Cobra 7 octobre 2014 - Plasma et mise à jour de la situation planétaire

Le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. Leur forteresse de Long Island ne peut pas être éliminée aussi facilement, car elle est liée au réseau scalaire plasmatique qui forme l’épine dorsale du Voile, qui s’étend jusqu’à une altitude pouvant atteindre 13,8 km au-dessus de la surface. C’est précisément le point où le groupe Chimera et les Archontes unissent leurs forces pour défendre la Terre en quarantaine.

Pour vraiment expliquer ce qui se passe, nous devons faire face à une connaissance occulte très profonde qui pourrait être perçue par certains comme étant bien au-delà de la science-fiction.

Les physiciens décriraient le plasma comme un gaz ionisé, tandis qu’un occultiste expérimenté décrirait le plasma comme étant un plan / dimension caché entre le gaz et le quatrième plan éthérique :


Le plan plasmatique, entre le physique et l’éthérique, est le lieu caché où les Archontes ont dissimulé la plus grande partie de leurs ténèbres et c’était le secret le mieux gardé. Le plan plasmatique a été créé à la suite de forces de torsion entre le physique et l’éthérique, conséquence directe de l’anomalie cosmique créée lors de la création de l’univers et est également appelé Abysse. On peut y accéder (non recommandé !) par des portails cachés que l’on peut trouver à l’intérieur de la sephira Daath sur l’arbre de vie kabbalistique :


Il y a des trous de ver de singularité quantique dans le plan plasmatique et dans la terminologie occulte, on les appelle les Tunnels de Set. Ces trous de ver contiennent des bombes Strangelet et sont liés à la Pierre Noire physique située à Long Island. C’est la principale raison pour laquelle le nettoyage du réseau scalaire plasmatique et du Voile prend autant de temps.

Les Forces de la Lumière font face à cette situation et des progrès significatifs ont été accomplis concernant le retrait des bombes Strangelet à plasma, alors que les bombes Toplet à plasma restent un défi.


Il existe un autre plan semblable au plasma, mais à une octave plus élevée, entre le plan mental supérieur (manasique) et le plan bouddhique. Ce plan s’appelle la membrane buddhi-manas et sépare les royaumes de l’Unité des royaumes de la dualité. Cette membrane a été créée à la suite de forces de torsion entre les plans mental et bouddhique (intuitionnel), conséquence directe de l’anomalie cosmique créée lors de la création de l’univers. Cette membrane est la première chose qui nous a séparés de la Source quand nous sommes descendus dans la Création comme étincelles de conscience, il y a longtemps à l’échelle de l’histoire galactique. La densité de cette membrane sera considérablement réduite après l’Événement lorsque l’anomalie cosmique « des ténèbres » sera définitivement éliminée.

Alors que le groupe Chimera perd peu à peu de son pouvoir, des fuites intéressantes apparaissent dans les médias :


De nouvelles technologies prometteuses sont présentées :



Lien équivalent en français :

L’Alliance Orientale fait des progrès significatifs sur le front financier pour briser la domination du système des pétrodollars :




Comme vous le savez probablement, la peur du virus Ebola n’a pas l’impact escompté et toutes leurs tentatives de créer une guerre mondiale s’effondrent. L’État islamique, une création jésuite, a beaucoup d’attention dans les médias. L’un des buts des Archontes, et de leurs marionnettes jésuites dans leur guerre occulte contre le peuple, est d’associer le nom de la déesse Isis à leur création obscure dans l’esprit de la population. Par conséquent, je suggérerais à tous les médias alternatifs de cesser d’utiliser le nom ISIS pour l’État islamique, mais plutôt d’utiliser ISIL ou État islamique. Vous pouvez également signer cette pétition :


J’ai été contacté par un groupe d’écrivains qui ont eu des contacts avec le réseau Agartha indonésien et asiatique orientale entre 2009 et 2013. Ce groupe a suggéré que les gens ne devraient pas attendre passivement l’Événement et ils ont donné beaucoup de pistes sur ce qui pourrait être fait :



Une autre bonne idée qui pourrait amener les gens à repenser la façon de résoudre leurs problèmes de logement :


La Victoire de la Lumière est proche !

Commentaires