25 mars 2020 - Interview de Benjamin Fulford et Cobra par Prepare for Change

Benjamin Fulford et Cobra : mises à jour critiques à propos du coronavirus et de la guerre.

Transcription de l’interview de Benjamin Fulford et Cobra par Prepare for Change

Vidéo en anglais :


PFC (Prepare for Change) :
Bienvenue à l’écoute de Prepare for Change. Aujourd'hui, nous sommes le mercredi 25 mars 2020 et aujourd'hui, nous sommes honorés de parler et de remercier nos invités Benjamin Fulford et Cobra.
Benjamin est un journaliste géopolitique qui a des contacts dans de nombreux groupes de renseignements de haut niveau et sociétés secrètes qui négocient pendant cette période, et est en contact régulièrement avec des sources de la Société du Dragon Blanc, du Pentagone, de la Loge P3 du Vatican et du Mossad, entre autres. Veuillez vous abonner à son blog hebdomadaire sur benjaminfulford.net.
Cobra est le principal fournisseur d'informations pour le Mouvement de la Résistance, sur son blog 2012portal.blogspot.com. Ses informations sont liées aux sources supérieures, et il a été le fondateur des groupes et du site Web de Prepare for Change.
Nous discuterons du coronavirus, mais plus important encore de la guerre qui fait rage maintenant à la surface, avec un regard des deux côtés de la bataille et recevrons beaucoup de mises à jour et d'espoir.
Cobra, cela fait un moment, alors merci de vous joindre à nous à ce moment critique.

COBRA :
Vous êtes les bienvenus.

PFC :
Oui, nous l'apprécions vraiment. Je vais commencer par une question d’évaluation générale, puis poser des questions directement à chacun de vous. Mais n'hésitez pas à intervenir si vous avez un point important à ajouter.
Commençons donc !
Concernant le coronavirus, pouvez-vous nous donner votre mise à jour en deux minutes ? Benjamin d'abord, puis Cobra.

BF (Benjamin Fulford) :
D'accord. Ma mise à jour est que les forces obscures et les Forces de la Lumière essaient d'utiliser cette épidémie à leur avantage. La vieille cabale essaie de l'utiliser pour appliquer la loi martiale Draconienne et placer les gens dans des camps de concentration. Par exemple, le gouverneur du Japon a adopté une loi qui leur permet de saisir des propriétés privées afin d'y placer des patients et de les isoler. En d'autres termes, créer des camps de concentration. La bonne nouvelle est que le virus était destiné à tuer des millions de personnes à ce moment-là et que cela ne se produit pas, il est donc clair que l'immunité collective l'empêche de tuer le nombre de personnes qu'ils espéraient. L'autre bonne nouvelle est que les Chapeaux Blancs (White Hats) l'utilisent pour effectuer des arrestations massives, et je sais qu'il y a eu 80 arrestations de satanistes de haut rang au Vatican, par exemple, en Italie ; j’ai ces informations de sources directes. Et je pense que la guerre aux États-Unis atteint également son apogée. Donc, dans l'ensemble, cela s'avère être une bonne chose. Mais, il y a beaucoup trop de peur, et mon dernier message est de ne pas les laisser vous effrayer avec ça. C’est juste du baratin et ne vous en faites pas.

PFC :
Je vous remercie. Cobra. Votre évaluation ?

COBRA :
Oui, comme l'a dit Benjamin, cette situation est utilisée par le côté obscur et par le côté Lumineux. Le principal objectif du côté obscur est de créer une monnaie numérique et un nouveau type d'ordre mondial de société contrôlée. Ils veulent libérer un vaccin qui sera en fait plus nocif, ce qui pourrait aggraver la situation. Ceci est leur plan. Ils combinent cela avec le déploiement des réseaux 5G. Il est déployé depuis la surface de la planète et aussi à partir des satellites Starlink. Cela augmentera l'intensité de la programmation mentale de la population de surface. Cela augmentera le statut de quarantaine, et en même temps les Forces de la Lumière utilisent cette opportunité pour faire avancer leurs plans. Je n'entrerai pas dans les détails ici, car il y a eu beaucoup de rumeurs ; je ne les nierai pas, je ne les confirmerai pas ; mais je dirais que les Forces de la Lumière font leur part du travail. Un aspect de la situation est que les Pléiadiens ont considérablement réduit l'efficacité du virus avec leurs protocoles Command RCV Stardust, ils ont réduit la létalité du virus et ils ont réduit la propagation du virus. Mais en même temps, un aspect, une partie de la population de surface ne prend pas cela de la bonne façon et elle propage le virus assez efficacement. Je dirais donc que ce virus est un problème, mais quelque chose qui peut être contenu - quelque chose qui sera contenu - et qui déclenchera en fait des changements irréversibles dans la société.

PFC :
Merci. Il y a beaucoup de choses qui ont été présentées. Nous pouvons décortiquer cela. Et je veux prendre un peu de temps avec certains de ces points, car cela a pour effet de déclencher beaucoup d'inquiétudes, et je pense que si nous allons point par point sur certaines des choses les plus importantes que nous avons apprises, nous pouvons en quelque sorte apaiser les peurs des gens.
Benjamin, peut-on voir ce coronavirus comme une attaque préméditée ?

