The Unveiling 27 mai 2022 - Mise à jour de la situation mai 2022
Comme dans chaque mise à jour, le Système solaire est toujours nettoyé et stabilisé de manière constante de l’influence de Chimera. Ceci est encore principalement perceptible dans les royaumes invisibles pour le moment, car les changements physiques ne seront pas possibles avant la Percée par Compression.
Nous avons cependant atteint un point dans le processus d’élimination où Chimera dans sa totalité est sur le point de réaliser sa défaite absolue. Vous pouvez imaginer une hiérarchie stricte au sein de Chimera qui interdit à toute personne de niveau inférieur de savoir ce que les niveaux supérieurs savent déjà. Et tandis que les criminels de Chimera du sommet savent que la défaite est certaine depuis environ deux ans, le reste de la hiérarchie est maintenu dans la croyance constante de victoire contre les Forces de la Lumière. Une croyance qui va nécessairement prendre fin bientôt. Cela signifie également que le processus de stabilisation de l’humanité touche à sa fin. Bien qu’une grande partie de la stabilisation doive se produire sans que Chimera en soit témoin, en fin de compte, donner un aperçu de la stabilisation est nécessaire et fait partie de la stabilisation elle-même.
De nombreuses personnes ont besoin d’être réveillées par le fait que de grands changements sont en cours et doivent recevoir des preuves pour changer en fonction de l’évolution des âges. Des preuves qui conduiront inévitablement toute la hiérarchie de Chimera à se rendre compte de sa défaite. Ainsi, un processus de libération comme celui de la Terre doit commencer de manière très discrète et constitue un équilibre entre la certitude pour certains et la dissimulation de la véritable portée de la libération pour Chimera. C’est pourquoi seules les espèces extraterrestres les plus professionnelles et les âmes les plus élevées ont été envoyées peu avant la fin des guerres galactiques. Ce processus est absolument crucial et une erreur peut conduire à l’anéantissement complet du système et de l’espèce hôte (l’humanité et d’autres sur Terre). Ces personnes qui ont secrètement mené la libération de la Terre depuis des décennies sont et seront connues sous le nom de Graines d’Étoile (Starseeds). Alors que certains humains pourraient penser que Chimera réalisant sa défaite est un effet positif, malgré une stabilisation étendue, cela pourrait encore être instable pour beaucoup. Dans le pire des cas, cela pourrait conduire à des manifestations de colère et à des problèmes plus importants à la surface, comme l’ont déjà prédit certains Travailleurs de la Lumière. En fait, personne sur Terre, à l’exception des Graines d’Étoile (qui ont participé aux précédentes libérations dans d’autres systèmes solaires), n’a jamais été témoin de ce qui se passe lorsque Chimera réalise sa défaite. De nombreuses forces spirituelles sur Terre pensent avoir gagné plusieurs batailles contre les forces du mal, alors que Chimera leur a simplement laissé croire qu’elles avaient gagné une partie de ce qui s’est passé à travers les âges. Ce qu’elles font en cas de défaite est donc impensable, même pour les êtres les plus anciens de la Terre, car la souffrance à laquelle Chimera est confrontée en conséquence est dévastatrice pour toute son existence. Il s’agira de mesures désespérées, bien plus désespérées que tout ce que l’on a pu observer sur Terre en termes de tactique de Chimera.
Toute cette flambée a été prévue et amortie au cours des décennies de stabilisation, ce qui signifie que, dans le meilleur des cas, l’humanité ne verra rien et que, dans le pire des cas, cela signifie l’effondrement de nombreux systèmes, y compris certaines parties de l’infrastructure du monde humain.
Au moins dix grandes espèces sont maintenant arrivées dans le Système solaire pour se libérer, chacune d’entre elles battant facilement toute la hiérarchie de Chimera à elle seule, ces espèces sont beaucoup plus grandes en taille (flotte) globale et en développement technologique. Toutes ces espèces contribueront à la poursuite de la stabilisation pendant le changement. Les extraterrestres Chimera défectueux impliqués (à savoir Chimera, les extraterrestres interdimensionnels, les Archontes et les Draconiens) sont considérés comme des espèces de taille inférieure à moyenne, ayant atteint le développement technologique d’un mécanicien (par rapport à l’échelle de développement humaine). Les Forces de la Lumière auraient pu mettre fin au règne de Chimera instantanément, dès le début de la libération. Le problème cependant est le scénario des otages, similaire au parasite tuant son hôte lors de son retrait, l’humanité et beaucoup d’autres otages n’auraient pas survécu, si les Forces de la Lumière n’avaient pas stabilisé la situation depuis des décennies.
