Cobra 13 avril 2016 - Brève mise à jour de la situation

Le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. Les Forces de la Lumière ont commencé à démanteler la « barrière Chimera ». L’emplacement de la « barrière Chimera » coïncide avec le choc terminal de l’héliosphère dans le bord extérieur de notre système solaire :


Lien en français :

La « barrière Chimera » est la ligne de défense extérieure du groupe Chimera et consiste en une flotte de vaisseaux-mères, reliés à des bombes à plasma. Son but est d’empêcher les énergies positives interstellaires et galactiques de pénétrer dans notre Système solaire. Elle est située juste à l’intérieur de la barrière extérieure (appelée ainsi par Corey Goode) / membrane Tachyon (appelée ainsi par d’autres sources). L’emplacement de la barrière extérieure / membrane Tachyon coïncide avec l’héliopause dans le bord le plus externe de notre Système solaire et est utilisé par les Forces de la Lumière pour diriger le flux des êtres et des énergies dans et hors de notre Système solaire.


Le démantèlement de la « barrière Chimera » a été détecté par la sonde Voyager 2 :


Le démantèlement de la « barrière Chimera » a commencé à ouvrir notre Système solaire et, par conséquent, la conscience de l’humanité aux énergies positives de l’espace interstellaire. Il existe un groupe, appelé « Breakthrough Initiatives » (!) qui prévoit d’envoyer une ribambelle de sondes spatiales miniatures vers Alpha Centauri :


Lien équivalent en français :

Vous pouvez visiter leur site Web ici :


Veuillez ne pas tenir compte de la présence de l’agent de la Cabale Mark Zuckerberg dans le groupe, il ne pourra pas faire beaucoup de mal au projet.

De plus, la NASA veut voyager plus rapidement dans le Système solaire :


Lien équivalent en français :

Bigelow Aerospace vient de lancer son habitat spatial extensible (BEAM). Une version plus grande de cet habitat pourrait très prochainement conduire à une colonisation généralisée de notre Système solaire :



Lien équivalent en français :

Notre équipe conjointe américano-japonaise a réussi à « planter » une pierre Cintamani en Antarctique :


Félicitations !

Les Pléiadiens visitent également l’Antarctique :


Le 19 avril, le Shanghai Gold Exchange commencera à mettre en place un prix de l’or libellé en yuan. Bien qu’il s’agisse d’une étape importante vers la Réinitialisation financière, nous n’en sommes pas encore là et l’appeler le Choc de Shanghai est un peu trop excessif :


Lien équivalent en français :

Victoire de la Lumière !

Commentaires