Cobra 27 août 2013 - Rapport de l’Activation du Portail de la Paix

J’ai une très bonne nouvelle. Nous avons réussi à atteindre la masse critique ! De nombreux sites Web et blogs ont diffusé le message et notre vidéo d’activation du Portail de la Paix à elle seule a atteint près d’un quart de millions de vues en quelques jours seulement. Notre conscience collective au moment de l’activation a réussi à renforcer le réseau de Lumière sur le plan éthérique au point que toute la grille Archonte éthérique se désintègre rapidement et que les événements vont maintenant suivre rapidement.

Il a été demandé par les Forces de la Lumière que ceux qui se sentent guidés puissent continuer la méditation de la paix tous les dimanches à 23h11, heure du Caire :


Cela équivaut à 23h11 en Europe centrale, 22h11 au Royaume-Uni, 17h11 HAE, 16h11 HAC, 3h11 HAR et 2h11 HAP. Pour d’autres emplacements et autres fuseaux horaires, vous pouvez voir ce lien :



Le vortex Archonte négatif sur le plan éthérique au-dessus de la Syrie s’est désintégré à la suite de notre méditation de masse. Cela signifie que la Cabale n’a plus de soutien énergétique massif pour créer une guerre en Syrie. Toute invasion militaire étrangère en Syrie par la Cabale peut maintenant déclencher une action par l’Armée Positive et réellement déclencher l’Événement. Il est extrêmement improbable que la Cabale soit prête à risquer cela, même si elle poussera très probablement la situation au bord du gouffre.

Les Archontes éthériques n’ont plus de pouvoir d’influence géopolitique à grande échelle après avoir perdu le vortex égyptien la semaine dernière et le vortex syrien dimanche. Maintenant, ils dirigent tout leur pouvoir pour influencer les personnes clés de la planète, telles que les membres de la Cabale, les personnes disposant d’un pouvoir financier et politique, les personnes influentes dans les médias et également les principaux Guerriers et Travailleurs de la Lumière. Quoi qu’ils fassent, ils ne pourront pas retarder leur chute beaucoup plus longtemps.

Septembre sera un mois très intéressant.

Commentaires