Interview de Cobra du 4 mars 2016 par Essayenya Mosteenya


La nouvelle interview suivante est réalisée par Essayenya Mosteenya (EM). Merci à Cobra (C) d’avoir pris le temps d’y répondre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EM : Vous avez répondu à cette question à plusieurs reprises, mais parlez-nous-en à nouveau. Quelle est l’interaction entre notre ADN et notre conscience ? Et pourquoi certains groupes d’extraterrestres sont-ils si intéressés à manipuler notre ADN ?

C : La conscience façonne l’ADN. L’ADN est juste le système de code pour la réplication du corps physique. Seuls les groupes extraterrestres ayant peu d’accès à la conscience supérieure sont fascinés par la manipulation de l’ADN.

EM : Corey Goode a mentionné que notre ADN a été manipulé au point que nous avons tendance à vénérer des personnes qui sont toujours meilleures que nous, que nous vénérons des Dieux et d’autres qui prétendent être le porte-parole. Cela est fait pour que nous ne regardions jamais à l’intérieur de nous. Mais apparemment, modifier notre ADN ne suffit pas, la propagande est également employée pour minimiser la possibilité pour les gens de se tourner vers l’intérieur. Ainsi, la Cabale fait vraiment tout pour altérer notre volonté de nous connecter à l’intérieur, mais peu importe ce qu’elle fait, la possibilité pour les gens de regarder vers l’intérieur est toujours là et ne peut jamais être coupée « complètement ». Est-ce exact ?

C : Oui.

EM : Donc, c’est une merveilleuse nouvelle, parce que certaines personnes pourraient se demander si nous sommes « nés » de cette façon, génétiquement parlant, et comment pourrions-nous jamais être en mesure de renverser la tendance. Puisque nous parlons de ce sujet, diriez-vous que cela a toujours été le cas dans chaque cycle, que la majorité de la race humaine est réticente à regarder vers l’intérieur pour trouver des réponses ?

C : Surtout au cours des 5000 dernières années environ.

EM : Si l’Événement s’était produit dans le cycle précédent, comment pensez-vous que les gens de l’époque auraient réagi à la libération ? Les gens auraient-ils été plus disposés à aider, ou auraient-ils probablement fini à peu près comme nous le sommes maintenant, avec seulement un petit groupe de personnes faisant tout ce qu’elles peuvent pour libérer la planète ?

C : Nous sommes maintenant dans une situation complètement différente, il n’est donc pas possible de répondre correctement à cette question.

EM : Un autre aspect dans la modification de notre ADN, Corey dit que nous avons été rendus plus violents et agressifs, et donc qu’il est beaucoup plus facile de se quereller les uns avec les autres. « Si nous nous sautons à la gorge les uns les autres, nous ne sautons pas à leur gorge », comme il le dit de manière adéquate. Alors, d’où vient cet ADN violent ? Est-ce que, comme il l’a dit, il provient d’une ancienne civilisation sur une certaine planète de notre Système solaire qui n’est plus hospitalière ?

C : Non, cela provient des Draconiens qui ont manipulé le génome humain dans le passé.

EM : Très rapidement, si c’est vrai, cela serait également renforcé par les parasites, les implants, le Voile, ainsi que toute la programmation. N’est-ce pas ?

C : Oui, le comportement violent est également renforcé par les parasites, les implants, le Voile, ainsi que toute la programmation.

EM : Est-ce que l’ancienne race gardienne a demandé aux Agarthiens de garder leurs lignées génétiques pures, ou est-ce une décision prise librement par les Agarthiens en tenant compte du métissage effréné entre diverses races extraterrestres négatives et la population humaine locale à cette époque ?

C : Les Agarthiens gardent à la fois leurs champs d’énergie et leur constitution génétique purs pour maintenir une fréquence vibratoire et un état de conscience élevés.

EM : La majorité de la race humaine de l’époque savait-elle que ces races extraterrestres étaient négatives, mais elle a quand même pris la décision de se marier ensemble ? Ou la plupart d’entre eux étaient-ils forcés de le faire, ou était-ce plutôt une situation mixte ?

