The Unveiling 20 février 2022 - Mise à jour de la situation février 2022
Ce post va à nouveau éclairer certaines parties plus sombres des stratégies d’invasion de la Cabale avant la mise à jour de la situation ci-dessous. Ce message va donc soulever quelque chose de négatif dans la conscience du lecteur, mais en même temps, il va l’éclairer. Comme certains pensent que la spiritualité n’est que positive et qu’il s’agit de ne pas faire sortir de vibrations négatives, ceci est un avertissement pour un peu de négativité à venir. Comme nous sommes dans une situation de nettoyage de la Terre, il est nécessaire de se confronter aux détails de l’invasion des Archontes et de la Cabale qui a eu lieu depuis des centaines de milliers d’années. Les espèces impliquées dans cette invasion sont depuis longtemps classées comme « défectueuses », ce qui signifie mortes et de type parasite, elles ne font que causer de la misère et prendre tout ce qui est bon dans toutes les formes de vie qu’elles rencontrent et elles sont largement connues pour le faire. Certains maîtres spirituels supérieurs de la Terre ont parlé de « mal absolu » à propos de ces espèces au cours des âges, et ils parlaient plutôt du mal absolu universel que de celui qui s’est produit sur la Terre.
Ainsi, en exposant ouvertement ce qui se passe sur la Terre et l’éducation nécessaire pour ceux qui veulent aider à nettoyer ce désordre, une certaine négativité atteindra le lecteur (et cela fait déjà partie du nettoyage). C’est aussi ce que certains enseignants spirituels décriraient probablement comme le fait d’affronter le côté obscur. De plus, comme les humains qui veulent rester sur Terre doivent de toute façon se réveiller à ce qui s’est passé ici, il est bon de l’apprendre par petits bouts au lieu de se réveiller d’un seul coup. Ce sont généralement les (grands) Travailleurs de la Lumière qui bénéficient de cette miséricorde d’apprendre ce qu’est la Terre et ce qui s’y est passé sur plusieurs années - une énorme miséricorde que la Déesse (si vous n’avez pas encore entendu parler de la Déesse libérant la Terre, je vous recommande à nouveau la lecture de Cobra) a accordée à certains humains appelés Travailleurs de la Lumière. Et même le fait de digérer le mal à ce rythme miséricordieux est ce qui a déjà amené plusieurs Travailleurs de la Lumière au bord de la rupture mentale. C’est là que l’on peut estimer à quel point le réveil sera difficile si un humain doit comprendre l’étendue du mal qui l’entoure d’un seul coup, sans retour en arrière ni beaucoup de temps pour digérer. Il sera difficile pour beaucoup de se réveiller soudainement en apprenant que la quasi-totalité de leur éducation et de leurs fondements de vie sont faux et qu’ils ont été mal éduqués juste pour que certains extraterrestres maléfiques puissent en tirer de l’énergie/loosh.
La principale stratégie d’invasion de la Cabale et des espèces impliquées dans l’invasion de la Terre depuis des milliers d’années est plutôt du type « tous contre un ». Ils en éliminent un à la fois et se dirigent toujours vers le plus gros pour nourrir les autres avec ce qu’ils peuvent obtenir du plus gros. Le plus grand en termes de taille d’âme, ce qui est plus ou moins un secret depuis que la mesure du poids de l’âme a mystérieusement disparu de la surface de la Terre avec la culture égyptienne. C’est ce qui s’est passé sur la Terre, la Cabale a nourri toutes les formes de vie (dans une certaine mesure) avec les plus grandes âmes qu’ils ont capturées et torturées. De cette façon, les formes de vie inférieures ont un grand intérêt (inconscient) dans les plus grandes âmes à être continuellement torturées. Le loosh acquis par cette torture est ensuite donné à la deuxième plus grande âme vers le bas, de sorte que cela ressemble à une hiérarchie valide et vivante à première vue. C’est comme un piratage qui fonctionne sans que les lois naturelles deviennent trop inconfortables pour ces espèces extraterrestres parasites. Pendant qu’ils torturent les plus grandes âmes, ils les cachent et les déguisent avec beaucoup d’efforts et de grands investissements d’énergie, de sorte que personne ne remarque ou n’aide leurs hôtes principaux. Ces extraterrestres parasites sont experts en matière de dissimulation de leurs plus grandes victimes et de leurs hôtes vis-à-vis de tout le monde et de n’importe quoi d’autre. Ils sont presque aussi doués pour cela que pour se dissimuler eux-mêmes dans leurs systèmes cibles. Même au sein de leurs propres hiérarchies, ils se cachent. En fait, seul le plus haut placé dans leur hiérarchie connaît leurs plus grandes cibles, tandis que les plus bas sont maintenus dans la même illusion que leurs ennemis. Pendant que cette torture de la plus grande âme se produit, ils saluent la deuxième plus grande et lui donnent à peu près ce qu’elle veut, de la même manière que les formes de vie honorent habituellement les grandes âmes dans un système vivant et fonctionnel.
