Cobra 16 février 2017 - Partagez en masse ! Libération éthérique 26-02-2017

Il est temps de passer à l’action à nouveau ! Il est temps de prendre le destin de notre monde entre nos propres mains ! Nous sommes tous d’accord pour dire que le processus de libération planétaire prend trop de temps. Voici notre chance d’accélérer collectivement le processus. Nous utilisons donc l’opportunité de l’éclipse solaire du 26 février pour créer un portail à travers lequel nous éclairerons le champ énergétique autour de la planète.

Rendez cette information virale ! Partagez dans le monde entier ! Publiez sur vos sites Web et vos blogs. Invitez les groupes spirituels à se joindre à nous. Si vous connaissez un média alternatif, vous pouvez leur envoyer l’information. Vous pouvez créer un groupe Facebook pour votre groupe local de personnes faisant cette méditation dans votre partie du monde. Nous avons également besoin d’un groupe Facebook principal pour cet événement. Vous pouvez créer une vidéo à ce sujet et la poster sur YouTube.

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse sur la société humaine. Chacun d’entre vous qui participera à cette méditation peut donc contribuer à rapprocher l’Événement de nous :



Liens équivalents en français :


Cette méditation aide les Forces de la Lumière à ancrer l’énergie de la Lumière sur la surface de la planète afin de renforcer la grille de Lumière, ce qui est nécessaire pour accélérer le processus d’Ascension. Le nombre de personnes qui font cette méditation est le facteur le plus influent sur le pouvoir de la population humaine de surface pour accélérer le processus.

La clé principale de la grille énergétique autour de la planète est le vortex du Congo. C’est un énorme vortex d’énergie qui est ancré dans le lac Kivu au Congo. Cette zone a été le lieu d’atterrissage d’une expédition spéciale de la Race Centrale qui s’y est posée il y a plus de 2 millions d’années, ancrant une présence de Lumière très puissante. Beaucoup plus tard, ce vortex a été repris par les Reptiliens qui ont contrôlé énergétiquement la majeure partie de l’Afrique subsaharienne à partir de cette zone. C’est la raison pour laquelle la magie noire est si répandue en Afrique subsaharienne et pourquoi tant de personnes y sont possédées par des entités Reptiliennes :


Le vortex du Congo a été le point d’entrée de l’invasion des Archontes en 1996. Depuis lors, les Archontes font tout ce qu’ils peuvent pour détruire l’énergie féminine au Congo, tandis que les Forces de la Lumière tentent de guérir la situation :





Liens équivalents en français :


Notre méditation commencera à guérir ce vortex énergétique et à sceller la faille dans le champ énergétique planétaire qui a été créée au Congo en 1996 (l’image postée ici est symbolique) :


Nous pouvons atteindre la masse critique de 144 000 personnes faisant cette méditation ! Cela créera une réaction en chaîne de guérison massive dans le champ énergétique mondial et inversera réellement les effets négatifs de l’invasion de 1996.

Le chemin de la totalité de notre éclipse solaire touche actuellement le Congo :


La carte astrologique de notre méditation montre un grand carré cardinal de Mars/Uranus, Vesta, Jupiter et Pluton, ce qui signifie une tension planétaire que nous ressentons depuis le début de l’année et qui ne sera complètement résolue qu’à la mi-avril. La conjonction Soleil-Lune de l’éclipse à 8 degrés des Poissons sert d’énorme lentille focale pour l’énergie qui va commencer à résoudre cette tension planétaire. Le grand trigone de Junon, Cérès et le Nœud Lunaire est comme une énorme flèche qui pointe vers la position juste en face de l’éclipse sur le zodiaque, à 8 degrés de la Vierge. C’est la position de Thuban, l’étoile d’origine des familles positives du Dragon. Ils joueront l’un des rôles centraux de notre méditation.


Nous ferons cette méditation au moment du maximum de l’éclipse solaire, le dimanche 26 février à 15h55, heure d’Europe centrale (HNEC). Cela équivaut à 16h55 HNEE au Caire, 16h55 CAT à Bukavu au Congo, 14h55 GMT à Londres, 9h55 HNE à New York, 8h55 HNC à Chicago, 7h55 HNR à Denver, 6h55 HNP à Los Angeles et 10h55 CST à Taipei.

Vous pouvez vérifier l’heure de la méditation pour votre fuseau horaire ici :


Instructions :

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

2. Déclarez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus de guérison de la planète Terre et de ses habitants.

3. Visualisez un pilier de Lumière émanant du Soleil Central Galactique, puis traversant tous les Êtres de Lumière à l’intérieur de notre Système solaire, puis votre corps jusqu’au centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de Lumière s’élevant du centre de la Terre, puis traversant votre corps et s’élevant dans le ciel vers tous les Êtres de Lumière de notre Système solaire et de notre galaxie. Vous êtes maintenant assis dans deux piliers de Lumière, la Lumière s’écoulant simultanément vers le haut et vers le bas. Maintenez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.

4. Visualisez maintenant une flamme violette purifiant le vortex du Congo et son champ énergétique sur les plans plasmatique, éthérique et astral. Visualisez ensuite cette flamme violette s’étendant à toute l’Afrique et la purifiant. Puis étendez-la encore plus jusqu’à ce qu’elle englobe la planète entière, en purifiant son champ énergétique sur les plans plasmatique, éthérique et astral.


5. Visualisez maintenant une énergie féminine divine rose tendre, guérissant toutes les femmes violées au Congo, guérissant tout le peuple congolais et apportant la paix au pays. Visualisez cette énergie divine féminine scellant la faille dans l’aura planétaire au Congo. Puis visualisez cette énergie féminine divine s’étendant à travers toute l’Afrique et guérissant tous les gens là-bas. Puis étendez-la encore plus jusqu’à ce qu’elle englobe la planète entière, guérissant tous les êtres vivants sur la planète.


La Déesse veut la paix et la paix sera !

Mises à jour sur la méditation de libération éthérique :


Commentaires