C : Certains ont été manipulés, d’autres ont été forcés, d’autres encore ne savaient pas.

EM : L’anomalie quantique, le vortex d’accrétion de l’Anomalie Primaire de la Terre, rassemble toutes les contingences de cet univers et explique le comportement bizarre des gens ici. La métastratégie de fond de la flotte sombre, qui maintient le statut de Terre en quarantaine, semble assez réussie, et la plupart des gens sont épuisés, pensant qu’il n’y a absolument aucun moyen de lutter contre cette anomalie quantique, et se sentant abandonnés par leur moi supérieur dans cette prison vivante. Cependant, certaines sources suggèrent que cette anomalie quantique n’est pas sans solution. Outre le fait que les Forces de la Lumière déchirent le Voile couche par couche, à un niveau personnel, cette anomalie quantique pourrait également être traitée par une solution quantique, appelée le Centre de Quiétude. Qu’est-ce que le Centre de Quiétude ? Êtes-vous d’accord pour dire que les gens peuvent contribuer à la libération à un niveau personnel ?

C : Oui, c’est vrai. Le Centre de Quiétude est le témoin silencieux à l’intérieur, l’observateur. Il dissout des parties de l’Anomalie Primaire simplement en l’observant. C’est l’une des choses les plus importantes que les gens peuvent faire pour aider à la libération.

EM : Donc, se calmer peut effectivement aider les gens à rester beaucoup plus équilibrés à un niveau quantique que nous ne le réalisons jamais, et donc ce n’est certainement pas quelque chose qui n’est pas important. N’est-ce pas ?

C : Oui !

EM : Très rapidement cependant, la contingence qui est rassemblée ici, vient-elle seulement de notre propre univers ou du superunivers dans ce secteur ? Ou est-ce que nous parlons d’une échelle assez massive de contingence qui est également rassemblée à partir des superunivers des six autres races centrales ?

C : Cela vient du seul et unique univers. Tous les autres univers ont déjà été intégrés et absorbés dans celui-ci.

EM : Lorsque nous travaillons sur notre propre discernement, nous devons combiner notre intuition avec la connaissance mentale correcte comme vous l’avez toujours suggéré, mais la vraie question est que, puisqu’il s’agit de notre intuition, elle n’est pas toujours fiable. Et pour aggraver les choses, si nous avons déjà une idée préconçue concernant une certaine information, cette connaissance mentale sera alors incorrecte. Nous aurons alors tout intérêt à recouper d’autres nouvelles informations avec nos connaissances mentales erronées. Pour nous aider à mieux apprendre à discerner, Corey nous conseille de toujours garder notre « bulle de réalité » perméable, c’est-à-dire de ne pas avoir d’idée préconçue à l’égard de quelque chose de si rapide. Ainsi, disons qu’une personne tombe d’abord sur une certaine information concernant un certain être plasmatique, et qu’elle apprend plus tard d’une autre source, dans laquelle il est décrit comme une super Intelligence Artificielle (IA). Seriez-vous d’accord pour dire qu’au lieu de se concentrer et de discuter de ce qu’est réellement cette entité ou de la façon dont elle devrait être appelée, cette personne devrait se rendre compte que les deux sources pourraient parler de la même entité et de ce qu’elle fait ?

C : Oui.

EM : Dans l’épisode 14 de la saison 2 de « Cosmic Disclosure », Corey a révélé que cette IA « se tirera dessus dans toutes les directions comme un signal, qui peut vivre dans le champ électromagnétique d’une lune ou d’une planète. » Le 10 mars 2013, vous avez écrit un article sur les hémisphères d’implants. Pourriez-vous nous reparler de ce que sont les hémisphères d’implants et de la façon dont ils agissent pour nous affecter ?

