Cobra 17 mai 2017 - Processus de Divulgation

Il y a de grands changements qui se produisent dans notre Système solaire. Une vaste flotte composée de nombreux vaisseaux-mères d’innombrables races cosmiques positives a atteint sa position finale de stationnement sur des points de résonance clés au sein de notre Système solaire pour soutenir le processus de Divulgation totale.

Certains de ces vaisseaux sont clairement visibles sur les photos prises par notre équipe cette semaine avec StratoProbe 5 à environ 17 km (57 000 pieds) au-dessus de la surface :



Pour la première fois en 26 000 ans, le groupe Chimera commence dernièrement à montrer des signes d’inquiétude quant à la stabilité du statut de quarantaine de la planète Terre.

C’est pourquoi ils fortifient leurs défenses au sein de l’Air Force Space Command :



Le processus de Divulgation est une courbe exponentielle, qui va d’abord lentement pendant la phase de Divulgation douce que nous connaissons actuellement, mais qui s’accélère régulièrement jusqu’à ce que nous atteignions la percée au moment de l’Événement de Divulgation complète.

De nombreuses initiatives de la population de surface, apparemment sans rapport entre elles, font partie du même grand plan des Forces de la Lumière (Opération PrisonBreak) pour pénétrer la quarantaine.

De nombreuses initiatives du programme spatial dans l’espace proche, en orbite terrestre, sur la Lune et sur Mars devraient connaître une percée dans les prochaines années :








Liens équivalents en français :






Les médias grand public se préparent lentement à l’annonce de l’existence de la vie extraterrestre. Bien que certaines factions négatives essaieront de transformer cette annonce en une divulgation partielle, elles n’y parviendront pas et toutes les annonces de divulgation douce faites par les médias grand public sont en réalité des tremplins vers une divulgation totale et font partie de la même Opération PrisonBreak :






Liens équivalents en français :



Les scientifiques découvrent enfin la toile de plasma qui s’étend à travers l’Univers :


Qui est parfaitement décrite ici :


Le répulseur du dipôle, une des plus grandes structures toroïdales de l’Univers, est un secteur de cet Univers avec le groupe local de galaxies en son centre et deux lobes de polarité opposée espacés latéralement dans les deux directions. C’est la station de purification cosmique de l’anomalie primaire avec la planète Terre dans sa zone centrale nulle. Le répulseur du dipôle est la dynamo cosmique qui dynamise le processus de la Percée par Compression :


Lien équivalent en français :


En ce qui concerne la structure de base de l’Univers, les scientifiques commencent enfin à réaliser que l’énergie sombre n’existe pas :


Lien équivalent en français :

Dans le même temps, la communauté alternative commence enfin à réaliser que les résonances de Schumann n’augmentent PAS :




Lien équivalent en français :

Les résonances de Schuman sont nommées d’après le professeur Schumann, qui a participé aux débuts du Programme Spatial Secret allemand et qui a ensuite été introduit aux États-Unis pendant l’opération Paperclip. Les fréquences des résonances de Schumann sont assez stables et sont principalement définies par la taille physique de la cavité ionosphérique.

L’amplitude des résonances de Schumann change et est plus importante lorsque le plasma ionosphérique est excité. L’excitation du plasma ionosphérique se produit en raison de l’activité solaire, des orages, de l’utilisation d’armes à plasma scalaire et de HAARP et, dernièrement, également lorsque les Forces de la Lumière éliminent l’anomalie de plasma.


Il y a d’autres concepts dans la science et dans la communauté alternative qui commenceront à se dissoudre lentement au fur et à mesure que la Lumière et la compréhension arrivent, parmi eux, la deuxième loi de la thermodynamique (les systèmes fermés n’existent pas), le voyage dans le temps vers le passé (cela viole la causalité, au moins au niveau macroscopique), et la Terre plate (les couchers de soleil dans l’océan sur une Terre plate seraient impossibles à cause de l’absorption atmosphérique, car les rayons du soleil couchant devraient traverser des milliers de kilomètres d’air).

Victoire de la Lumière !

Commentaires