Cobra 15 août 2018 - Rapport sur la méditation de la clé de la Liberté

Avec notre méditation, nous avons atteint environ 70% de la masse critique. Bien que tous les objectifs de la méditation n’aient pas été atteints, nos réalisations ont été substantielles.

Le processus de notre méditation a été reflété dans ces messages du portail Gaia :



Grâce à notre méditation, un aspect de l’impasse qui maintenait la Terre en quarantaine a été résolu. Cela a déclenché une cascade de séquences de nettoyage qui dureront environ un mois. Après cette période, la situation sera évaluée et un nouveau rapport sera donné.

Suite à notre méditation, la plupart du plasma anormal et des bombes Toplet de plasma dans l’orbite terrestre proche ont été éliminés. Le plasma anormal et toutes les bombes Toplet restantes ont maintenant tendance à graviter vers la surface.

La tête de l’entité Yaldabaoth est presque complètement désintégrée, avec des entités plasmoïdes moins importantes en désintégration rapide également.

Quelques couches supplémentaires de bombes Toplet seront retirées dans le mois à venir.


Lorsque Mjolnir a touché la surface de la planète le 8 mars, les Pléiadiens ont commencé les opérations de nettoyage de la surface. Les opérations de nettoyage de la surface se sont avérées beaucoup plus difficiles que prévu, car dans la grande majorité des cas, la population de surface ne suit pas sa guidance spirituelle.

Les gens ne suivent pas leur guidance intérieure parce qu’ils ont été programmés avec le programme mental égoïste Archonte. Ce programme donne aux gens une compréhension déformée de l’équilibre de Nash. Les gens supposent à tort que leur situation sera meilleure s’ils ne s’occupent que d’eux-mêmes et excluent tous les autres. Cela crée une société hautement entropique qui est extrêmement difficile à prévoir, parce que les libres volontés chaotiques des individus de surface posent un problème à N corps :


Lien en français :

Depuis le mois de mars, les Forces de la Lumière ont développé des stratégies et des protocoles beaucoup plus efficaces pour traiter avec la population de surface et ceux-ci seront mis en œuvre dès que la masse critique de bombes Toplet sera éliminée.

Le principal secret occulte que les forces obscures essayaient de cacher est qu’elles ont toujours eu une planète où elles ont essayé d’accumuler la plus grande quantité de souffrance possible et cette planète a servi de point central du vortex d’accrétion pour l’Anomalie Primaire de l’univers entier. Cette planète de souffrance se trouvait dans le système stellaire de Rigel dans la constellation d’Orion jusqu’à l’invasion des Archontes en 1996, puis le foyer maximum de souffrance a été transféré sur la Terre et depuis 1996, la Terre est au point central du vortex d’accrétion de l’Anomalie Primaire de l’univers.

Les forces obscures basées sur la Terre ont essayé de rediriger le flux primaire de plasma sombre d’Orion vers notre Système solaire et en particulier vers la planète Terre avec le pentagramme du mal des camps de concentration nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, avec les explosions nucléaires après la Seconde Guerre mondiale, avec la programmation mentale basée sur les traumatismes dans les bases militaires souterraines depuis les années 1960, avec l’infiltration de Draconiens dans notre Système solaire par le biais du Programme Spatial Secret Solar Warden, également depuis les années 1960, et ont finalement réussi lorsqu’ils ont ouvert un portail de trou de ver sombre entre la Terre et Rigel au début de 1996 après le génocide du Rwanda en 1994.

Depuis lors, le plasma sombre primaire et le flux d’anomalies sombres s’écoulent vers la surface de la Terre. L’énergie de la porte des étoiles Al Nilam et du Feu Blanc de AN est l’antidote à ce flux. Pour cette raison, notre méditation a réussi à s’attaquer à la racine de tout mal et a commencé le processus de son élimination définitive de l’univers.


Depuis notre méditation, les forces du Commandement Galactique ont commencé la phase suivante de la libération planétaire et ont maintenant une présence très forte dans notre Système solaire qui est décrite de manière relativement précise ici :


Lien équivalent en français :

Les forces du Commandement Galactique dans notre Système solaire sont composées de :

1. le Commandement Jupiter, situé dans le Système solaire externe au-delà de la ceinture d’astéroïdes, dont le but principal est de traiter toutes les entités négatives qui sont libérées de la quarantaine de la Terre par l’installation de triage de Ganymède vers le Soleil Central Galactique.

2. Le Commandement Ashtar, situé dans le Système solaire interne, avec pour objectif principal de libérer la planète Terre.

3. Le commandement Atlantis, dont on ne peut rien dire.

« Et cette planète “Domaine de la Confédération”. »

Il y a de nombreuses années, le Commandement Ashtar a donné des conseils très précis pour le processus d’Ascension par l’intermédiaire d’un canal nommé Eric Klein. Voici les enregistrements de ces séances de channeling qui nous ont été donnés par un contact de la Fraternité de l’Étoile :



Les prochaines semaines détermineront de nombreux détails de l’intervention finale et du plan de libération, et vous pouvez donc signer cette pétition si vous vous sentez guidé, pour faire entendre notre voix :


Voici les instructions pour les personnes en Chine afin de signer la pétition :


Les Forces de la Lumière ont demandé de remplacer la méditation hebdomadaire de l’Ascension par notre nouvelle méditation de la clé de la Liberté, car notre nouvelle méditation est beaucoup plus axée sur le véritable problème et aura un effet beaucoup plus important sur la libération planétaire.

Nous ferons cette méditation chaque dimanche à 15 heures UTC. Les instructions sont ici :


Lien en français :

Les Forces de la Lumière ont communiqué qu’il pourrait y avoir (ou non) une deuxième méditation de masse planétaire de la clé de la Liberté dans quelques mois. Nous espérons que la masse critique pourra être atteinte à ce moment-là.

Victoire de la Lumière !

Commentaires