C : Les hémisphères d’implants sont des zones de continuum spatio-temporel déformé autour des implants éthériques. Chaque être humain incarné a reçu des implants éthériques par les Archontes juste avant de s’incarner, c’est ce qu’on appelle le voile de l’oubli. Ces implants éthériques sont en fait des trous noirs multidimensionnels qui contiennent de la matière anormale et des fluctuations quantiques déformées. Chaque être humain possède trois de ces implants et ils créent un modèle d’interférence assez stable qui maintient la conscience de l’être humain dans la Matrice. Ce modèle d’interférence crée un champ d’énergie de structure spatio-temporelle anormale et déformée autour des implants, avec un rayon d’environ 30 mètres et les trois implants en son centre.

EM : Les hémisphères d’implants sont-ils encore renforcés par des entités non physiques/nanites ?

C : Oui.

EM : Les hémisphères d’implants sont-ils toujours un problème majeur aujourd’hui ? Faisons-nous beaucoup de progrès dans ce domaine ?

C : Il y a eu beaucoup de progrès dans ce domaine récemment.

EM : Selon ce qui est révélé par Corey, ce signal IA peut non seulement vivre dans les champs électromagnétiques d’une planète, mais aussi dans les champs bioélectriques des êtres vivants, y compris les animaux. Mais, il ne « préfère » pas cela. Au lieu de cela, il préfère vivre dans la haute technologie. Et plus notre technologie est avancée, plus il est probable que nous en dépendions, et que nous lui donnions toute notre souveraineté sans prendre la peine de nous demander pourquoi. Sachant cela, les gens se souviennent rapidement de ce que vous avez dit précédemment lors de l’une de vos interviews avec Untwine, que la grande majorité des animaux n’ont pas été implantés parce qu’ils n’ont pas leur présence JE SUIS entièrement formée, et que les plantes ne sont pas du tout implantées. Donc, cette présence « JE SUIS » semble jouer un rôle clé ici pour que les Archontes décident d’implanter ou non un être. Est-ce vraiment le cas ? Pourquoi ?

C : Oui. Parce que seul un être avec une présence JE SUIS pleinement développée est dangereux pour la Matrice.

EM : Puisque nous sommes sur ce sujet, pourriez-vous nous aider à clarifier une fois de plus ce qu’est l’individualisation et ce qu’est la présence JE SUIS ? Est-ce la même chose ?

C : L’individualisation est le moment de l’activation de la présence JE SUIS à l’intérieur de l’âme incarnée, le passage du règne animal à l’humain. La présence JE SUIS est la totalité de notre propre vrai moi (supérieur).

EM : On dit qu’il y a longtemps, l’un des Seigneurs du Feu a conduit l’humanité à l’individualisation à l’époque Lémurienne. Aujourd’hui, cet être conduit toujours l’Humanité sur le chemin de l’Initiation dans cette ère, et sera un jour le point focal du processus d’Identification. Pourquoi l’individualisation est-elle si importante pour le développement de l’âme ? Et qu’est-ce que cela signifie pour le sens de la vie que « la création vient à l’existence pour pouvoir mieux se connaître » ?

C : Avec l’individualisation, l’âme incarnée prend conscience d’elle-même. La création vient à l’existence pour prendre conscience d’elle-même dans le contraste avec la contingence.

EM : Dans cette période très critique et plutôt intense, certaines personnes commencent à trouver certaines histoires canalisées très résonnantes. Lorsqu’ils lisent ces histoires, c’est comme si de vifs souvenirs leur revenaient. Se souvenir est une bonne chose, car cela signifie que l’être a trouvé et intégré une partie de lui-même qui partage une expérience similaire. Néanmoins, il semble que les traumatismes du passé leur soient également rappelés, parce qu’ils se sont incarnés sur cette planète encore et encore, et que peu de choses ont changé concernant l’éveil de la majorité de la population humaine ici. Pourquoi ces gens commencent-ils à se souvenir en cette période de transition ?

C : Les gens commencent à se souvenir parce que nous ne pouvons traverser cette transition que pleinement éveillés.

