Cobra 3 juin 2016 - Interview conjointe Cobra / Corey Goode par Rob Potter, partie 2

Voici la transcription et l’audio de la deuxième partie de l’interview conjointe Cobra / Corey Goode par Rob Potter.

Avant de commencer, vous pouvez lire une analyse intéressante de la première partie de l’interview ici :


La version audio YouTube de la deuxième partie de l’interview est ici :


Le lien vers la page de Rob Potter contenant l’interview est ici :


Et la transcription ici :


Transcription en français :

Rob Potter : Mesdames et Messieurs, nous sommes de retour avec Corey et Cobra pour la deuxième partie. Une interview extrêmement intéressante. Ces deux messieurs confirment les informations de l’autre avec quelques ajouts. J’espère que vous appréciez cette unification et que vous vous souvenez de la Méditation de Divulgation Totale, de la conférence sur le Programme Spatial Secret au Mt Shasta, ainsi que des Conférences d’Ascension de Cobra qui vont arriver. Il y a donc beaucoup d’endroits où vous pouvez vous connecter avec d’autres membres de la Lumière et devenir des porteurs de Lumière instrumentaux ou des donneurs d’informations aux gens de votre communauté.

Il s’agit vraiment de permettre aux gens… de se préparer à d’énormes changements qui arrivent à la surface de la planète et nous recherchons la clarté dans ces interviews.

Nous allons d’abord parler à Corey et cette première question vient de quelqu’un. Il dit : Corey, vous avez mentionné que certains groupes extraterrestres sont venus ici avec un peu de « service à soi-même ». Est-ce exact ?

Corey Goode : Oui.

Rob : Oui, vous avez déclaré que les Aviens Bleus sont ici parce que nous sommes un parachute, comme vous l’avez appelé. Il semble que le désordre de la Terre les empêche en quelque sorte d’évoluer. Est-ce bien cela ?

Corey : Oui, et c’est le cas avec tous les êtres qui suivent le credo ou une sorte de modèle et qui bricolent et créent d’autres êtres. Lorsqu’ils progressent au-delà de ce point, peut-être des milliers ou des millions d’années plus tard, ils ne peuvent pas s’élever à d’autres niveaux ou progresser davantage jusqu’à ce qu’ils retournent en arrière et traitent avec leurs créations et tous les enchevêtrements karmiques qu’ils ont avec eux. Mais nous ne sommes pas une création de ces Êtres Sphériques, mais les actions qu’ils ont menées il y a des millions et des milliards d’années les ont en quelque sorte liés à nous au point où nous devons Ascensionner ou atteindre notre prochain niveau avant qu’ils ne puissent pleinement le faire. Ils sont allés aussi loin qu’ils le pouvaient. Leur but est finalement de retourner à la Source.

Rob : Ok, et c’est une sorte de chose basée sur la Terre. Il rajoute : « Si c’est le cas, cela implique qu’ils sont ici avec leur propre agenda pour progresser. »

Corey : C’est dans la réponse que j’ai soulignée.

Rob : Oui, ils peuvent ne pas être ici en ce moment pour intercéder autrement, éventuellement. Est-ce que cela les rend égocentriques également ?

Corey : Oui. Kaaree a utilisé cela pour me donner un coup de poing dans l’estomac, parce qu’elle, je suppose, a contesté leur position selon laquelle son peuple était au service du soi. Vous savez, en fin de compte, si nous sommes tous Un et que nous sommes tous liés karmiquement, ou que nous sommes tous liés à un certain niveau, chaque type d’entité devrait être, selon cette définition, au service du soi. Avant de pouvoir retourner à la Source, elles doivent s’assurer que nous sommes sur le bon chemin ou que nous avançons sur le bon chemin. Je suppose que, dans ce contexte, à cette grande échelle, on pourrait leur donner cette étiquette.

Rob : Oui, il semble juste qu’ils aient une technologie plus grande et que tout le monde doit écouter. Cobra, j’aimerais avoir vos commentaires sur ce petit dialogue.

Cobra : Ok. La galaxie entière est un être vivant. C’est une entité vivante et toutes les cellules de l’organisme galactique sont connectées. Donc, si une seule cellule est infectée par un cancer, l’ensemble de l’organisme galactique ne peut pas évoluer pleinement. Et aucune race dans la galaxie ne peut évoluer pleinement tant que la situation de la Terre n’est pas résolue. Et la division entre le service aux autres et le service à soi-même est artificielle. C’est une tentative de programmation pour diviser les êtres. Chaque être sensible doit d’abord prendre soin de lui-même avant de pouvoir aider les autres.

La clé est dans l’équilibre entre prendre soin de ses propres besoins et ensuite aider les autres. Et la société galactique évoluée maintient cet équilibre. Et prendre soin de ses propres besoins ne signifie pas marcher sur les autres. Cela signifie créer une coopération respectueuse à travers la galaxie et c’est ce que les races galactiques évoluées ont réalisé. Elles ont créé une société civilisée où il n’y a pas besoin de guerres, pas besoin de conflits.


En fait, le conflit est une aberration. C’est une anomalie. Et pour la plupart des habitants de la galaxie, ce qui se passe ici est une pure folie. Ils vivent dans une réalité d’Amour, dans l’océan galactique d’Amour, et pour eux, ce qui se passe ici est une pure folie.

Rob : Merci beaucoup et je suis d’accord avec cela. Nous sommes définitivement dans une situation de folie ici-bas. J’aimerais faire un petit commentaire ici. J’ai entendu et ressenti la même chose, à savoir que nous sommes tous unis et que, vous savez, les gens sont ici pour essayer de résoudre cette situation. Et pour ceux d’entre nous ici-bas, nous sommes pareils. Et si nous pouvions sur la Terre… Vous savez, nous regardons autour de nous, nous sommes séparés par des programmes, des frontières et la Cabale. Si nous pouvions réaliser que nous sommes tous un seul peuple et que des gens meurent de faim en Afrique, qu’il y a des petits enfants, des orphelinats, et des gens qui sont sans abri dans le monde entier et qui souffrent, que nous dépensons de l’argent pour d’autres choses.

Nous pourrions nourrir nos voisins. Nous pourrions nous réaliser comme un seul homme. Et c’est ce qui arrive, et c’est ce dont il s’agit dans ce mouvement pour que les gens se réveillent et que les dirigeants soient honnêtes et justes. Nous allons faire ressortir certaines différences ici. Nous avons établi beaucoup d’unité. Et je cherche la clarté. Ce n’est pas pour souligner la différence.

