Cobra 18 février 2020 - Mise à jour de « la folie de la fin des temps »

La crainte du coronavirus a réussi à maintenir une grande partie de la population humaine dans la peur et une grande partie de la Chine en quarantaine.

Le fait d'avoir autant de personnes en quarantaine a permis aux Forces de la Lumière d'éliminer complètement toutes les araignées Chimera plasmatiques et toutes les autres entités Chimera des plans non physiques. Maintenant, les Forces de la Lumière éliminent tous les Archontes, Draconiens, Reptiliens et autres entités plasmatiques restants à pleine vitesse et quand une si grande proportion de la population chinoise reste à la maison, cela empêche non seulement la propagation du coronavirus, mais aussi la propagation des entités plasmatiques qui sont actuellement en train de mourir de faim en Chine, conduisant à une réaction en chaîne de suppression d'entités à l'échelle planétaire, comme jamais connue auparavant.

La propagation du coronavirus suit une courbe sigmoïde (logistique) :



Liens en français :

Et commence déjà à s'essouffler.

L'expert chinois Zhong Nanshan s'attend à ce que le pic de l'épidémie se produise à la mi ou fin février et que l'infection soit terminée d'ici avril :


Lien équivalent en français :

Le modèle de prédiction de JP Morgan donne un résultat similaire, l'infection atteignant un pic dans quelques semaines :


La vitamine C est l'un des moyens les plus efficaces pour lutter contre l'infection du coronavirus :


Lien équivalent en français :

Et beaucoup d'air pur et frais :


Traduction du lien ci-dessus :

« Des études suggèrent un lien entre des niveaux de pollution élevés en Chine et le coronavirus


Par Chriss Street / 13 février 2020

La Chine, en tant que cinquième nation la plus polluée au monde et Wuhan en tant que quatrième ville la plus polluée, semble être plus sensible au nouveau coronavirus (officiellement nommé COVID-19), car les niveaux de pollution atmosphérique augmentent les taux d'infections respiratoires, selon diverses études.
Les premiers cas signalés de COVID-19 et la plupart des décès ont été concentrés à Wuhan, la ville la plus peuplée du centre de la Chine, avec une population de 11 millions d'habitants. En tant qu'immense port intérieur et ville industrielle située à la convergence du fleuve Yangtze et du fleuve Han, Wuhan est la 30e ville la plus polluée au monde, à peine légèrement moins polluée que les villes chinoises de Tianjin, Pékin et Shenyang, selon un rapport du STC (une firme de recherche et de données) « Indice de pollution mondial » en 2019, STC a examiné 182 villes au monde.
Le Journal de l'Association médicale américaine (American Medical Association) a publié le 7 février une analyse des caractéristiques de 138 patients hospitalisés à Wuhan pour des symptômes de pneumonie respiratoire inférieure aiguë associée à COVID-19. L'étude a révélé que l'âge médian d'admission était de 56 ans ; l'âge médian des 26% nécessitant des soins intensifs était de 66 ans ; et près des deux tiers des 4,3% des patients décédés souffraient déjà de « comorbidités » sous-jacentes associées à une maladie cardiaque ou pulmonaire.

Les données très fiables renforcent les observations générales selon lesquelles le COVID-19 a tendance à frapper les personnes âgées affaiblies souffrant déjà de maladies cardiaques et pulmonaires chroniques associées à la vie dans les villes chinoises avec des niveaux élevés de pollution atmosphérique.

On ne comprend pas bien pourquoi les enfants semblent échapper aux pires effets du coronavirus COVID-19. Mais un schéma similaire s'applique à de nombreuses maladies infectieuses, telles que les flambées courantes de rougeole et de varicelle, et les coronavirus du syndrome respiratoire aigu (SRAS) et du syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS).

Le Dr Andrew Pavia, chef de la Division des maladies infectieuses pédiatriques à l'Université d’Utah, a déclaré à Live Science Magazine :: « Une hypothèse est que la réponse immunitaire innée, c'est-à-dire la réponse précoce qui vise largement des groupes d'agents pathogènes, tend à être plus actif « chez les enfants.

