Cobra 12 septembre 2016 - Brève mise à jour de la situation
Le groupe Chimera a utilisé l’éclipse solaire annulaire du 1er septembre comme un déclencheur pour rouvrir un portail de plasma négatif à travers le vortex énergétique du Congo. Vous pouvez voir que le chemin de la totalité de l’éclipse passe par le Congo :
Exactement 67 minutes après la fin de l’éclipse, le groupe Chimera a utilisé une arme à faisceau scalaire depuis l’un de ses drones pour détruire le lanceur Falcon 9 d’Elon Musk afin de retarder les programmes spatiaux de surface qui tentent de briser le statut de quarantaine de la planète Terre :
Lien équivalent en français :
Elon Musk est le représentant visible d’une certaine faction positive du SSP et dans sa dernière déclaration, il a fait allusion à une implication extraterrestre dans l’explosion de Falcon 9. Cela a été ouvertement rapporté dans les médias russes grand public :
Lien équivalent en français :
Depuis le 1er septembre 2016, qui est le 77e anniversaire du début de la Seconde Guerre mondiale, une guerre ouverte se déroule au sein de notre Système solaire entre Chimera et leurs sbires Draconiens, et les Forces de Lumière positives de la Race Centrale, de la Confédération Galactique, de la flotte Pléiadienne, Sirienne et Andromédienne et des factions SSP positives. C’est la dernière escalade des guerres galactiques avant la libération finale de notre Système solaire et l’élimination définitive de l’obscurité de l’Univers.
Un des aspects de cette guerre est l’augmentation des attaques contre les Travailleurs et Guerriers de la Lumière avec la technologie scalaire.
En raison de cette situation, afin de renforcer la grille de Lumière à la surface de cette planète, nous ferons deux méditations hebdomadaires pour l’Ascension supplémentaires ce mois-ci.
La première, au moment exact de l’éclipse lunaire du 16 septembre à 18h54 UTC (20h54 en France) :
Lien équivalent en français :
La seconde, au moment exact de l’équinoxe du 22 septembre à 14h21 UTC :
Les instructions pour la méditation sont ici :
Lien en français :
Vous pouvez convertir l’heure de la méditation de l’UTC à votre fuseau horaire local ici :
Victoire de la Lumière !
Commentaires
Enregistrer un commentaire