Cobra 13 mars 2017 - Rapport de la conférence de l’Ascension de Taïwan

Notre conférence de l’Ascension était stratégiquement placée à Taipei, près du centre de la population humaine la plus dense et située dans l’un des endroits ayant le plus haut pourcentage de Travailleurs et Guerriers de la Lumière sur la planète.

Notre groupe a été extraordinaire et certains projets importants ont été initiés. Ces projets seront rendus publics à un stade plus avancé de leur réalisation.

Certains de ces projets sont liés à la Source aux fleurs de pêcher :


Lien en français :


Au cours des dernières semaines précédant la conférence et atteignant leur crescendo le samedi, des attaques brutales d’Archontes ont été menées contre certains Travailleurs de la Lumière clés sur la planète et les Forces de la Lumière en ont finalement eu assez.

Des mesures draconiennes ont été prises par les Forces de la Lumière le samedi vers 23h30, heure de Taipei, alors que l’opération dont le nom de code est « Justice de Maat » a été initialisée. Cette opération a duré environ 21 heures et, en conséquence, aucune entité non physique négative n’est désormais à l’abri d’un retrait et d’un départ vers le Soleil Central Galactique. En conséquence de tout cela, le nettoyage de la tête de l’entité Yaldabaoth a été considérablement accéléré.

Cela a créé des changements extrêmes dans les résonances de Schumann, à partir d’environ 22h50 heure de Tomsk (23h50 heure de Taipei) samedi et pendant 21 heures et demie :



En outre, la Résistance a communiqué que de nombreux membres physiques clés de la Cabale « ont finalement goûté à leur propre médecine ». Rien de plus ne peut être dit à ce sujet. Pour résumer, toutes les factions négatives, à l’exception du groupe Chimera, sont maintenant très affaiblies.

Victoire de la Lumière ! Justice de Maat !

Commentaires