BF :
Absolument. Il n'y a aucun doute là-dessus. Les preuves sont accablantes. Le fait qu'ils aient eu des rapports initiaux de scientifiques qu'il n'y avait aucun moyen que ce virus ait pu apparaître naturellement, et puis vous avez des gens avec des armes à feu qui menacent les scientifiques et les forcent à retirer leur article scientifique. Je veux dire, le fait qu'ils avaient une équipe sportive américaine aux Jeux mondiaux militaires à Wuhan juste avant le début, qui n'a remporté aucune médaille, même s'ils ont la plus grande armée sur Terre. Tous ceux qui sont réellement conscients savent que tout cela est conçu, ce n'est pas un phénomène naturel, mais comme je le dis, cela a pour effet d'effondrer le système financier existant et si nous le faisons correctement, cela permettra un bien meilleur système pour le remplacer. Et c’est ça la bataille en ce moment. Nous recherchons, et j'ai maintenant des sources dans le [peu clair], le [inaudible] disent maintenant qu'il est vrai que nous allons enfin mener un jubilé de la dette et une redistribution des actifs, et ils vont essayez un système de gouvernements financiers basé sur les meilleures pratiques que j'ai identifiées, comme étant dans des endroits comme Singapour, en Chine, et comment le Japon en avait. Je ne parle pas de la société dans son ensemble, je ne parle que de la planification économique. Comment planifier de façon systémique un avenir meilleur. C'est tout. Je ne parle pas de la liberté politique, de tous les autres aspects, juste de la gestion économique.

PFC :
Merci pour ça.
Cobra, à votre avis, a-t-il déclenché, ou selon vos informations, cet événement déclencheur a-t-il déclenché une réponse de l'Alliance de la Terre qui était attendue ou planifiée par l'Alliance de la Terre ? Cet événement les a-t-il pris au dépourvu ou avaient-ils un plan prêt à être mis en œuvre ?

COBRA :
Eh bien, ils avaient préparé leurs plans, mais dans une certaine mesure, cela n'était pas prévu. En décembre, on savait que les factions obscures avaient divers plans. Certains d'entre eux visaient davantage dans le dépeuplement des secteurs de la planète, certains ciblaient le secteur financier, donc il y avait différents plans et la plupart d'entre eux ont été détectés immédiatement, ils ont été arrêtés immédiatement. Mais celui-ci est un peu devenu incontrôlable. Alors maintenant, les Forces de la Lumière mettent en œuvre leur réponse qui sera tout à fait… qui n'est pas encore visible… Mais ce sera assez efficace à un stade ultérieur du jeu.

PFC :
Retenez bien cette pensée et peut-être que nous pouvons y revenir. C’est définitivement quelque chose que je voulais approfondir un peu.
Benjamin, comme nous en parlons souvent, comment est la « fin de partie » de la Cabale ? Il semble qu’ils soient vraiment désespérés pour avoir fait ça. Était-ce même accidentel ?

BF :
C’était clairement prévu depuis longtemps, car vous en avez plusieurs signes. Si rien d'autre, vous avez tout un exercice de pandémie par la Fondation Bill Gates, le peuple de Davos -

PFC :
Et l'Université Jon Hopkins avec l'événement 201 –

BF :
Ouais, Bloomberg a financé ça. Donc, ces gars-là, ils espéraient que cela… ce qu'ils voulaient, c'est qu'ils voulaient tuer une énorme quantité de la population mondiale et forcer les autres à se soumettre. Au lieu de cela, ce qui s'est passé, c'est qu'ils nous ont tous mis très en colère et nous les attaquons au lieu de nous soumettre. Donc, ça se retourne contre, et ça continuera de le faire.

PFC :
Oui, je suis d'accord avec ça.
Cobra, peut-on dire que la cabale et les banquiers centraux sont sataniques ? Je le demande et nous comprenons évidemment cela, mais pour certains nouveaux téléspectateurs, nous comprenons qu'il y a beaucoup de gens confinés à la maison qui recherchent des informations, et plus d'informations circulent, nous pensons donc qu'ils seront dirigés vers ce site plus que jamais. Abordez simplement ce sujet, pourquoi est-ce une sorte de culte satanique ?

COBRA :
Le culte des Illuminati est répandu dans tous les aspects de la société à travers la planète, non seulement parmi les banquiers centraux, mais aussi parmi les politiciens, les acteurs et les responsables gouvernementaux. C’est un réseau planétaire. C’est en fait un culte de la mort, ils croient à la mort comme nous croyons à la vie. Et un aspect de ce réseau veut vraiment éliminer, je dirais 90% de la population humaine. Ils sont sérieux dans leur intention. Leurs intentions ont été empêchées et leur objectif avec cette pandémie était de faire au moins 15 millions de victimes par le virus et, par conséquent, avec l'effondrement économique, bien plus que cela. C'était donc leur plan et bien sûr ce plan ne va pas réussir. Ce plan ne fonctionnera pas.

