The Unveiling 17 mars 2021 - Progrès mars 2021


Comme les derniers messages portaient sur les mauvaises conditions de vie sur Terre, ce message se limitera aux progrès réalisés par les Forces de la Lumière, du moins dans la mesure où ils peuvent être exposés à l’heure actuelle.
En outre, soutenez les méditations de paix mentionnées sur le site de Cobra, s’il vous plaît.

Les chances sur la Terre ont été vérifiées comme fausses.

La Cabale essaie toujours de donner l’image d’une Terre qui fonctionne bien pour ses habitants. La Cabale a maintenant essayé de mentir sur plusieurs cas d’espèces supérieures jugeant le système et a essayé de faire croire qu’ils ont créé le meilleur système possible pour la Terre.
Ils aiment aussi présenter aux humains toutes sortes de chances qui n’existent pas vraiment/ne fonctionnent pas si les humains essaient (et ils le font même rarement). Les humains aiment dire que chacun est responsable de son propre bonheur sur Terre, ce qui est correct pour certains, mais certainement pas pour ceux qui sont ou étaient ici pour se libérer.
À présent, les Graines d’Étoile et les Travailleurs de la Lumière ont vérifié que la Cabale ne laisse rien à personne, au cas où ils travailleraient pour la libération de la Terre. De nombreuses personnes de haute spiritualité l’ont probablement deviné de toute façon, mais l’impasse pour l’argent est plus lourde que ce que beaucoup imaginaient. Presque tous les aides-supérieurs de la libération sont maintenant privés de leur volonté (et c’est exactement ce que la Cabale veut réaliser). D’autres personnes donneront alors les arguments habituels comme le fait qu’ils ne seraient pas assez intelligents ou qu’ils n’auraient tout simplement pas assez travaillé pour être « populaires » et que ce serait leur propre faute, etc., ce qui peut être considéré comme une torture supplémentaire à dessein. Il est clair maintenant que presque tout ce que les humains veulent et dont ils ont besoin est toujours « dépassé » par la Cabale et conçu explicitement de cette façon.
En fin de compte, c’est généralement la Cabale qui dit oui ou non et elle n’accorde rien sauf si elle peut contrôler le récepteur. Ainsi, dans le cas des Travailleurs de la Lumière et des Graines d’Étoile, cela a toujours été un « non », du moins dans la mesure où la Cabale pouvait les reconnaître.
Par exemple, s’il existe un taux de conversion moyen de 2% des visiteurs d’un magasin qui achètent réellement quelque chose, le taux de conversion reste simplement à 0% dans le cas des personnes impliquées dans la libération, quel que soit le nombre de visiteurs. La grande supercherie impliquant l’intelligence collective créée par la Cabale apparaît facilement dans ces cas, car l’argent a vraiment le pouvoir de changer quelque chose entre les mains des Graines d’Étoile. Ces exemples montrent également que certaines mesures de la Cabale ne s’activent que lorsqu’un changement réel est sur le point d’être établi. Cela signifie que ce mécanisme donne tout aux Graines d’Étoile, sauf exactement les choses/soutiens dont ils ont besoin pour changer réellement la situation. Il crée donc l’apparence d’une situation totalement « normale » de l’extérieur, bien que les réalisations les plus importantes soient refusées. Ce mécanisme a été perfectionné par la Cabale au cours de milliers d’années d’ingénierie sociale et a trompé même certaines des espèces supérieures venues juger la situation sur Terre pendant un certain temps.
Alors qu’il était clair pour beaucoup que ce qui est présenté à l’humanité comme réalisable est une image immonde, il était important de le prouver réellement pour la Fédération Galactique et les autres espèces qui viennent sur Terre pour juger de la trahison et nettoyer la contamination. La corruption et les tortures secrètes qui y sont liées sont bien pires que ce dont l’humanité a conscience et devront bien sûr être corrigées comme l’une des premières étapes.

Plusieurs avancées dans l’acheminement des ressources aux Graines d’Étoile et aux Travailleurs de la Lumière.