Cobra, vous avez déclaré que l’intelligence artificielle que Corey délimite en quelque sorte comme le réseau de contrôle mental du champ scalaire de plasma, qui est multidimensionnel et qui est renforcé par la technologie physique, mais vous dites qu’il peut être désactivé et qu’il fait partie d’une clôture de plasma scalaire, qui est liée à certains membres de la Cabale et à Chimera, y compris les bombes Toplet et Strangelet, le point étant qu’il s’agit d’un superordinateur sophistiqué qui réagit si rapidement qu’il semble être « vivant ». Pouvez-vous nous parler de cette version de votre compréhension de ce réseau de contrôle ?

Cobra : Ok, c’est une question de terminologie. Fondamentalement, nous avons ici une intelligence organique sensible qui utilise la technologie, qui utilise en fait la technologie comme son corps. Le logiciel de logique floue fait partie de ce corps. Donc une personne pourrait dire, « Hey, c’est de l’intelligence artificielle. Ce programme pense et prend des décisions. » Alors qu’en réalité, il y a un être derrière ce programme qui prend des décisions et qui est assisté dans une large mesure par ce programme.

Donc, si vous regardez d’un certain point de vue, ce qui apparaît, c’est que le programme prend des décisions. Mais il y a toujours une entité, un être vivant, le libre arbitre, qui est derrière ces décisions. Le groupe Chimera a inventé ce qu’on appelle l’intelligence artificielle il y a des millions et des millions d’années et a essayé de répandre son infection dans toute la galaxie par le biais de réseaux de plasma scalaire. Et ils ont réussi dans une certaine mesure, mais je dirais que les races cosmiques les plus évoluées savent comment faire face à cela.

Rob : Merci. Corey, vous avez une version légèrement différente. Pourriez-vous nous parler de votre compréhension ? Et, je suppose qu’une partie de cela vient des écrans de verre, mais vous avez déclaré que c’est une propre chose, un peu comme le Terminator ou le Borg, comme nous l’avons dit. Pouvez-vous partager cette information ? Vous avez dit qu’il a en fait infecté plusieurs galaxies. Pouvez-vous commenter votre version ? Et ensuite nous vous ferons commenter vos commentaires.

Corey : Une partie de ce que Cobra a dit semble être un peu un mélange de deux technologies différentes si je le comprends bien. Je pourrais mal le comprendre. Il y a une grille scalaire de contrôle mental qui a été autour de la Terre aussi longtemps qu’il y a eu des humains. Nous pouvons la simplifier et l’appeler une grille de contrôle de l’esprit ou une grille de contrôle.

Il y a deux croiseurs géants, ou vaisseaux, qui ne sont pas occupés. Ils sont contrôlés par, en gros, ce que nous appellerions un programme informatique. Ils complètent le circuit de cette grille de contrôle, dont la plus grande partie se trouve sur la Terre. C’est quelque chose qui peut être arrêté. Ils ont parlé de l’arrêter, mais ils pensent que cela serait très dur pour l’humanité si… C’est l’excuse qu’ils utilisent pour ne pas l’arrêter.

Mais le fait est que des groupes plus récents du Programme d’Accès Spécial ont étudié cette technologie, ils l’imitent et l’utilisent à leurs propres fins. Le signal d’IA interdimensionnel dont je parle est un signal qui a été diffusé et qui est venu d’une autre réalité il y a plusieurs millions, voire milliards d’années. Il a traversé en cascade de multiples galaxies et, de la manière que j’ai décrite, il a infiltré les champs bioneuraux des gens. Il a infiltré la technologie et exploité la technologie, mais ce n’est pas de la technologie. Ce n’est pas une véritable technologie d’intelligence artificielle créée par des êtres organiques ici. C’est un signal omniprésent qui se diffuse maintenant à travers des systèmes de relais, il a dupé les êtres organiques pour qu’ils créent pour lui.

C’est quelque chose que ces êtres plus avancés technologiquement et spirituellement peuvent gérer. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de civilisations de technologie inférieure qui sont mille ans plus développées que les nôtres à la surface sont sujettes à devoir faire face à cette menace.


Rob : Ok. C’est complètement différent. Cobra, pouvez-vous commenter ou avez-vous entendu parler de cette autre sorte d’intelligence universelle ? Corey a déclaré que cette intelligence est à l’état naissant dans la clandestinité, puis sort, influence les êtres organiques pour créer une technologie dans laquelle elle peut ensuite vivre. Elle peut en fait être dans un ordinateur. Si vous touchez une technologie, elle peut vous infecter et recevoir de vous. Elle a sa propre intelligence. Cobra, pouvez-vous confirmer cela ? Pouvez-vous dire que vous comprenez cela ou avez-vous un point de vue différent ?

Cobra : D’accord, je comprends qu’il s’agit d’une conscience plasmatique qui peut utiliser la technologie comme véhicule de propagation du virus. Je peux confirmer que ce virus a infecté une partie de cette galaxie, une partie de la galaxie d’Andromède, et une partie de la galaxie M33 (Galaxie du Triangle), et à un degré très, très limité certaines autres galaxies dans l’amas local des galaxies. Je peux également dire que le Mouvement de la Résistance a traité cette question et pour leur propre société, ils ont traité la question. Ainsi, si quelqu’un souhaite entrer dans le Mouvement de la Résistance, il doit passer par un certain processus de purification. C’est un peu comme une douche. Vous devez prendre une certaine douche qui élimine toutes les parties de ce signal avant que vous puissiez même entrer dans leur région sous la surface.

Et ils ont aussi beaucoup aidé à l’éliminer de la surface. Ils n’ont pas réussi à 100%, mais ils ont eu beaucoup de succès, et ils ont en fait introduit une certaine technologie dans les gels douche par le biais de certaines multinationales. Et les gens qui utilisaient ces gels douche étaient en fait… ils étaient aidés pour l’élimination de ce virus, ce signal. Et, encore une fois, ce n’était pas un succès à 100% parce que le groupe Chimera a ses propres moyens pour maintenir cela, et la façon la plus facile pour eux de maintenir cela est avec les personnes qui sont les plus contrôlées mentalement et les plus sous l’influence du plasma.

Corey : Il y a un plan qui fait partie du processus naturel de ce qui va se produire avec les ondes énergétiques qui arrivent dans notre Système solaire par le biais de notre Soleil, il va y avoir un événement qui va complètement purger le signal de notre Système solaire à un moment donné.

