Cobra Mardi 16 janvier 2018 - Opération Mjolnir

L’opération Mjolnir est une opération spéciale des Forces de la Lumière visant à appliquer la mise en œuvre du Codex Galactique sur la Terre en quarantaine.

Mjolnir, également appelé Marteau de Thor (comparer Norrois : Thor, Romain : Iuppiter, Grec : Zeus, Égyptien : Wsir, Atlante : Astar), est une technologie spéciale non divulguée de la Confédération Galactique qui garantira que le Codex Galactique sera à nouveau respecté dans le secteur de la Terre de quarantaine :


Lien en français :

Un aspect de la technologie Mjolnir est la détection de tout être sombre simplement en mesurant la quantité d’anomalies quantique qui émane des pensées, émotions et actions négatives. Un autre aspect de la technologie Mjolnir est une technologie de confinement et de traitement infaillible qui peut retirer tout être sombre de son domaine et le traiter selon le Codex Galactique. Ce traitement a généralement lieu dans l’installation de tri de Ganymède.

L’opération Mjolnir est pleinement effective depuis novembre 2017.

« Assez ! »

Dans l’espace sublunaire, les Forces de la Lumière qui appartiennent à la Confédération Galactique approchent tous les membres de diverses factions obscures d’une manière directe, leur donnant la possibilité d’accepter la Lumière ou bien d’être emmenés au Centre Galactique pour une restructuration :

La principale faction qui a posé des problèmes récemment est le Complexe Illuminati de Rupture (Illuminati Breakaway Complex - IBC). L’IBC est une faction négative contrôlée par le groupe Chimera qui s’est détachée du réseau Illuminati de surface et est allée dans des souterrains lors de l’invasion des Archontes en 1996. Ils ont créé leur propre réseau de villes souterraines, reliées par des trains à grande vitesse. Leur réseau souterrain est indépendant du réseau souterrain militaire américain (construit depuis les années 1950 et nettoyé par la Résistance après 2000), indépendant du réseau souterrain Chimera (construit il y a 26 000 ans et maintenant presque entièrement nettoyé par la Résistance) et indépendant du réseau souterrain de l’Agartha (créé il y a 26 000 ans et qui s’est développé au cours des dernières décennies lorsque la Résistance a rejoint ce réseau) :


Sous la surface, le Complexe Illuminati de Rupture a fait équipe avec des Draconiens et des Reptiliens natifs de la Terre, ainsi qu’avec des Draconiens et des Reptiliens qui sont entrés dans ce Système solaire dans la période 1996-1999 lors de la dernière invasion Archonte. En 2014, les niveaux supérieurs du Complexe Illuminati de Rupture ont été repris par Chimera. Depuis 1996, l’IBC développait son propre Programme Spatial Secret qui coopérait à la fois avec la flotte Draconienne et la flotte « sombre ». Maintenant, ce Programme Spatial Secret, avec une flotte importante de vaisseaux camouflés, est la faction négative la plus puissante présente dans l’espace sublunaire et est le principal objectif de l’opération Mjolnir.

Actuellement, l’IBC se compose d’environ 200 000 Illuminati et Draconiens, contrôlés par Chimera. Il est responsable de la majorité des enfants disparus depuis 2015 et ils les ont utilisés comme esclaves dans leurs bases souterraines :


Les informations sur l’IBC n’ont pas pu être publiées jusqu’à présent, car ils auraient riposté en créant des souffrances incalculables pour ces captifs. Une partie de l’opération Mjolnir est que la Résistance libère la grande majorité de ces captifs depuis le début de janvier 2018, puis les Pléiadiens les emmènent sur une certaine planète près de l’amas d’étoiles des Pléiades pour la récupération et la guérison.

L’IBC est également responsable de nombreuses attaques à l’aide d’armes à énergie dirigée et scalaires contre les Travailleurs et Guerriers de la Lumière, en particulier pour la vague d’attaques qui a commencé en novembre 2017.

Le Complexe Illuminati de Rupture est également connecté à environ 1 million de Reptiliens indigènes qui vivent à la surface, en particulier en Afrique et en Amérique latine, mais aussi sur d’autres continents et sont connus sous le nom de vampires :



D’autres Programmes Spatiaux Secrets ont tendance à se rapprocher de la Terre, en orbite terrestre basse et leur élimination est responsable des effets plus visibles de la guerre spatiale actuelle :




Lien en français :

Le missile d’Hawaï était une arme secrète du programme spatial dirigée vers Hawaï qui a été éliminé par la Confédération Galactique avant d’entrer dans l’atmosphère.

Le mystérieux satellite Zuma (USA 280) a été lancé avec succès en orbite et est impliqué dans la guerre spatiale actuelle. Jusqu’à récemment, il était possible de suivre la position de ce satellite ici :


Un autre satellite, NROL-47, est également impliqué dans la guerre spatiale actuelle en orbite terrestre basse :


Lien équivalent en français :

Ce satellite a été, ou pas, développé par une faction positive au sein du NRO contrôlé par Chimera :


Lien en français :

La NRO est l’une des principales organisations dont l’objectif principal est de maintenir le statut de la Terre en quarantaine et de surveiller en permanence toute implication possible de la Confédération Galactique avec la Terre en quarantaine.

Sur l’écusson de mission pour NROL-47 est écrit : « Mali Nunquam Praevalebunt », qui se traduit du latin par « le mal ne gagne jamais » ou « les êtres obscurs ne triomphent jamais ».


L’image sur l’écusson représente Saint George tuant le dragon qui exigeait des sacrifices humains :


Lien équivalent en français :

En langage moderne, cela signifie la victoire de l’espèce humanoïde positive sur les espèces prédatrices de Draconiens dans cette dernière phase des guerres galactiques.

Nous terminerons cette mise à jour avec une vidéo de l’opération Mjolnir qui pourrait intéresser beaucoup :

Victoire de la Lumière !

Commentaires

  1. Bonjour ! Merci pour cet article 💖 Auriez-vous, s'il vous plaît, un autre lien vidéo à nous proposer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, les liens des vidéos ont été mis à jour. Bonne journée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire