Cobra 23 décembre 2014 - Rapport de l’activation du portail IS:IS partie 2
Bien que la masse critique de la population de surface n’ait pas été atteinte, l’activation a été un succès significatif. En plus de notre groupe principal, plusieurs dizaines de milliers de Guerriers et Travailleurs de la Lumière du monde entier ont participé.
Au cours de cette activation, il s’est produit quelque chose d’important qui n’a jamais eu lieu au cours des 25 000 dernières années. Une masse critique de 144 000 personnes du Mouvement de la Résistance et du réseau Agartha ont brièvement émergé de leurs royaumes souterrains et ont effectué cette activation à la surface, exactement de la même façon que celle qui nous avait été donnée. Ceci a créé un certain champ de résonnance spécial qui a canalisé l’impulsion d’énergie de l’attracteur Shapley et stabilisé le réseau de Lumière éthérique planétaire au point où il sera capable de gérer et d’absorber l’onde de choc énergétique au moment de l’Événement.
Voici comment vous pouvez contribuer, à votre manière, à la stabilité de la grille énergétique de Lumière dans un avenir proche, en vue de la réalisation de l’Événement :
Lors de l’activation, les protocoles de conversion du Mouvement de la Résistance et du réseau Agartha ont été synchronisés. L’ampleur de l’anomalie primaire a été considérablement réduite. La phase de la Percée a été initialisée.
Lors de l’activation, un groupe très spécial du RM2m a ancré la grille Saqqarah, à moins de 24 km du plateau de Gizeh. À Saqqarah, il existe de nombreuses entrées dans les tunnels souterrains menant au réseau Agartha :
De là, le tunnel principal mène à Gizeh et de là, la branche orientale mène au Tibet et la branche occidentale au Pérou via l’Amérique du Nord.
J’espère que vous savez tous que l’histoire de l’Égypte ancienne va bien au-delà des dynasties connues et qu’il existait une civilisation très avancée en Égypte à la fin de la période atlante :
La masse critique de 144 000 Forces de la Lumière des réseaux souterrains était suffisante pour stabiliser le réseau énergétique, mais pas pour transformer la conscience humaine, car la masse critique doit venir de 144 000 humains pour avoir l’effet de résonnance souhaité.
Quelques jours avant l’activation, les Forces de la Lumière ont réussi à éliminer de vastes zones de la grille de plasma scalaire du groupe Chimera. C’est un exploit très important, car c’est la toute première fois depuis l’invasion Archontes de 1996 qu’une victoire sur les technologies scalaires à plasma a eu lieu à la surface de cette planète. On s’attend maintenant à ce que les attaques d’énergie scalaire disparaissent lentement.
Cela signifie que nous entrons maintenant dans la phase de la Percée. Nous ne résistons plus au statu quo, nous avançons vers la victoire finale. Les Forces de la Lumière ont indiqué qu’il était très important que tout le monde commence à visualiser nos vies après l’Événement, car notre visualisation et notre intention accélèrent sa manifestation. Ils ont également indiqué qu’il était temps de commencer à pratiquer le pardon sans condition envers nous-mêmes et envers les autres. Il n’y a plus de temps à perdre à ressasser le passé, il est temps de créer l’avenir et vivre dans le présent.
L’énergie de la Déesse, pur aspect féminin inconditionnel, revient sur le plan physique de la planète comme jamais auparavant. Voici comment la Déesse a embelli le ciel d’Égypte et d’autres régions à travers le monde :
Des sources Dragon ont indiqué qu’à la suite de l’activation, des percées géopolitiques se produisent en coulisses et deviendront bientôt plus visibles dans les médias.
Ce n’est peut-être pas une coïncidence si nous avons pu voir le convoi du vice-premier ministre russe depuis là où nous étions et visiter le plateau de Gizeh quelques heures avant l’activation :
Le président russe Vladimir Poutine pourrait être plus éveillé que la plupart des gens ne le réalisent :
Lien équivalent en français :
Et il dévie habilement la tentative de la Cabale d’affaiblir la Russie en manipulant le prix du pétrole et le rouble :
Lien équivalent en français :
Diverses factions de la Cabale commencent à se rendre compte que la fin est proche. En raison du pouvoir croissant des Forces de la Lumière, les jésuites et les Rothschild ont été forcés de sacrifier la faction Illuminazi pour assurer leur propre survie. C’est la raison pour laquelle ils jettent en pâture les Illuminazis dans les médias contrôlés par les Rothschild :
Par conséquent, les principaux dirigeants Illuminazi tels que Cheney, Rumsfeld, les Bush, les Rockefeller et Kissinger pourraient très bientôt être arrêtés, même avant l’Événement :
Lien équivalent en français :
Les Rothschild et les jésuites prévoient de laisser ces arrestations se faire, se présentant ainsi comme des gentils, pour manipuler les réseaux de l’Alliance Orientale et leurs institutions financières en coulisse, pour détourner la situation financière et rester les gérants mondialistes de l’humanité. Leur plan ne sera pas couronné de succès, car les Forces de la Lumière en sont conscientes et ne le permettront jamais, car elles ont leurs propres plans pour y remédier, avec des arrestations massives des Rothschild et des jésuites au moment de l’Événement.
La Percée est proche !
Commentaires
Enregistrer un commentaire