Sacred Architect 5D 5 avril 2020 – Nous avons marqué l’histoire ! La plus grande méditation mondiale jamais réalisée !!

Dans les mots immortalisés par Dinah Washington (la célèbre chanteuse de jazz des années 1950)… « What A Difference A Day Makes (Quelle différence peut faire un jour) ! »...

Lien de la chanson ici (c'est une belle chanson) : https://www.youtube.com/watch?v=OmBxVfQTuvI

Les paroles de la chanson sont….

What a difference a day made
Twenty-four little hours
Brought the sun and the flowers
Where there used to be rain
My yesterday was blue, dear
Today I'm a part of you, dear
Lord, what a difference a day makes
There's a rainbow before me

Quelle différence peut faire un jour
Vingt-quatre petites heures
Ont apporté le soleil et les fleurs
Là où il y avait de la pluie
Mes jours passés étaient déprimants, mon chéri
Aujourd'hui je suis une part de toi, mon chéri
Seigneur, quelle différence une journée fait
Il y a un arc-en-ciel devant moi


Traduction de l’image ci-dessus : « Plus la tempête est grosse, plus gros l’arc-en-ciel est grand »

En 24 « petites heures », nous avons changé à jamais le destin de notre monde et avons collectivement fait un bond quantique vers notre nouvelle grille terrestre 5D ! Félicitations à vous tous, chers lecteurs et méditants, qui avez fait SE PRODUIRE CE MIRACLE ! Je suis tellement reconnaissante envers chacun de vous, belles âmes.

QUELLE DIFFÉRENCE UNE JOURNÉE A FAIT… .. ET CETTE DIFFÉRENCE EST VOUS TOUS !!!

Je suis ravie d'annoncer que C'EST OFFICIEL !

Nous avons maintenant la confirmation de Cobra (du blog The Portal), des Pléiadiens et des Forces de la Lumière - que nous avons eu en effet PLUS D'UN MILLION DE MÉDITANTS PARTICIPANT ACTIVEMENT A LA MÉDITATION MONDIALE DU 4/5 AVRIL !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'annonce officielle :

La première était un code que Cobra utilise depuis des années et voici le code qu'il a utilisé pour la méditation mondiale 4/5 avril :

GR +, GR ++

GR signifie Grid Ratio (caractéristique/rapport de la Grille). Je suis avidement le blog de Cobra depuis sa création en 2012 et la chose importante à noter est que nous n'avons jamais vu DEUX GR rapportés (le deuxième ayant deux signes + après) - nous savions que cela signifiait que nous avions dépassé de loin la masse critique !!

La deuxième mise à jour est ce que nous attendions tous avec impatience. Cela confirme que nous avons dépassé le cap du million et des analyses détaillées seront effectuées sur les implications de la réalisation d'un tel événement massif et toutes les choses positives que cela signifiera pour nous tous en tant que société mondiale. Un rapport de suivi détaillé sera publié dans les deux semaines.


Lien en français :

Je peux déjà rapporter en toute confiance sur la base de ma propre connexion avec le champ énergétique des méditants la nuit dernière et de ma forte intuition et de mes conseils intérieurs que nous avons définitivement défini de manière permanente la ligne de temps de l'ascension positive 5D !

Plus que cela, je crois que nous avons fait un véritable SAUT QUANTIQUE vers la nouvelle ligne de temps ! Vous serez étonné quand vous entendrez des rapports plus détaillés sur à quel point une amélioration de l'humanité a été reçue dans la Conscience Globale comme résultat direct de cette Méditation de Masse historique.

JE PEUX VOUS DIRE AVEC UNE CONFIANCE COMPLÈTE QUE LES EFFETS DOMINOS DE LA MÉDITATION DU 4/5 AVRIL VONT ÊTRE PHÉNOMÉNAUX !

Tout va changer dans une direction complètement différente.
Vous commencerez à voir les changements très rapidement. Regardez les informations. Regardez les événements mondiaux. Regardez le système financier. Regardez la situation de la quarantaine. Observez le comportement dans votre communauté, chez vous.

Et pendant que vous regardez et attendez… ..CONTINUEZ À MÉDITER !

L'Ascension est un processus, et pour s'élever en tant que société mondiale, nous devons commencer à changer nos priorités, nos routines quotidiennes, nos habitudes. La mise en quarantaine forcée va grandement y contribuer.

En premier lieu, j'encourage tout le monde à faire de la MÉDITATION une priorité absolue.

Idéalement, il serait bon de commencer et de terminer votre journée par la méditation. Mais comme les choses sont encore un peu chaotiques et qu'il se passera beaucoup de choses sur la scène mondiale, même si vous ne pouvez pas vous en tenir à un moment précis, engagez-vous dans la pratique quotidienne. Si vous ne pouvez pas méditer le matin, trouvez une fenêtre dans l'après-midi, ou avant d'aller vous coucher le soir. La plupart d’entre nous ne passeraient pas une journée sans manger ni dormir. La méditation est tout aussi importante, alors ajoutons-la à notre courte liste d'activités incontournables, chaque jour.

