Stargate 2020 2 août 2020 – Le Saut

De nombreuses questions sont posées sur l'apparence d'un saut évolutif planétaire. Des informations à ce sujet ont déjà été données à de nombreux endroits et à des moments différents par des personnes qui ont atteint un certain niveau de conscience. Nous en avons parlé la dernière fois.

Au fil du temps, de nombreuses informations importantes ont subi diverses distorsions et se sont transformées en histoires contenant beaucoup de données inexactes. Certaines de ces informations sont publiques, vous en connaissez probablement tous beaucoup, mais pour bien les comprendre, nous devons revenir à nouveau au sujet d'un niveau de conscience élevé.

 

L'autre partie de cette information, très directe, sans distorsion, a été conservée dans des sociétés secrètes qui peuvent être saisies également au moment où vous atteignez une fréquence déterminée.

Des parties de cette information venant des sociétés secrètes sont ici, maintenant :

En bref, cela ressemble à ceci :

La première étape de l'évolution est d'atteindre un très grand nombre de population humaine sur la planète. Sur notre planète, les porteurs du changement sont les humains. Un grand nombre d'individus est nécessaire. Nous sommes actuellement à la limite exacte du nombre requis.

(L'autre partie est consciente de ce fait et par conséquent, leur politique de dépeuplement est en cours.)

La deuxième étape : à partir de cette quantité d'humains, au moins 51% sont nécessaires pour expérimenter au moins la forme minimale d'éveil requise pour un saut évolutif. Nous sommes actuellement également à ce seuil et, par conséquent, ce qui suit est de la plus haute importance :

- Travaillez sur vous-même et sur votre propre éveil.

- Que chacun de vous agisse en fonction de vos capacités sur votre environnement et vos proches.

- Pour participer à des événements mondiaux visant à sensibiliser.

- Pour se rendre compte que la violence n'est pas un moyen de faire un saut évolutif, il faut sensibiliser plus.

(L'autre partie le sait également, alors ils discréditent toutes les personnes dirigeantes travaillant sur ce projet et ils ont également diffusé de la désinformation dans les médias grand public.)

La troisième phase se réfère à ces 51% capables de saut évolutif. Nous avons également atteint ce seuil.

Cette partie de la population doit agir concrètement et assumer la responsabilité de la planète entière de manière à arrêter la destruction de la nature, à arrêter la violence contre les plantes et les animaux et à tout l'écosystème, à résoudre et combattre tous ceux qui commettent toute forme de violence, crime, injustices, pollution, guerres... Bref, faire face à tout cela et à ceux qui n'ont aucun signe d'Amour et de Compassion en eux.

Les Forces de la Lumière attendent que nous le fassions nous-mêmes, car c'est une loi cosmique ou un test. Si nous réussissons ce test, cela nous jette automatiquement dans un saut évolutif où nous devenons des humains cosmiques ayant droit aux avantages, aux connaissances et à la technologie de tous ceux de l'univers, qui ont déjà réussi ce saut. C'est pourquoi ils sont ici, attendant. Nous devons comprendre que cela fait partie du travail qu’ils ne feront pas pour nous. Mais dès que nous le ferons, ils nous accueilleront avec tout ce que nous espérons et que nous savons nous attend déjà.

(L'autre côté le sait aussi, donc ils créent toutes les distractions possibles. Ils nous distraient de cela, juste pour que nous ne traitions pas de cela, mais d'autre chose. Et vous reconnaîtrez les actes de l'autre côté : ils essaient de causer de la peur dans votre existence, de l'inconfort, etc.).

Et à la fin des informations d’aujourd’hui, il convient de souligner encore une chose : sur Terre, ce n’est pas seulement les gens qui comptent.

Chaque brin d'herbe, chaque plante, chaque animal, chaque forme de vie. Tout ce qui fait un tout. Tout cela constitue le point collectif de la conscience planétaire. De même que l'homme a des organes sans lesquels il ne peut pas vivre et chacun a sa propre fonction, de même, toutes les formes de vie sur Terre ont leur propre fonction sans laquelle on ne peut pas vivre. Une partie de l'intelligence et de la conscience du collectif est portée par toutes les formes de vie de la planète. Nous devons arrêter de tuer tous les êtres sensibles.

Si nous exterminons l'une des formes de vie terrestre, c'est métaphoriquement comme si nous avions coupé notre propre bras ou détruit une partie de notre cerveau.

Nous ne pouvons pas être heureux si les autres ne le sont pas.

Nous ne pouvons pas atteindre des niveaux de conscience plus élevés si nous avons détruit notre propre planète.

La responsabilité est la nôtre.

Nous ne pouvons pas blâmer les espèces extraterrestres pour nos propres erreurs.

À l'heure actuelle, de leur point de vue - nous sommes dangereux parce que nous avons le choix et que nous choisissons toujours le meurtre et la violence. Ils ne nous permettront pas d'entrer dans l'Univers tant que nous ne respecterons pas toutes les formes de vie.

Par conséquent, prenez soin des uns les autres, de tout le monde et de tout ce qu’il y a autour de vous. Voilà la clé. L'Amour est toujours une réponse. Amour cosmique. Gentillesse. Respect.

Au nom des Arcturiens

Watashi

Source : https://stargate2020.blogspot.com/2020/08/the-leap.html

Commentaires