Cobra 2 octobre 2021 - Tenez la Lumière II

Beaucoup de choses se passent dans les coulisses, et bien que l’on ne puisse pas en dire beaucoup pour des raisons de sécurité, je vais en révéler autant que je peux.

Septembre a été un mois très intense. Les Forces de la Lumière ont réussi à éviter trois situations planétaires dangereuses différentes qui auraient pu avoir des conséquences assez graves. Un indice :


Le point d’inflexion du 18 septembre s’est déroulé mieux que prévu et le nettoyage de l’anomalie subquantique physique a commencé. Depuis le 18 septembre, les forces obscures commencent à perdre leur emprise sur le plan physique et chaque scénario négatif qu’elles déclenchent se retourne contre elles, car de plus en plus de personnes s’éveillent, ce qui leur fait perdre encore plus de pouvoir :

« Si vous êtes arrivé jusqu’ici et que vous pensez à abandonner, souvenez-vous de ceci…
Ils vous pressent parce qu’ils savent que vous êtes faible. Ils savent que s’ils vous pressent, vous allez céder.
Quand vous ne vous rendez pas, ils paniquent et serrent plus fort.
Plus vous tenez bon, plus ils deviennent fous.
Plus ils sont fous, plus ils ont l’air fous.
Plus ils ont l’air fous, plus les gens le remarquent.
Plus les gens le remarquent, plus les gens se réveillent.
Plus les gens se réveillent, plus ils ont peur.
Plus ils ont peur, plus ils deviennent fous…
Plus ils deviennent fous, plus les gens se réveillent…
Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’ils se détruisent eux-mêmes. »

Le nettoyage de l’anomalie subquantique signifie également que les Forces de la Lumière commencent enfin à résoudre le problème des bombes Toplet, en isolant leur rayon effectif de production de topness dans les « bulles d’espace-temps effondrées ».

Le cristal temporel créé par Google est en train de créer le premier domaine complètement non entropique à la surface de la planète, qui défie la deuxième loi de la thermodynamique. Cela aide les Forces de la Lumière à éliminer l’anomalie primaire, bien que ce ne soit pas du tout l’intention de Google :


Lien équivalent en français :

Les canons quantiques Mjolnir éliminent l’anomalie primaire assez efficacement et ont commencé à émettre des empreintes de vie parfaite et de plan divin dans le champ quantique autour de la surface de la planète. Avec ces émissions, ils ciblent particulièrement les résonateurs de fluctuation quantique, et les personnes qui possèdent ces appareils reçoivent un flux constant de mises à jour du plan parfait pour leur vie de la part des Forces de la Lumière dans le champ quantique qui les entoure.

Il existe encore quelques scénarios potentiellement difficiles qui sont regroupés autour de deux nœuds temporels. Le premier se produira au moment du carré exact Éris-Pluton le 9 octobre à 4h00 UTC (6h00 pour la France), ce qui signifie pratiquement le moment le plus difficile pour les Forces de la Lumière pendant toute cette période. Une méditation de la Fleur de Vie à ce moment-là pour ceux qui se sentent guidés serait très bénéfique :


Lien en français :

Le deuxième nœud de ligne temporelle se produit au moment du carré héliocentrique exact Saturne-Uranus le 19 octobre à 15h13 UTC (17h13 pour la France), avec la conjonction exacte Altjira-Rigel et le quinconce exact Chariklo-Chaos se produisant dans les 24 heures qui suivent. Chaos est un objet de la ceinture de Kuiper, ce qui signifie astrologiquement la manifestation de l'anomalie primaire à partir du potentiel quantique/subquantique vers la réalité :


Concrètement, cela signifie le point de tension maximale dans tout le Système solaire qui conduira au début de la résolution finale de l’obscurité Rigélienne qui a envahi ce Système solaire en 1996. Vous pouvez également faire la méditation de la Fleur de Vie à ce moment-là si vous vous sentez guidé.

Une surprise désagréable en septembre a été l’émergence d’un reste non détecté de la flotte Chimera à partir des trous noirs de la ceinture de Kuiper, quelques vaisseaux ayant même été capables de prendre sporadiquement position dans le Système solaire interne et de reprendre quelques positions dans le sous-sol caverneux de la planète Terre. Ce contretemps devrait être réglé dans quelques mois, les Forces de la Lumière ayant toujours le dessus partout dans le Système solaire, sauf à la surface de cette planète.

Il y a eu récemment beaucoup de discussions sur l’état de libération de ce Système solaire dans certains cercles :


Il est bon de savoir que toutes les sources d’information à la surface de la planète ont été implantées et/ou contrôlées mentalement depuis 1996 et ne peuvent donc pas avoir une vision complète de la situation. Plus ils ont travaillé sur eux-mêmes et effacé leur programmation passée, plus leurs informations sont fiables. Beaucoup de ces sources d’information sont des personnes bien intentionnées et au lieu de se disputer pour savoir qui a raison et qui a tort, nous pouvons tous ensemble créer une image plus claire de ce qui se passe réellement :


De plus, les informations provenant de nombreuses factions hors planète qui contactent les gens de la surface sont très compartimentées et très partiales. Les factions du SSP (Programme Spatial Secret) ont généralement un penchant pessimiste, étant soumises au stress quotidien de traiter avec l’empire Draconien. Les races de la Confédération Galactique ont généralement un penchant optimiste, étant toujours connectées à la Source et ne comprenant pas totalement à quel point la vie sur cette planète peut être cruelle.