Une étude de 2018 publiée dans l'American Journal of Respiratory and Critical Care Medicine a rapporté que l'exposition à chaque 10 millionième de gramme d'augmentation par mètre cube de pollution atmosphérique de petites particules (10 PM2,5 μg/m3) sur une période de 1 à 4 semaines était associée à une probabilité de 15 à 32% plus élevée de contracter une infection aiguë des voies respiratoires inférieures.
Le rapport STC explique : « Les PM 10 sont des particules de 10 micromètres ou moins de diamètre, tandis que les PM 2.5 sont des particules de 2,5 micromètres ou moins de diamètre. Les particules sont la forme de pollution de l'air la plus nocive, car elles peuvent pénétrer profondément dans les poumons et la circulation sanguine sans être filtrées. Cela peut provoquer des crises cardiaques, des maladies respiratoires et même des mutations permanentes de l'ADN. Plus la densité de ces particules est élevée, plus le risque est élevé. »

Le mois de pointe saisonnier de Wuhan pour les niveaux de PM2.5, PM10, NO2, SO2 et CO de la pollution de l'air se produit en décembre en raison de « l'augmentation des émissions locales et des conditions météorologiques extrêmes », tandis que sa faible pollution saisonnière de l'air est en juillet en raison du nombre de jours accrus de précipitations.
Il existe une similitude saisonnière étroite entre les premiers cas signalés pour l'épidémie de coronavirus COVID-19 survenue début décembre 2019 à Wuhan et l'épidémie de coronavirus du SRAS mi-novembre 2002 dans la province rurale du Guangdong.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a signalé que le nombre de cas de flambées de coronavirus s'est accéléré rapidement au cours des deux premiers mois. Le rapport complet de l’OMS sur le « Document de consensus sur l’épidémiologie du SRAS » a suivi l’augmentation rapide des cas de SRAS qui a atteint un sommet en mars 2003, puis a baissé en avril et expiré en mai. Ce schéma saisonnier suit les niveaux de pollution saisonnière de la Chine qui atteignent un pic en saison sèche en fin d'année et tombent en saison des pluies d'hiver.
Il n'y a pas de statistiques fiables du régime chinois concernant le nombre d'infections et de décès dus à COVID-19, mais des rapports en ligne spéculent jusqu'à 60 villes et 400 millions de Chinois sont sous une forme quelconque de quarantaine pour arrêter l'épidémie.

L'arrêt de presque toutes les activités économiques dans la ville de Wuhan, dans la province du Hubei, pour ralentir la propagation du COVID-19, pourrait entraîner une réduction des niveaux de pollution atmosphérique pour les composants PM2.5, PM10, NO2, SO2 et CO, ce qui pourrait aider à limiter la hausse de nouvelles infections. »


Les Pléiadiens ont développé un nouveau protocole pour l'élimination du virus qui peut aider les personnes dans les zones infectées, principalement dans la province du Hubei en Chine, mais aussi ailleurs sur la planète.

Si vous savez, ressentez ou craignez d'avoir contracté le virus, ou si vous souhaitez désinfecter la zone autour de vous, vous pouvez répéter trois fois mentalement :

« Command RCV stardust ».

Les Pléiadiens utiliseront alors leurs technologies avancées pour aider à éliminer le virus. Ce nouveau protocole est encore en développement et son efficacité est limitée et les Pléiadiens demandent des retours. Ceux qui utiliseront ce protocole sont invités à signaler ses effets dans la section des commentaires sur mon blog où cet article est publié (http://2012portal.blogspot.com/2020/02/endtime-madness-update.html). Veuillez noter que ce protocole ne remplace PAS un traitement médical.

Notre méditation de masse toutes les 4 heures peut également aider la situation, et vous êtes encouragés à participer :


Lien en français :

Dans la plupart des régions de la planète, l'infection coronavirus peut être comparée à une mauvaise grippe, avec un taux de mortalité pour le coronavirus dans le monde en dehors de la province du Hubei de 0,6% et un taux de mortalité pour la grippe commune dans le monde de 0,1%.

À Hubei, l'épicentre de l'épidémie, le taux de mortalité est toujours autour de 3% en raison du nombre élevé de cas qui ne peuvent pas recevoir de traitement médical approprié, car il n'y a tout simplement pas assez d'hôpitaux et de personnel médical.