PFC :
Benjamin, pourquoi sont-ils si désespérés à ce stade ?

BF :
Je pense que c'est parce qu’une masse critique de personnes prend conscience et même si vous ne le faites pas, comme je l'ai dit, j'ai été élevé comme athée et j'ai trouvé ça très bizarre de traiter avec des satanistes et des trucs comme ça, mais ils m'ont en fait invité à les rejoindre et c'est ainsi que j'ai pris conscience de leur existence. Je l'ai expérimenté de première main, pas en lisant quelque chose sur Internet. Ils ont en fait dit que vous pouvez nous rejoindre et devenir riche et puissant ou nous vous tuerons. Et c'est ainsi que je me suis retrouvé dans une lutte contre eux. C’est très réel. Même si vous ne voulez pas entrer dans cet état d'esprit monothéiste, vous pouvez dire que le processus actuel où ils créent de l'argent à partir de rien, ils mettent simplement des chiffres dans un ordinateur, c'est extrêmement parasitaire et nuisible à 99% de la population. Ce n'est pas un bon moyen de gérer une économie ou une planète, et nous détruisons plus de vie sur cette planète en ce moment qu'à aucun moment depuis que les dinosaures ont été anéantis, il y a 65 millions d'années. Nous devons vraiment changer cela. C'est anti-vie, cela détruit la vie sur cette planète et cela doit être arrêté. Et c'est de cela qu'il s'agit.

PFC :
Je vous remercie. Vous savez, nous disons beaucoup de choses qui semblent très « perchées », donc vous devez faire preuve de discernement et je le dis là-bas –

BF :
Une chose que j'ai apprise, j'essaie d'éviter certains qui s’ils sont entendus, fermente l’esprit des gens - et vous devez emmener les gens pas à pas. Tout comme je devais le faire pour moi-même lorsque je me heurtais à ce genre de choses. Mais je pense que le point important est que les banques centrales ne sont pas des entités gouvernementales, elles appartiennent à un groupe de familles croisées et un grand pourcentage de ces familles ont été impliqué dans un complot visant à tuer 90% de l'humanité afin de sauver l'environnement. Telle est la vérité objective. Mais une grande partie de ces familles disent en fait : « C'est horrible, nous ne devrions pas faire ça, nous pouvons réparer la planète sans tuer 90% des gens. » Et ce sont ces gens avec qui nous nous alignons, parce que nous avons un ennemi commun. Et ce sont les personnes de type réchauffement climatique en particulier. Et ils font partie de l'ancienne cabale, mais ils se rendent compte que le génocide et ce qu'ils appellent l'omnicide - tuer tous les êtres vivants - n'est pas une chose qu'ils soutiennent. Ils se séparent, et une grande faction se range maintenant du côté de l'humanité.

PFC :
Il semble donc que nous ayons une faction de la cabale moins mauvaise qui se bat contre cette faction extrêmement mauvaise pour le pouvoir, le contrôle et la planète. Cobra, aviez-vous quelque chose à ajouter ?

COBRA :
Je dirais que c'est une très bonne description de la situation et de ces deux factions, cette scission s’est produite il y a des milliers d'années dans les familles de la Noblesse Noire. Et en fait, la souche italienne du virus, qui est plus meurtrière et plus puissante, a été libérée en Italie à la suite de cette lutte. Donc, la faction qui veut tuer 90% de la population a mis la souche italienne du virus - qui est une version mutée, ce n'est pas la même que la souche chinoise du virus - elle a été placée dans une zone près de Plaisance en Italie. Plaisance est un endroit en Italie qui était gouvernée par, je dirais, une grande majorité des principales familles de la Noblesse Noire en Italie. Donc, cela a été libéré là comme signal dans ce pays en particulier.

PFC :
C'est donc là que j'essaie de cadrer le point de vue des gens. Et merci, Benjamin d'avoir soulevé la question de l'utilisation des « petits pas ». Chaque fois que nous faisons une présentation, il y a un petit pas, mais nous parlons depuis plus d'un an, alors voyez-vous cela comme l'une des dernières batailles entre le bien et le mal ?