EM : Êtes-vous d’accord que ce genre de souvenir doit se produire au bon moment ? Si cela se produit trop tôt, un être risque de choisir d’oublier une fois de plus, car la Matrice, le système et les gens autour de lui essaieront constamment de lui rappeler qu’il n’est « qu’un humain ». Et si cela arrive trop tard, un certain niveau de conscience pourrait ne pas pouvoir être atteint.

C : Je suis d’accord.

EM : Avez-vous quelque chose à dire aux personnes qui subissent cette transmutation ?

C : Permettez à la transformation de se produire, gardez votre vision et concentrez-vous sur la victoire de la Lumière.

EM : Remontons l’horloge du temps jusqu’à l’époque de la chute de l’Atlantide. Vous avez mentionné auparavant que l’humanité à cette époque avait invité l’obscurité, mais vous n’êtes jamais entré dans les détails. C’est un fait connu que certaines personnes étaient assez obsédées par l’argent et le pouvoir à cette époque, et qu’elles ne voulaient pas partager l’abondance avec tous les autres. Et puis ces personnes ont progressivement travaillé avec des êtres de l’obscurité pour prendre le contrôle de toute la population. Mais qu’en est-il des gens ordinaires, de la majorité de la population ? Sont-ils restés là, sans se battre et en s’occupant de leurs propres affaires, pendant que cette prise de contrôle avait lieu ? Que s’est-il passé ?

C : Les gens ordinaires ont pour la plupart accepté passivement la progression des ténèbres sans résister, tout comme ils le font maintenant.

EM : Donc, seriez-vous d’accord que même pour les Maîtres Ascensionnés, qui ont des visions plus élevées pour guider l’évolution, ils ont des sentiments plutôt mitigés envers l’avancement des âmes sur cette planète ?

C : Ils ont une perspective équilibrée sur ce progrès, car ils sont pleinement conscients de la plupart des facteurs impliqués.

EM : Puisque nous en sommes là, qu’a ressenti exactement Bouddha lorsqu’il a dû prendre cette décision de ne pas succéder au trône en temps de guerre, et qu’il a dû abandonner son père, sa belle-mère, sa femme et son enfant ?

C : Il a pris une décision qui était le résultat d’un long processus intérieur.

EM : Était-il déjà pleinement conscient de sa voie au début et toujours déterminé à le faire, ou était-ce plutôt une intuition et il n’a jamais été sûr de sa voie ?

C : Il était conscient de son chemin dans une certaine mesure, mais ne savait pas complètement ce qui l’attendait.

EM : De nombreux Travailleurs et Guerriers de la Lumière semblent partager une expérience similaire, où ils doivent vivre « interdimensionnellement » : celle dans laquelle ils « vivent » la vérité, mais sont considérés comme des conspirationnistes ou des personnes cinglés, et celle dans laquelle il y a peu de soutien de la part de leur famille et où ils considèrent que l’illusion est « c’est la vie ». Ces personnes sont tellement préoccupées par leur famille qu’elles ne veulent pas que ce problème les empêche de diffuser la vérité. Leur famille sera-t-elle bien prise en charge à long terme ?

C : Chacun est responsable de sa propre croissance et vous n’êtes PAS responsable de la croissance spirituelle de votre famille. Tout ira bien après la fin de ce drame de la dualité.

EM : Quel est le rôle de la flamme jumelle de Bouddha ? Et comment l’a-t-elle assisté ?

C : Son but est d’éveiller la mer d’Amour Divin dans le cœur de l’humanité. Elle l’a assisté en le guidant spirituellement.

EM : Et la flamme jumelle de Bouddha est un aspect de la flamme jumelle de l’un des Seigneurs du Feu, n’est-ce pas ?

C : Oui.

EM : La déesse Ishtar est-elle la personnification divine de la planète Vénus ?

C : Non. La Déesse Ishtar est juste l’un des canaux de l’énergie des logos planétaires de Vénus.

EM : Alors, est-elle aussi la personnification divine de Lady Master Venus ?

