Cobra 12 novembre 2012 - Conférence Portal 2012 à New York ce week-end

L’heure de la deuxième conférence américaine de Cobra approche à grands pas. Nous vous souhaitons la bienvenue au cœur de la ville de New York et vous encourageons tous à venir.

Nous savons tous ce qui se passe et nous voulons le changer. Pour beaucoup d’entre nous, nous ne savons pas comment nous pouvons inverser la tendance. Nous avons recherché un leadership positif et des informations pour faire la lumière et apporter de la sagesse dans l’océan de désinformation et de changements qui tourbillonnent jusqu’au moment attendu du 21 décembre 2012. Ainsi, confiants dans nos sentiments et notre cœur, nous recherchons nos frères et pour certains, Cobra a été une source qui résonne dans notre sens de la vérité, apportant de l’espoir aux changements dans nos vies, à la fois personnelles et planétaires.

À la recherche d’une aube de vérité, même si, en tant qu’individus nous connaissons les réponses, nous attendons que les changements se produisent. Pourquoi sommes-nous incapables d’amorcer de plus grands changements par nous-mêmes ? Nous recherchons d’autres êtres de Lumière dans notre séjour ici, sachant que le pouvoir est plus grand en nombre. Certes, nous sommes peu nombreux par rapport à la population mondiale, mais même une petite graine a le pouvoir de briser le béton.


Personnellement, j’ai cherché à appartenir à une petite équipe dévouée de Travailleurs de la Lumière compétents, qualifiés à la fois dans les domaines physiques et non physiques. C’est pourquoi j’ai contacté Cobra pour organiser cette conférence. Apparemment, il y a des facteurs non physiques qui ont rendu difficile l’organisation efficace des Travailleurs de la Lumière en unités d’action capables de faire un changement. Nous souhaitons libérer cela et combiner nos énergies en un outil capable de libérer cette planète.

Peut-être une partie de la raison pour laquelle la Cabale a été si efficace est sa hiérarchie dominante d’organisation efficace. Le libre arbitre, la non-conformité et les luttes intestines semblent décimer le pouvoir organisé de nos groupes. L’inconvénient de cela, c’est que ce qui n’est pas organisé ou centralisé est encore plus difficile à arrêter ou à contrôler.

Je voudrais souligner que le Cobra est le symbole de l’énergie de l’illumination de la Kundalini qui prend également la forme du serpent, remontant le long de la colonne vertébrale alors qu’il réveille nos véhicules supérieurs.

La graine la plus puissante est dans la pensée, créée d’amour, de gentillesse et d’action.

Venez vous rassembler dans la Lumière tandis que nous déchirons le Voile qui nous a tenus liés. Nous pouvons changer les marées et faire pousser des radicelles comme des pissenlits cassant les trottoirs.

Je soupçonne que davantage d’entre vous viendraient, mais que vous n’avez pas d’argent. Pour organiser le partage de chambres d’hôtel avec d’autres participants, contactez-moi à S.P.Jaxen@gmail.com et je vous mettrai en contact.

Avec amour et acceptation de vous tous et de vos chemins,

Shiloh Jaxen

P.S. Le lien vers toutes les informations et la page d’inscription est ici :


Commentaires