Lorsqu’ils ont réussi à isoler le premier sous la torture et qu’il ne peut plus s’échapper, ils s’attaquent au second, qu’ils ont honoré auparavant de la même manière que pour le premier. Ils se jettent soudainement sur le deuxième plus grand et toute la procédure recommence. Comment vont-ils s’occuper du deuxième de la même manière s’il a été honoré et glorifié avec les énergies du premier ? Pendant qu’ils s’efforcent d’isoler complètement le premier, le deuxième est déjà prêt pour une prise de contrôle ou une duplication. Cela signifie que la Cabale l’oriente complètement ou le remplace par un double bien préparé. Cherchez simplement les stratégies d’invasion courantes des petits gris ou des Archontes en ligne et vous trouverez des descriptions plus détaillées de cela si vous enquêtez sérieusement, il y a même des rapports de plusieurs services au sein de l’armée. Ces espèces reproduisent des scénarios entiers, puis elles prennent le contrôle ou remplacent les personnages clés aux postes de pouvoir de l’espèce hôte ciblée et l’invasion continue à partir de là, en répétant avec les personnages clés suivants.
Tout ce processus de captation des plus grandes âmes se répète sans cesse avec la plus grande âme qu’ils n’ont pas encore complètement capturée, tandis que le reste des formes de vie du système est nourri et profite de ce processus. Cela aboutit finalement à une inversion complète de la vie et à une inversion de la hiérarchie naturelle de l’univers lui-même dans le système hôte. Et cela se produit tout en gardant tous les habitants de la planète ou du système cible intéressés par la poursuite du processus et en torturant les plus grandes âmes, car ils profitent avec beaucoup de plaisir du loosh atteint par la conception de cette stratégie.
Vous vous souvenez que Cobra a parlé des victimes de la Cabale qui meurent dans la Terre intérieure plusieurs fois par jour ? Ce sont certaines de ces grandes âmes que la Cabale a capturées il y a longtemps. De même, tous les âges d’or de la Terre jusqu’à présent ont été « sponsorisés » par la torture des grandes âmes qu’ils ont capturées vers la fin d’un cycle. Ainsi, l’âge d’or que nous approchons avec l’Événement et la Déesse est vraiment le tout premier âge d’or sur cette planète (le premier qui n’est pas sponsorisé par des tortures et des sacrifices cachés). Sans parler des énergies de la Déesse et des Déesses… La Déesse dont parle Cobra, qui libère la Terre, est aussi la toute première Déesse de cette taille à venir visiter la Terre de cette manière. Ce que les parasites avaient, c’était la première femme déchue, qui était la descendante d’une plus petite Déesse qui, à son tour, était la descendante d’une autre assez grande Déesse de taille comparable. Cette femme déchue est la « Déesse » de la Cabale, avec laquelle ils « nourrissent » leur peuple. Si la Cabale attire avec des femmes ou même avec des énergies féminines de confort et autres, c’est en grande partie cette première femme déchue qu’ils utilisent pour cela. Bien que les vortex de la Déesse de la Terre soient une énergie différente, provenant principalement d’autre chose, qui était là bien avant la chute de la première femme de type humain. Cependant, la Déesse dont parle Cobra est la toute première Déesse de cette taille à venir sur la Terre et elle remplacera une grande partie des énergies féminines corrompues sur cette planète. La Cabale attire parfois avec des Déesses, qui n’ont tout simplement jamais été des Déesses d’aucune sorte. Ces descendantes de la première femme déchue ont souvent été utilisées par la Cabale pour leurs faux âges d’or, financés sur le dos des grandes âmes qui souffrent encore.
