Cobra 7 décembre 2017 - Mise à jour de la situation

Il y a une bataille à grande échelle pour la planète Terre en cours sur le plan du plasma dans l’espace sublunaire en ce moment. Les Forces de la Lumière sont concentrées sur l’élimination de l’entité plasmoïde en forme de vert qui est entrée dans notre Système solaire depuis Orion en 1996 et qui est maintenant enroulée autour de la planète Terre :


Lien en français :

Les réactions de cette entité et de toutes les entités plasmoïdes de moindre importance vivant à l’intérieur de son corps, avec leurs armes à plasma exotiques, créent des attaques scalaires brutales sur les Travailleurs et les Guerriers de la Lumière récemment.

Un portail multidimensionnel vers le Centre Galactique s’ouvrira du 17 au 25 décembre, avec un point d’inflexion le 21 décembre, ce qui changera radicalement les conditions du plan plasmatique dans la plupart de l’espace sublunaire. Ce portail est partiellement décrit avec précision ici :


Sur le plan physique, les Forces de la Lumière purgent toutes les factions négatives du Programme Spatial Secret dans l’espace sublunaire. Tous les membres de ces programmes ont l’option de se rendre inconditionnellement et d’accepter le Codex Galactique ou d’être éliminés.

« Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à une expérience de vie positive. »

« L’expérience de vie positive inconditionnelle de chaque être sensible dans l’univers libéré est garantie par la connexion intérieure de chaque être vivant avec la Source. »

« La vie n’a jamais été censée être un travail difficile et une lutte, mais plutôt un voyage de joie et de créativité. »

Cette purge crée une grande activité inhabituelle dans l’orbite terrestre basse (OTB), comme le rapporte Benjamin Fulford :



Liens en français :


Le marteau de Thor continuera à frapper jusqu’en février 2018 :


Les Forces de la Lumière purgent également toutes les factions négatives qui tentaient de se cacher en Antarctique et au-dessus du cercle polaire, notamment sur l’île de Baffin et sur Novaya Zemlya :



Lors d’une opération massive menée fin novembre, environ 80% de l’infrastructure et du personnel des forces obscures ont été retirés de l’Antarctique.

L’installation souterraine de clonage sous Long Island a été nettoyée.

En mars de cette année, de nombreux membres de la Cabale ont été emmenés sous terre dans la Résistance pour être interrogés, puis relâchés à la surface avec leur mémoire effacée. David Rockefeller n’a pas pu supporter le stress de cet interrogatoire et est mort d’une crise cardiaque quelques jours plus tard.

Aujourd’hui, certains membres de la Cabale sont emmenés dans des lieux non divulgués à la surface de la planète pour être interrogés dans le cadre d’une enquête de grande ampleur qui aboutira à des arrestations massives :


Ils sont ensuite relâchés avec un bracelet électronique :


Lien équivalent en français :

Il n’y aura pas d’arrestations massives tant que le plan plasmatique n’aura pas été débarrassé de toutes les armes scalaires et bombes Toplet.

Certaines choses ne se sont pas déroulées comme prévu et je ne peux pas donner plus d’informations sur l’Événement, même si je le voulais, la situation est tout simplement trop délicate pour cela.

« Le monde a besoin de votre lumière, continuez à briller ! »

Malgré toutes les difficultés que nous rencontrons, la Lumière fait des progrès et notre planète sera libérée.

Victoire de la Lumière !

Commentaires