Cobra : C’est exactement ce dont je parle, le retrait de ce champ scalaire de plasma, le retrait de Yaldabaoth, cette entité pieuvre, et c’est exactement l’Événement. Lorsque ce champ de plasma est retiré, c’est le moment de la Percée par Compression.

Corey : Un événement solaire qui va poser beaucoup de problèmes avec les équipements électriques et des choses comme ça, mais ce sera ce qu’il faut pour pousser ce signal vers l’extérieur pendant qu’ils réintroduisent d’autres technologies très avancées qui ne seront pas aussi vulnérables à ce signal.

Rob : Cela va en quelque sorte nous mettre à l’abri. C’est très bien. Une dernière question à ce sujet pour vous, Cobra : Il a dit que ce… - la partie interdimensionnelle. Vous disiez que c’est connecté, que c’est une technologie, qu’on peut l’éteindre. D’après ce que vous décrivez, ce signal va toujours exister, mais il va être repoussé de la Terre, mais il est toujours impliqué dans d’autres parties de notre superamas de diverses galaxies.

Corey : Eh bien, ce qui se passe, c’est que ces groupes avancés ont créé un champ d’amortissement qui ne permet pas au signal d’émettre dans la sphère de ce champ d’amortissement comme la plupart le font. Et je suppose que c’est une sorte de bouclier. Il neutralise effectivement le signal.

Cobra : Ok, selon mes sources, l’activité accrue du Soleil Central Galactique est précisément le moyen d’effacer ce signal de la galaxie. Donc le flux accru de particules, et je parle de particules physiques et non physiques, et de vagues d’énergie, c’est un effet de purge qui va en fait nettoyer toute la galaxie. Ce signal n’existera plus, nulle part. C’est une anomalie. C’est une aberration, et il sera supprimé.

Et c’est ce dont parlent les gnostiques quand ils disent « correction du péché originel » et le « péché originel » était en fait une anomalie, qui doit être corrigée et elle sera corrigée avec cette nouvelle énergie qui va guérir la structure spatio-temporelle déformée et ce signal, qui n’est qu’un aspect de l’anomalie cosmique.

Corey : L’information que j’ai entendue est que, à l’échelle de la galaxie, le signal reviendra généralement après un millier d’années, ce qui à l’échelle de la galaxie n’est pas beaucoup de temps après que les différentes galaxies aient eu leurs émanations galactiques. C’est un problème pernicieux, mais qui peut être géré, surtout si nous progressons spirituellement et technologiquement et que nous rattrapons ces autres groupes.

Rob : Ok, merci. J’ai eu une brève conversation avec Alex Collier récemment - je vais faire une autre interview avec lui - et il était plus dans la ligne de pensée de Cobra, à savoir que c’est une chose de type technologique, et il a dit en quelque sorte que c’est un, et d’après sa compréhension de sa conversation avec les Andromédiens, que c’est différent. Donc je suppose que nous devrons attendre 1 000 ans et j’espère que la divulgation nous révélera beaucoup de ces informations.

Je voulais aborder quelque chose ici. J’allais le garder pour plus tard, mais nous avons parlé de l’élimination de cette énergie de l’héliopause avec un système. Le Dr Frank Stranges en a également parlé à un moment donné… et je veux parler de la technologie de purification. Il affirme que lorsqu’il est monté à bord du vaisseau Victor One avec le commandant Valiant Thor, ils ont en quelque sorte marché… C’est une sorte de champ magnétique qui le nettoyait avant qu’il ne puisse monter à bord. On lui enlevait ses vêtements et ce genre de choses.

J’ai également entendu de la part d’anciens Atlantes, dans certaines transcriptions que j’ai lues, qu’ils prennent cette histoire d’intelligence artificielle très au sérieux. Fred Bell m’a indiqué, ainsi que Bob Reynaud des « TerraKor Files », que lorsqu’un extraterrestre, qui a servi au sein la situation terrienne, avant d’être autorisé à retourner sur sa planète, il a un protocole de débriefing de sécurité extrêmement prolongé, qui est vraiment plus un nettoyage lumineux et énergétique de l’âme pour s’assurer que cette IA n’est pas là. Avez-vous - l’un d’entre vous… Pouvez-vous confirmer que cette technologie existe depuis longtemps et que beaucoup de mondes sont très, très inquiets lorsque les gens reviennent de la Terre, qu’en est-il ? Corey, d’abord, je suppose ?

Corey : Oui, absolument. Nous avons été prévenus et prévenus et prévenus par ces différents groupes non terrestres de ne pas déconner avec ce signal d’IA ou ces différentes technologies d’intelligence artificielle qui se sont développées à partir des informations que nous avons reçues de ce signal d’IA interdimensionnel.

Rob : Bien sûr, l’ICC (Interplanetary Corporate Conglomerate - Conglomérat Interplanétaire d’Entreprises) et les nazis n’en tiennent pas compte et c’est notre état d’être.

Corey : Oui, oui. Et pas seulement cela, ils ont commencé à utiliser les technologies de futures probables de cette IA pour les aider à garder une longueur d’avance. Il y a tellement de fois où nous avons entendu que la Cabale allait tomber. Il va y avoir des arrestations massives. Eh bien, ils ont été capables de garder une longueur d’avance sur beaucoup de mouvements de l’Alliance grâce à cette technologie.

Mais cette technologie n’a pas fonctionné pour eux récemment. C’est une autre chose qui les a mis en déroute. Ils sont devenus si dépendants de cette technologie du futur probable, et ils ne se contentent pas d’utiliser la vision à distance et toutes ces choses différentes, mais ils s’y rabattent maintenant.

Ils avaient toutes ces façons différentes d’envisager les futurs probables, mais certaines factions sont devenues si dépendantes de cette technologie d’IA du futur probable que maintenant ils sont dans le chaos, parce que ça ne marche pas pour eux.

Rob : Cobra, pouvez-vous commenter pour les Travailleurs de la Lumière qui vivent cela ? Vous dites que les membres de la Résistance ont fait passer les humains par là. Y a-t-il des technologies de la Résistance ou des ET positifs lorsque leurs groupes sont ici-bas et qu’ils remontent ? Doivent-ils également passer par cette purification ? Ce n’est pas comme si vous engagiez consciemment ce genre de choses. Cela entre en vous subtilement par votre subconscient. Est-ce exact ?