BF :
Je ne sais pas si nous voulons appeler cela une bataille finale entre le bien et le mal, mais je le vois comme un moyen où nous pouvons vraiment améliorer fondamentalement la façon dont nous gérons cette planète que nous partageons tous. Je pense que c'est un moment où l'amour triomphera de la haine et de la peur, c'est ce que la cabale a utilisé pour nous contrôler. Nous devons donc profiter de cela et nous devons nous assurer que cette opportunité ne soit pas gaspillée, et c'est ce que je réclame. Je suis sûr maintenant que statistiquement, nous allons gagner. Ils sont condamnés. Je ne vois aucune issue pour eux. De plus en plus d'entre eux disparaissent et ils ne peuvent plus le couvrir de graphiques informatiques et de faux reportages. Obama est parti, Hillary est partie, Rockefeller est parti… ils sont tous partis. Maintenant, cela va exploser au visage de Bill Gates. Qu'est-ce que c'est que 1000 dirigeants d'entreprise, plus que cela, qui démissionnent maintenant ? L'ensemble du système s'effondre et les prochaines semaines seront critiques. Mais, je garantis que l'humanité va être libérée.
Je suis désolé, mais j'ai des problèmes urgents ici, beaucoup de choses sont en cours. Il y a eu une tentative d'attaquer Tokyo avec un objet électromagnétique 5G afin de faire à nouveau peur aux gens, et nous avons eu un gros combat. Nous avons arrêté cela. Il se passe beaucoup de choses et les prochaines semaines seront critiques. Mais j’entends dire que c’est maintenant une certitude statistique que nous allons gagner.
Alors, une dernière question ? Je dois partir. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, alors juste une dernière question s'il vous plaît et ensuite je dois vous laisser les gars.

PFC :
D'accord, je vais vous en poser une, et Cobra si cela ne vous dérange pas de rester pour quelques questions de plus.

COBRA :
Oui bien sûr.

PFC :
Je vous remercie. Nous comprenons parfaitement votre position. Et l'économie, Benjamin ? C'est votre rayon. Pouvez-vous résumer ce que nous voyons ici ?

BF :
Oui, la chose très importante à propos de l'économie est que - il y a deux choses - l'une est ce qu'on appelle l'économie réelle. Ce sont les choses physiques réelles comme les usines, les bâtiments, les terres agricoles. Et puis il y a l'économie virtuelle qui est ce que les gens en pensent - également connue sous le nom de finance. Et ce qui se passe, c'est la façon dont ils créent tous ces billions de dollars, mais la réalité n'est pas là. Donc, tout leur contrôle à l'aide des indices boursiers et tout ce genre de choses devient dysfonctionnel. Les gens prennent conscience du fait que l’économie réelle n’est pas la même chose que cette magie financière ou cette hypnose de masse qu’ils utilisent. Je pense donc que cela signifiera que les excès qui ont commencé essentiellement dans les années 1990 touchent à leur fin. C’est ce qui garantit l’effet de levier 100 fois supérieur. Cela signifie que ce sera très bon pour la personne moyenne et ce sera à nouveau une économie basée sur la réalité quand tout sera fini. Et je vous promets qu'une fois le régime américain renversé, nous pourrons doubler le niveau de vie pour l'américain moyen en un an. Au moins double. C’est une promesse.

COBRA :
D'accord, j'ai une question pour Benjamin. Quelle est votre opinion sur la méditation de masse à venir que nous aurons les 4 et 5 avril ?

BF :
Je pense que la médiation de masse est importante, car c'est à bien des égards une bataille psychologique, et avoir beaucoup d'énergie positive fait une grande différence. Et donc, si les gens souhaitent que cela soit vrai, ils ont le pouvoir de le faire s’il y a suffisamment de personnes.
D'accord merci et au revoir pour l'instant !

PFC :
Continuez à combattre, c'est sûr. Merci d'avoir passé du temps avec nous Cobra. Vous me faites savoir si vous avez des contraintes de temps. Il y avait beaucoup de choses que nous pouvons couvrir, et j'espère que nous pourrons passer à travers la majeure partie de cela, donc j'apprécie que vous puissiez rester et nous consacrer du temps.
Tout cela semble biblique. Ceci est décrit en quelque sorte psychologiquement comme Benjamin l'a mentionné comme un scénario de « fin des temps », mais c'est peut-être la fin des temps pour les gens qui essaient de dépeindre cela. Alors bien sûr, ils vont être très inquiets. Et juste pour donner un peu de contexte aussi, je n'aime pas rentrer dans ce domaine, nous avons tendance à beaucoup parler d'obscurité, et il est facile d'identifier le problème, mais aidez-nous à mieux comprendre la solution. Nous n'entendons pas beaucoup parler de Christ dans l'équation ici. Ce qu'ils essaient de faire, c'est de nous éloigner du Christ et de l'Amour du Christ et des enseignements du Christ, donc dans un sens très réel, cela ressemble à la montée qu'ils essaient de pousser de l'antéchrist.

COBRA :
D'accord, oui. Ce scénario de fin des temps, la folie de la fin des temps, la fin des temps est en fait une très bonne chose. C’est la fin d’un certain type de cycle. C'est la fin de l'ancien cycle d'obscurité et le début d'un nouveau cycle de Lumière. En Inde, ils appellent cela la fin du Kali Yuga et le début d'un nouveau Satya Yuga. C'est donc le début d'un nouveau cycle. Et à la fin de l'ancien cycle, il y a toujours le plus grand degré de matérialisme et de manque de connexion spirituelle. Dans un nouveau cycle, une forte impulsion de nouvelle énergie spirituelle vient. Et cela peut venir pour chaque être, chaque personne à sa manière. Certaines personnes ont une connexion avec leur propre Moi Supérieur, certaines personnes ont une connexion avec leurs guides spirituels. Certaines personnes ont un lien avec le Christ, certaines personnes ont un lien avec Bouddha - cela dépend de leur propre système de croyances. Mais ce que je dis, c'est que la connexion individuelle avec des principes spirituels supérieurs augmentera de façon exponentielle à mesure que nous créons cette Percée, nous sommes donc maintenant dans la dernière phase de cet ancien cycle d'effondrement de l'ancienne société qui n'a pas fonctionné de toute façon.