Et la Cabale essaie à nouveau, en ce moment même, de lancer le prochain âge d’or sur le dos des très grandes âmes qui émergent et se montrent dans la libération en ce moment. Ils essaient même d’incorporer et d’exploiter l’Événement et tout ce dont Cobra nous a parlé. Vous pouvez être certains que la Cabale ne réussira pas et qu’elle perdra une fois pour toutes, mais c’est ce qu’elle essaie sérieusement de faire en ce moment. Faire tomber les plus grands combattants de la libération et les utiliser pour nourrir le reste de la population.
Ainsi, ce qui s’est passé sur Terre pendant des milliers d’années est exactement cette inversion de la vie orchestrée de manière très professionnelle par les plus grands extraterrestres parasites connus, la Terre étant l’un de leurs plus grands nids jamais découverts jusqu’à présent. Cela en fait nécessairement leur dernier refuge après que la guerre intergalactique ait été gagnée pour la Lumière il y a quelques années de cela. Ceci, étant leur plus grande œuvre de parasitisme jusqu’à présent, signifie ce que de nombreux enseignants spirituels élevés ont exprimé dans la perte pour les humains de 94-98 % de leur expérience réelle. Cela signifie que les parasites, jusqu’à ce jour, obtiennent 94 à 98 % de vos énergies et il en va de même pour tous les autres humains. Les humains sont digérés par les parasites depuis des siècles, des parasites qui échappent à la perception de leur hôte avec beaucoup de succès jusqu’à aujourd’hui. Alors que certains maîtres spirituels et les patriarches le savaient et le disaient ouvertement, aujourd’hui la plupart des humains pensent qu’il s’agit plutôt d’histoires et que la vie et surtout la mort « à la fin » seraient la chose la plus normale au monde. Les humains sont des hôtes très bien éduqués du point de vue de la Cabale.
Nous devons cependant préciser ceci : l’être humain habituel fait l’expérience d’environ 2 à 6 % de ses énergies au maximum tout au long de sa vie. Cela signifie que la meilleure expérience, l’expérience la plus heureuse et la plus satisfaisante que vous ayez jamais eue était exactement ces 2 à 6 % de ce qui serait réellement vôtre en permanence sans ces parasites. (Ces parasites sont d’ailleurs décrits dans de nombreuses écritures de différentes religions comme des « démons ».) Cela signifie que les humains vivraient une vie d’extase et de félicité permanente et sans fin si quelqu’un pouvait se débarrasser des parasites présents sur Terre. Donc, encore une fois, si quelqu’un vous parle des mensonges du nouvel âge sur la manifestation et la positivité, sachez que ces personnes ne sont manifestement pas aussi libres qu’elles le disent, car elles ne vivent tout simplement pas une vie d’extase absolue et permanente. De nombreux enseignants du nouvel âge disent à leurs disciples qu’ils se sont libérés et se sont même libérés eux-mêmes, ce qui est évidemment absurde sous cet angle.