Cobra : Pour les membres de la Résistance qui remontent à la surface et retournent sous terre, c’est tout un processus. Ils passent, comme je l’ai dit, par quelque chose qui ressemble à une douche. Puis ils passent par une douche qui est en fait un appareil de balayage, et qui scanne leur corps physique, leur corps éthérique, leur corps plasmatique, leur corps astral, leur corps mental, tout, et éliminent toutes sortes d’infections avant qu’ils puissent entrer. Et puis, bien sûr, ils passent le contrôle médical. Ils subissent d’autres contrôles avant de pouvoir entrer à nouveau. C’est toute une procédure. Et c’est vraiment la raison pour laquelle ils n’aiment pas venir à la surface, car ils savent que lorsqu’ils reviennent, ils doivent passer par tout ce processus.

Et la surface de la planète est infectée et ils le savent. Et ils sont très prudents à ce sujet. Les technologies pour désinfecter la surface seront disponibles au moment de l’Événement, pas avant. Lorsque les Forces de la Lumière seront plus puissantes que les forces d’occupation, la percée technologique se produira en même temps que l’Événement.

Je n’en ai pas parlé avant, mais il y a certaines technologies que la Résistance a et que d’autres Forces de Lumière ont et qui seront amenées à la surface au moment de l’Événement, qui désinfecteront la surface de beaucoup de choses. C’est une partie de la Percée par Compression.

Donc le niveau de vie à la surface est artificiellement bas aussi à cause de cela. Cette infection s’insinue dans la conscience des êtres humains et c’est pourquoi ils sont si déprimés, si peu inspirés. Et je dirais que la grande majorité des conflits humains qui se produisent sont artificiels. Ils ne sont pas réels. Et tout cela est orchestré par cette technologie.

Rob : Eh bien, c’est merveilleux. Cela confirme beaucoup d’informations que j’ai eues. Vous avez tous les deux confirmé que cette technologie existe.

Corey : Je me suis rendu compte que je n’ai pas répondu directement à votre question, mais oui, la décontamination à spectre complet est une procédure d’exploitation standard pour à peu près n’importe quel groupe lorsque vous vous mêlez à un groupe autre que le vôtre ou que vous sortez d’un environnement contrôlé dans ce que nous appellerons un environnement étranger pour eux.

Rob : Oui, j’ai également entendu dire qu’ils ont des questions et des réponses psychologiques approfondies, même après le dépistage, et qu’ils sont très prudents lorsqu’une personne revient. C’est très intéressant. Donc c’est tout, les amis, nous pouvons nous attendre à quelques, je suppose que nous pouvons les appeler des douches contre les virus. Je vais en prendre une, et je me fiche de ne plus avoir d’eau chaude, j’en veux une.

C’est très intéressant. Je suis heureux que nous ayons clarifié cette information en ce qui concerne l’intelligence artificielle. Ma suggestion, dont j’ai parlé il y a longtemps, en 2012, sur le portail de Cobra, est qu’elle se nourrit de l’esprit et de votre concentration, donc vous pouvez affamer ce champ en entrant dans le silence et en ayant la volonté de vos propres pensées et de vos propres décisions pour ignorer ces impulsions négatives si vous vous accrochez à une vie vertueuse.

Nous avons donc une autre question qui se rapporte en quelque sorte à cette percée du champ de plasma de la Terre. Il a été noté sur le site officiel de la NASA, nous avons parlé de cette énergie et des vents cosmiques venant du Soleil, sur Internet, il a été montré que les champs magnétiques de la Terre sont en fait entrés dans une sorte d’état de calme. L’un d’entre vous peut-il commenter cet événement récent ? S’agit-il d’un phénomène technologique qui n’a pas été enregistré ou d’un changement réel des champs magnétiques de la Terre qui a eu lieu récemment ? Je pense que c’était il y a environ une semaine à 10 jours.

Corey : Eh bien, oui, le champ magnétique de la Terre est connecté directement à celui du Soleil, et comme le Soleil passe par ces différents changements alors que l’énergie cosmique s’y engouffre à travers la toile cosmique, il va y avoir une interaction. Il va y avoir des flux et reflux dans le champ électrique de la planète.

Rob : Ok, donc c’était une sorte de changement naturel qui avait une sorte de… il est passé à peu près à un état de calme zéro avec le cosmos....

Corey : Le rapport sur la chute du bouclier est incorrect, il ne s’agit pas d’une chute totale. J’ai vu des rapports… J’ai un tas d’emails. J’avais demandé cela dans mon dernier briefing et j’ai vu les graphiques et les choses. Il n’est pas tombé complètement.

Rob : Non, non, non. Il n’a pas complètement chuté, mais il a définitivement changé.

Cobra : Je le dirais de cette façon. Chaque planète sur… et chaque étoile a un champ de plasma autour d’elle, et le champ de plasma autour du Soleil est appelé le vent solaire. Et le champ de plasma autour de la Terre interagit avec ce vent solaire. Le champ magnétique forme et courbe l’entité de plasma et l’entité de plasma n’est pas seulement une particule, c’est un être vivant. Et dans le cas dans ce Système solaire, l’être de plasma est appelé Yaldabaoth, l’entité pieuvre. Et il y a beaucoup de Forces de Lumière qui travaillent à la transformation de cette entité de plasma. C’est en fait une entité qui est piégée dans une anomalie cosmique.

Et ce qui se passe, c’est que les Forces de Lumière envoient des énergies de guérison et de transformation dans cette entité de plasma et c’est pourquoi les oscillations et les perturbations dans les vents solaires se produisent. La NASA a publié une image ou une animation vidéo d’un mouvement en spirale du vent solaire qui ressemble exactement à une pieuvre. C’est une confirmation scientifique de l’information que j’ai publiée. C’est en fait un être vivant qui réagit à nos vents cosmiques, aux forces cosmiques.

Et l’héliopause est la zone où les vents solaires, le champ de plasma solaire et cette entité rencontrent le vent interstellaire ou ce qu’on appelle la conscience galactique. Et le vent galactique, le vent interstellaire, fait partie de l’entité de plasma galactique qui est appelée plérôme dans certaines sources gnostiques anciennes. Le plérôme est l’émanation de Lumière du Soleil Central Galactique et il crée… Il apporte en fait la Lumière à toute la galaxie. Et ce champ galactique interstellaire est un océan d’Amour. Ainsi, lorsque cette entité du Système solaire, je dirais, non guérie, cette pieuvre, rencontre l’Océan d’Amour, c’est là que la guérison se produit. C’est une façon de le décrire.