Comme le premier point a finalement été officiellement prouvé, des moyens de laisser les Graines d’Étoile faire ce qu’ils veulent sur Terre doivent être mis en place. En fait, on peut constater que ceux qui veulent encore activement refuser l’argent aux Graines d’Étoile font désormais partie de la Cabale. Les Graines d’Étoile ont choisi de venir s’incarner ici pour libérer la Terre, ils doivent donc avant tout être en mesure de faire exactement ce qu’ils veulent (et dans ce cas, ce qu’ils veulent est ce qu’ils doivent faire). Même chose pour les Travailleurs de la Lumière, à peu près tous ceux qui travaillent pour la libération et qui se sont incarnés ici en tant qu’humains ont été lourdement sabotés et bloqués de nombreuses façons. Les Forces de la Lumière sont conscientes que ce fait doit changer très rapidement pour accélérer la libération. Les Graines d’Étoile doivent enfin pouvoir commencer leurs véritables missions à la surface et pour cela, beaucoup doivent pouvoir se déplacer librement sur la Terre, ce qui n’est possible qu’avec de grosses sommes d’argent. Bien sûr, le manque d’argent a toujours été utilisé pour minimiser le mouvement et la liberté des ennemis de la Cabale, donc c’est exactement le contraire qui doit être établi maintenant. Les partisans de la Cabale doivent enfin faire l’expérience du manque d’argent et de la liberté, tandis que les Graines d’Étoile et les Travailleurs de la Lumière doivent obtenir toutes les choses dont ils ont besoin pour se libérer (en commençant par le haut). Ce sera en quelque sorte une inversion du système établi jusqu’à présent sur Terre.
Bien que certains membres des Forces de la Lumière souhaitent remplacer l’ensemble du système monétaire, il pourrait être très instable de le faire maintenant sans que l’Événement ne se produise auparavant. Les plans actuels envisagent donc plutôt de conserver le système monétaire actuel pendant un certain temps. Principalement pour garder une certaine stabilité pour l’humanité, qui est habituée à échanger de l’énergie de cette manière depuis des milliers d’années.
De plus, de nombreuses nouvelles solutions ont soudainement fait surface, proposées par des groupes qui promettent une fin instantanée de la pauvreté et de la dette, etc. grâce à un nouveau système. C’est ce qui se passe lorsque les Forces de la Lumière annoncent un nouveau système monétaire, soudainement, de nombreux humains sautent sur cette piste, ce qui peut bien sûr être considéré comme un blocage artificiel par la Cabale, car cela enlève toute confiance à un remplacement sérieux que les Forces de la Lumière auraient fait à l’avance. Vous pouvez également voir par ces réactions en surface que la Cabale ne veut pas d’un changement du système monétaire et que c’est d’une extrême importance pour eux. Principalement parce qu’un remplacement changerait rapidement les conditions pour de nombreux humains selon les plans des Forces de la Lumière. Les graines d’étoile et les Travailleurs de la Lumière se verraient donner des moyens instantanément.
En dehors de cela, il est alarmant de constater que jusqu’à présent, absolument aucun soutien monétaire n’a été établi pour les Graines d’Étoile, ce qui montre à quel point la Cabale a créé un contrôle sur toutes sortes de flux financiers. Cependant, dans toutes les précédentes libérations de quarantaines, il y a eu un tournant. Et à partir de ce moment, la population principale a généralement et finalement soutenu les personnes qui travaillent réellement pour et libèrent la planète (dans ce cas, les Graines d’Étoile, les Travailleurs de la Lumière, etc.) au lieu de soutenir les parasites et la Cabale. Ce n’est donc qu’une question de temps, même si tous les flux d’argent sont apparemment encore gérés par la Cabale à l’heure actuelle.
Il s’agit d’un grand sujet où des progrès sont réalisés quotidiennement, en particulier parce que les Forces de la Lumière ont encore des problèmes pour remonter à la surface physiquement, tandis que les Graines d’Étoile sont déjà là, mais simplement entravés dans leur mouvement.

Localisation de Chimera et de la Cabale supérieure.

Les Forces de la Lumière sondent maintenant l’intérieur de la Terre avec des armes spéciales, tirant des rayons précis, qui provoquent ensuite des réactions des membres de la Cabale qui se cachent. Ainsi, chaque cachette dans la Terre intérieure est maintenant fortement analysée pour y trouver des mouvements étranges et des réactions à certains types de rayons. Ce sondage conduit inévitablement à ce que la Cabale supérieure restante s’expose et expose ses cachettes. Cela entraîne à son tour des transferts rapides vers le Soleil Central et d’autres représailles rapides.

Investissement dans la libération de la Terre de la Source.