Et il est certain que personne sur Terre n’est encore complètement libéré des parasites. Même les humains qui se sont retirés à l’intérieur de la Terre lors de l’invasion n’ont pas pu revenir à 100 %, car la planète entière et le système solaire ont des problèmes qui sont en train d’être résolus. Une solution qui commence approximativement en 2012 (comme les Mayas l’ont prédit) et qui a à voir avec l’arrivée des Forces de la Lumière, après qu’elles aient finalement gagné les guerres intergalactiques. Et la situation actuelle est toujours un désastre, comme plusieurs Graines d’Étoile l’ont prouvé par une expérience de première main, car ils ont été les courageux qui ont plongé dans le « suicide de la planète » Terre, juste à la perspective que la guerre intergalactique serait bientôt terminée, tant l’aide nécessaire sur Terre était nécessaire, alors que les humains n’ont toujours pas la moindre idée de la gravité de la situation. Il s’agissait des plus grands volontaires que l’on pouvait envoyer, car on savait que la situation et la prise de contrôle par les parasites sur la Terre seraient l’une des pires jamais constatées après tout ce temps de contamination. Cela signifie que les Forces de la Lumière ont vérifié l’un des nids les plus maléfiques et cruels de grands parasites extraterrestres sur la Terre avec l’aide des Graines d’Étoile incarnées en tant qu’humains et la plupart des humains essaient encore d’ignorer tout cela aujourd’hui. La plupart des humains vivent dans l’illusion permanente d’une vie normale, ils ont longtemps accepté les programmes des envahisseurs extraterrestres parasites comme la seule voie « vérifiée ». Ils ont beaucoup d’affirmations sur la dureté et la cruauté de la vie, mais peu d’entre eux se sont réveillés au point de percevoir les envahisseurs, ce qui est même considéré comme une folie en soi, donc la Cabale parasitaire s’en est déjà occupée. Peu de gens comprendront le degré de prise de contrôle par les parasites durant toute leur vie, surtout s’ils n’ont que quelques semaines pour se réveiller. C’est pourquoi Cobra a dit que beaucoup seront transportés vers des planètes de guérison, car tout cet environnement sera trop dur pour beaucoup, beaucoup d’humains et ils ne seront tout simplement pas capables de guérir ici. Peu d’humains au cours de l’histoire ont réalisé que plus de 90 % de « leur vie » a été volée et à quel point c’est cruel, une fois que vous avez découvert ce que cela signifie et ce que vous auriez eu autrement. Plus que cela, découvrir que vous vivriez dans une extase absolue et pure de façon continue et ensuite devoir vivre comme vous le faisiez auparavant s’avère être un lourd fardeau. Il y a donc beaucoup d’obstacles à venir pour l’humanité en rapport avec le nettoyage des Forces de la Lumière et l’Intervention Divine qui est nécessaire pour que cette planète soit libérée.
Il est également difficile d’avaler qu’il y a des humains qui obtiennent une plus grande part de leur revenu réel, mais seulement en se joignant à la Cabale et en conspirant pour elle. Ce sont les 500 millions d’humains dont Cobra a parlé et qui seront transférés directement vers le Soleil Central pour un redémarrage complet de leur évolution. Mais il y a bien plus que cela, car ce ne sont que les humains à neutraliser. Beaucoup d’autres travaillent pour la Cabale, consciemment ou inconsciemment, et iront sur les planètes de jugement mentionnées par Cobra, mais n’ont pas besoin d’être neutralisés. Alors que 500 millions de membres humains de la Cabale de la pire espèce représentent déjà 1/16 de la population de surface, le nombre de conspirateurs est beaucoup, beaucoup plus élevé. Nous sommes à environ 30 % d’innocents en ce moment, un chiffre qui continue à baisser, car personne ne connaît l’Événement ou la Déesse et la plupart pensent que nous n’avons même pas encore trouvé de vie extraterrestre, ce qui en fait des victimes faciles pour la Cabale. Un nombre aussi élevé de conspirateurs a même conduit de nombreux Travailleurs de la Lumière à l’incrédulité, car les humains ne peuvent apparemment pas comprendre naturellement qu’ils sont constamment subvertis par des personnes dans leur proximité directe. Et la fausseté dont disposent ces humains pour envahir toutes les structures de pouvoir tout en maintenant l’illusion d’un système fonctionnel et équitable est vraiment difficile à réaliser. Ils se mélangent à la population innocente et tout ce qu’ils font, c’est prendre le pouvoir sous leur contrôle tout en attirant les innocents dans les pièges de la Cabale. Les espèces extraterrestres parasites de la Cabale (à savoir Chimera, les Archontes, les Draconiens et certains Reptiliens) gagnent beaucoup d’influence et de satisfaction en trompant constamment les innocents, qu’il s’agisse de simples trolls sur Internet ou de décisions inhumaines de politiciens qui nuisent à la majorité restante.
