Cobra 10 mars 2013 - Hémisphères d’implants et activité du Soleil Central Galactique

Il y a eu beaucoup de progrès des Forces de la Lumière ces derniers temps sur les plans non physiques. Les Forces de la Lumière ont accéléré le nettoyage des entités négatives non physiques et les ont chassées de toutes les zones autour de la surface de la planète à l’exception des hémisphères d’implant.

Les hémisphères d’implants sont des zones de continuum espace-temps déformé autour des implants éthériques. Chaque être humain incarné a reçu des implants éthériques de la part des Archontes, juste avant de s’incarner (le soi-disant voile de l’oubli). Ces implants éthériques sont en fait des trous noirs multidimensionnels contenant de la matière anormale ainsi que des fluctuations quantiques déformées. Chaque être humain possède trois de ces implants et ils créent un modèle d’interférence assez stable qui permet à la conscience humaine de rester dans la Matrice. Ce modèle d’interférence crée un champ d’énergie d’une structure espace-temps déformée anormale autour des implants sur une zone d’environ 30 mètres avec les trois implants en son centre. Ce champ d’énergie était de forme sphérique jusqu’à tout récemment. Le mois dernier, les Forces de la Lumière ont réussi à pousser la moitié inférieure de ce champ sphérique, de chaque être humain vers la surface de la planète, si bien que maintenant il ne reste plus que l’hémisphère situé au-dessus de la surface. Lorsque de nombreuses personnes se retrouvent proches les unes avec les autres, les hémisphères des implants ont tendance à se fusionner et à créer un champ de distorsion unifié. C’est la raison principale pour laquelle les énergies ne sont pas très bonnes dans les grandes villes.

Ces hémisphères d’implant ressemblent à ceci :


Durant la semaine dernière, de nombreuses entités négatives non physiques ont été chassées par les Forces de la Lumière de toutes les autres zones et sont retranchées dans les hémisphères d’implant. Pour le moment, ces hémisphères d’implants sont le seul endroit où ces entités se retrouvent à l’abri des Forces de la Lumière. La présence accrue de la Lumière comprime ce qui reste d’obscurité. Vous avez probablement pu ressentir cette pression, ressentant une énorme fatigue du corps physique qui subit une transformation intense. De nombreuses personnes ont aussi expérimenté des attaques énergétiques causées par l’entrée de ces entités, et des maux de tête en raison de l’activité accrue des implants. Tous ces désagréments seront un peu moins intenses à partir d’aujourd’hui.

L’endroit le plus sûr pour que les entités négatives non physiques soient cachées est le secteur de l’hémisphère qui correspond à nos expériences traumatiques. Quand nous traversons un épisode traumatique, nous avons tendance à sortir du corps et à ce moment précis des entités négatives non physiques s’attachent généralement à notre champ d’énergie. Et comme le traumatisme est généralement supprimé, nous ne nous rendons pas compte qu’il y a ces entités et elles peuvent exécuter leurs plans sans être dérangées. C’est la raison principale pour laquelle les Archontes ont conçu une programmation mentale basée sur les traumatismes.

Jusqu’à présent, l’existence des (hémi) sphères d’implants était l’un des secrets les mieux gardés des Archontes et la raison de leur confiance sans faille depuis 25 000 ans. Cette information a été rendue disponible, car l’activité du Soleil Central Galactique s’accroit et commencera à dissoudre les hémisphères d’implants. Quand ils seront désintégrés, ce sera l’une des plus grandes victoires des Forces de la Lumière au cours des 25 000 dernières années.

Le Soleil Central Galactique commence lentement à accroitre son activité durant le mois de mars. La comète Panstarrs est un déclencheur cosmique qui connectera la conscience de la population se trouvant à la surface de la planète à cette activité accrue du Soleil Central. Cette comète fera un spectacle assez spectaculaire dans notre ciel nocturne dans les prochains jours :


Lien équivalent en français :

L’activité du Soleil Central Galactique augmentera considérablement après l’activation du portail du 25 mai et sera extrêmement élevée durant les mois de juin, juillet et août. C’est la période au cours de laquelle les Forces de la Lumière feront de grands progrès dans la déconstruction des hémisphères d’implant. Il est impossible de prédire en détail l’avancement du nettoyage des hémisphères d’implant, car la structure exacte de l’anomalie au sein des implants n’est pour l’instant pas suffisamment bien comprise. L’activité accrue du Centre Galactique est une conséquence directe du passage d’un nuage interstellaire nommé G2 très près du Centre Galactique au cours de l’été de cette année :


Lien équivalent en français :


Le passage du nuage G2 près du Centre Galactique ne va pas déclencher un tsunami galactique ni un événement dévastateur au niveau des côtes de la planète comme certaines personnes le craignent. Il n’y a pas de « Jupiter chaude » dans ce nuage, donc pas de « super-vague » galactique non plus. Quoiqu’il en soit, la Confédération Galactique dispose d’une technologie de protection qui peut protéger l’écosystème à la surface de la planète et stabiliser les plaques tectoniques. Donc, il n’y aura pas de cataclysme majeur. Mais de fortes énergies se feront ressentir et celles-ci continueront impitoyablement à éliminer toutes les ténèbres jusqu’à la disparition du dernier Reptilien.

Commentaires