Ce que Cobra a révélé récemment est correct, même après des décennies de stabilisation intense par l’élite absolue et universelle dans l’élimination des parasites, une grande partie de l’humanité doit encore être évacuée vers des planètes de guérison et certaines seront amenées sur des planètes de « jugement », en plus des 500 millions d’humains de la Cabale qui seront neutralisés dans le Soleil Central. C’est dire à quel point la situation est vraiment grave, alors que la plupart des humains ont encore leurs lunettes roses de naïveté sur toute leur perception. Des lunettes qui, lorsqu’elles sont enlevées, déclenchent des problèmes que Chimera a cultivés au sein de l’être humain par la conception de leur système sur Terre. On ne soulignera donc jamais assez à quel point le lent processus d’éveil des ascendants est une miséricorde par rapport aux processus auxquels la plupart des humains seront confrontés. Une miséricorde accordée par la Déesse elle-même d’ailleurs. Vous serez très reconnaissants de sa présence, si vous ne l’êtes pas déjà.
L’absolu est maintenant fortement impliqué, comme Cobra l’a exposé dans sa dernière mise à jour. En tant que facteur fondamental pour la réalisation de la défaite décrite ci-dessus, la Cabale ne peut tout simplement pas faire face à l’absolu. Ils ne peuvent pas accepter les lois absolues de l’univers par exemple, car cela déterminera inévitablement leur plus dure défaite et certaines punitions inévitables résultant naturellement de leurs actes. Les choses que la Cabale a faites sur Terre ont certaines conséquences absolues que la Cabale a essayé de relativiser depuis des millions d’années ici. Chimera a essayé d’établir une bulle dans chacun des systèmes vaincus, y compris celui de la Terre, dans laquelle seule l’anomalie primaire règne. Dès que Chimera et leurs structures seront amenées à la Lumière absolue, à la vérité et aux lois universelles, la conscience de leur défaite massive deviendra une certitude. Une défaite qui laissera les membres criminels de Chimera à travers tous leurs niveaux hiérarchiques seuls avec la souffrance qu’ils ont causée. Ce sera un énorme jugement et une punition pour les pires éléments de toute leur hiérarchie, jusqu’aux sociétés secrètes humaines qui devront faire face à leurs crimes.
La Source est indéniablement impliquée dans sa propre libération et dans les changements difficiles à apporter sur le plan de l’univers, entre autres choses, d’une manière qui exclut pour l’avenir l’expression de la négativité comme celle dont nous avons été témoins sur Terre. Le fait que l’anomalie primaire s’estompe dans tout l’univers est la preuve que des changements dans le plan cosmique ont effectivement lieu.
Il y a eu plusieurs mauvaises décisions de conception du créateur principal et de ses plus grands descendants qui ont rendu possible le désastre que Chimera a causé dans plusieurs systèmes. Un désastre qui a toujours lieu sur la Terre. La Source change des choses qui ne peuvent normalement pas être changées, car elles doivent être changées dans tout le temps et l’espace de l’univers qui doit être considéré comme un organisme adulte. Ces choses qui doivent être corrigées pour que l’univers soit finalisé en tant que foyer sont maintenant corrigées par la Source elle-même (il y a des parties masculines et féminines dans la Source, pensez au couple le plus élevé de l’univers).
Comme Cobra l’écrit dans sa dernière mise à jour, cela correspond à l’arrêt de l’expansion de l’univers. Bien que certains scientifiques pensent que cela entraîne une contraction par la suite, ce ne sera pas le cas, même si cela peut y ressembler pour certains. La finalisation est comme un sac amniotique qui se met en place autour de l’univers et qui a également été créé par la Source elle-même. C’est aussi la transition de l’univers lui-même d’un organisme semi-conscient (masculin) à un organisme beaucoup plus conscient de lui-même (féminin). Cette infusion de la conscience dans l’univers lui-même permet ensuite d’obtenir des éléments subversifs comme par exemple Chimera battue comme une maladie d’enfance. L’univers réalise pour la première fois qu’il est malade et que certains éléments en son sein ne jouent pas en sa faveur, ce qui conduit alors au rejet de ces éléments et à la suppression de l’anomalie primaire (avec un peu d’aide de la Source). L’univers deviendra plus féminin dans ses traits, ce qui signifie qu’il sera finalement beaucoup plus nourricier et généreux pour ses habitants, préparant finalement le confort dans leur maison éternelle. En fait, la Source est en train de tirer le meilleur parti de cet univers et de le préparer à devenir leur propre maison. Cela correspondra à plusieurs nouvelles technologies qui seront découvertes dans tout l’univers au fur et à mesure que l’anomalie primaire s’éloignera, ce qui améliorera considérablement le niveau de vie et le confort (même pour de nombreux standards paradisiaques dans des systèmes non infestés de Chimera). L’Événement ne fera pas que déclencher la première vraie fête sur Terre, mais des soulagements similaires se produiront dans tout l’univers en raison du départ de l’anomalie.