En dehors de cela, la situation à Wuhan n'est pas aussi mauvaise que de nombreux médias voudraient le décrire. Voici un rapport de Wuhan de mes sources le 6 février :




Traduction des images ci-dessus :

« Rapports de situation actuels à Wuhan, 6 février :

1. l'approvisionnement alimentaire et les nécessités quotidiennes sont très suffisants. Pas de violence et de querelles pour la nourriture.
2. La plupart des gens restent à la maison pour se mettre en quarantaine contre l’infection. La plupart des systèmes de transport ne fonctionnent plus. Certaines voitures et des messagers spéciaux sont autorisés sur la route.
3. Le gouvernement chinois a prolongé les vacances du Nouvel An chinois jusqu'au 9 février pour le pays entier. Certaines villes gravement infectées les prolongeront plus longtemps.
4. Certains amis, parents ou voisins de Travailleurs de Lumière dans la même communauté sont infectés. Mais il est assez intéressant de noter qu'aucun Travailleur de Lumière ne serait infecté jusqu'à présent.
5. Parce que le « nouveau cas se confirmant quotidiennement » continue d'augmenter, les hôpitaux n'ont pas la capacité suffisante pour mettre en quarantaine ces nouveaux cas, le gouvernement chinois a utilisé des hôtels et construit également de nombreux « hôpitaux confortables ou simples » pour mettre en quarantaine ces nouveaux cas qui ont des symptômes très légers.
6. De nombreuses personnes utilisent la plateforme WeChat pour organiser des systèmes d'aide mutuelle afin de prendre en charge différentes situations, comme le transport, le don, les soins médicaux, l'envoi d'eau / de nourriture / de masque ---. De nombreuses histoires d'amour sont diffusées sur le Web et elles aident les gens.
7. Les Travailleurs de Lumière de Wuhan sont très positifs et ils croient tous que les Forces de la Lumière les aideront à éliminer le virus et ils font tous très diligemment la méditation. Ils veulent vous remercier ainsi que les Forces de la Lumière. » 


Certains médias alternatifs diffusent de fausses informations sur « l'abattage des populations » en Chine. Voici ce que mes sources de Wuhan avaient à dire à ce sujet le 11 février :


Traduction de l’image ci-dessus :

« Au début, ils ont entendu que très peu de patients refusaient d'être envoyés dans certains hôpitaux de quarantaine spéciaux (hôpital de quarantaine de niveau I, nommé), il y avait donc des querelles parce que ces patients étaient très effrayés parce qu'ils avaient entendu la rumeur concernant ces hôpitaux de quarantaine de niveau II. Ils ont entendu dire que vous ne sortiriez jamais si vous étiez envoyé dans ces hôpitaux de quarantaine de niveau II. Maintenant, il n'y a plus d'arguments parce que de nombreux patients dans les hôpitaux de quarantaine de niveau II ont envoyé de nombreuses vidéos et informations sur leur vie dans les hôpitaux de quarantaine de niveau II. Cette information a brisé les rumeurs. »

Et une nouvelle mise à jour de Wuhan aujourd'hui : 


Traduction de l’image ci-dessus :

« Nous venons de recevoir un rapport de situation de Wuhan de la part d'une Travailleuse de la Lumière.
1. L'approvisionnement en nourriture est suffisant. Les Travailleurs de la lLumière locaux sont en bonne santé.
2. Les gens peuvent acheter via des achats groupés. Le prix de la nourriture est stable. Certaines personnes peuvent même s'adonner à la malbouffe (parce qu'elles doivent rester à la maison, manger devient leur passe-temps).
3. Les personnes qui ont été enfermées dans les hôtels locaux bénéficient d'un traitement descent. Ceux qui sont en quarantaine peuvent être nourris et logés gratuitement. Les communications dans les hôpitaux de niveau 2 sont bonnes.
4. Les médecins et les infirmières locaux sont épuisés, mais les choses s'améliorent. La situation est simple, les hôpitaux sont sous contrôle.
En tout cas, les gens de Wuhan font un exercice pour l'Événement. Pas de meurtres, pas de violence, pas d'émeute. Quand l'Événement se produira, les habitants de Wuhan seront les plus cool de la planète.
Wuhan en chinois est 武汉, ce qui signifie homme de Kong Fu.
Jusqu'à présent, nos maîtres de la Lumière Kong Fu travaillent activement pour la paix et l'ordre. Ne vous inquiétez pas pour eux, exprimez simplement votre respect et votre soutien dans la partie commentaire ci-dessous. Je vous apporterai bientôt d'autres histoires locales et des mises à jour.
Victoire de Wuhan ! Victoire de la Lumière ! »


Mais le gouvernement chinois tente toujours de cacher l'existence de son programme d'armes biologiques militaires à Wuhan qui est à l'origine de ce coronavirus :




Lien équivalent en français :

Les Chinois ne veulent pas perdre la face et n'admettront jamais que leur programme d'armes biologiques a dérapé et qu'un infiltré sioniste a volé un échantillon de virus au laboratoire de Wuhan et l'a libéré pour infecter le peuple chinois.