Malgré les plus grands comportements injustes, il n’est toujours pas possible pour les humains de voir les intrus et de les juger en conséquence, car les humains sont simplement conçus pour ne pas les percevoir. La Cabale veut simplement que les humains se haïssent et se détruisent les uns les autres et bien que l’opposé, l’amour inconditionnel pour tout le monde comme dans le nouvel âge, ne soit pas correct non plus, rien ne pourrait être plus mauvais que de se haïr. Les humains sont conçus pour toujours haïr et blesser les mauvais, soit en étant complètement dépassés par la Cabale, soit par manipulation via les invisibles mentionnés par Cobra. Vous devriez donc laisser le jugement des humains aux Forces de la Lumière, car elles peuvent voir ce que les humains ne peuvent pas percevoir par conception. Ce qui n’était pas clair pour beaucoup, même pour les Travailleurs de la Lumière, c’est la quantité de subversion qui se passe sous nos yeux, entre amis, comme collègues de travail, dans les groupes spirituels, etc. Bien qu’il soit tout à fait logique que la Cabale ait pris le contrôle de la majorité de l’humanité, soit en la dépassant complètement, soit en la recrutant, soit en la manipulant, si vous regardez simplement à quel point l’humanité est dysfonctionnelle en général.
S’il s’agit vraiment d’amour et de bonheur comme la plupart des humains le disent, l’humanité échoue largement.
Et la plupart d’entre eux ne savent tout simplement pas que les problèmes qu’ils ont en tant qu’espèce ont été conçus par la Cabale pour rester insolubles pour l’humanité.
Ces extraterrestres parasites savent comment détruire les autres espèces de l’intérieur et ils s’en donnent à cœur joie avec l’humanité, car la plupart d’entre eux sont encore activement ou passivement sous le contrôle de la Cabale.
Comme Cobra l’a dit, seuls environ 500 humains sur toute la planète sont arrivés à une hauteur mentale qui leur permet de se libérer de ces manipulations destructrices de la Cabale. Ce qui est amusant, c’est que la plupart de ces 500 humains sont lourdement sabotés simplement parce que la Cabale ne peut plus les tromper suffisamment. Aucun de ces 500 humains n’est populaire, comme certains pourraient le penser, et aucun d’entre eux n’est un guide ou un enseignant spirituel reconnu, ce qui montre bien que la faible popularité sur Terre joue en faveur de l’humanité. La Cabale déteste chaque humain qu’elle ne peut pas manipuler ou contrôler et il devrait être clair qu’elle contrôle fortement la popularité sur cette planète depuis des siècles.
Maintenant, la mise à jour de la situation :
Comme annoncé dans la dernière mise à jour, le revenu majeur de l’anomalie primaire que la Cabale avait encore est actuellement transféré vers le Soleil central via le centre de tri de Ganymède, partie par partie. Beaucoup d’humains et même une partie des Travailleurs de la Lumière pensent encore que les Forces de la Lumière devraient simplement tirer sur la Cabale et ensuite les transférer hors de la planète.
Ce revenu majeur sur commande est l’un des plus importants de la Cabale et est fortement lié à la première femme déchue sur Terre. Et d’abord, ils ne peuvent pas vraiment être abattus avec n’importe quelle arme. C’est l’une de leurs plus grandes armes contre la Lumière au contraire. Il propage l’anomalie partout et contamine tout ce qui veut les éliminer, même à distance en utilisant seulement la conscience elle-même. Elle a été transférée depuis la dernière mise à jour et les habitants de Ganymède vivent un enfer à cause de cela. Plus cette Cabale supérieure s’y rend en même temps, plus nos amis des Forces de la Lumière sont dépassés par elle. Elle assimile simplement toutes les formes de vie qu’elle rencontre, elle doit donc être transférée sur Ganymède partie par partie, avec soin et en si petites quantités, qu’elle n’atteigne pas un certain seuil qui détruirait la station Ganymède en quelques minutes seulement. Il y a quelques volontaires qui s’occupent de son départ. Même avec de petites quantités, ces volontaires ne pouvaient plus être identifiés par leurs amis les plus proches, ni même par leur partenaire spirituel. C’est ce que fait l’anomalie primaire, elle prend le dessus sur ses ennemis et