Le reste de cet article abordera plusieurs sujets pertinents en quelques paragraphes qui peuvent être plutôt considérés comme des aperçus généraux d’Ascension.
Un grand problème auquel il faut faire face dans chaque système où se trouve Chimera est la confusion intense des identités. C’était et c’est toujours un problème pour de nombreuses Graines d’Étoile traumatisées et même pour certains Travailleurs de la Lumière, et ce sera encore le cas pendant un certain temps. Les gens sur Terre n’acceptent tout simplement pas les humains qui ont atteint une hauteur spirituelle supérieure comme étant ascensionnés ou hautement dignes de leur soutien.
Cela peut être rendu clair par un exemple impliquant les Maîtres Ascensionnés :
Imaginez que Jésus revienne sur Terre. Beaucoup croient en une seconde venue, mais que se passerait-il vraiment dans un monde dirigé par la Cabale ?
Comme personne ne sait à quoi ressemble vraiment Jésus, personne ne croirait qu’il s’agit de Jésus. Alors beaucoup d’humains exigeraient des preuves comme le fait qu’il ait marché sur l’eau entre autres. Mais même alors, les 500 millions d’humains appartenant à la Cabale viendraient dire qu’il est un trompeur ou un imposteur envoyé par le diable. Et beaucoup d’humains seraient dans le doute juste à cause des mensonges répandus par les humains de la Cabale.
C’est un mécanisme conçu par Chimera auquel les Maîtres Ascensionnés sont confrontés quotidiennement. Beaucoup de ces Maîtres Ascensionnés peuvent remonter à la surface sous forme humaine s’ils le souhaitent. Cependant, tout ce qu’ils font est couvert par Chimera et les humains qui leur appartiennent. Quoi qu’il arrive, cela n’atteindra pas vraiment le public ou ne causera pas beaucoup de publicité. Chimera filtre et protège simplement toute interaction des Maîtres Ascensionnés avec la surface ou avec les humains de la surface. Quiconque en a été témoin sera réduit au silence ou déclaré fou. Chimera change même la conscience dans les cas les plus graves, un peu comme dans « Men in Black », ce qui est coûteux, mais Chimera préfère mourir plutôt que de révéler ce qui se passe réellement sur Terre. Et soyons honnêtes, si quelqu’un dit qu’il a rencontré Jésus, la majorité de l’humanité le prendra pour un fou. Ainsi, Jésus pourrait même marcher sur l’eau pour le prouver et tous ceux qui en seraient témoins seraient considérés comme des fous sans preuve. Même les vidéos des téléphones portables ne fonctionneraient pas et la plupart d’entre elles pourraient être considérées comme une farce par les humains de la Cabale.
La plupart des humains ont encore tendance à penser que cela provoquerait une énorme attention médiatique si quelqu’un marchait sur l’eau et que Jésus devait juste l’annoncer via les médias avant de marcher sur l’eau.
Rien de tel ne se produira, aussi étrange que cela puisse paraître aux yeux des humains moyens.
Chimera et les humains possédés par Chimera refuseront définitivement toute présence médiatique, peu importe qui déclare marcher sur l’eau - ils enverront plutôt instantanément des gens pour tuer celui qui a déclaré marcher sur l’eau. Jésus serait rapidement chassé de la planète par les attaques des membres de Chimera s’il déclarait vraiment donner des preuves et inciter à la publicité. Dans ce cas, Chimera concentrerait toute la puissance de feu de la planète en un instant pour lui nuire et Jésus lui-même devrait repartir. Chimera contrôle les médias à presque 100%, ils ont nécessairement un intérêt massif à contrôler tout ce qui entre dans l’esprit des humains dans le monde entier jusqu’au moindre détail. Ainsi, tous ceux qu’ils placent dans l’infrastructure médiatique sont, si les choses deviennent sérieuses, complètement contrôlables. Juste au cas où quelqu’un trouverait une preuve pour réveiller l’humanité.