PFC :
Merci pour ça.
Alors que nous parlons d'un effondrement, pourquoi ne nous parlez-vous pas un peu plus de la méditation qui aura lieu le 4/5 avril. Et je tenais à ce que tout le monde regarde les temps tôt, car il y a des rumeurs, il y a tellement de rumeurs et d'incertitudes, qu'une possibilité, au moins aux États-Unis , d’un genre de panne, de panne d'information, donc s'il y avait une sorte d'arrêt des commodités ou d'Internet - je ne vois vraiment pas cela se produire, mais c'est une possibilité - que nous voulons certainement que les gens profitent encore de l'opportunité de faire la méditation coordonnée et programmée. Alors, que se passe-t-il avec cette méditation ?

COBRA :
Ce que vous pouvez faire, c’est d’imprimer l'heure et les instructions de la méditation, ou vous pouvez prendre une capture d'écran sur votre téléphone et la sauvegarder. Donc, dans l'éventualité lointaine de quelque chose comme ça, s'il y a une panne d'Internet - ce qui est peu probable - alors vous pouvez bien sûr utiliser ces mêmes données. Je dirais que peu importe ce qui se passe, j'exhorte tout le monde à méditer parce que cette méditation peut vraiment déterminer comment les choses évolueront. Ça peut être déterminant.

PFC :
Absolument.

COBRA :
Et ici, je voudrais inviter publiquement ceux qui ont apprécié notre méditation à la promouvoir, car ce n'est pas à propos de moi, ce n'est pas à propos de ma méditation, ce n'est pas à propos de mon idée. Il s'agit du principe de la méditation de masse, un principe de masse critique, un principe de mise quantique d'un signal dans le champ énergétique. J'inviterai donc publiquement Corey Goode, j'inviterai publiquement David Wilcock à promouvoir cela et à mettre de côté leurs blocages, s'ils en ont, contre moi pour quelque raison que ce soit. Ce n'est pas le moment maintenant pour quelque chose comme ça. Il est temps maintenant de s'unir et de le faire. Et bien sûr, s'il d’autres personnes à l'avenir, pour les situations futures, qui voudrait créer une méditation de masse pour l'humanité, ils sont plus que bienvenus.

PFC :
Merci pour ça. Espérons que ce message sera diffusé. En fait, je peux vous dire de manière très positive que certains des amis réguliers de mon cercle, de mes groupes, m'ont envoyé des notifications sur la méditation de masse. Alors oui, cela m'a apporté beaucoup de joie de penser : « Eh bien, c'est génial, cela touche le public de masse. »
Puisque nous essayons d'éduquer encore le public sur certaines des informations qui pourraient exister, je voulais aborder l'adrénochrome. Qu'avez-vous entendu parler à propos du médicament, et était-il censé être fabriqué dans un laboratoire à Wuhan, et avez-vous entendu parler de la possibilité que l'adrénochrome ait été volontairement contaminé par les Chapeaux Blancs ?

COBRA :
J'ai entendu parler de cette rumeur. Je ne peux pas le confirmer, et il existe d'autres moyens d'identifier les méchants.

PFC :
Génial. Je vous remercie.
À ce moment, il semble que Dieu dit : « Si vous voulez adorer des idoles comme des athlètes, je fermerai les stades. Si vous voulez adorer des musiciens, je fermerai les centres civiques. Si vous voulez adorer des acteurs, je fermerai les Cinémas. Si vous voulez vénérer l'argent, je vais fermer l'économie et effondrer le marché boursier. Tu ne veux pas aller à l'église et m'adorer ? Je vais faire en sorte que tu ne puisses pas aller à l'église. » Pendant cette période où les gens sont à la maison, que peuvent-ils faire pendant qu’ils sont à la maison, et comment ce message vous touche-t-il ?

COBRA :
Okay, ce message ne résonne pas avec moi parce que, dans la façon dont il est implicite, ne résonne pas avec mon Moi supérieur. Ce virus est une bioarme qui a été libérée par les forces obscures et non par une entité spirituelle supérieure. Mais les gens qui restent à la maison - cela peut en fait avoir de très bons effets parce que les gens auront le temps de se calmer, de ralentir, de se reconnecter avec leur propre Moi, avec leur Moi supérieur et avec la nature. Et les distorsions les plus excessives de la société humaine seront au moins dans une certaine mesure atténuées pendant un certain temps.

PFC :
Comment la peur joue-t-elle dans la manifestation d'un résultat positif ou négatif ? Peut-être parler des niveaux énergétiques que chacun a dans son propre champ aurique.

