Cobra 17 juin 2021 - Mise à jour de la situation planétaire

Le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. La guerre entre les Forces de la Lumière et les forces obscures pour les bases souterraines Chimera est à son apogée, et les batailles décisives se terminant par la libération des bases par les Forces de la Lumière devraient bientôt avoir lieu.

Le complexe souterrain Chimera qui s’étend sous la partie centrale de l’est du Congo et sous la majeure partie du Rwanda et du Burundi n’a pas encore été libéré, et les otages capturés là et dans d’autres bases ont encore besoin de notre aide avec la méditation :


Lien en français :

Cette guerre souterraine se précipite à la surface sous forme de tremblements de terre et d’éruptions volcaniques :



Liens équivalents en français :


« L’énergie de la Déesse est douce, mais c’est le pouvoir ultime. »

La flotte de la Confédération Galactique, en particulier le Commandement Ashtar, la flotte Pléiadienne et Sirienne, se rapproche de la surface de la planète et les armes Mjolnir (canon quantique) sont maintenant déployées en orbite proche de la Terre en formation icosaédrique pour continuer à nettoyer l’anomalie quantique et toutes les armes exotiques, physiques et non-physiques, des forces obscures dans toutes les couches de surface et souterraines de la planète.

Mjolnir cible particulièrement la grille des armes scalaires éthériques qui a été créée par les forces obscures d’Orion lors de l’invasion de 1996.

Les ondes scalaires sont produites lorsque deux ondes opposées de même fréquence s’annulent exactement l’une l’autre :


Elles peuvent être utilisées à mauvais escient pour créer de puissants champs éthériques capables de capturer les âmes après qu’elles aient quitté leur corps physique par le processus de la mort, et cette capture est exactement ce qui arrive à la plupart des humains à la surface et à la plupart des otages dans les bases souterraines.

De plus, les champs scalaires peuvent être utilisés à mauvais escient pour attaquer les Travailleurs de la Lumière et pour induire une douleur émotionnelle, un inconfort énergétique et aussi une douleur physique en déclenchant le système nerveux central.

Alors que les Forces de la Lumière progressent vers la surface, les forces obscures attaquent les principaux Travailleurs de la Lumière avec ces armes scalaires, espérant faussement que cela ralentira la progression de la flotte de la Confédération Galactique.

La principale chose qui ralentit la progression de la flotte de la Confédération est ce qu’on appelle l’anomalie subquantique. L’anomalie subquantique est la partie de l’anomalie quantique qui s’étend dans tout l’univers à des échelles inférieures à la longueur de Planck (10 e-35 mètres) et ne peut être détectée par aucun moyen, selon la conjecture dite de la censure transplanckienne :


Lien en français :

Cela signifie que les Forces de la Lumière ne peuvent quasiment pas la détecter, même dans leur état d’Ascension, elles ne peuvent que deviner ses effets après qu’elle ait commencé à influencer des objets plus grands que la longueur de Planck, donc fondamentalement toutes les particules et formes d’onde de notre univers. Les scientifiques des forces obscures d’Orion ont appris par des expériences s’étendant sur plusieurs millénaires et parfois même des millions d’années comment déclencher une anomalie subquantique pour produire des effets anormaux dans notre univers. Dans tout l’univers, cela ne peut produire qu’un brouillard quantique très mince, près de la surface de cette planète et cela déclenche une sérieuse anomalie quantique qui entrave considérablement la progression de la flotte de la Confédération et diminue également de manière significative l’efficacité des Forces de la Lumière en général. Ils s’attaquent maintenant pleinement à ce problème et il y a déjà des signes de progrès.

« Intelligence quantique. Inversion de la grille. »

La phase la plus dangereuse de la guerre de libération planétaire a duré de décembre 2017 à mai 2021 et les choses commencent enfin à s’améliorer un peu maintenant, bien que le danger soit loin d’être écarté.

Comme un signe positif à la surface de la planète, le vortex de la déesse syrienne montre des signes de guérison :


Lien en français :

Une escalade militaire drastique en Israël et à Gaza a été empêchée, avec l’aide des factions positives égyptiennes, avec l’aide de notre méditation, et d’autres facteurs :




Liens équivalents en français :



Il y a de nouveau des signes d’escalade, et s’ils persistent, vous pouvez continuer avec la méditation ci-dessus si vous vous sentez guidé.