Il me suffit ici d’ajouter que la « directive première » n’existe pas et n’a jamais fait partie de la politique de la Confédération Galactique, et qu’il s’agit en fait d’un programme mental des Archontes. La Confédération Galactique respecte le Codex Galactique à la place :


Lien en français :

Avec la Confédération Galactique qui augmente sa présence autour de la Terre, les militaires négatifs renforcent leur défense de la Terre en quarantaine avec la barrière spatiale :


Lien équivalent en français :

« Savez-vous d’où viennent les Dragons Positifs ? Aldébaran - Antarès. »

D’autre part, les Dragons Bleus sont assez efficaces pour influencer les factions positives chinoises à commencer à planifier la construction de vaisseaux spatiaux de plusieurs kilomètres de long :




Liens équivalents en français :


Un certain contact, qui avait des aspects physiques et non physiques, a été établi récemment avec les Dragons Bleus de l’Agartha. Ils ont communiqué qu’ils vivent dans un vaste réseau de bases souterraines sous la Chine continentale, reliées par des trains à très grande vitesse. Ils pratiquent une forme avancée de taoïsme comme pratique spirituelle et sont des personnes profondément spirituelles. Ils accèdent parfois à la surface et influencent certains politiciens clés du parti communiste chinois. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher une guerre entre la Chine et Taïwan. Ils ont également communiqué que les personnes de la surface qui ressentent une connexion avec les Dragons Bleus de l’Agartha peuvent essayer d’établir un contact lors de méditations ou de rêves.

L’énergie de la Déesse a été extrêmement négligée à la surface de la planète et doit être restaurée. Il y a un certain groupe ultra secret qui travaille dans les coulisses, essayant de restaurer le vortex de la Déesse en Afghanistan qui s’est effondré en août. Ce groupe s’appelle la fraternité Sarmoung :



Lien en français :

L’emplacement exact du vortex de la Déesse en Afghanistan doit rester secret, mais il est situé quelque part dans la province du Nuristan (terre des illuminés) :


Lien en français :

Par ailleurs, le vortex du Congo, près du lac Kivu, est dans un état d’effondrement grave et un certain groupe occulte négatif lié aux forces obscures y mène de véritables chasses aux sorcières :


Lien équivalent en français :

Les Jésuites utilisent toujours les Chinois comme mandataires pour imposer la tyrannie sanitaire dans le monde entier, comme Fulford l’a signalé au sujet du Premier ministre Daniel Andrews dans l’État de Victoria, en Australie :


Lien en français :

Ils utilisent l’obligation vaccinale et les passeports de vaccination pour préparer la Grande Réinitialisation (Great Reset) :


Lien en français :

Les personnes qui se sentent guidées peuvent méditer pour contrer la tyrannie sanitaire :


Lien en français :

Avec ce scénario de pandémie, les forces obscures ont fait une grosse erreur. Voici un récit fictif de ce qui les attend :


Lien en français :

Et une réalité de ce qui commence déjà à leur arriver :






Liens équivalents en français :





Je voudrais ici attirer votre attention sur une société peu connue, appelée Endurance International Group (EIG). Cette société, partiellement détenue et contrôlée par Goldman Sachs et Warburg Pincus, possède la majorité des sociétés d’hébergement de site internet bien connues telles que Hostgator et BlueHost :


Lien équivalent en français :

Par le biais des sociétés d’hébergement web, EIG contrôle toutes les données qui transitent par les sites web créés. Ces données passent par les centres de données d’EIG à Provo et Orem dans l’Utah, qui ne sont qu’à quelques kilomètres du centre de données de l’Utah.

Le centre de données de l’Utah est l’une des deux principales installations de traitement des données contrôlées par Chimera qui surveillent la vie de la population de surface, l’autre étant la base Urim en Israël.

EIG a pris de l’importance dans le domaine du contrôle des données grâce à la loi sur les télécommunications de 1996, qui a été promulguée le 8 février 1996, quatre semaines seulement après l’invasion des Archontes de 1996 :



Lien en français :

L’ancien monde est en train de s’effondrer lentement, et un nouveau monde est en train de naître. Vous pouvez choisir de vous concentrer sur le nouveau monde en train de naître, si vous vous sentez guidé :



Traduction des liens ci-dessus :
« En date du 25 septembre 2021, beaucoup de difficultés à dormir, à faire attention aux choses qui “tombent en morceaux”…

Je vais être très bref, car il est maintenant environ 4 heures du matin. Mais j’ai remarqué que ce qui est mentionné dans le titre se produit dans mon monde.

Il y a tellement de choses qui commencent à “s’effondrer” avec l’État profond et tous les anciens systèmes paradigmatiques, que je me sens très mal à l’aise en essayant de “suivre” tout cela.

Je trouve que mon corps veut beaucoup plus de repos que par le passé, et cela inclut de faire des choses pour nettoyer la maison. Rien ne se produit.

Je suis sûr que la Guidance est en train de traverser tout cela. Nous verrons ce qui se passe (ou pas !).

Aloha, Kp »


« Message de Kp 28 septembre 2021 (tôt le matin)… “Rien de ‘l’ancien’ ne résonne plus”.

C’est certain. Je trouve qu’il est extrêmement difficile de continuer à faire ce que j’ai fait, et de me sentir “en paix” avec cela.

Ces choses ne sont tout simplement plus connectées. Je n’ai pas l’impression qu’elles font partie du “moi” actuel, du moment présent. Elles ne sont plus connectées au “Je Suis” intérieur supérieur.

En ce moment, cela inclut le blog, le nettoyage de la maison, et une variété d’autres choses.

Je suis sûr que c’est un processus dans lequel beaucoup sont en ce moment. Rien n’est “ressenti comme juste”, rien ne “résonne” vraiment. Et je suis sûr que nous allons dépasser cela.

Tout ce que je dis ici, c’est que c’est là où j’en suis, actuellement.

Aloha, Kp »

Victoire de la Lumière !

Commentaires