Cobra 8 juillet 2018 - Union Sacrée

C’est le dernier des articles sur la « dynamique sociale », que les Pléiadiens m’ont demandé de publier dans le cadre de la préparation du processus de l’Ascension. J’ai reçu l’autorisation de publier un « autre » renseignement peu après le 13 juillet.

L’Union Sacrée fusionne les corps spirituel, mental, émotionnel, éthérique, plasmatique et physique des âmes sœurs et des âmes jumelles :


Une telle fusion crée un moment de non-temps lorsque le Voile est percé, et ce moment de non-temps, s’il est élargi, est la clé de l’immortalité physique et/ou de l’Ascension.

Depuis la chute de l’Atlantide, les prêtresses d’Astara ont préservé les mystères de l’Union Sacrée à la surface de la planète :



Et à l’intérieur du réseau Agartha :


Plus tard, dans la période post-Atlante, l’union sacrée entre le roi et la grande prêtresse a créé des ondes de résonance d’harmonie pour tout le royaume dont le roi était le dirigeant.

Les grandes prêtresses de la Déesse ont également pu guérir le traumatisme de guerre des hommes :


Ou guérir les femmes :


Alors que nous approchons du moment de la Percée par Compression, certaines des prêtresses les plus éveillées commenceront à utiliser l’énergie de l’Union Sacrée pour guérir les autres et canaliser les énergies de la Déesse dans la grille de Lumière planétaire.

« La Déesse veut la paix et la paix sera. »

Depuis l’invasion Archonte Kourgane il y a plus de 5 000 ans, les Archontes utilisent la technologie scalaire éthérique et plasmatique pour perturber les Unions Sacrées. Ces perturbations sont à l’origine de la plupart des drames dans les relations amoureuses.

Ils récoltent alors l’énergie psychique de ces perturbations et la canalisent dans le vortex Hassuna-Samarra, qu’ils répriment activement depuis des millénaires en créant des guerres dans la région.

Leur premier moyen est de créer des perturbations dans les relations existantes et même de créer des relations elles-mêmes :


Leur deuxième méthode consiste à désactiver l’une des paires et à créer ainsi une grande douleur émotionnelle pour l’autre :


Leur troisième moyen est d’induire la possessivité et de créer des drames de jalousie.

Leur quatrième méthode consiste à utiliser des champs scalaires isolants pour déconnecter les gens les uns des autres.

Leur cinquième moyen est de créer des femmes physiquement passives, de sorte qu’une femme ne peut jamais s’approcher physiquement d’un homme.

Leur sixième façon est de créer des hommes émotionnellement passifs.

Leur septième façon est d’induire un fantasme d’âme jumelle, quand quelqu’un projette une image idéalisée sur un partenaire.

Et si rien d’autre ne fonctionne, ils ont tendance à tuer des couples heureux avec des armes à énergie dirigée :


Indépendamment de toutes les tentatives de programmation, la Lumière se répand à travers les fissures du Voile et la flotte Pléiadienne soutient l’Union Sacrée avec la force de leur Amour spirituel.

Victoire de la Lumière !

Commentaires