Et la région où cela se produit est l’héliopause. C’est pourquoi il y a tant de concentration sur l’héliopause récemment. Et quoi qu’il se passe là-bas, en fait, cela se répercute dans tout le Système solaire et finira par déclencher l’Événement sur la planète Terre. Et les changements dans la magnétosphère de la Terre et le champ de plasma de la Terre, les ceintures de Van Allen, sont une conséquence directe de ce qui se passe dans l’héliopause en ce moment.

Rob : Très bien. Les amis, le Dr Bell parlait de cela dans son livre, « Rayons de Vérité - Cristaux de Lumière », il y a environ 15 ans, expliquant, bien sûr, que nous avons différents êtres dans lesquels nous vivons. Nous sommes un être et nous soutenons de nombreuses vies bactériennes tout comme nous avons une planète qui a une vie qui fait partie du Système solaire. Et le Soleil serait considéré comme la glande pinéale. La Terre serait considérée comme le chakra du cœur. Notre Soleil est considéré comme le chakra du cœur dans le système local dont les Pléiades sont la glande pinéale et tout cela est connecté à la vie unique de l’amas central du super univers à travers notre Soleil Central Galactique appelé « Alohae » et ensuite cette énergie est transmutée au Soleil et ce peuple de la Terre, notre conscience, est en fait nécessaire.... Nous avons le pouvoir d’éviter des événements cataclysmiques plus importants grâce à notre accord avec cette force vitale. La Terre est en résonance avec cela. Seriez-vous d’accord pour dire que les Terriens ont une influence sur la relation entre la Terre et la façon dont elle réagit aux ondes S et P des radiations du Système solaire, Cobra ?

Cobra : Oui, bien sûr, car chaque conscience a une influence sur toutes les autres consciences. Je dirais que chaque cellule et organisme vivant de la galaxie a son mot à dire sur ce qui se passe ici. Et comme je l’ai déjà dit, si une guérison a lieu ici, à la surface de la planète, cela crée d’énormes vagues d’énergie dans toute la galaxie, simplement parce que la Terre est le point focal de la résolution de l’anomalie cosmique. Et ce n’est pas par hasard que la planète Terre a été choisie par un architecte cosmique très évolué pour être le point focal, le creuset, de diverses races où des cultures galactiques très différentes et divergentes pourraient interagir et résoudre cette anomalie cosmique.

C’est pourquoi tout le monde voulait venir ici. C’est pourquoi les Draconiens sont venus ici. C’est pourquoi les Orions sont venus ici. C’est pourquoi les Pléiadiens sont venus ici. C’est pourquoi tout le monde voulait être ici pour prendre part à cette expérience et, à un niveau très profond, tout le monde voulait résoudre cette anomalie cosmique.

Et maintenant, nous sommes dans les phases finales, donc la raison pour laquelle cela se passe ici même est le point focal de toute la galaxie pour résoudre cela et ramener la galaxie en équilibre.

En fait, une ancienne prophétie galactique parle du moment où toute la galaxie sera éclairée, où le réseau galactique de Lumière sera achevé et où la planète Terre et le Système solaire seront le dernier point à être inclus dans ce réseau galactique de Lumière. Et tout le monde attend que la transformation soit complètement là.

Rob : C’est vrai. Et nous pouvons faire partie de cette transformation. Corey, nous avons parlé de mon petit truc sur le Soleil, si vous voulez commenter cela ou le commentaire de Cobra ?

Corey : Oui, et ce qui se joue ici sur Terre se joue sur de multiples planètes au sein des 52 étoiles de notre amas d’étoiles local. L’héliopause s’arrête où l’héliopause d’Alpha Centauri s’arrête et commence. Donc, ces étoiles dans l’amas d’étoiles local sont également connectées, non seulement par le biais du réseau cosmique, mais d’une manière plus directe par le biais physique, vous savez, directement.

Et dans notre amas d’étoiles local, il y a eu toutes ces planètes différentes qui ont eu ces groupes Draconiens et d’autres groupes qui ont mis la pagaille et causé des problèmes, tout comme ils l’ont fait ici dans notre Système solaire. Donc il y a beaucoup de choses qui se jouent sur différentes planètes dans notre amas d’étoiles local. Et tout cela est lié et tout cela doit s’assembler dans une énorme et magnifique symphonie cosmique.

Nous sommes plus concentrés sur ce qui se passe dans notre Système solaire, et nous avons vu beaucoup d’informations sur ce qui se passe dans notre Système solaire, mais notre amas d’étoiles local a été un gros problème pour la galaxie au sens large. Et c’est quelque chose qui est en train d’être corrigé en ce moment.

Rob : Donc, nous avons beaucoup de choses en cours et la plupart d’entre nous ont juste besoin de se concentrer sur leur propre vie et d’élever leur vibration. Tout cela est très intéressant. Corey, vous n’êtes probablement pas au courant, mais Cobra a publié un document très puissant avec lequel j’ai résonné et beaucoup de gens ont résonné, et il s’appelle le Codex Galactique. C’est un peu comme les lois de Hanbury, le code d’éthique ou les dix commandements… C’est une sorte de déclaration qui est censée être utilisée dans toute la galaxie et qui détermine le libre arbitre d’une planète.

Je vais demander à Cobra de vous expliquer tout ça, puis j’aimerais que vous me disiez si vous en avez entendu parler. Pour beaucoup d’entre nous, pour moi, c’est très valable et ça a été violé. Et c’est pourquoi nous avons des engagements avec certains de ces extraterrestres régressifs.

Corey : Oui, j’ai entendu parler de ces édits, de ces choses mises en place. Ils sont légèrement différents pour chaque Système solaire, pour chaque culture, en fonction ensuite de leur développement. La racine d’entre eux est fondamentalement la même.

Rob : Cobra, pouvez-vous partager votre Codex galactique ? S’agit-il d’un Codex Galactique ou est-ce qu’il diffère Système solaire par Système solaire d’après vos connaissances ?

Cobra : Ok, je dirais que l’évolution spirituelle de la galaxie commence à partir du Centre Galactique. C’est donc autour du Soleil Central qu’il y a le plus de Lumière et c’est là que la Civilisation Centrale a évolué. Et lorsqu’elle s’est étendue dans la galaxie, elle a créé un réseau de Lumière et a aidé au développement d’autres races à travers la galaxie. Ensemble, elles ont découvert qu’il existe un certain code intérieur qui n’est écrit nulle part. Il s’agit simplement de la façon dont les choses sont, dont les sociétés, les sociétés divergentes, peuvent cocrer et coexister.

