Cobra 2 juin 2020 - Méditation pour la paix

Après que le plan « plandémique » n'ait pas eu l'effet souhaité, les forces obscures ont intensifié leurs efforts pour augmenter la folie de la fin des temps.

Les jésuites, les chevaliers de Malte et les chevaliers de Colomb polarisent maintenant la gauche politique et la droite politique aux États-Unis pour déclencher une guerre civile. Les manifestations qui ont éclaté la semaine dernière ont été profondément infiltrées et manipulées :





Pour désamorcer la situation, ce qu'il faut maintenant, c'est maintenir la planète dans la Lumière, comme l'a dit Kauilapele dans son blog récemment remis en service :


Traduction du lien ci-dessus :
« Très important de Maintenir la planète dans la Lumière dès maintenant.

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai le sentiment qu'il se passe beaucoup de choses à la fois à l'extérieur et à l'intérieur de ceux qui sont sur la planète en ce moment. Beaucoup est exposé, et les « événements » actuels en dévoileront encore plus.

Mais au final, alors que nous traversons cela, tout va bien.

La Lumière a déjà résolu cela.

Je suggère donc que nous fassions chacun partie de ce processus et que nous voyions tous ceux qui jouent leur rôle à ce moment, apparemment « plus » ou apparemment « moins», à la Lumière du plus haut d'en haut (quoi que cela signifie pour vous).

Aloha, Kp »

Les Forces de la Lumière ont demandé au plus grand nombre de personnes possible de méditer toutes les 4 heures pour la paix aux États-Unis :


Lien en français :

Alors que nous approchons du carré Éris-Pluton le 14 juin, les tensions et le potentiel de violence augmenteront au cours des deux prochaines semaines aux États-Unis et dans le monde. Les forces obscures pourraient tenter d'utiliser cette configuration astrologique et le nouveau cycle solaire qui vient de commencer pour aggraver radicalement la situation aux États-Unis et tenter de provoquer une guerre entre la Chine et l'Inde, Hong Kong ou Taiwan, ou tout autre conflit majeur :




Liens équivalents en français :


Selon des sources Dragon et de la Résistance, la Cabale a un plan pour fuir des États-Unis vers la Chine et s'y cacher après la guerre civile aux États-Unis, dans une démarche similaire à ce qui s'est passé avec les nazis avec l'opération Paperclip après la Seconde Guerre mondiale. Des sources Dragon déclarent que ce plan et l'infiltration obscure du côté chinois sont en train d'être démantelés en ce moment par les éléments positifs Dragon et la faction positive au sein de l'armée chinoise.

Une autre source Dragon a communiqué que si la Chine tentait d'attaquer Taiwan, elle publierait TOUS les documents secrets sur ce que l'armée chinoise fait à Lop Nor, y compris l'aspect extraterrestre et du programme spatial secret, par le biais des médias chinois traditionnels.

Cette source Dragon a également signalé le message cryptique suivant :


Traduction du lien ci-dessus :
« Le Lotus: symbole de caractère

Aux yeux du peuple chinois, le lotus symbolise le caractère élevé et les vertus divines.
Le célèbre érudit de la dynastie Sung (960-1279) Chou Tun-yi (1017-1073) a vanté le lotus en tant que gentleman de toutes les fleurs, dans son célèbre essai poétique, « Lotus bien-aimé ».

Dans les premières années de la République chinoise, un célèbre écrivain en prose, Chu Tzu-ching (1898-1948), a écrit une courte pièce à la gloire du lotus, « une fée céleste » descendant sur ce monde éphémère.

La forme de la fleur de lotus est unique. Ses pétales présentent une belle courbure ; son pistil est un point ressemblant à une étoile. Et ses fleurs rose, violet clair et jaune fin, accompagnées de feuilles vert clair et vert foncé, incarnent vraiment la beauté.

Le lotus dans sa tendre beauté jouit également d'un statut distinctif dans la peinture chinoise. De Wang Mien (1335-1407) sous la dynastie Yuan (1260-1368), de nombreux peintres ont utilisé divers styles de peinture décrits comme fragmentaires, élaborés, secs, humides, soignés et éclaboussés d'encre - pour faire ressortir l'équilibre et la grâce du lotus.

L'un des peintres contemporains les plus connus, Chang Ta-chien, a représenté une magnifique scène de lotus sur un tableau de 5 pieds x 10 pieds (environ 1,50m x 3m). Un autre contemporain, le barbu Chang Chieh, est connu pour la tendresse et la flottabilité de ses peintures du lotus.