La Source elle-même a investi dans la libération de la Terre un montant qui était réservé depuis longtemps, mais dont l’octroi n’était pas clair. Alors que certaines espèces supérieures voulaient plutôt créer un trou noir de ce système au cas où la libération ne donnerait aucun résultat jusqu’à ce que certaines échéances soient atteintes, ce fut un signal clair de la Source elle-même que la libération se ferait (les détails sont encore assez secrets pour la plupart).
Fondamentalement, l’ensemble de l’influx d’énergie sur la Terre est donc maintenant géré par ceux qui, parmi les Forces de la Lumière, dirigent la libération de la Terre. Le nouvel influx d’énergie ne change pas grand-chose à la situation actuelle, mais à long terme, ce sont définitivement les Forces de la Lumière supérieures qui décident de ce qui sera soutenu sur Terre et de ce qui sera abandonné. Et ces décisions seront en fait assez directes et rapides à l’avenir, contrairement à la situation actuelle, car l’ensemble du système énergétique est nettoyé et redressé par rapport au système de la Cabale. C’est donc comme si les Forces de la Lumière avaient finalement « acheté » la planète Terre (du moins ce qui pouvait encore être acquis pour l’énergie et qui n’était pas entre les mains de la Cabale) et cela aura certainement un effet drastique dès que les structures, y compris les structures de contrôle, seront redressées pour les Forces de la Lumière (après qu’elles aient gagné la guerre intergalactique, ce n’est qu’une question de temps jusqu’à ce que cet ordre soit établi sur Terre).
Ce don d’énergie a également créé de nouvelles options pour les Forces de la Lumière, comme mettre plus d’énergie dans certains processus secondaires qui aideront à accélérer la libération en général, ainsi que donner de nouvelles options pour les guérisons et les réparations. Cela signifie également que le processus global de libération est accéléré en général, car tout ce qui n’est pas entre les mains de la Cabale elle-même travaillera bientôt exclusivement pour les Forces de la Lumière.
De plus, comme l’avenir de la Terre est certain maintenant, il est également plus logique de discerner réellement qui sera maintenu sur Terre et qui est considéré comme dysfonctionnel et devra être emmené sur la ou les planètes de guérison ou pire. L’examen de ceux qui ne sont pas au service des Forces de la Lumière est en cours en ce moment même et est fortement lié au point 2. Par conséquent, ceux qui s’opposent encore aux plus grandes Graines d’Étoile sont souvent considérés comme dysfonctionnels et ceux qui sont considérés comme responsables de cette opposition devront certainement partir. Il doit être clair que ceux qui nient et boycottent la solution et la libération elle-même et les Graines d’Étoile qui se sont incarnées exactement pour cela sont considérés comme ceux qui sont encore fortement sous l’influence de la Cabale ou comme la Cabale elle-même. Il est habituel dans de telles contaminations parasitaires que la libération soit combattue par les formes de vie contaminées pendant un certain temps. Bien que cette situation s’améliore généralement avec l’arrivée d’énergies plus élevées. À cet égard, nous verrons s’établir certains seuils dans lesquels une opposition supplémentaire envers les Graines d’Étoile sera une raison de transférer ceux qui sont encore en opposition vers la (les) planète(s) de guérison lorsque le moment sera venu.
Comme nous l’avons dit plus haut, une partie du processus est encore classifiée pour obtenir les discernements les plus valides de ceux qui s’opposent, par exemple, il faudra des années avant que l’identité de certaines Graines d’Étoile soit officiellement révélée à la population principale. Principalement parce que si ces partisans de la Cabale savaient qu’ils devraient quitter la Terre pour avoir créé de l’opposition, ils se mettraient soudainement à soutenir les Graines d’Étoile. Il devrait être évident que de nombreux humains adoptent généralement un tel comportement mensonger en cas de jugements sévères et de grandes récompenses. La classification des détails est et sera donc nécessaire pendant un certain temps.
Pour toute poursuite vers une société harmonieuse sur Terre, il est clair que les partisans de la Cabale doivent partir tôt ou tard.

De grandes solutions issues du zénith de la civilisation égyptienne.

