Cobra 6 mars 2018 - Énergie Sexuelle

L’énergie sexuelle est liée à l’un des mystères les plus profonds de la Déesse, le mystère de la réintégration des polarités féminines et masculines dans l’Ascension. C’est le vrai sens de la formule alchimique de « solve et coagula ».


Les Archontes ont manipulé l’énergie sexuelle humaine depuis la fin de la période Atlante, essayant de créer autant de séparation que possible. Ils l’ont fait en implantant les femmes et les hommes d’une manière différente, créant une division psychologique et une division entre les personnalités féminines et masculines. Cette scission primaire de l’époque de l’Atlantide est la principale raison des malentendus dans les relations homme-femme.

Les femmes ont été implantées d’une manière spéciale, elles ont gardé leur connexion avec leur âme jumelle intacte, mais l’implant a supprimé les connexions sexuelles avec tous les autres hommes. Cela a conditionné les femmes à la monogamie, lorsqu’elles ont tendance à projeter leur âme jumelle sur leur partenaire actuel.

Les mâles ont été implantés d’une manière spéciale qui a bloqué leur connexion avec leur âme jumelle, mais l’implant a permis des relations sexuelles avec toutes les autres femmes. Cela a conditionné les hommes au polyamour, alors que les hommes ont tendance à nier l’existence de leur âme jumelle et à l’éviter en étant avec de nombreuses femmes.

De plus, les femmes et les hommes ont été implantés avec un implant qui a séparé l’énergie sexuelle de l’énergie du cœur et ils ont reçu des implants diamétralement opposés pour assurer une séparation et un conflit maximum.

Les femmes ont été implantées avec un programme qui ne permet que l’amour sans sexe. Seulement dans des circonstances spéciales où de nombreuses conditions sont réunies, une femme se sentira suffisamment en sécurité pour permettre à l’énergie sexuelle de fusionner avec son amour.

Les hommes ont été implantés avec un programme qui permet uniquement des relations sexuelles sans amour. Seulement dans des circonstances spéciales où de nombreuses conditions sont réunies, un homme se sentira suffisamment en sécurité pour permettre à l’énergie d’amour de fusionner avec sa libido.

En plus de tout cela, les Archontes ont commencé à supprimer violemment l’énergie sexuelle féminine sur la planète avec une programmation systématique basée sur les traumatismes des femmes par le biais de viols brutaux lors de l’invasion Archonte kourgane, il y a plus de 5000 ans :




Liens équivalents en français :


« Embrassez la pureté, la divinité et le caractère sacré de l’énergie féminine Divine. »

Entre 3 000 ans avant notre ère et 300 ans après notre ère, les femmes étaient encore capables de s’exprimer en tant que guérisseuses sexuelles dans les temples de la Déesse :




Puis l’invasion Kourgane Khazar au 4e siècle a brutalement mis fin à cette tradition et réprimé encore plus les femmes sexuellement. Puis au Moyen Âge, l’Inquisition est allée plus loin en brûlant de nombreuses femmes sur le bûcher.

Cette programmation basée sur les traumatismes est en cours depuis 5 000 ans et a créé de profondes cicatrices dans la psyché féminine planétaire. Malheureusement, cette programmation est toujours mondialement en cours par les mêmes auteurs en mars 2018 :



Les Archontes manipulent également la Cabale et poussent l’agenda homosexuel parmi les membres de la Cabale parce qu’ils savent trop bien qu’une véritable interaction sexuelle positive entre un membre masculin de la Cabale et une femme est la force la plus puissante qui puisse réellement transformer le membre de la Cabale en quelqu’un qui soutient la Lumière.

De nombreux membres de la Cabale ont un accès tordu et déformé à certains des mystères mineurs de la Déesse qu’ils ont reçus dans le cadre de leur formation occulte. De nombreux membres de la Cabale étaient des décrocheurs des anciennes écoles de mystère de l’Antiquité dans les incarnations passées quand ils n’ont pas réussi les tests pour accéder à de plus grands mystères et ont ensuite gardé, mal utilisé et déformé les petits mystères auxquels ils avaient déjà accès :


La Cabale essaie d’imposer à la population générale sa perception déformée des petits mystères à travers Hollywood et les médias de masse.

Tout cela a mis la population de surface dans un état très fragmenté.

De nombreux hommes, frustrés par la situation, ont commencé à jouer à « The Game » :



Liens en français :


La véritable guérison de l’état fragmenté de la sexualité humaine ne viendra que par l’arrivée de l’énergie de la Déesse à la surface de la planète.

Pour que cela se produise, nous devons nous permettre de ressentir et d’exprimer nos émotions :


« Je suis à 99 % Ange, mais… Ce 1 %… »

La clé principale de la guérison planétaire est que les femmes se permettent de ressentir et d’exprimer leur énergie sexuelle. De plusieurs manières, elle n’a pas besoin d’être exprimée à travers une union sexuelle, elle peut être exprimée à travers une touche sensuelle. Ou par la danse :


Le but de l’énergie sexuelle est la fusion des polarités féminines et masculines dans l’Un. C’est la clé de l’immortalité et de l’Ascension.

La fusion sexuelle dans le cadre du processus d’Ascension fait partie des plus grands mystères de la Déesse.

Cela a été parfaitement décrit dans Spiritus Eros, une doctrine secrète d’un groupe templier positif nommé Ordo Bucintoro :


Lien en français :

Vous pouvez lire une description du texte de Spiritus Eros en allemand ici (vous pouvez traduire sur Google si vous ne parlez pas allemand) :




De nombreux secrets de la fusion sexuelle dans l’Un sont profondément enfermés dans le système Tantra Kaula :


Lien équivalent en français :

Et enfin, vous voudrez peut-être lire ce livre :


Victoire de la Lumière !

Commentaires