La question ici est de savoir qui a tué le Dr Plummer ?


Lien équivalent en français :


Un certain groupe Dragon chinois du continent a communiqué que si la situation concernant le coronavirus n'est pas résolue très bientôt, ils publieront des preuves sûres du Programme Spatial Secret chinois via des médias chinois.

Samedi, il y a eu un sommet stratégique de haut niveau dans la base lunaire de Tycho où les représentants de toutes les principales factions de Lumière de non-surface sont parvenus à un accord stratégique mutuel sur la façon de procéder avec les opérations de libération planétaire. Ce nouveau plan renforcé sera exécuté avec précision et efficacité. Toutes les factions de Lumière de non-surface ont accepté de former une alliance stratégique, qui s'appelle L’Alliance Atlantis (Atlantis Alliance).

Les vaisseaux de la Confédération Galactique seront beaucoup plus actifs dans l'atmosphère terrestre au cours des prochaines semaines et des prochains mois, et de nombreuses personnes reçoivent des rêves et des visions à ce sujet :


Traduction du lien ci-dessus :
« Lundi 3 février 2020
Rêve de vision des flottes galactiques dans notre atmosphère


Très chers

Les rêves de visions augmentent.

Ce matin, j'ai eu un rêve clair et vivant de conduire dans une voiture. En levant les yeux vers le ciel, j'ai vu un vaisseau aux couleurs dorées planer juste au-dessus des nuages ​​inférieurs de l'atmosphère.

Il y a maintenant de nombreux vaisseaux spatiaux dans notre atmosphère dans le plan astral et éthérique.

De nombreux vaisseaux sont camouflés et se révéleront au moment opportun.

Ils sont issus de nombreuses divisions au sein de la Flotte Galactique qui est là pour aider notre planète en paix.

Ma conscience était de plus en plus attirée vers le ciel et en regardant autour de moi, de plus en plus de vaisseaux se sont révélés à moi.

J'ai vu de nombreux types de vaisseaux différents dans notre atmosphère, de différentes tailles et formes.

Beaucoup de ces vaisseaux sont sur une fréquence dimensionnelle plus élevée et peuvent être révélés à tous lorsque l'humanité est dans un état de fréquence plus élevée. L'objectif est que chacun élève ses vibrations à la surface de la planète. Cela se produira probablement au moment de l'Événement.

Une fois que la conscience collective est sur une vibration qui rayonne d'Amour, de Joie, de Bonté, de Paix et de Lumière, tous sur la planète pourront établir ce lien et recevoir des expériences similaires qui amélioreront la vie de tous.

Si vous êtes ainsi guidé, vous pouvez prendre quelques instants chaque jour pour ressentir un profond sentiment de paix intérieure et trouver des moyens dans votre vie quotidienne d'augmenter votre vibration.

Il est temps pour nous de saluer bientôt nos voisins galactiques dans la joie et la paix.

Ils sont désireux de se poser, de nous saluer tous à la surface de la planète et d'aider l'humanité avec l'âge d'or où il y aura la liberté, la prospérité et l'abondance pour tous.

Même s'il y a du chaos, il est recommandé de rester dans votre centre, de respirer et de rester calme.


 Dans l’Amour et la Lumière

Maria Nesa»



Traduction du lien ci-dessus :
« 30 JANVIER 2020 / HELOS

Vaisseaux

Il y a trois nuits, j'ai eu un rêve positif très intense où j'ai regardé le ciel et j'ai vu des milliers de vaisseaux de la Confédération Galactique apparaître dans le ciel, se rapprocher de plus en plus de la surface, briller et apporter de la Lumière. Il semblait que l'Événement se produisait.

Dans ce rêve, d'autres personnes ont également vu les vaisseaux et une atmosphère d'excitation et de joie indescriptibles commençait à s'intensifier partout. J'ai senti la Justice Galactique venir sur Terre. Nous avons tous ressenti la présence du Nouvel Âge.

Les vaisseaux ressemblaient exactement au vaisseau sur cette photo :


C’est peut-être un petit message rassurant des Forces de la Lumière qui coïncide avec la dernière mise à jour de Cobra : http://2012portal.blogspot.com/2020/01/end-time-madness.html

Merci chers frères et sœurs et que nos retrouvailles arrivent bientôt 😀 !

Victoire de la lumière ! »



Bételgeuse, l'une des principales étoiles d'Orion, montre les premiers signes d'une possible supernova :


Liens équivalents en français :



L'Aube Bleue arrive.

Victoire de la Lumière !

Commentaires