Cobra 22 mai 2013 - Horizon de l’Événement

Chaque fenêtre d’opportunité, chaque portail est un bond quantique qui nous rapproche de l’horizon de l’Événement. Avec chaque portail ouvert, plus d’énergie est générée et à un certain moment, il y aura assez d’énergie pour déclencher la percée.

Ça sera le moment de la Percée par Compression et c’est exactement ce qu’a vécu David Wilckock dans son rêve lorsqu’il a vu une tempête avec de nombreux éclairs. Chacun de ces éclairs représente un trou de vers de compression, qui est une porte de Lumière hyperdimensionnelle reliant la planète à la Lumière à la surface de la planète, par le haut et le bas au moment de la Percée par Compression.

L’Événement enverra de fortes ondulations de Lumière dans tout l’espace-temps, en avant, mais aussi en arrière dans le temps. C’est pourquoi certains d’entre vous ont déjà reçu des rêves, des impressions et des visions de l’Événement.

L’ouverture du portail le 25 mai n’est PAS encore le moment de l’Événement en dépit des rumeurs et des allusions que vous pourriez entendre par Drake, Fulford ou bien d’autres personnes. Ces rumeurs ne font que refléter une certaine opération des Forces de la Lumière sur la surface de planète qui est une sous-étape nécessaire vers l’Événement.


Avant que l’Événement ne puisse se produire, les forces négatives non physiques doivent être retirées. Autrement, ils pourraient simplement « déclencher » plus de 2 millions de personnes qui sont lourdement programmées (par de graves traumatismes) par la Cabale dans le cadre de projets portant le nom de code MK-Ultra et Monarch. Ces individus traumatisés pourraient être facilement « déclenchés » par les Archontes des plans éthérique et astral de manière à les rendre violents envers eux-mêmes et envers la population.

Les forces négatives non physiques sont maintenant rassemblées très près de la surface de la planète, concentrées autour des humains, essayant d’empêcher la Lumière d’entrer. Ils font cela pour maintenir l’entropie et le chaos, car c’est la seule solution qu’il ait pour survivre un peu plus longtemps.

Il existe une certaine forme d’entités qui n’a pas encore été mentionnée. On les appelle les « invisibles », car elles ont tendance à se fondre dans le décor au point de devenir invisibles sur le plan énergétique. Elles résident dans le plan mental inférieur. Leur but est de stopper les capacités de l’esprit humain et de rendre la population stupide afin de la garder en esclavage. Elles sont principalement responsables de nombreux systèmes de croyances déformés au sein des religions, mais aussi dans le mouvement New Age, qui s’est grandement détérioré depuis le début des années 1980, ou celui-ci était pur, et est devenu un autre culte totalement manipulé (mind programmed) après l’invasion du Congo en 1996. L’un des principaux tours mentaux des « invisibles » est que « tout va bien », suggérant aux gens de nier les choses qui ne vont pas et de les priver de leur pouvoir de changer les choses.

Les Archontes utilisent toujours leur technologie éthérique et astrale de champ électromagnétique scalaire HAARP pour maintenir la soi-disant anomalie primaire. L’anomalie primaire est une fonction d’onde aléatoire, une distorsion des variétés de Calabi-Yau (https://fr.wikipedia.org/wiki/Vari%C3%A9t%C3%A9_de_Calabi-Yau), un champ de micro trous noirs, un champ compliqué de fluctuations quantiques, un champ anti-vie semi-conscient qui essaie toujours de supprimer la Lumière par défaut. Cette anomalie a été créée en dehors de pure potentialité, à la création de l’univers et est l’antithèse de l’Un. C’est l’erreur primaire au sein de la Création et la cause première des toutes les souffrances. Le reste de l’anomalie primaire est en train de se rassembler autour de la surface de la planète, dans l’attente d’être finalement transformée pour permettre la libération finale de la Terre, qui deviendra le dernier point de Lumière à rejoindre l’union galactique.

Les Archontes non physiques utilisent encore des trous de vers faits de ce champ anormal déformé pour se déplacer librement d’un hémisphère d’implant à un autre.

Dès que les Forces de la Lumière auront supprimé le champ électromagnétique non physique HAARP, les singularités du trou noir seront mises à nu, les micros trous noirs s’évaporeront, les variétés de Calabi-Yau se redresseront et l’anomalie primaire disparaîtra pour toujours de notre univers. Ce sera le début de la fin de la souffrance et le début de la véritable guérison humaine.

Ce temps arrive bientôt. La Victoire de la Lumière est proche !

Commentaires