Le lotus est une plante enracinée trouvée dans les étangs et les marais. Au début du printemps, des feuilles vertes commencent à émerger de la surface de l'eau. En été, il fleurit abondamment.

Une fois les fleurs fanées, il ne reste que les capsules contenant les graines. La soupe à base de graines de lotus cuites est considérée comme une délicatesse. La racine du lotus s'appelle Lian O en chinois. Elle est épaisse et juteuse et est un aliment populaire.

Les Chinois ne sont pas seuls à manifester une affection particulière pour le lotus. Dans l'Égypte ancienne, le lotus était considéré comme un objet divin et apparaissait fréquemment dans les étangs d'eau pure du paradis.

Dans l'Inde ancienne, le lotus était également adoré. Pour les hindous, il symbolisait la richesse, la bonne santé, la divinité et l'éternité.

Après la fondation du bouddhisme, la légende raconte que le Bouddha, juste après sa naissance dans ce monde, a marché sur cinq fleurs de lotus. On pense que tous les êtres du paradis occidental sont la réincarnation des fleurs de lotus.

Dans les écritures bouddhistes, le lotus est loué comme possédant quatre attributs vertueux, à savoir le parfum, la propreté, la tendresse et la beauté. En raison de son association avec le lotus, le bouddhisme est parfois appelé la « religion du Lotus ».

En Chine, dès la dynastie Shang (1766-1122 av. J.-C.), on a souvent trouvé des lotus gravés côte à côte avec des objets tels que des grues, des nuages ​​et des dragons sur de la bronzerie et de la céramique.

Suite à l'introduction du bouddhisme en Chine, des temples bouddhistes ont vu le jour partout. Un étang de lotus fait souvent partie de ces temples. Les idoles bouddhistes sont placées sur des sièges en forme de lotus. Diverses parties du temple, telles que le poteau, la plate-forme, la tuile, la brique, la flèche et le seuil, sont prolifiquement inscrites avec des motifs de lotus.

L'adoration du lotus dans le monde moderne peut être observée dans la croissance de la fleur dans les stations balnéaires pittoresques, où que l'on trouve de l'eau appropriée.

Cultiver le lotus pour les racines et les graines est une industrie agricole rentable. La culture du lotus se trouve principalement dans les comtés de Nantou, Changhua et Chiayi dans le centre et le sud de Taiwan. Il a également ajouté beaucoup de beauté aux villages des régions.

Taipei est dotée d'un certain nombre de sites connus pour les étangs de lotus. Les parcs du Sun Yat-sen Memorial Hall et du Chiang Kai-shek Memorial Hall et bien d'autres sont ornés de la présence du lotus.

L'énorme étang de lotus du Jardin botanique du centre-ville de Taipei est universellement acclamé. Sur sa surface ondulée, on peut voir le mouvement ondulatoire des feuilles de lotus, avec des centaines de fleurs dansant dans la douce brise. Quel délice !

Les amoureux du lotus connaissent les meilleures heures de la journée pour assister à la beauté de la fleur dans sa plénitude. Il a une beauté incomparable dans la brume matinale ; à midi, les feuilles de lotus se cambrent comme des parapluies étalés. Une dame enchanteresse au soleil du soir et une fée argentée au clair de lune changent les aspects du lotus qui ont capturé le cœur et l'âme d'innombrables poètes, écrivains et artistes à travers les âges. »


Traduction de l’image ci-dessus :
« Nous ferons entrer la Lumière, nous n'avons pas besoin de nous battre avec eux. Nous apportons juste la Lumière et la Lumière fera tout ce qui doit être fait. Cobra Victoire de la lumière 2020. »

Les Forces de la Lumière demandent au plus grand nombre de personnes possible de méditer pour la paix mondiale au moment exact du carré Éris Pluton le 14 juin :


Lien en français :
Sur une note plus positive, Space X a réussi à envoyer deux astronautes vers la Station spatiale internationale en tant que premier vol spatial public humain depuis le sol américain au cours des neuf dernières années, ce qui a des conséquences positives durables de briser le Voile et contribuera à briser le statut de quarantaine de la planète Terre, alors qu'un nouveau cycle de vol spatial humain a commencé :


Lien équivalent en français :

Elon Musk est essentiellement un être positif qui a été soumis à une programmation basée sur les traumatismes Illuminati et veut maintenant se libérer, comme vous pouvez le voir dans ses tweets parfois inhabituels.

Victoire de la Lumière !

Commentaires