COBRA :
La peur qui se déclenche maintenant, à toujours était là. C'était subconscient. Donc, ce qui se passe maintenant, c'est une purification active de cette peur, et une grande partie de la peur est en fait des entités qui coexistent dans les domaines de l'énergie humaine. Et maintenant, avec cet isolement de masse mondial, les quarantaines mondiales, les confinements mondiaux, les gens sont isolés et ces entités ne peuvent pas être transmises à d'autres personnes comme le virus. Alors ces entités mourront de faim. Nous ne supprimons pas seulement le virus, nous supprimons également toutes ces entités, ainsi qu'une grande partie de la peur mondiale qui a été supprimée tout au long de l'histoire et qui a perduré via traumatisme générationnel transmis des parents aux enfants, de génération en génération ; elle sera maintenant effacée pour toujours.
Et cette mise en quarantaine mondiale est aussi un bon exercice pour l'Événement, et toute la transformation que ce monde a traversée au cours des dix derniers jours est une bonne répétition. Donc, quand l'Événement se produira - je ne commenterai pas quand ce sera le cas - mais quand cela se produira, les gens seront beaucoup plus prêts parce qu'ils ont déjà traversé cette étape de préparation. Et cette situation facilite également la planification de l'Événement par les Forces de la Lumière, car elles disposent désormais de bien meilleurs modèles de comportement humain. Ils comprennent beaucoup mieux comment les humains réagiront à quelque chose comme ça. Donc, cela rend les choses plus faciles maintenant.

PFC :
Absolument. Je peux complètement voir ça. Vous avez été à l'origine de la création de Prepare for Change, et cela remonte à 2012. Le but était toujours d'éduquer et d'informer les gens sur l'Événement, et donc il y avait un plan en place qui, je pense, semblait avoir l'idée que les banques allaient être fermées, ce qui entraînerait des arrestations massives et la suppression de ces personnes. Avec cet événement [viral] qui s'est produit, il semblait que nous devions réagir à cette attaque. Alors, cela a-t-il toujours été une sorte de « phase un » de l'Événement ? Parce que ce démontage devait se produire ? Correct ?

COBRA :
Pouvez-vous préciser votre question ? Je ne comprends pas très bien votre question, quelle est-elle en fait ?

PFC :
Les gens sont confus et veulent considérer l'événement comme l'Événement solaire dont nous parlons. C'est un événement sur lequel vous avez mentionné que vous ne voulez pas donner de date.

COBRA :
Oui.

PFC :
Pouvez-vous également considérer cette partie de l'événement, comme une sorte de démantèlement du système financier ?

COBRA :
J'ai déjà présenté le plan de l’Événement à plusieurs reprises, et les données sur le système financier font partie du processus.

PFC :
Super merci.

COBRA :
Mais je ne peux pas dire si la situation actuelle est en fait l'Événement ou non. Je ne peux évidemment pas faire de commentaire à ce sujet.

PFC :
Bien sûr. Mais cela doit arriver. Nous avons notre « Lettre aux dirigeants locaux », et dans cette lettre, les étapes étaient que l'Événement bancaire se produirait.

COBRA :
Oui bien sûr, oui bien sûr. Oui oui.

PFC :
Donc, nous ne voulons pas dire que nous n'avons pas été surpris par cela. Tout cela en fait partie, comme vous le dites.
J'avais une question sur le virus lui-même. Y a-t-il quelque chose dans l'ADN lui-même - s'il a été créé comme une bioarme, et il semble que ce soit un coronavirus et une partie du SRAS, et une partie d'autre chose ... n'est-il pas en soi si mortel, cherche-t-il à se nettoyer de ce virus du SRAS de la même manière que si un corps humain est atteint d'une maladie, toutes les cellules de notre corps travaillent pour éliminer cette maladie, ce virus ? Pouvons-nous nous attendre à ce que ce soit la même chose avec ce virus, et la taille du virus, qui n'est pas un très gros organisme vivant, qu'il passe rapidement, car il a un cycle de vie court ?

COBRA :
Oui, le corps humain apprend à réagir aux nouvelles menaces, et ce virus est une nouvelle menace. Tous ceux qui étaient infectés, leur système immunitaire apprenait très rapidement comment réagir à cette menace et éliminer le virus. Dans la plupart des cas, ils ont réussi. Quel est le problème ? Ce sont les personnes âgées qui souffrent de diverses maladies chroniques en même temps, de sorte que leur système immunitaire combat déjà trois ou quatre conditions et que la suivante pourrait être mortelle. Cette fois, c'était ce virus. Dans d'autres cas, cela pourrait être autre chose. Le système immunitaire humain apprendra donc à faire face au virus, mais avant cela, nous devons faire tout ce que nous pouvons pour arrêter la propagation du virus.

PFC :
Je vous remercie. Cobra, la 5G aurait été un facteur majeur d’affaiblissement au moins de l’immunité des personnes. C'était sur le bateau de croisière Diamond Princess d'origine. Dans quelle mesure les attaques électromagnétiques peuvent-elles affecter physiquement et mentalement une personne ?