C : Oui, l’une d’entre elles.

EM : Que signifie la personnification divine ?

C : La personnification divine est un canal d’énergies divines.

EM : Qu’a ressenti Lady Master Vénus lorsqu’elle a dû entendre, « en personne », sa flamme jumelle bien-aimée lui faire cette demande de commencer l’exil volontaire avec un certain groupe d’êtres partageant les mêmes idées ? Était-elle agitée et extrêmement inquiète de ce qu’il allait rencontrer là-bas ?

C : Elle s’est rendue à ce fait après une lutte intérieure.

EM : Pourquoi a-t-elle accepté avec sa flamme jumelle de s’embarquer dans un voyage aussi dur ?

C : Parce qu’elle a compris que c’était le seul moyen de transformer la dualité/contingence.

EM : A-t-elle approuvé la décision de sa flamme jumelle immédiatement après avoir demandé son consentement ?

C : Non.

EM : Donc, c’est comme si elle n’était pas d’accord tout de suite, et s’est assise avec lui, ayant une longue discussion, mais finalement elle a dû accepter son départ parce que c’était inévitable, c’était son plan divin ?

C : Oui.

EM : Et pourquoi cet être particulier a-t-il fait cette demande, au lieu de laisser ce conseil supérieur ignorer la Terre comme une expérience inutile ? Que s’est-il passé ?

C : La Terre n’est pas une expérience inutile, car elle transformera les aspects les plus profonds et les plus déformés de la contingence/Anomalie Primaire pour l’univers entier.

EM : L’Alpha et l’Oméga, ont-ils, ainsi que les êtres du conseil à cette époque, assisté tous les soi multidimensionnels de cet être particulier tout au long de leur vie ?

C : Oui.

EM : De quelle manière ?

C : En envoyant des énergies de soutien.

EM : Quel est l’archétype ascendant de la Lémurie ?

C : Le Paradis.

EM : Quel est l’archétype ascensionné de l’Atlantide ?

C : Civilisation de la Lumière.

EM : Quel sera l’archétype ascensionné de la nouvelle Atlantide ?

C : Nouveau Ciel sur la Nouvelle Terre.

EM : Sur la base de quelle qualité archétypale de la Source Première a été créée la Race Centrale de ce superunivers ?

C : La volonté Divine.

EM : Qu’est-ce que cela implique que la Race Centrale est notre moi passé et futur ?

C : Cela fait allusion au fait que nous avons émergé de l’Un au début du temps et que nous retournerons à l’Un à la fin du temps.

EM : Comment cela se manifestera-t-il sur le plan supérieur et le plan physique, lorsque les sept familles des Tribus de Lumière se réuniront ?

C : Les Nouveaux Atlantes, le paradis sur Terre.

EM : Les sept Kumaras proviennent-ils de sept Tribus de Lumière distinctes ou de la même tribu ?

C : Ils sont des émanations des sept premiers des 13 rayons existants de la création.

EM : Quel est le but supérieur de tous les Logos ?

C : Transmuter toute dualité et retourner dans l’Un.

EM : Est-il vrai que les Aviens Bleus ne peuvent pas passer de la sixième densité à la septième densité tant que chaque personne sur Terre n’a pas fait la transition vers la quatrième densité ?

C : Pas exactement.

EM : En tant que les plus anciens de ce superunivers, les Aviens Bleus ne devraient-ils pas avoir expérimenté tout ce qu’ils veulent expérimenter ? Ils sont à la fin de leur voyage, est-ce que cela signifie qu’ils peuvent retourner directement à la Source ? Tout va retourner à la Source un jour, alors pourquoi ont-ils encore besoin de quelqu’un d’autre pour les aider à progresser vers la Source ?

C : Tout dans l’univers est connecté. Tant que la situation de la Terre n’est pas résolue, l’évolution de l’univers entier est ralentie.

EM : Depuis quand les Forces de la Lumière ont-elles commencé à adopter le mécanisme d’élimination des bombes Strangelet à plasma ?