Méditez autant que possible dans la nature, car cela améliorera considérablement votre pratique et vos résultats ! Sans oublier que vous bénéficierez de tout cet air frais, de la lumière du soleil et de la connexion avec les règnes végétal et animal.

Je voulais aussi partager un peu de mon expérience personnelle avant, pendant et après cette incroyable méditation.

J'ai fait la méditation « Activation de la lumière du Christ » de Sandra Walter juste avant celle que nous avons tous faite ensemble afin de pouvoir amplifier et élargir mon champ d'énergie autant que possible à l'avance. Pendant cette méditation de préparation, j'étais absolument au courant de la puissance cosmique avec laquelle je pouvais me connecter !

Pour la première fois de cette vie, j'ai ressenti une connexion directe avec la Race Centrale Cosmique (qui vivent proches du Soleil Central Cosmique et qui sont des êtres très avancés dont Cobra a parlé) et j'ai aussi pour la toute première fois ressentie une connexion directe avec LA SOURCE. C’était vraiment indescriptible et euphorique !!

Normalement, dans mes méditations personnelles (lorsque je suis dans un état vibratoire très élevé), je peux sentir l'énergie se déplacer très fortement entre mes mains et autour de mon champ aurique, une capacité que j'ai développée après avoir pratiqué le qi gong pendant plusieurs années. Mais la nuit dernière… eh bien… je suis allé bien au-delà de la simple « sensation » d'énergie.

J’AI FUSIONNÉ
AVEC LE CHAMP ÉNERGÉTIQUE UNIVERSEL !!!


En fait, j'ai senti que mon corps commençait à se transformer en un état de plasma liquide, puis quand j'ai projeté mon énergie vers le niveau universel, j'ai soudain pris conscience que j'avais fusionné avec le cosmos (au niveau quantique) !

Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point c'est incroyable et merveilleux. Ou pour souligner à quel point c'est monumental. Les « Gardiens de la Matrice » se sont donné beaucoup de mal pour nous déconnecter de l’énergie de la Source pendant des millénaires, donc pouvoir se reconnecter est un accomplissement vraiment majeur !!

Plus tard, dès que la méditation mondiale de masse a commencé à 19 h 45 HAE heure avancée de l'Est en Amérique du Nord), j'ai ressenti le champ d'énergie collectif « lourd » le plus puissant que j'aie jamais connu, « tomber » dans mon propre champ d'énergie amplifié et lorsque les deux se sont RÉUNIS EN UN, Je suis entré dans un état de pur bonheur !!! Ce champ d'énergie était différent de tout ce que je n’ai jamais connu - il était vraiment énorme et m'a submergé au niveau planétaire.

Une autre chose unique dans cette méditation est la stabilité de notre champ d'énergie ! C’est une chose que de créer une grande vague d’énergie, mais est-elle erratique ou stable ? Combien de temps pouvons-nous la conserver ? Pouvons-nous l'ancrer dans la nouvelle grille terrestre ? C'était la première fois que je ressentais une réelle STABILITÉ dans notre champ énergétique collectif et c'est vraiment important. Le champ d'énergie s'est maintenu très longtemps, même après la fin de la méditation.

Permettez-moi de prendre un moment pour dire que nous avons TOUS maîtrisé ces capacités…. Pour travailler avec l'énergie d’une manière experte… et nous retrouverons certainement ces compétences. Si vous ne l'avez pas vu, je vous recommande fortement de regarder le film « Dr. Strange » pour voir ce que les Maîtres des Énergies peuvent faire !

Pour l'instant, nous pouvons simplement devenir plus conscients de la façon dont nous travaillons avec ces ondes énergétiques entrantes et l'énergie générée pendant les méditations de groupe et de masse. Plus nous en sommes conscients, plus nous nous concentrons, plus nous pouvons habilement utiliser les énergies et les utiliser à notre meilleur avantage.

J'aimerais connaître vos expériences personnelles et ce qui est nouveau ou différent. (lien d'origine de cet article : https://thevoice5d.blogspot.com/2020/04/we-made-history-largest-global.html)

Dans un avenir proche, j'envisage également de rassembler du matériel de formation pour améliorer la communication personnelle et offrir des conseils sur le développement de compétences de communication vibratoire élevées pour notre société Ascendante afin que toutes nos interactions puissent devenir beaucoup plus fructueuses et agréables.

J'envisage également de réunir et de travailler avec un groupe de personnes engagées avec des qualités de leadership qui veulent vraiment faire progresser et affiner leurs compétences en communication et en négociation et être plus directement impliquées dans les efforts de libération planétaire en cours. Ce serait une formation et une maîtrise de haut niveau.

Alors que nous traversons les différentes étapes du changement culturel et planétaire, il y aura un grand besoin de ceux qui peuvent organiser et gérer des groupes et travailler dans la logistique et le mouvement et la distribution de nourriture, de fournitures, de matériaux de construction, etc. Cela nécessitera des compétences en communication d'experts et c'est là que cette formation pourrait s'avérer inestimable !