Et le Codex Galactique, qui a été publié sur mon blog, est juste, je dirais, une interprétation de cette vérité intérieure qui est alignée avec l’esprit humain. Je dirais donc que la vérité sous-jacente est la même dans toute la galaxie, mais la façon dont les êtres la perçoivent ou l’interprètent dépend de leur propre développement et de leur propre compréhension de la vérité. Mais certaines règles de base sont les mêmes.

On a beaucoup parlé de la non-interférence comme s’il s’agissait d’une loi cosmique. Ce n’est pas le cas. La non-interférence n’était qu’une excuse pour les Archontes pour garder la planète Terre occupée. Ce qui se passe réellement, c’est que si une certaine entité sur une certaine planète veut créer un contact, ce contact devrait être accordé.

Et la raison pour laquelle ce contact n’a pas été accordé sur la planète Terre n’est pas à cause de la loi de non-intervention, ou de non-interférence, mais parce que quelqu’un empêchait et empêche toujours le contact. Et si les gens commencent à comprendre cela, nous ferons un grand, un énorme bond planétaire vers la Divulgation Totale. Pour comprendre pourquoi la Divulgation Totale n’a pas lieu maintenant, ce n’est pas parce qu’il n’y a pas d’êtres qui voudraient nous contacter, mais parce que quelqu’un empêche ce contact en prenant l’humanité en otage.

Donc, lorsque cette prise d’otage sera résolue, le contact complet aura lieu. C’est une loi naturelle. C’est notre droit de naissance. Nous avons le droit de parler avec nos frères et sœurs des étoiles. Nous avons le droit d’interagir avec eux. C’est notre droit divin de naissance. Et c’est pour cela que je me bats.

Rob : Corey, pourriez-vous commenter ce que Cobra a dit ici en ce qui concerne le fait que ce n’est pas vraiment le libre arbitre, qu’ils n’interfèrent pas ici avec… la raison pour laquelle nous ne pouvons pas être contactés et tout ça ? Il y a une indication que notre libre arbitre a été supprimé ici. C’est plus une question de sécurité et d’otage. Pouvez-vous commenter votre point de vue à ce sujet ?

Corey : Dans la Super Fédération, les lois du libre arbitre sont importantes et mentionnées, mais les lois sont en quelque sorte molles et lâches. Il y a des moyens de les contourner. Et ils ont manifestement trouvé des moyens de contourner les lois du libre arbitre. Maintenant, le fait qu’ils aient eu des batailles ouvertes dans le ciel au-dessus des humains en développement pendant des dizaines de milliers d’années jusqu’à très récemment, jusqu’au moment où ils ont signé ces accords après l’époque de Mahomet. Ça en dit long. Pour moi, c’est une interférence ouverte et directe avec le développement d’un monde, génétiquement et spirituellement, et une interférence continue avec notre civilisation à un niveau sociologique.

Rob : C’est vrai, et l’un des articles que j’ai postés à plusieurs reprises, et j’espère que les gens comprendront vraiment, est « The TerraKor Files - An Overview of the Omegan Situation » (les dossiers TerraKor - un aperçu de la situation des Omégans), où il est question du syndicat et où il est indiqué que la raison pour laquelle ces traités ont été signés est que la confédération, l’alliance et certains de ces ET sombres et régressifs du syndicat ont participé à des batailles majeures qui ont décimé toutes les parties. Et ils veulent éviter à tout prix cette bataille. Et vous êtes tous les deux d’accord pour dire que c’est la raison pour laquelle des groupes hostiles peuvent partager des bases sur la Lune et pourtant respecter l’espace de l’autre en quelque sorte. J’ai entendu dire qu’il y a des incursions et des tentatives tout le temps dans ces bases.

Corey : Oh, vraiment ? Sur la Lune ?

Rob : Oui, la Lune. Il y a des bases positives et des bases négatives. Il y a des bases nazies, Draconiennes, à côté de la Confédération et des bases Pléiadiennes et positives. Est-ce que c’est correct ?

Corey : Oui, il y a toutes sortes d’ambassades là-haut. Une grande partie est contrôlée par un groupe négatif, mais avec tous les accords qui ont été signés, surtout sur la Lune… La Lune est un peu comme l’Antarctique. Tout est divisé et c’est une zone diplomatique majeure, mais, vous savez, il y a des combats en Antarctique. Les seules personnes qui ont attaqué ou fait quelque chose sur la Lune, c’est nous. Des humains. Ces factions militaires inférieures du Programme Spatial Secret ont lancé toutes sortes de choses sur la Lune. Et ils sont les seuls à avoir fait quelque chose d’ouvertement hostile. C’est un équilibre très délicat là-haut, mais aucun de ces groupes ne va prendre le risque de se planter.

Rob : C’est vrai. Ils ne veulent pas que cela dégénère en un conflit à part entière qui pourrait atteindre des proportions galactiques dans le Système solaire. Cobra, vos commentaires sur les relations diplomatiques sur la Lune et comment ce cessez-le-feu ténu dans une certaine mesure a lieu entre ces différents groupes.

Cobra : D’accord, je vais d’abord décrire une situation à la surface de la Terre. Oui, c’est vrai, de nombreux traités ont été signés, car si ces traités n’étaient pas respectés, deux choses se produiraient. Nous aurions des Reptiliens mangeant ouvertement des enfants au petit déjeuner, et nous aurions des Pléiadiens secourant les victimes d’accidents de voiture. Et les deux choses se produisant en même temps pourraient conduire à des actions extrêmes, donc cela ne devait pas être conseillé.

Et c’est pour ça que ce traité difficile a été signé. Et une partie de ce traité est de nous protéger, donc une partie de ce traité était de protéger les Travailleurs et Guerriers de la Lumière. Mais d’un autre côté, le même traité protège les membres les plus visibles de la Cabale. Donc ça va dans les deux sens.

Et ce traité malaisé est respecté dans une certaine mesure par tous les êtres, bien sûr, pas complètement. Il y a eu des choses qui se sont passées des deux côtés. Mais ce traité sera respecté jusqu’au moment de l’Événement où la surface de la planète sera libérée.

Je peux confirmer que ce que Corey a décrit pour la Lune s’est produit sur la Lune jusqu’à tout récemment. Je ne peux pas confirmer que c’est ce qui s’est passé là-bas récemment, mais pourtant nous avons été… il y a eu beaucoup de groupes d’intérêts là-bas avec des zones assez strictes où ils pouvaient se déplacer et ils devaient respecter leurs frontières, sinon ils pouvaient avoir une destruction mutuelle assurée. Et la plupart des races ont découvert, et la plupart des factions ont découvert que ce n’était pas une option sûre. Ils ont donc eu tendance à éviter le combat direct ouvert, la confrontation directe ouverte, parce qu’ils ont compris que ce serait la fin de l’histoire pour eux aussi.

