Cobra 16 décembre 2018 - Gilets jaunes et le Vortex de Paris

Le 10 novembre 1793, il y a eu une activation de Déesse de la Raison et de la Liberté dans l’église Notre-Dame de Paris :



Cette église se situe sur l’emplacement où se trouvait le temple d’Isis à l’époque romaine :


Lien en français :

Là où les initiés aux mystères de la Déesse se rencontrent encore aujourd’hui :


Exactement 225 ans après l’activation de la Déesse de la Raison, certaines prêtresses de la Déesse du Mouvement de la Résistance ont fait surface à Paris et ont fait une activation planétaire spéciale de la kundalini.

L’activation s’est déroulée du 8 au 11 novembre 2018, lors de la rencontre des leaders mondiaux à Paris. Le deuxième sous-sol existe, bien que la serveuse l’ait nié.

Cette activation a servi de déclencheur à l’éveil planétaire de la kundalini, les gens vont enfin se soulever contre l’oppression des forces obscures.

Un aspect de cette activation planétaire de la kundalini est pour que les femmes commencent à récupérer leur énergie sexuelle et à exprimer la beauté de leur corps.

L’effet de l’activation s’est fait sentir immédiatement le 10 novembre au Louvre :


Lien équivalent en français :

Et à l’Arc de Triomphe :


Lien équivalent en français :

Et le lendemain, 11 novembre, à quelques mètres de Donald Trump :



Lien équivalent en français :

Depuis le 11 novembre 2018, le vortex de la Déesse de Paris déclenche continuellement l’activation de la kundalini chez tous les êtres humains à la surface de la planète. C’est la raison occulte du succès du mouvement des Gilets jaunes, qui est un mouvement populaire contre toute oppression.

Le mouvement se propage rapidement à l’échelle mondiale et devrait avoir un impact drastique sur la situation géopolitique mondiale :



Vous devez comprendre que nous sommes maintenant très proches du minimum solaire et que l’activité solaire augmentera dans les mois et les années à venir, l’étincelle révolutionnaire dans l’humanité ne fera que se renforcer :



Liens équivalents en français :


Ce week-end, plus de femmes ont manifesté topless à Paris :



Liens équivalents en français :



Elles évoquaient l’archétype de Marianne, Déesse de la Raison et de la Liberté, dont l’énergie a été activée à Paris il y a 225 ans :




Liens en français :



La Déesse veut la liberté et la liberté sera !

Commentaires