Les médias grand public commencent enfin à parler des origines de laboratoire du covid :






Liens équivalents en français :




Qui a été créé en coopération entre la Chine et les États-Unis :


Il a été créé comme un mécanisme de défense contre les progrès des Forces de la Lumière dans la libération planétaire, et les forces obscures menacent de libérer plus de virus si les Forces de la Lumière continuent à progresser :


Lien équivalent en français :

Anthony Fauci, Bill Gates et d’autres sont exposés pour leur rôle dans la création de la pandémie, et répondront de leurs crimes contre l’humanité :





Lien équivalent en français :

Fauci menaçant les personnes souhaitant l’exposer n’arrêtera pas l’exposition :



Liens équivalents en français :


Les liens entre Bill Gates, Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell sont à l’étude :


Lien équivalent en français :

Il est intéressant de noter que Robert Maxwell, le père de Ghislaine, a été impliqué dans le scandale PROMIS, qui consistait à installer des portes dérobées dans tous les ordinateurs Windows de la planète et à fournir des données aux agences de renseignement israéliennes :



Liens équivalents en français :


Le logiciel PROMIS est maintenant dépassé et a encore évolué, diffusant en direct des données sur la population de la surface :


Ces données sont traitées par l’agence de renseignement israélienne, appelée Unité 8200, à la base d’Urim :


Lien en français :

Et par la NSA ici :


Lien en français :

La base d’Urim et le centre de données de l’Utah ont été piratés par la Résistance le 8 juin, ce qui a entraîné des coupures d’Internet dans le monde entier et donné lieu à des spéculations :



Lien équivalent en français :

La DARPA et d’autres agences contrôlées par Chimera continuent de développer des biopuces nanotechnologiques :




Liens équivalents en français :



Et des armes biologiques à base de protéines pour le contrôle de l’esprit :


Lien en français :

Et des micropuces :



Liens équivalents en français :


La propagation de nombreuses rumeurs et de désinformations sur divers sites Internet a atteint de telles proportions que certains de ces éléments doivent être abordés.

« Commandement Ashtar. Téléportez votre lumière d’Amour vers nous depuis les vaisseaux, et nous rayonnerons et danserons en retour ! »

Premièrement, Ashtar est un être de Lumière, il n’y a PAS de commandement Ashtar négatif et ils ne sont PAS impliqués dans une quelconque forme de trahison.

Deuxièmement, les lits médicaux ne seront PAS introduits au sein de la population de surface avant l’Événement, et ils ne sont PAS liés aux chambres à tachyon de quelque manière que ce soit.

Troisièmement, les seules vraies chambres à tachyon sont listées sur le site tachyonis.org, et beaucoup d’autres personnes prétendant construire des chambres à tachyon ou même distribuant des plans pour ces chambres ne disent pas la vérité. À la surface de cette planète, une chambre à tachyon fonctionnelle a besoin d’une liaison montante quantique avec un satellite en orbite ou une station spatiale.

Il y a un certain projet impliquant des chambres à tachyon, et les propriétaires de chambres à tachyon qui souhaitent y participer peuvent contacter cobraresistance@gmail.com. Ils doivent être conscients que pour participer au projet, leur chambre ne sera pas disponible pour des séances de guérison régulières pendant au moins quelques mois. La participation à ce projet est entièrement volontaire.

Quatrièmement, un bref avertissement. Je ne suis pas impliqué dans les activités d’une personne nommée Manuela Tayara, et elle ne reçoit aucune instruction de ma part.

Cinquièmement, des groupes de la Sororité de la Rose doivent encore être formés dans le monde entier, pour ancrer autant d’énergie de la Déesse que possible.

Et plus important encore, les Forces de Lumière ont communiqué que les énergies des guerres qui ont été menées à la surface de la planète pendant des millénaires ont finalement besoin d’être guéries, et les âmes encore piégées dans le traumatisme de la guerre libérées.

Pour cette raison, des pierres Cintamani doivent être enterrées à l’emplacement de tous les principaux champs de bataille du passé :


Les Forces de la Lumière ont également communiqué que la ligne temporelle de la guerre de Trente Ans (1618-1648) doit être guérie, et des pierres Cintamani doivent être placées dans les zones clés et les champs de bataille de cette guerre, car c’était l’un des conflits les plus brutaux de l’histoire humaine :


Lien équivalent en français :

Avec ce nœud de ligne temporelle résolu, beaucoup d’énergie de guérison sera libérée à la surface de la planète.

Victoire de la Lumière !

Commentaires