COBRA :
Énormément, en fait. Le réseau 5G est le plus dangereux de tous et il peut en fait gravement compromettre le système immunitaire. Il affecte les membranes cellulaires et en fait c'est l'une des technologies les plus dangereuses qui a été rendue publique jusqu'à présent. C'est donc une préoccupation majeure, et ce réseau 5G doit être arrêté d'une manière ou d'une autre.

PFC :
Y a-t-il une base qui soutiendrait l'idée que, puisque la planète passe par l'Ascension, puisque les individus passent par l'Ascension, puisque le Soleil crée plus de rayonnement et plus d'énergie ; tout doit vibrer plus haut ? Existe-t-il un support qui dirait que la 5G force en quelque sorte l'humanité à se déplacer un peu plus haut en vibration ?

COBRA :
Je ne dirais pas que la 5G accélère l'évolution. La 5G essaie d'arrêter l'évolution en fait. Les forces obscures tentent de faire l'impossible, elles essaient d'arrêter l'impulsion du Soleil Central Galactique qui est bien sûr quelque chose qu'elles ne peuvent pas faire. Je veux dire qu'ils vont essayer tout ce qu'ils peuvent et ils échoueront.

PFC :
Merci. Vous avez mentionné l'impulsion du Soleil Central Galactique pour les personnes qui viennent sur le canal. C’est quelque chose que ces familles de lignées, dirigeants, contrôleurs et Archontes connaissent, et ils ont trouvé un moyen correct il y a des années, pour en quelque sorte armer cela. Quand vous avez dit que c'était un scénario de « fin des temps ». Pour eux, c'est certainement le cas. Est-ce quelque chose à craindre ?

COBRA :
Oui, en fait, les familles Archontes, de la Noblesse Noire ont dans leurs prophéties qu'il viendra un moment de cette impulsion solaire, un processus solaire galactique qui déclenchera notre soleil, et ce culte d'adoration du soleil noir parle en fait de l'activation du Centre Galactique. Voilà donc de quoi ils parlent. L'une des légendes qu'ils ont est qu'à ce moment de la fin, ils seront sauvés par une entité sombre supérieure, alors qu'en réalité, ce qui se passera, ils iront au Soleil Central. Ils iront se transformer, leur essence d'âme sera détruite. Tous ceux qui ont échoué dans leur évolution seront en fait désintégrés et ils devront recommencer leur évolution. Il n'y a donc rien à craindre pour nous. Pour nous, ce sera le début d'une période des plus merveilleuses.

PFC :
Je vous remercie. C'est agréable d'avoir un peu d'espoir et de comprendre le message positif qui est là aussi.

COBRA :
D'accord. J'ai le temps pour quelques questions encore.

PFC :
Merci beaucoup. Voyez-vous cette situation conduire à un programme de vaccination forcée ?

COBRA :
Quand le vaccin sera prêt, il y a une possibilité, si le monde reste tel qu'il est, qu'il pourrait y avoir des tentatives de vaccination forcée. Mais très probablement, cela n’ira pas aussi bien que l'espéraient les forces obscures. Numéro un, l'équation des biopuces. Les biopuces sont hors de l'équation pour ce nouveau vaccin, parce que le Mouvement de la Résistance a retiré les biopuces qui sont stockées dans certaines installations secrètes. Le nouveau vaccin n'impliquera donc aucune biopuce d'aucune sorte. Mais il pourrait encore y avoir des produits chimiques qui peuvent être nocifs pour la santé humaine, alors nous verrons.

PFC :
Trump a récemment signalé qu'il s'agissait d'une guerre avec un ennemi caché et que nous gagnerions. À quoi pensez-vous qu'il fait référence ? Croyez-vous qu'il est conscient d'une présence extraterrestre ou interdimensionnelle ?

COBRA :
Je pense qu'il n'y croit pas vraiment personnellement. Il n'a pas été informé au plus haut niveau. Il est conscient de ce qui se passe dans une certaine mesure. Il a été utilisé par la Lumière et par les factions obscures, et je ne mettrais pas autant de poids sur ses paroles et ses actions. Il n'est que l'un des joueurs dans cette finale.

PFC :
Hmmm. Aujourd'hui même, il a mentionné qu'il aimerait que les églises soient remplies le dimanche de Pâques. Sait-il quelque chose que nous ignorons ou y a-t-il quelque chose à craindre ?

COBRA :
Eh bien, ce n'est pas une bonne idée à cause du coronavirus, car de grandes réunions peuvent accélérer la propagation du virus. Concernant la signification symbolique de cela, il veut redémarrer l'économie le plus tôt possible. C’est son agenda et il a cette journée cible de Pâques pour tout redémarrer.

PFC :
D'accord.

COBRA :
Ce qui pourrait bien sûr - j'ajouterai que cette date cible est également une cible possible pour d'autres choses que les gens peuvent interpréter d'une manière ou d'une autre.

