Cobra 13 octobre 2018 - Mise à jour de la situation
L’augmentation de l’activité dans le Centre Galactique se poursuit. Les Forces de la Lumière Galactiques ont supprimé les derniers vestiges de la signature quantique d’une énorme sphère de Dyson de fluctuation quantique, de 4 années-lumière de diamètre, qui encerclait notre Système solaire et entravait le processus d’Ascension de notre Système solaire.
Cette sphère de Dyson quantique était un portail hyperdimensionnel quantique très avancé qui avait été créé par le groupe Chimera en 1996 et qui a maintenant complètement disparu pour toujours.
En conséquence, notre Soleil a rejoint le réseau galactique de Lumière en tant que dernière étoile à être jointe à ce réseau, et est maintenant un portail de Lumière entièrement fonctionnel.
Maintenant, toute l’anomalie primaire digne d’être mentionnée est concentrée à l’intérieur du puits d’anomalie primaire, à moins d’un diamètre planétaire de la surface de la planète Terre.
La flotte des Forces Galactiques est présente à l’intérieur de notre Système solaire, occultée, mais ceux qui sont sensibles aux énergies peuvent la sentir.
« Commandement Ashtar. »
Pour éviter de révéler la présence de ces vaisseaux-mères à la population de surface, la NASA a mis en place des « yeux aveugles dans le ciel » :
Lien équivalent en français :
Toutes les bombes Toplet à plasma restantes sont maintenant situées à moins de 30 mètres de la surface planétaire.
Les bombes Toplet à plasma sont reliées à un réseau d’implants à plasma par des filaments de plasma appelés « Tunnels de Set ».
Les implants plasmatiques sont des trous noirs, tournant dans un champ électromagnétique puissant. Ce champ électromagnétique a pour but d’effacer nos souvenirs et de nous déconnecter de notre âme. La biopuce physique (produite par Siemens) située à côté de l’implant de chaque humain incarné envoie un flux audio-vidéo constant au centre de contrôle principal Chimera, situé à la surface de la planète :
Les implants plasmatiques et les biopuces physiques sont les sceaux qui recouvrent toutes les couches de programmation que la population de surface a reçues :
Au cours de la période 1996-2001, la grande majorité des Travailleurs et Guerriers de la Lumière ont été soumis à une programmation mentale basée sur des traumatismes dans des bases militaires souterraines. Pour beaucoup, les souvenirs de cette programmation commenceront à faire surface lorsque les implants commenceront à perdre leur puissance.
Beaucoup de ces Travailleurs et Guerriers de la Lumière ont été programmés mentalement contre les Forces de la Lumière de la Confédération Galactique, et beaucoup ont été programmés contre moi et d’autres personnes clés impliquées dans le processus de libération planétaire.
Les Forces de la Lumière travaillent à plein régime pour résoudre l’impasse qui retient toujours la surface de la planète en otage des forces obscures.
Le principal problème restant est celui des bombes Toplet à plasma, et enfin les médias de masse prennent lentement conscience du danger des Strangelet et des Toplet :
Liens équivalents en français :
C’est la raison principale pour laquelle les Forces de la Lumière n’interviennent toujours pas à la surface de la planète.
C’est pourquoi le Mouvement de la Résistance ne peut pas secourir certains Guerriers de la Lumière épuisés dans les souterrains, c’est pourquoi ils ne peuvent pas vous apporter de l’or ou de l’argent, ou vous appeler sur Skype.
De plus, si un agent de la Résistance contactait directement un individu à la surface, les forces obscures le tueraient immédiatement.
Les forces obscures utilisent la même stratégie pour m’isoler afin de m’empêcher d’accomplir ma mission. Certaines personnes clés qui voulaient me contacter ont reçu des menaces de mort si elles prenaient contact avec moi.
Néanmoins, il est temps d’élargir mon équipe. Ce blog n’a pas été conçu comme un dernier recours pour les plus désespérés, mais comme un lieu où les personnes les plus puissantes pourraient faire pencher la balance en faveur de la libération planétaire.
Pour cette raison, j’appelle de nouvelles personnes à rejoindre mon équipe. Pour rejoindre l’équipe, je ne suis intéressé que par les personnes qui sont mentalement, émotionnellement, physiquement et financièrement stables, et qui SAVENT quelle est leur mission. J’appelle en particulier des représentants du Dragon positif, de la Noblesse Blanche, du Programme Spatial Secret, de l’École des Mystères, des Renseignements ou d’autres groupes positifs similaires qui travaillent à la libération planétaire. Je recherche également des personnes capables de diffuser des informations dans les médias, des personnes capables de financer de grands projets (1 Million et plus) et des femmes capables d’ancrer l’énergie de la Déesse d’une manière pure et puissante.
Les nouvelles personnes qui souhaitent me contacter doivent ouvrir leur propre adresse e-mail cryptée à l’adresse https://tutanota.com/, puis me contacter à partir de leur e-mail tutanota à l’adresse project501@tutanota.com, en précisant qui elles sont et comment elles peuvent contribuer aux projets. N’envoyez PAS d’e-mails génériques « que puis-je faire pour aider », mais indiquez plutôt ce que vous pouvez faire pour aider.
Les personnes qui participent déjà à des projets de libération planétaire doivent s’abstenir de communiquer sur Facebook, car cette plateforme a été fortement infiltrée. Ils doivent utiliser des services de messagerie électronique cryptés de bout en bout tels que Tutanota (excellent) ou Protonmail (bon) ou des applications téléphoniques cryptées telles que Signal (excellent) ou Whatsapp (bon).
Les gens doivent également comprendre que la communauté des Travailleurs et Guerriers de la Lumière a été fortement infiltrée et que de nombreuses personnes qui ont une façade de Travailleur ou Guerrier de la Lumière ont une vie secrète la nuit en tant qu’agents de la Cabale :
Lien équivalent en français :
Beaucoup de ces personnes sont dans les réseaux de la Cabale contre leur volonté, et s’échapperaient si seulement elles le pouvaient.
Vous pouvez utiliser le pouvoir de la méditation et de la visualisation pour visualiser tous les Travailleurs et Guerriers de la Lumière en train d’être purifiés par une flamme violette, d’être entourés de l’Amour de la lumière liquide rose d’EELA (ange Sirien de l’Amour) et d’être libérés de toute programmation, contrôle ou suppression par le Feu blanc de AN.
Ce cauchemar sera bientôt terminé. La justice arrive :
Victoire de la Lumière !
Commentaires
Enregistrer un commentaire