C : Février 2016.

EM : Qu’est-ce qui fait que les Forces de la Lumière sont autorisées à employer ce mécanisme ? Est-ce parce que la Cabale va trop loin ?

C : En partie oui. Aussi, la situation est suffisamment éclaircie pour rendre cela possible.

EM : Vous avez mentionné il y a longtemps dans une de vos interviews, mais je ne m’en souviens pas correctement, que les Pléiades ont participé à la création de la Terre, ou quelque chose comme ça, n’est-ce pas ?

C : Ce n’est pas vrai.

EM : Pourquoi a-t-on besoin des Pléiadiens pour aider à libérer cette planète ? Et pourquoi se sont-ils entraînés pour cette mission pendant des vies entières ?

C : Pour libérer cette planète, TOUTE aide disponible est la bienvenue. C’est une tâche très difficile qui nécessite des vies d’entraînement.

EM : Pourquoi Mérope est-elle la moins lumineuse de ce système stellaire par rapport aux six autres étoiles ?

C : Simplement, sur sept étoiles, l’une doit être plus faible.

EM : Quel est l’archétype ascensionné de Mérope ?

C : Une beauté subtile.

EM : Comment est la vie dans les plans supérieurs de Mérope ?

C : Ciel angélique.

EM : Y a-t-il un être sensible sur la surface des planètes qui orbitent autour de Mérope ?

C : Oui.

EM : Comment est la vie là-bas ?

C : Une civilisation pacifique et joyeuse vivant dans un équilibre harmonieux entre la nature et la technologie avancée.

EM : L’amas d’étoiles des Pléiades est connu sous le nom des Sept Sœurs. Est-ce que la mythologie des sept sœurs poursuivies par un chasseur pour l’éternité révèle une certaine histoire réelle ? Je ne suis pas sûr que vous compreniez ma question. Je cherche une réponse comme celle que vous avez donnée un jour à propos de Seth qui a mutilé son propre frère Osiris, dont la femme a ensuite réassemblé le cadavre d’Osiris et l’a ressuscité assez longtemps pour concevoir son fils. Vous avez dit que cette histoire est une mémoire collective de l’époque de l’Atlantide où ces êtres étaient en fait des êtres humains, ou des héros ou antihéros qui marchaient à la surface de la Terre.

C : Le chasseur est l’Orion et représente les forces obscures de Rigel qui ont toujours voulu envahir l’amas des Pléiades et ont même brièvement réussi entre 1996 et 1999.

EM : À quelle période de l’histoire correspondrait cette mythologie des sept sœurs ? À l’époque de l’Atlantide également ?

C : Durant la période de l’Atlantide, il y a environ 200 000 ans.

EM : Alors, qu’est-ce que cette mythologie de la déesse Mérope épousant un mortel révèle sur une certaine histoire qui s’est effectivement produite une fois ?

C : Des êtres stellaires incarnés s’accouplant avec l’humanité terrestre. Cela se passait souvent en Atlantide.

EM : Ces sept sœurs ont-elles manifesté leurs propres vaisseaux pour vivre et interagir avec les Pléiadiens tout au long de l’histoire des Pléiades ? Ou sont-elles justes comme Gaia qui reste en tant qu’être, travaillant seulement sur les plans supérieurs ?

C : Elles sont des émanations des sept logos stellaires de l’amas d’étoiles des Pléiades.

EM : Cette force a-t-elle envahi les Pléiades en 1996 pour une raison particulière, ou est-ce simplement leur nature de tout ravager aussi que possible ?

C : C’est simplement leur nature de tout ravager aussi loin que possible.

EM : Des progrès significatifs ont-ils été réalisés dans la bataille menée par le Roi du Monde et cette armée très particulière contre les forces obscures ?

C : Oui.

EM : Est-il vrai qu’aucun sang ne sera versé et que la bataille sera gagnée par leur grande sagesse ?

C : Dans une large mesure, oui.


EM : Sont-ils aussi fatigués que nous le sommes tous maintenant, et ils veulent aussi que l’Événement se produise le plus tôt possible ?