Si Jésus ne pouvait pas partir dans un tel cas, sa vie ici serait rendue horrible par la Cabale. Ils le camoufleraient en humain normal, niant toute preuve qu’il aurait pu apporter en augmentant instantanément la présence de la Cabale autour de lui. Et toutes les preuves qu’il pourrait donner seraient assez facilement éliminées par la technologie de la Cabale. S’il voulait montrer ses capacités de guérison, la Cabale ferait mourir les humains guéris et le signalerait à nouveau comme « imposteur ». S’il voulait marcher sur l’eau, la Cabale utiliserait la technologie pour qu’il tombe, annulant ses capacités et le déclarant à nouveau comme imposteur.
De plus, ils auraient assez de présence autour de lui pour transformer son corps en une chambre de torture - des attaques que même Jésus ne pourrait repousser. Il perdrait la bataille contre l’anomalie primaire en étant bombardé par des quantités massives de celle-ci (l’anomalie primaire cryptant son corps comme décrit dans le dernier message). Ils seraient donc plus nombreux que lui et le protégeraient de l’aide de forces supérieures si cela se produisait, simplement parce qu’ils sont beaucoup plus présents à la surface.
C’est exactement la raison pour laquelle les Maîtres Ascensionnés ne viennent plus souvent à la surface, c’est toujours un suicide ici et s’ils sont capturés, il peut être difficile pour eux d’en sortir à nouveau.
Mais encore une fois, pensons à Jésus qui serait valablement identifié et vérifié comme étant Jésus lui-même (remarquez comme cela semble déjà impossible). S’il s’agissait bien de Jésus et que son emplacement était révélé, les gens commenceraient à se ruer sur lui parce que le monde entier irait le voir et voudrait être proche de lui. Et en fait, les humains-Chimera feraient le reste pour le forcer à quitter la Terre à nouveau. Jusqu’à ce que le lavage de cerveau de Chimera atteigne l’humanité, il serait également très probable qu’ils le crucifient à nouveau, mais de façon complètement différente, en le mettant rapidement en danger de mort. Les humains ne seraient pas en mesure de réaliser que ce qu’ils font est un problème, car ils sont encore sous la manipulation de Chimera et se comporteraient plutôt comme une intelligence en essaim que comme des êtres raisonnables et conscients d’eux-mêmes.
Ce que la Cabale ferait, si elle ne pouvait pas se débarrasser de lui comme cela, c’est à peu près ce qu’elle fait avec chaque humain qu’elle considère comme un risque, elle va le « remplacer ».
Ce qu’ils feraient alors, c’est utiliser la validité du retour de Jésus sur Terre et en abuser pour atteindre leurs objectifs. Si l’identité d’un individu très influent de la Lumière était établie, Chimera ferait disparaître l’individu correspondant et placerait son clone là où il était. La plupart des humains identifient et perçoivent les autres humains par leur apparence et la similitude serait suffisamment parfaite pour tromper toute l’humanité innocente (qui est encore dans la croyance que les clones humains n’existent pas et ne pourraient pas être créés assez rapidement). Ainsi, personne ne se rendrait compte que celui qui s’est avéré être Jésus lui-même est en fait « joué » par l’un des faux humains de la Cabale. Ils s’amuseraient probablement beaucoup à détruire l’image de Jésus et à jouer avec lui sous le regard du reste de l’humanité.
Alors que le vrai Jésus aurait dû partir ou aurait été isolé par la Cabale et empêché de revenir en public.
Donc quoi que Jésus fasse, Chimera aurait rendu son retour pratiquement impossible tant qu’ils contrôlent la surface et sont plus nombreux que les Êtres de Lumière. Ce sera le cas jusqu’à la Percée par Compression et c’est à peu près la même situation pour de nombreuses grandes Graines d’Étoile qui ont été découvertes par Chimera à la surface en ce moment. Ils ne peuvent tout simplement pas prouver leurs origines supérieures et leurs compétences à qui que ce soit dans cette confusion contrôlée par Chimera. Certaines Graines d’Étoile sont même maintenant en contact permanent avec les Maîtres Ascensionnés, mais personne ne peut rien faire tant que certains êtres de Chimera puissants n’ont pas quitté la Terre. Ce sera également une Percée par Compression, car les plus grands parmi les membres de Chimera ont créé les structures de manière à ce qu’elles s’effondrent si les membres sont forcés de partir, certains membres sont même attachés à des bombes Toplet et autres. Ces grands extraterrestres dans la hiérarchie Chimera resteront probablement sur Terre jusqu’à peu avant la Percée par Compression simplement par la conception de leur système.
