Cobra 3 janvier 2016 - Mise à jour de la situation
Le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. L’anneau de Kuiper, le réseau de bases physiques Chimera dans le Système solaire externe, a été presque entièrement supprimé. Les derniers vestiges de la flotte Chimera sont en déroute, dispersés dans tout le Système solaire et se cachant près de la position des nœuds plasmatiques avec la plus forte concentration de bombes plasma Strangelet et Toplet, utilisant ces bombes comme mécanisme de défense.
Alors que le réseau physique Chimera à travers le Système solaire se désintègre rapidement, le vortex d’accrétion de plasma avec ses bombes Strangelet et à Toplet reste un défi bien plus important, du moins pour le moment.
Au fur et à mesure que la puissance de Chimera diminue, il y aura davantage d’échanges d’informations entre les dirigeants des diverses factions positives, sans craintes que ces informations soient interceptées par Chimera et sans menaces que Chimera ne se venge si les dirigeants des diverses factions positives parlent trop librement. Par conséquent, la Résistance va bientôt divulguer des informations substantielles au réseau Agartha Oriental et à diverses factions du Programme Spatial Secret, et certaines de ces informations seront ensuite transmises à la population de surface. La plupart des factions du Programme Spatial Secret ont été sérieusement programmées mentalement contre les Pléiadiens et contre les autres races extraterrestres positives et bientôt la Résistance leur présentera des preuves solides de la bienveillance des Pléiadiens.
La Résistance leur donnera également le savoir-faire technologique nécessaire pour éliminer les nanites et autres technologies similaires faussement décrites comme l’IA (intelligence artificielle). Comme quelqu’un l’a brillamment exprimé dans un commentaire sur mon blog : « Cobra parlait des robots et des nanites (robots miniatures) qui ont été inventés par Chimera pour contrôler les Reptiliens et les humains. Ces robots et nanites peuvent être si sophistiqués et traiter les informations à une telle vitesse qu’ils donnent l’illusion ou l’impression d’être sensibles, vivants et intelligents. Mais ce ne sont en réalité que des machines qui s’éteignent facilement ».
Un facteur clé de défense contre ces technologies est l’équilibre entre les émotions et l’esprit. Ces technologies ne peuvent manipuler qu’un esprit qui a supprimé ses émotions et qui ne peut pas gérer de forts courants émotionnels.
À la surface de la planète, il y a du progrès.
« Réinitialisation »
De plus en plus d’initiatives dans le monde entier commencent à mettre en place les bonnes conditions pour la réinitialisation du système financier :
Et la Suisse pourrait bien être le pays idéal pour accélérer ce processus :
Lien équivalent en français :
Si quelqu’un avait des doutes sur l’existence de la faction militaire positive au Pentagone, en voici la preuve :
Liens en français :
« En ce qui concerne le vaisseau spatial Terre, le mauvais équipage est aux commandes, et l’heure est à la mutinerie. »
Et certains membres de la Cabale ont déjà été arrêtés :
Il ne s’agit peut-être pas des principaux membres de la Cabale, mais une étude récente de l’Université de Tokyo montre que la suppression des nœuds de faible degré perturbe l’ensemble du réseau :
En d’autres termes, même l’arrestation de quelques membres de moyen niveau de la Cabale a considérablement réduit la puissance de l’ensemble de leur réseau et accélérera leur chute.
Victoire de la Lumière !
PS. Environ 15 minutes après avoir posté cet article, une version audio YouTube a déjà été créée et elle est disponible ici :
Commentaires
Enregistrer un commentaire