Mon expérience de travail « 3D » est dans la vente et la communication. J'ai passé plus de 30 ans à maîtriser l'art de la communication (verbale et écrite). J'ai développé un style de vente diplomatique unique qui m'a aidé à me classer au plus haut niveau de chaque entreprise pour laquelle je travaillais, y compris le taux de conversion des ventes le plus élevé parmi 300 représentants commerciaux. Je partage cela pour montrer que mes méthodes ont été très efficaces et mes conversations avec les autres très productives.

Je n'ai jamais aimé les styles agressifs qu'ils voulaient que j'adopte et les ai trouvés inutiles, car je surpassais souvent les commerciaux utilisant ces tactiques et ils secouaient la tête avec incrédulité. Mes clients, en revanche, m'aimaient et étaient fidèles.

Vous pourriez dire que j'étais « en entrainement » ou que j'ai été formée toutes ces années pour des styles de communication élevés qui sont si essentiels au bon fonctionnement d'une société 5D. Et maintenant, je suis à un carrefour où je ne peux plus travailler (ou soutenir) la matrice 3D - les tactiques de vente et autres comportements qu'ils exigent des employés vont à l'encontre de tous les tenants de codes de conduite universels qui disent « ne faites pas de mal », c'est pourquoi leurs systèmes s'effondrent et ne sont plus durables.

Mais j'ai acquis de précieuses compétences en travaillant dans ces domaines et il est temps d'utiliser ces connaissances pour améliorer notre société ! J’aimerais partager ce que j’ai appris, car j’estime que cela est nécessaire alors que nous entamons la transition vers un monde complètement nouveau.

La Matrice a travaillé très dur pour dégrader la communication à un degré extrême. Cela est évident dans la programmation que nous voyons sur nos écrans 24h sur 24, 7 jours sur 7, qui a dégénéré surtout depuis le milieu des années 90. Il y a peu de temps, les gens ne se seraient jamais parlé comme ils le font maintenant. Cela aurait été impensable.

Nous devons rétablir une communication saine sur toute la planète ! C'est actuellement l'un des domaines les plus déformés de la société et affecte toutes nos interactions les uns avec les autres. Cobra a déclaré dans une récente interview que l'une des principales raisons pour lesquelles la libération planétaire a pris si longtemps est que les interactions humaines (même dans les communautés spirituelles) ont souvent été conflictuelles et contre-productives !

Cela doit vraiment changer.

Le respect doit prendre la place de l'ego.

Un dialogue ouvert doit remplacer l’esprit fermé.

La réflexion, et non l'égoïsme, doit être le nouveau statu quo.

Une société Ascendante doit commencer à incarner les traits et les comportements du nouveau réseau vibratoire supérieur qu'elle souhaite construire.

Cela signifie que tout doit être élevé !

Pensées élevées.
Discours élevé.
Communication élevée.
Comportement élevé.
Interactions élevées avec les autres.
Musique élevée.
Divertissement et films élevés.
Choix de nourriture élevés.
Choix de relations élevés.

Le changement doit d'abord venir au niveau individuel, puis communautaire et finalement adopté par la société dans son ensemble.

ASCENSION = ÉLÉVATION

Donc, pour ceux qui souhaitent monter dans l'ascenseur cosmique vers la Terre 5D, cela nécessite un travail intérieur qui aura un effet d'entraînement sur la dynamique de groupe.


Vos commentaires (lien d'origine de cet article : https://thevoice5d.blogspot.com/2020/04/we-made-history-largest-global.html) me permettront de savoir combien de personnes seraient intéressées par ce type de projet de formation / groupe. 

En terminant, je dirai que l'Ascension est un processus.

Ça ne va pas arriver en une journée. Ce sera un travail progressif. Donc, alors que nous atteignons une étape majeure aujourd'hui, il reste encore beaucoup de travail à faire.

Ce que nous avons fait au cours des dernières 24 heures a été de créer une base solide sur laquelle la Fondation pour notre société de la Nouvelle Terre peut être construite. Comme pour la construction d'un bâtiment, la fondation n'est qu'une première étape, bien que très importante. Si votre fondation n'est pas solide, le bâtiment s'effondrera.

Nous devons d'abord travailler sur la construction d'un réseau d'êtres humains plus stables qui construira des relations harmonieuses, qui construiront des communautés stables, qui rayonneront vers l'extérieur et construiront un monde de vibration élevé, pacifique et stable.


LA CONSTRUCTION EST UN PROCESSUS. Commençons donc par construire des communautés stables de méditants engagés qui comprennent que les méditations de masse quotidiennes et individuelles sont un élément essentiel de la vie 5D !

Engageons-nous à participer pleinement à chaque méditation de masse et à passer le mot comme une traînée de poudre !

Qui est prêt à commencer à construire la Terre 5D ???








Commentaires