Rob : Oui, c’est très triste que notre Système solaire soit une sorte de microcosme de la Terre et, espérons-le, c’est une honte qu’ils aient même des frontières sur la Lune en ce moment. Espérons que cela sera résolu. Je vais d’abord poser cette question à Corey, puis à Cobra. Beaucoup de questions sur la Lune. Elle ne tourne pas. Corey, quel est votre récit de l’histoire de la Lune ? Est-elle artificielle ? A-t-elle été apportée d’une autre région ? Était-ce un vaisseau spatial ? Quelle est l’histoire de la Lune de votre point de vue, son histoire et son orbite fermée ?

Corey : C’est une formation naturelle qui a été creusée et transformée en une arche géante. Il se peut qu’elle ait fait partie du réseau de défense original qui a été créé par ce qu’ils appelaient l’Ancienne Race des Bâtisseurs, qui était en fonctionnement jusqu’au moment où cette Super Terre a explosé. Cela a fait tomber cette grille de défense qui entourait notre Système solaire et protégeait également les systèmes solaires de l’amas d’étoiles local.

Lorsque cette technologie s’est effondrée, toutes ces différentes races, que nous appelons les races d’agriculteurs génétiques, ont commencé à venir et, vous savez, à s’amuser avec nous, avec notre génétique et à faire tout ce qu’elles voulaient. Ok, je suis désolé. Quelle était la question originale ? Désolé, je suis parti sur une tangente.

Rob : C’est bon. Vous y avez en quelque sorte répondu. Donc pour vous, c’était une… C’est une planète ou une Lune créée naturellement à l’origine et qui a été creusée et utilisée comme une arche probablement par les Anciens Bâtisseurs.

Corey : Il y a des informations contradictoires à ce sujet de la part des différents groupes qui ont examiné les informations lorsqu’il y a eu des expéditions archéologiques sur la Lune. Selon le groupe et son point de vue ou ses croyances religieuses, ils sont arrivés à plusieurs perspectives différentes sur ce qu’est la Lune.

Rob : Ok, Cobra, j’aimerais que vous commentiez la question de la Lune. Est-ce que cela coïncide avec ce que Corey a dit ou avez-vous une perspective légèrement différente ?


Cobra : La Lune est un objet naturel dont l’orbite est verrouillée à la Terre, ce qui est tout à fait naturel dans la plupart des systèmes solaires. Elle n’a pas été creusée, mais elle a été alvéolée, ce qui signifie qu’il y a eu des tunnels creusés sous la surface de la Lune. Il y a eu des tunnels creusés dans les tubes de lave naturels, des villes souterraines et les différentes civilisations les ont utilisées pendant des périodes assez longues. Et je dirais que c’est un satellite naturel. La Lune n’a rien d’artificiel, mais, oui, elle a été utilisée à de nombreuses fins dans le passé.

Rob : Ok. Merci à vous deux. C’est très bien. C’est une question qui s’adresse plutôt à Corey, mais Cobra peut répondre. Corey, nous en avons déjà parlé, et cela vient d’une seule personne, mais cela ne veut pas dire que vous ne pensez pas qu’il y a une fédération galactique positive, mais, encore une fois, votre… jusqu’à présent, dans votre récit, vous nous avez révélé l’ICC, les nazis qui s’infiltrent, ce genre de choses hostiles qui se passent avec la flotte sombre. Nous savons que vous avez assisté aux réunions de la Super Fédération.

Vous me l’avez dit personnellement lors de nos conversations privées depuis que vous avez interagi avec certains d’entre eux, mais ça manque un peu.... C’est juste une vue générale de certaines personnes qui… J’ai quelques questions de ce genre. Alors voici une question : « Il semble que Corey dise qu’il y a beaucoup de races et de fédérations d’ET avec des agendas différents. Mais il ne semble pas croire qu’il existe une Confédération Galactique de races positives travaillant pour la Lumière. Du moins, il semble qu’il n’en parle jamais vraiment, à part l’Alliance des Êtres des Sphères. Alors, Corey, croyez-vous en la Confédération Galactique positive et est-elle plus nombreuse que les « méchants » ? Et quel est votre avis sur leurs efforts ? Sont-ils bienveillants ? »

Corey : Là, encore une fois, nous jetons sur « positif », « négatif » et tout ce genre de choses. Cette Super Fédération est une Super Fédération. Elle est composée d’autres fédérations, et ces fédérations sont composées de centaines ou de milliers de systèmes solaires, si ce n’est plus. Donc cette Super Fédération pourrait très bien être composée de certains de ces groupes que cette personne mentionne, mais ils ne se sont pas identifiés de la même manière que les gens les identifient sur Terre ou en ligne.

Ces groupes, comme je l’ai dit, certains d’entre eux sont positifs de notre point de vue. Ils semblent très désireux de nous aider, même s’ils ont leur propre programme, comme tous les êtres qui ont leur propre programme. Certains d’entre eux ne seraient pas mécontents de nous voir remplacés par ce qu’ils considèrent comme des êtres plus responsables sur cette planète. Donc, il y a tout le spectre entre les gens qui font partie de cette Super Fédération.

Pour la plupart, la plupart d’entre eux sont ce que nous appellerions, de notre point de vue, positifs. Ils veulent que nous progressions. Ils font partie de cette grande expérience. Nous faisons partie de cette grande expérience. Et s’ils veulent progresser, ils veulent que nous progressions. C’est le mieux que je puisse expliquer à ce sujet.

Rob : Ok, merci. Je pensais, évidemment, nous avons Ganymède dont Cobra a parlé, mon ami Luis a été sur cette lune artificielle, et c’est un terrain d’entraînement pour les guides et les enseignants. Et c’est un groupe qui a des instincts maternels. C’est comme un pied douloureux. Nous sommes un pied endolori dans la galaxie et ils sont là pour le « réparer » en guidant le champ de conscience humain. Donc, quand je dis « négatif », je sais que c’est un jugement et que c’est bon et mauvais et tout ça, mais je veux dire que je parle des groupes qui travaillent avec le gouvernement et l’Agenda 21 la dépopulation…

Corey : La Super Fédération, ils sont d’un niveau beaucoup plus élevé. La plupart des gens dans les Programmes Spatiaux Secrets ne sont même pas au courant de ces groupes. Ils sont au courant de plus de groupes avec lesquels ils traitent comme ces groupes Draconiens ou ces autres groupes qui sont arrivés et qui ne participent pas fortement à cette Super Fédération.

