Cobra 28 avril 2019 - La Grande Prêtresse

Le 15 avril 2019, les mystères complets de la Déesse ont finalement été ancrés à la surface de cette planète dans un certain groupe, après des siècles de suppression et après que les derniers mystères d’Isis aient été complètement abandonnés au temple d’Isis de Philae en l’an 457 de notre ère :


Le 15 avril, exactement au plus fort de la cérémonie la plus importante qui a ancré pleinement la Déesse sur le plan physique en plein alignement avec les protocoles originaux qui proviennent de la légendaire civilisation de l’Atlantide, les familles de la Noblesse Noire ne pouvaient plus supporter cette victoire de la Lumière :


Ils ont ordonné aux jésuites de mettre immédiatement le feu aux principaux sites sacrés des Templiers, car les Templiers ont été la principale force à avoir récupéré des fragments des mystères d’Isis et à les faire connaître à la civilisation occidentale.

Les Templiers ont découvert d’anciens textes sacrés liés aux mystères d’Isis dans les écuries de Salomon près de la mosquée Al-Aqsa :


Sur la base de ces textes, les Templiers ont construit de nombreuses cathédrales dédiées à Notre-Dame sur les emplacements des temples d’Isis à travers l’Europe :


Beaucoup de ces cathédrales abritaient des statues de madones noires, qui sont en fait des versions christianisées de statues d’Isis à la peau sombre, allaitant parfois son enfant, Horus.

« Dans d’autres nouvelles – La cathédrale Notre-Dame a été construite dans les années 1100 sur un temple existant de la déesse Isis, la mère universelle égyptienne dont le culte a prospéré de l’Angleterre à Sundan en passant par la Sibérie et qui était la divinité la plus vénérée du monde antique pendant deux mille ans. Si vous regardez de plus près, vous pouvez trouver un indice de son nom dans le mot “Paris”, nommé d’après les Parisii qui étaient eux-mêmes des adorateurs d’Isis. Les sanctuaires d’Isis couvraient le monde antique — des centaines rien qu’en France — et présentaient des images centrales d’elle, sculptées dans la pierre noire, dans lesquelles on la montrait souvent en train d’allaiter un enfant en bas âge (Horus). La plupart des sanctuaires de la Vierge noire d’Europe étaient d’anciens sanctuaires d’Isis. Notre-Dame n’était pas différente – en fait, l’image centrale d’Isis est restée installée dans l’abbaye Notre-Dame de Saint-Germain pendant trois cents ans après l’achèvement de la cathédrale. Les Parisiens adoraient Isis comme Marie jusqu’à ce qu’un cardinal dans les années 1500 fasse détruire l’idole. Mais de nombreux sanctuaires de la madone en Europe et au Proche-Orient contiennent encore d’anciennes images d’Isis, et en cours de route son iconographie a été profondément appropriée dans l’iconographie chrétienne. La résistance de la mère universelle est forte. Elle a survécu à de nombreux incendies et elle survivra à bien d’autres. »

Le premier bâtiment incendié le 15 avril fut l’église Notre-Dame de Paris :


Qui a été construit sur le temple d’Isis :


Lien en français :

Benjamin Fulford a correctement évalué que l’incendie de la cathédrale était une offrande de feu à Set, l’ennemi juré de la déesse Isis, alors que la principale famille de la Noblesse Noire est en guerre contre la Déesse depuis des millénaires :


Le deuxième feu pour contrer l’énergie de la Déesse visait les écuries de Salomon près de la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem :


Lien équivalent en français :

Il est intéressant de noter que les jésuites ont laissé entendre que l’incendie de Notre-Dame n’était pas un accident :


Les jésuites célébraient également ce feu avec joie :


Lien équivalent en français :

Mais les rosaces, symbole de la Sororité de la Rose, ont survécu à l’incendie :


Lien équivalent en français :


Le comte de Saint-Germain, dans sa précédente incarnation en tant que Francis Bacon, a partiellement ravivé les mystères de la Déesse à travers le mouvement rosicrucien :


Lien équivalent en français :

En tant que comte de Saint-Germain, il était l’hiérophante (prêtre qui explique les mystères du sacré) des mystères de la Déesse et il a initié à la fois le comte de Cagliostro et Madame de Pompadour.

Madame de Pompadour devint ainsi la première grande prêtresse à la surface de la planète :



Lien en français :

Une grande prêtresse est une femme qui peut pleinement incarner les mystères de la Déesse au point où elle peut influencer la civilisation planétaire mondiale. Elle exerce une grande influence d’harmonisation pour le réseau énergétique planétaire et la civilisation dans son ensemble.

Madame de Pompadour a contribué à amener la haute culture à la cour française d’où elle s’est répandue à travers la France et plus tard dans toute la société occidentale. Elle a également joué un rôle clé dans la répression des jésuites :


Lien en français :

Pendant la période de suppression totale des jésuites (1773-1814), la civilisation occidentale a atteint son apogée.

En 1775, le comte de Saint-Germain a ouvert une école de mystère secrète à Paris et son influence a déclenché la création de nombreuses loges maçonniques féminines à Paris :



La Sororité de la Rose a été rétablie à Paris en tant qu’Ordre des Chevaliers et Nymphes de la Rose :



La deuxième grande prêtresse à la surface de la planète était la princesse de Lamballe :


Lien en français :


C’était une âme très pure, incarnée dans la lignée sombre des Savoie de Turin. La famille Colonna a essayé de manipuler son destin, mais n’a pas réussi à l’attirer vers le côté obscur. Elle est devenue la grande maîtresse de toutes les loges maçonniques adoptives (féminines) en France, et a été la première personne à la surface de la planète à promouvoir de véritables cercles féminins publics qui développaient une véritable fraternité et une amitié entre les femmes (pour celles qui sont initiées aux mystères supérieurs d’Isis, j’utiliserai ici le mot de code : amitie). Elle était la meilleure amie de la reine Marie-Antoinette. Elle fut initiée aux mystères de la Déesse par le comte de Cagliostro qui ouvrit un temple d’Isis à Paris en 1785, l’initiation elle-même ayant eu lieu à l’équinoxe de printemps de 1785. Elle fut tuée en 1792.

La troisième grande prêtresse était la reine Sissi :



Lien en français :

Elle a utilisé son influence pour faciliter l’union de l’Autriche et de la Hongrie et cet acte à lui seul a donné à l’Europe de nombreuses années de paix et a reporté la guerre mondiale de plusieurs décennies.

Elle incarnait les énergies de la déesse Isis :



Elle a été assassinée en 1898 par ordre direct de la branche de Genève de la famille Rothschild.

La quatrième grande prêtresse était Marilyn Monroe. Elle a été tuée en 1962 alors qu’elle voulait révéler la vérité sur la présence extraterrestre :



Lien équivalent en français :

La cinquième grande prêtresse était la princesse Diana. Elle a été tuée en 1997 :


La sixième grande prêtresse était Isis Astara. Elle a été tuée en 2018.

Désormais, la surface de la planète est sans grande prêtresse. Cela pose un certain problème, car la grille d’énergie de Lumière à la surface de cette planète est déstabilisée. Les Forces de la Lumière prennent certaines mesures pour contrer ce problème et à ce stade, rien de plus ne peut être dit à ce sujet.

Victoire de la Lumière !

Commentaires