pour atteindre ce but, elle camoufle ses victimes pour qu’elles ressemblent elles-mêmes à des parasites. Elle isole ses victimes de toute influence bien intentionnée, y compris les membres de leur propre espèce, leur âme sœur et même d’eux-mêmes dans leur propre esprit. Ces volontaires ressemblaient à un parasite pour leur propre espèce après quelques séances et ils ne se rappelaient pas qui ils étaient ni s’ils allaient sortir de cet état de conscience. Ils croyaient que la Cabale les avait dépassés et ils ont commencé à détester les Forces de la Lumière et étaient sur le point d’attaquer leurs propres amis. Et bien qu’ils soient revenus sains et saufs après s’être débarrassés de ces parties au bout de quelques jours et qu’il s’agisse d’une situation contrôlée dans laquelle de nombreuses Forces de la Lumière supérieures assurent la sécurité, c’est néanmoins un pur enfer pour ces volontaires. Il n’est donc pas aussi facile que de tirer sur la Cabale supérieure avec un pistolet laser et de la transporter, comme certains pourraient encore le penser. Les membres de la Cabale supérieure sont leurs propres armes les plus importantes pour les invasions qui rendent possibles des situations comme celle de la Terre. Il s’agit des extraterrestres les plus maléfiques et les plus cruels qui peuvent s’emparer de planètes plus ou moins par eux-mêmes, et qui l’ont fait, tout en restant complètement cachés des espèces hôtes pendant toute l’invasion. Cela fait plus de deux semaines maintenant et nous sommes toujours en train de le transférer via Ganymède. Les personnes qui souhaitent des représailles plus rapides de la part des Forces de la Lumière et un événement immédiat ou des suppressions plus dures de la Cabale devraient garder à l’esprit que ces choses sont des monstres équipés de l’anomalie la plus maléfique jamais découverte. Ce n’est pas aussi facile que ce qui est montré dans nos films de science-fiction et c’est littéralement l’enfer pour les Forces de la Lumière de transporter la Cabale hors de la planète, car l’anomalie se propage, peu importe ce qu’ils font. Il est très risqué de les transporter hors de la Terre, car une erreur pourrait détruire l’installation de triage et entraîner un retard de plusieurs années (ce que la Cabale voulait faire dans cette situation spécifique en se hâtant de l’enlever). Il y a toujours une petite anomalie dans les stations où passent ces monstres. Et nous parlons ici des gars vraiment grands et durs de la Race Centrale. Ils ont beaucoup d’expérience avec l’anomalie et pourtant c’est l’enfer à chaque fois, en fait c’est comme ça pour toute forme de vie qui entre en contact avec l’anomalie de cette façon. Il n’y a aucune immunité réelle contre ces énergies négatives primordiales et universelles, c’est donc un grand enjeu d’aider à libérer la Terre, même pour les espèces les plus grandes et les plus avancées qui participent à la libération.
Nous progressons rapidement dans l’ensemble, mais il reste une poignée de ces super armes que la Cabale possède et il faudra à peu près autant de temps pour s’en débarrasser. Ces êtres, parmi les bombes Toplet, sont ce qui a rendu l’Événement moins probable. Ils s’adaptent assez rapidement et utilisent ainsi presque toutes les énergies qui arrivent sur Terre, y compris certaines énergies d’un flash solaire. C’est l’une des raisons pour lesquelles on retarde l’Événement en ce moment pour des raisons de sécurité, comme cela a été décrit en profondeur ici. Mais comme indiqué ici et confirmé par Cobra, le délai pour la Libération a donc été complètement levé et cela signifie que cette planète sera libérée de la Cabale à tout prix. C’est à peu près la meilleure nouvelle qui soit. Certaines personnes ont mal compris cela, pensant que le calendrier contraindrait l’Événement à se produire avant sa fin en 2025. Loin de là, la libération aurait été stoppée en 2025, laissant derrière elle les humains qui ne pouvaient pas s’élever dans l’enfer des parasites. Cela n’arrivera plus, personne de vivant ne sera laissé derrière et la Cabale sera effacée de la Terre à 100 %, ce qui est essentiellement l’Intervention Divine se révélant très positive pour l’avenir de cette planète.
Commentaires
Enregistrer un commentaire