Les derniers vrais dieux ascensionnés ont quitté la Terre au zénith de la civilisation égyptienne, quand il y avait encore une jungle en Égypte au lieu des déserts. Après ces dernières ascensions valides, qui étaient encore capables de quitter librement la Terre vers d’autres systèmes, le Voile a pu être définitivement fermé par la Cabale et toutes les ascensions ultérieures étaient plutôt des contrefaçons très élaborées ou même créées pour la Cabale elle-même.
Toute l’affaire qui s’est produite à l’époque a été évaluée, notamment en ce qui concerne la réparation de l’ADN humain pour ceux qui perpétueront l’espèce humaine sur Terre. Le problème qui s’est produit à l’époque implique fortement la Déesse Isis qui a été séparée et a dû fuir la Terre. De nombreuses forces extraterrestres ont été impliquées dans la chute de cette civilisation et la population principale connaissait encore officiellement les extraterrestres. Le retour d’Isis est une certitude, mais la date de son retour est bien sûr liée au niveau d’autorisation de la contamination. Il a été évalué qu’Isis et ses descendants féminins, en partie laissés sur Terre, ont plus souffert que son partenaire et ses homologues masculins. L’ensemble de l’événement peut donc être considéré comme l’une des plus grandes destructions orchestrées des énergies de la Déesse qui se soient produites sur Terre à une époque « récente ». Une grande partie de ce qui crée et est responsable de la féminité humaine a été perdue exactement à cette époque et cela a été planifié par la Cabale supérieure à long terme. C’était donc un examen nécessaire depuis longtemps et les réparations qu’il a permis de faire ont à voir avec le retour de l’énergie féminine et de l’énergie de la Déesse elle-même. Pour être plus précis, les véritables relations d’âme sœur ont été détruites à l’époque, bien que de nombreux humains aient eu l’illusion de réaliser une union d’âme sœur par la suite. Ces fausses unions ont bien sûr créé d’énormes déséquilibres pour l’amour, un mouvement bien calculé de la Cabale qui est toujours active et encore plus destructrice de nos jours. Ce qui revient avec la réparation est exactement cela (l’amour, la féminité, les vraies unions de l’âme sœur) et plus encore. Les humains ne peuvent pas encore imaginer les plaisirs qu’éprouvaient encore les Égyptiens supérieurs, mais après l’incident, beaucoup de ces plaisirs ont été remplacés par des tortures physiques et psychologiques inégalées et un nouveau niveau de cruauté dans la division des humains et des personnes. De même, de nombreuses âmes qui souffrent encore dans ce que les Égyptiens appelaient le Douât (le monde souterrain égyptien) seront soulagées. Les liens avec le système monétaire font également partie des travaux de réparation (également liés au point 2 de cet article) et sont actuellement effectués par certains des plus hauts Graines d’Étoile à l’unisson avec les Forces de la Lumière. Des allusions aux liens entre l’Égypte, le système monétaire et le Douât sont encore visibles sur le billet de banque américain, l’un des principaux symboles de l’argent sur Terre.

Évacuations en raison de la montée probable des forces obscures de l’intérieur de la Terre.

Les détails sont encore confidentiels, mais certaines zones, qui sont plus sujettes aux attaques des forces obscures de la Terre intérieure, ont été préparées pour l’évacuation. Si certains êtres anciens de la Terre intérieure se manifestent, des événements sinistres et sans précédent se produiront dans ces régions. Bien que ces créatures soient très maléfiques, les humains seraient en fait aveuglés par leur « lumière » rien qu’en les voyant. Et ces créatures sont en fait construites avec de grandes quantités de Lumière Divine par la Cabale supérieure, malgré leur caractère sinistre. C’est aussi un signe que la Cabale devient nerveuse, car elle essaie de mener rapidement toutes ses forces au combat. L’apparition de plusieurs de ces espèces inconnues peut encore être évitée. Mais si elle a lieu, elle sera strictement limitée à de courtes distances de la zone de l’épidémie par les Forces de la Lumière. À ce stade de la libération, il n’y aura pas de couverture médiatique, même si des événements très destructeurs seront mis en place si une telle épidémie se produit.
Le potentiel pour une telle épidémie de créatures de la Terre intérieure était au moins assez élevé pour commencer les évacuations sur plusieurs hauteurs spirituelles, mais il sera laissé aux préparations spirituelles jusqu’à présent. L’une des zones d’épidémie potentielle se trouve à l’endroit où les nazis voulaient établir le « centre occulte du monde » en Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale. (Faites des recherches sur le village de « Wewelsburg » par vous-même, si vous voulez en savoir plus sur cet endroit précis.) Bien qu’il existe bien sûr plusieurs points faibles et goulots d’étranglement entre les zones plutôt maléfiques de l’intérieur de la Terre et la surface, c’est actuellement l’un des plus grands potentiels qui pourrait être utilisé.

Commentaires