Cobra 19 avril 2015 - Le portail Ganymède
Le portail Ganymède, sur la plus grande lune de Jupiter, est l’emplacement le plus important de notre Système solaire.
C’est la voie énergétique la plus puissante de notre Système solaire, qui mène au Soleil Central Galactique. Sirius est une station à mi-chemin entre le Centre Galactique et le portail Ganymède, abaissant la fréquence vibratoire du Soleil Central pour que notre Système solaire puisse l’absorber.
Il y a une immense base souterraine de la Confédération Galactique sur Ganymède qui est un hub central pour toutes les races positives intelligentes travaillant sur la libération de notre Système solaire et la planète Terre en particulier.
Cette base est le principal bastion du Commandement Jupiter et ils opèrent le portail vers le Centre Galactique.
La base est située près du centre de la région de Galilée (Galileo Regio) :
Lien en français :
Le portail Ganymède est le principal faisceau de Lumière de ce Système solaire, y compris notre planète. Si ce portail n’était pas ouvert, l’humanité n’aurait pas survécu à l’invasion Archonte de 1996 et serait maintenant éteinte. Les événements exopolitiques ont beaucoup plus d’influence sur la situation géopolitique que la plupart des gens ne le pensent. Les Archontes ont habilement étiqueté tous ceux qui ont plus qu’un léger intérêt pour le cosmos de « fous », pour s’assurer que les gens ne détectent pas la véritable source des problèmes que nous avons sur Terre.
Vous pouvez lire ici deux excellents résumés du contexte exopolitique de la situation planétaire :
Vous pouvez également vous connecter énergétiquement dans vos méditations avec le portail Ganymède, car c’est la source la plus puissante de Lumière spirituelle dans notre Système solaire :
En même temps que la prochaine phase de MOSS sera activée en mai, l’activité du portail Ganymède augmentera considérablement. Ce portail sera également le principal émetteur des énergies du Soleil Central Galactique lors de l’Événement. Après l’Événement, les membres de la Cabale qui ne choisiront pas ou ne seront pas en mesure d’accepter la Lumière seront pris en charge par une installation de tri, qui est située dans une section de la base souterraine de Ganymède. Beaucoup de ces membres de la Cabale seront ensuite envoyés vers le Soleil Central Galactique pour restructuration.
Le portail Ganymède purifie les chaînes de vortex d’accrétion de plasma (Tunnel de Set) qui s’étendent de la planète Terre au-delà de notre Système solaire dans la Bulle locale :
Lien équivalent en français :
Alors que dans le même temps, notre Système solaire entre dans un secteur de la galaxie qui déclenchera des changements plus drastiques et bien plus tôt que les scientifiques ne l’admettent :
Des preuves scientifiques s’accumulent sur une activité inhabituelle dans le nuage d’Oort. Les astronomes détectent des signaux radio provenant des sphères depuis leur arrivée en 2001 :
Des personnes puissantes ayant une influence positive potentielle sur la situation exopolitique et géopolitique lisent ce blog. Pour cela et aussi pour d’autres raisons, je demanderais aux personnes ayant des informations approfondies sur les Programmes Spatiaux Secrets de me contacter à cobraresistance@gmail.com pour une éventuelle coopération dans le futur.
Commentaires
Enregistrer un commentaire