Cobra 19 mars 2015 - Mise à jour de la situation sur le groupe Chimera

Le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. Il ne reste plus que le réseau d’implants de plasma reliés entre eux par les Tunnels de Set et liés aux bombes Strangelet et Toplet plasmatiques.

Ce réseau d’implants a été progressivement construit au cours de millions d’années à travers ce quadrant de la Galaxie par des scientifiques fous du groupe Chimera qui étaient les maîtres planificateurs de la stratégie du complexe militaire Orion / Draconien / Reptilien.

Toutes les personnes incarnées sur la Terre ont toujours ces implants, car nous les avons reçus au moment, ou avant, de l’entrée dans la zone de quarantaine de la planète Terre. Ce sont des micro trous noirs de plasma, tournant dans un champ électromagnétique plasmatique puissant. Leur but est de déformer l’espace-temps pour continuer à maintenir l’anomalie primaire et donc le statut de quarantaine sur la planète :


Lien en français :

Vous devez comprendre que la matière du plan physique n’est qu’une onde de plasma condensée et que l’anomalie plasmatique se reflète directement sur le plan physique.

Alors que les Forces de la Lumière progressaient avec la libération de la Galaxie à travers les millénaires, les forces obscures se sont retirées vers la Terre, leur dernier bastion. En manipulant l’anomalie quantique et en activant de nombreuses portes des étoiles négatives avec des armes nucléaires et des accélérateurs de particules après la Seconde Guerre mondiale, et surtout après 1996, ils ont réussi à transformer notre planète en porte des étoiles / puits quantique qui attire tout ce qui reste de l’anomalie primaire du reste de l’univers :


La remise en route prochaine du LHC au CERN ne présente aucun danger et n’augmente pas la profondeur du puits quantique de la Terre, car les Forces de la Lumière s’occupent désormais de la production des armes physiques Strangelet et Toplet et peuvent contrecarrer toute manipulation physique de ces particules.

Les fluctuations quantiques de l’anomalie primaire de la Terre, maintenues par la grille des implants plasmatiques et soutenues par les mécanismes de représailles des bombes Strangelet et Toplet, sont les origines de la métastratégie du groupe Chimera qui maintient le statut de quarantaine et empêche la Divulgation et le Premier Contact.

Ce puits quantique crée un vortex d’accrétion de plasma autour de la Terre qui s’étend sur des centaines d’années-lumière à travers la soi-disant Bulle locale :


Lien équivalent en français :


Le plasma chaud raréfié de cette zone est téléporté vers la Terre superluminairement à travers les tunnels de Set.

Ce plasma est recueilli par le groupe Chimera dans les stations de gardien d’implants à travers le Système solaire, puis distribué à travers les Tunnels de Set vers les implants de l’humanité de surface.

Il y a 26 000 ans, le groupe Chimera a construit des postes de gardien d’implants pour protéger la Terre de quarantaine contre l’invasion des Forces de la Lumière de l’extérieur de ce système et pour implanter quiconque essaie de s’échapper de la Terre / Système solaire. Un des aspects de MOSS (Multidimensional Operations Solar System – Opérations Multidimensionnelles du Système solaire) consiste à nettoyer ces stations d’implants. Cela progresse bien et il y a déjà de nombreux vaisseaux-mères des forces Galactique de la Lumière qui ont récemment pénétré dans le Système solaire. Le principal poste de gardien d’implant restant est situé dans les systèmes de cavernes d’Iapetus (Japet), l’une des lunes de Saturne :



Il y a beaucoup d’activité dans le Système solaire et nous en avons même un aperçu visible de la Terre. Comme cet étrange impact sur la Lune il y a quelques semaines :


Ou celui-ci sur Mars quelques années plus tôt :


La zone des « Sept Sœurs » (Seven Sisters) sur Mars est le point d’entrée des hangars souterrains de la flotte Pléiadienne d’où la partie martienne de MOSS est coordonnée :


Toute activité artificielle dans notre Système solaire peut être facilement détectée et mesurée :


La NASA et le MSSS (Malin Space Science Systems) ont tenté d’effacer les preuves de vie intelligente dans le Système solaire, mais quelques éléments leur ont glissé entre les mains. Vous pouvez voir quelques images authentiques de la NASA ici :

Monolithe sur Mars :


Monolithe sur Phobos :


Vaisseau-mère sur la Lune :


Vaisseau-mère derrière Rhéa :


Il y a d’importants progrès dans les opérations MOSS et je serai en mesure de publier beaucoup d’informations dans les semaines à venir.

En attendant, vous êtes les bienvenus pour vous joindre à nous lors de la conférence sur la Percée près d’Eastbourne au Royaume-Uni, près du parc Seven Sisters, qui est un portail d’alignement Pléiadien. Nous aurons notre conférence les 11 et 12 avril, lorsque beaucoup de nouvelles informations seront publiées :


La Percée est proche !

Commentaires