Cobra 7 avril 2017 - Mise à jour de la situation planétaire

Le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. Les forces de la Lumière nettoient intensivement la tête de l’entité Yaldabaoth avec toutes les anomalies de plasma et bombes Toplet de plasma et toutes les technologies scalaires de plasma du Voile. Réalisant qu’ils vont perdre, Chimera a intensifié les attaques au plasma sur les principaux Travailleurs et Guerriers de la Lumière, qui sont plus que brutales.

« Pléiadiens, Andromédiens, Arcturiens, Siriens. La Fédération Galactique. Mission de libération de la Terre. »

Mercredi, les Forces de la Lumière de la Confédération Galactique et du Commandement Ashtar ont commencé à éliminer activement toute négativité plasmatique près de la surface de la planète. Chaque intervention directe des forces de la Confédération à l’intérieur de la Terre en quarantaine provoque des représailles de la part de Chimera, qui a commencé par essayer de provoquer un échange nucléaire entre les États-Unis et la Corée du Nord :



Bien qu’il y ait eu un échange nucléaire limité mercredi dans l’une des bases souterraines, vaporisant un certain nombre de Draconiens travaillant pour Chimera, les Forces de la Lumière ne permettent PAS d’échange nucléaire au-delà de la portée des minis bombes nucléaires à la surface de la planète.

Réalisant qu’ils ne seront pas autorisés à utiliser l’arme nucléaire, le groupe Chimera s’est résolu à essayer de déclencher une guerre mondiale avec des armes conventionnelles.

Par le biais du réseau des Archontes et des Jésuites, ils ont fait pression sur Trump pour qu’il attaque la Syrie :


Lien équivalent en français :

Trump a fait cela sans l’approbation du Congrès, ce qui est une violation claire de la Constitution :


Lien équivalent en français :

Cette action militaire aide les Archontes dans leur tentative de reprendre Palmyre, un point de Vortex d’une importance cruciale dans le pentagramme de la Syrie :





Le plan des forces obscures est d’impliquer la Turquie et Israël dans le conflit, et de l’étendre à tout le Moyen-Orient :


Elles espèrent provoquer Poutine, mais celui-ci est en contact avec de brillants stratèges militaires Pléiadiens et il est fort probable qu’il jouera sagement le jeu, en utilisant la diplomatie, l’opinion publique internationale et le soutien militaire à l’armée syrienne plutôt qu’une confrontation directe avec les États-Unis.

L’opinion publique internationale est de plus en plus consciente que l’attaque au gaz chimique à Idlib, que Trump a utilisée comme prétexte pour attaquer la Syrie, était un faux drapeau :





Liens équivalents en français :


Impliquant les Casques Blancs :



Lien en français :

Les adorateurs de Trump commencent enfin à dégriser :


Lien équivalent en français :

Les Forces de la Lumière feront tout ce qu’elles peuvent pour limiter au maximum l’escalade de ce conflit militaire. Les sources Dragon ont reconfirmé qu’il s’agira d’une escalade courte, intense mais limitée. La Résistance s’attend à ce que la situation atteigne son apogée mardi prochain.

La Déesse veut la paix et la paix sera !

PS. Juste au moment où je voulais poster cette mise à jour et la prochaine qui sera encore plus importante, blogger est tombé en panne pendant quelques heures dans le monde entier, ce qui a retardé mon post :


Une « coïncidence » intéressante.

Victoire de la Lumière !

Commentaires