Rob : C’est vrai. Ce que je veux dire, c’est que ce que je considère… Quand j’utilise le mot « négatif », je n’essaie pas de refuser à une race entière l’absolution ou le changement de quelque manière que ce soit, mais quand une race viole le Codex Galactique, ce sont les groupes dont je parle qui seraient négatifs et il semble, vous savez, le point de vue de certaines personnes est que le rapport et vous-même.... Et je sais que nous avons beaucoup d’autres choses que nous attendons d’entendre. Nous voulons entendre les détails : qui vous avez rencontré, quel groupe c’était, ce qu’ils ont dit, leur opinion, ce que vous pourriez révéler sur leurs projets positifs ? Avez-vous quelque chose à ce sujet ?

Corey : Eh bien, il y a certaines informations que j’ai révélées et qui doivent encore être publiées sur « Cosmic Disclosure » que nous devons éditer un peu plus. J’ai fini par donner beaucoup de descriptions et beaucoup d’informations opérationnelles qu’on m’a dit qu’il était correct de partager, mais ensuite certains de ces groupes n’ont pas apprécié. Il y a donc encore des choses que je dois éclaircir avant de partager des informations, surtout en ce qui concerne ce qui s’est passé récemment entre Gonzales et moi, avec un incident où j’ai été arrêté et interrogé par une faction concurrente qui a causé beaucoup plus de stress et de problèmes entre l’Alliance SSP et moi-même. Je dois donc faire un peu attention à ne pas faire de vagues dans un bateau déjà très agité.

Rob : Cobra, j’aimerais avoir votre avis sur cet aspect entre les alliances positives et négatives. Et est-ce qu’elles communiquent vraiment ? Vous avez mentionné que les Draconiens ne communiquent pas. Ils ne participent pas.


Cobra : D’abord, je dois dire qu’il existe une Confédération Galactique qui est positive. Elle est très réelle. Ils m’ont en fait sauvé la vie plusieurs fois, donc ils sont très réels, du moins pour moi. Et il y a beaucoup de races qui appartiennent à cette Confédération. Et c’est, de mon point de vue, le groupe le plus puissant de la galaxie, parce qu’ils vivent dans une réalité d’Amour cosmique. Et ils n’ont aucune, je dirais, mauvaise motivation, aucun programme. Ils aimeraient simplement que tout le monde vive cette expérience. Ils ont une tendance naturelle à partager et à étendre cet Amour galactique et cette expérience dans toute la galaxie et à guérir l’anomalie qui existe ici. C’est leur motivation première.

Et à mesure que le réseau galactique de Lumière s’étend dans toute la galaxie, de plus en plus de races se joignent à ce réseau galactique de Lumière par un processus d’intégration. Grâce à ce processus, leur souveraineté et leur intégrité sont respectées et elles entrent dans cette alliance en tant que participants égaux dans le processus d’évolution galactique. Les races qui ne veulent pas coopérer sont essentiellement des races qui ont un programme, en particulier des races qui veulent dominer d’autres races, par exemple les Draconiens.

Il y a toujours des négociations avec les Draconiens, mais leur style de négociation n’est pas une tentative de trouver une solution. Il s’agit plutôt pour eux d’imposer leur propre voie. Donc, à un certain point, ils doivent être forcés. Ils doivent être mis dans des situations où ils ne peuvent pas nuire aux autres, car en nuisant aux autres races, ils violent le Codex Galactique.

Et toute race qui dépasse certaines limites doit être arrêtée. Et maintenant, les races qui ont dépassé les limites à l’intérieur du Système solaire sont traitées. C’est aussi simple que ça.

Rob : Cobra, avec la grande force qui va s’avancer et neutraliser ces forces négatives, peut-être avec la technologie de l’Alliance de la Sphère Bleue qui semble être capable de les repousser, que va-t-il arriver à ces races négatives ? Seront-elles réellement arrêtées ? Nous avons mentionné que certaines seront envoyées vers le Soleil Central pour que leur âme soit réinitialisée. Certaines passeront-elles à travers les mailles du filet et continueront-elles leur chemin dans d’autres régions de la galaxie ? Ou est-il prévu que certains de ces êtres soient placés en quarantaine dans d’autres mondes où ils s’arrangeront ? Que va-t-il se passer là-bas, Cobra, pour ces êtres ? Devrons-nous revoir cette situation dans un million d’années ?

Cobra : Non. C’est le processus final de nettoyage de la galaxie. Tous les êtres sensibles individuels qui appartiennent à ces races se verront offrir certains choix. S’ils veulent coopérer, ils recevront de l’aide. Il y a eu de nombreuses tentatives, des tentatives positives, pour leur donner l’espace nécessaire pour y réfléchir et réaliser que la voie positive est celle qui a le plus de sens. S’ils ne veulent pas coopérer, ils devront passer par le processus de restructuration, car l’obscurité a un certain créneau dans l’histoire de l’univers et ce créneau est presque terminé. C’est la fin de la partie pour eux. Elle n’a pas de but dans l’évolution. Elle est simplement une anomalie qui doit être corrigée.

Rob : Merci beaucoup. Corey, Cobra a une vision très positive de l’avenir. Avez-vous des informations... Je sais que vous avez affaire à un peu… beaucoup de choses du Programme Spatial Secret, et je suis désolé pour la violation du groupe qui vous a contacté à nouveau, mais pouvez-vous me dire, avez-vous ce genre de confiance que les Êtres de la Sphère Bleue vous ont indiqué que cela va être guéri une fois pour toutes et que c’est un nettoyage et une guérison à l’échelle galactique qui va avoir lieu par la libération de la planète Terre ?

Corey : Oui, c’est en grande partie la lecture entière de pourquoi ils sont ici. C’est leur but. C’est leur mission. Donc, je dois avoir la foi et la croyance que cela va être le résultat ultime.

Rob : Eh bien, les amis, c’était un grand entretien avec Corey et Cobra, deuxième partie. J’espère que vous avez apprécié. Pour vous faire savoir, les amis, ils ont accepté de faire une autre interview. Nous allons laisser passer un peu de temps ici et nous allons revoir cela. Ils ont tous deux un emploi du temps extrêmement chargé. Il a été très difficile de les réunir, mais nous allons le faire à nouveau.

Victoire de la Lumière !

Commentaires