C : Oui.

EM : Que peuvent faire les gens qui souhaitent les aider à gagner leur bataille ? Est-ce que l’intégration de sa propre ombre serait un bon début ?

C : Oui, intégrer sa propre ombre et diffuser des informations parmi la population de surface.

EM : Après l’Événement, vous avez dit que les forces obscures auront une chance d’accepter la Lumière, et d’équilibrer leurs actions précédentes, et ceux qui refusent seront envoyés vers le Soleil Central Galactique, transformés en éléments de base et recommençant un nouveau cycle d’évolution. Qu’arrivera-t-il à leur moi supérieur qui a toujours travaillé avec les Forces de la Lumière ? Est-ce que leur moi supérieur disparaîtra aussi avec eux ?

C : Oui. Leurs présences JE SUIS individualisées seront transmutées par le feu électrique du Soleil Central Galactique en essence élémentaire primordiale du plan adi et devront être individualisées à nouveau. En bref, ces individus des forces obscures cesseront d’exister en tant qu’êtres individuels pour toujours et un être totalement nouveau sera créé par la suite.

EM : Ce certain groupe d’êtres qui étaient censés prendre leur décision de se déconnecter du système vers 1994 à 1996, pourquoi ont-ils décidé avec leur libre arbitre principalement d’agir contre les vagues ?

C : Ils étaient programmés, effrayés et pas prêts.

EM : Leur libre arbitre était-il altéré par des êtres des ténèbres à l’époque ?

C : Oui.

EM : Avec l’anomalie quantique, il est facile pour quiconque de tomber dans cette fausse impression, n’est-ce pas ? Que rien ne changera jamais, que le nettoyage ne finira jamais, que tout restera simplement identique. Mais en réalité, l’anomalie quantique se désintègre chaque jour qui passe. Et c’est exactement ce que veulent les forces obscures, car d’une manière ou d’une autre, nous aurons toujours tendance à penser que nous ne sommes pas assez bons, et que nous avons besoin de « plus » d’expériences ici pour compléter notre formation. Cette « mendicité de plus de leçons pour compléter notre formation » est la raison pour laquelle certaines personnes pensent qu’elles ne sont jamais assez bonnes, et c’est aussi la raison pour laquelle les forces obscures ont pu maintenir cette quarantaine pendant les 25 000 dernières années. Est-ce exact ?

C : Supplier pour plus de leçons afin de compléter notre formation est un programme de contrôle mental des Archontes.

EM : Vous avez dit que les races aux intentions malveillantes sont nées à cause du libre arbitre des Êtres de Lumière qui ont interagi avec la contingence afin de l’absorber et de la transformer. Mais au cours de cette interaction, l’essence supérieure de ces êtres est perdue, et les races qui ont ainsi vu le jour ne sont guère les Êtres de Lumière qu’ils étaient autrefois, pas encore. Nous devons donc apprendre à nous protéger, au lieu de tomber dans les pièges de leur faux enseignement selon lequel ils ne font que « jouer » ce rôle afin que nos âmes puissent mieux apprendre, grandir plus vite et devenir plus fortes.

C : Tout à fait d’accord.

EM : Et même si nous avons affaire à des êtres qui ont « l’habitude » d’être Archange, il est également très important que nous sachions nous protéger, en sachant quand leur dire non, n’est-ce pas ?

C : Oui, bien sûr.

EM : Ok. Pour détendre un peu l’atmosphère, nous allons conclure notre entretien par la dernière question. Quel est le passe-temps commun des Maîtres Ascensionnés ? Qu’aiment-ils faire le plus lorsqu’ils ne sont pas au travail ?

C : Ils apprécient la pure félicité de l’état de conscience éclairé.

EM : Et les Résistants et la Confédération Galactique de Lumière ?

C : Ils dansent, chantent, font l’amour et voyagent dans l’univers.

EM : Merci, Cobra, c’était la dernière question.

Commentaires