PFC :
Encore quelques questions pour vous, si cela ne vous dérange pas.

COBRA :
Oui.

PFC :
Un sujet galactique. Il y a une guerre en cours dans les plans supérieurs pour la libération ou le contrôle planétaire. La plupart des gens ne comprennent pas cela. Pouvez-vous nous donner un bref aperçu…

COBRA :
D'accord, je vais donner une explication simple à ce sujet. Vous êtes probablement tous conscients que cette planète n'est pas la seule planète à avoir une vie intelligente parce qu'il y en a tellement… Notre galaxie a des centaines de milliards d'étoiles et il y a des centaines de milliards de galaxies dans cet Univers, il serait donc fou de présumer que c’est la seule planète avec une vie intelligente. Donc, il y a d'autres forces dans l'Univers et beaucoup d'entre elles ont leurs propres programmes sur cette planète. Certains sont positifs et certains négatifs. La planète Terre est le centre de la guerre par procuration entre les factions de la Lumière et sombres de la galaxie, et bien sûr, à ce stade, toutes ces races extraterrestres ne se montrent pas ouvertement. C'est une guerre secrète, ce n'est pas une guerre ouverte, et cette guerre se déroule sur le plan physique et elle se déroule de manière interdimensionnelle sur des plans supérieurs avec des technologies avancées. Rien de tout cela n'est remarqué. Par exemple, une guerre quantique se déroule actuellement. Je n'en parlais pas auparavant. Je peux le dire maintenant. Il y a une guerre avec des technologies quantiques et les Forces de la Lumière gagnent.

PFC :
Merci. Du point de vue des Forces de la Lumière, est-ce que « Semences des Étoiles » et les Travailleurs de Lumière en surface en font assez pour soutenir la libération ? Que pouvons-nous faire d'autre ?

COBRA :
Cela dépend de la branche des Forces de la Lumière, des Travailleurs de Lumière et des Semences d'Étoiles dont vous parlez. Certaines personnes font vraiment, vraiment, vraiment tout ce qu'elles peuvent. Elles sont très dévouées, mais certaines personnes le sont… En fait, je dirais que leurs défauts de personnalité, leurs systèmes de croyances viennent entraver les choses. Beaucoup plus serait possible, beaucoup plus était prévu de se réaliser, et certaines choses auraient été très différentes en ce moment si certaines personnes clés et certaines autres personnes non-clés se comportaient différemment parmi les Travailleurs de Lumière. De nombreux scénarios sombres ont été évités et même ce scénario pourrait être évité très probablement si certaines personnes se comportaient différemment dans les communautés de Travailleurs de Lumière. Donc, c'est une situation mixte, et je ne dis pas cela comme une forme de jugement, je le dis comme une déclaration d'observation.

PFC :
Je vous remercie. En parlant d'observation, beaucoup, beaucoup, beaucoup de vos observations sont collectées sur votre site Web. Nous avons les liens ci-dessous, mais encore une fois votre site Web est… ?

COBRA:
Vous pouvez simplement « googler » Portal 2012 et vous trouverez le premier lien.

PFC :
Et vous pouvez également accéder à prepareforchange.net (https://fr.prepareforchange.net/ en français) pour les articles clés de Cobra. Tout cela est là, ainsi que la lettre aux Dirigeants locaux (https://fr.communityleadersbrief.org/ en français) et plus d'informations sur l'Événement.
Avant de vous laisser partir, pouvez-vous parler de l'avenir et de la diffusion de certaines technologies de type SSP (Programme Spatial Secret) ou technologies de guérison ?

COBRA :
L'avenir qui nous attend est vraiment merveilleux. Je veux dire, imaginez que toutes les ténèbres soient supprimées. Imaginez que tous les soucis financiers soient supprimés. Imaginez que toutes les maladies soient supprimées. Imaginez toutes ces merveilleuses technologies qui sortent. Imaginez pouvoir voyager à travers l'Univers, et toutes les options, toutes les possibilités, des possibilités infinies s'ouvriront pour nous. C'est donc l'âge d'or pour lequel nous travaillons tous. C'est quelque chose qui nous attend au bout de ce tunnel sombre.
Nous sommes maintenant dans les phases finales. C'est vraiment la fin. Vous pouvez en voir la preuve dans ce qui se passe dans le monde. Cela ne serait pas arrivé si les forces obscures n'étaient pas extrêmement désespérées, car elles savent que le jeu est terminé. Voilà pourquoi elles font ça.
Donc, pour finir, je voudrais simplement inviter tout le monde à participer à notre méditation et à partager notre méditation, car ensemble, nous pouvons vraiment changer et vraiment nous améliorer, et pouvons réellement déterminer le destin de cette planète.
Merci beaucoup et Victoire de la Lumière !

PFC :
Merci beaucoup Cobra. Merci pour votre temps. Bénédictions.

COBRA :
Merci au revoir.

Source : https://prepareforchange.net/2020/03/27/benjamin-fulford-cobra-return-critical-corona-virus-and-war-updates/

Commentaires