Alors que de nombreuses personnes de la communauté des Travailleurs de la Lumière demandent que des mesures soient prises par les Forces de la Lumière, la Cabale se moque de ces humains qui demandent essentiellement leur propre mort. Comme mentionné ci-dessus, les Forces de la Lumière pourraient mettre fin au règne de Chimera depuis des décennies en un instant, mais cela entraînerait l’anéantissement de l’humanité et de presque toutes les formes de vie qui sont les otages de Chimera. Même les bombes Toplet ne sont pas un problème pour les espèces supérieures, mais ce n’est pas le cas pour presque tout le monde sur Terre (y compris Chimera).
Les Forces de la Lumière n’interviennent pas encore pour sauver plus d’humains d’une mort certaine et permanente (qui serait une torture permanente des âmes, capturées par Chimera).
De nombreuses forces spirituelles supérieures sur la planète sont en fait impliquées dans la fraude induite par la Cabale. La Cabale joue la Lumière contre l’obscurité sur cette planète depuis des siècles, tandis que les deux côtés travaillent secrètement pour Chimera. Ces « grands » spirituels découvriront qu’ils font exactement ce que Chimera veut et se réveilleront en étant leurs esclaves et en n’ayant jamais travaillé pour la Lumière quand c’était sérieux. Toute la propagande spirituelle du nouvel âge a poussé cette vision de la Lumière contre l’obscurité de la Cabale. La Lumière établie sur la planète jusqu’à présent a plutôt travaillé contre l’établissement d’options pour de nombreuses personnes qui travaillent pour la libération à la surface jusqu’à présent.
Inutile de dire que Chimera veut enlever toutes les options aux personnes qui travaillent pour la libération afin qu’elles ne puissent pas avancer. Pour les humains, les options sont généralement données et prises par la quantité d’argent à laquelle les gens ont accès évidemment.
Jusqu’à présent, la lumière établie sur la planète a juste créé une quantité insurmontable de tests pour les Graines d’Étoile et les Travailleurs de Lumière, qui n’ont jamais pris fin et surtout n’ont jamais créé aucune option. En outre, ils ont essayé de faire disparaître de la surface certaines des plus grandes lumières de libération (ils pensent que c’était pour des raisons de sécurité), ce qui une fois encore, est exactement ce que veut Chimera. La Lumière établie s’est laissée prendre au piège en pensant qu’elle était mieux informée que les Graines d’Étoile et a procédé à des processus qui ont été secrètement mis en place par Chimera elle-même il y a des années. Ce qui conduit ensuite à l’idée stupide de faire disparaître les Graines d’Étoile de la surface, etc.
Chimera trompe les bonnes personnes et les forces spirituelles positives sur Terre depuis des millions d’années, préparant tous leurs processus pour qu’ils travaillent contre la libération finale et donc contre les Forces de la Lumière dans la situation actuelle. Chimera a adapté tous les processus sur la Terre avec de nouvelles informations provenant des libérations qui ont eu lieu sur d’autres systèmes. Ces libérations faisaient partie des guerres intergalactiques et devaient avoir lieu avant la libération de la Terre.
En fait, chaque jour qui passe où les plus grandes Lumières qui travaillent à la libération de la surface ne peuvent pas faire ce qu’elles doivent faire est un jour sombre pour la Terre et son avenir. Et la Lumière établie sur la planète jusqu’à présent n’a rien accompli du tout pour s’opposer à cette volonté de Chimera, ce qui ne fait que montrer la corruption complète des combats de l’ombre et de la Lumière sur la Terre jusqu’à présent.
Le plus nécessaire à l’heure actuelle est l’inversion absolue de la volonté de Chimera, qui n’a tout simplement pas encore eu lieu au moindre degré à la surface.
Un fait qui fera de nombreuses forces spirituelles positives établies des hypocrites qui échoueront assez durement dans leur réévaluation de leur position dans la hiérarchie terrestre à venir.
Le néocortex dans le cerveau est en grande partie un développement de Chimera et, bien que les scientifiques prétendent qu’il était nécessaire pour les « fonctions intellectuelles supérieures », il est en grande partie lié au langage. Vous pensez avec des mots et c’est exactement ce que veut Chimera. Les prototypes humains précédents et les premiers humains pensaient encore plutôt en images et communiquaient plus ou moins par télépathie. Le néocortex sert donc principalement de partie du cerveau qui traduit en mots les communications humaines supérieures. Rares sont les personnes capables de faire taire leurs pensées (ce qui est également le fait de Chimera), ce qui était considéré comme l’une des plus grandes vertus par de nombreux gourous spirituels. Ce que Chimera a mis en place, c’est un mécanisme de traduction de notre communication naturelle dans sa langue ou du moins dans une langue qu’elle comprend. Les membres de Chimera sont en fait capables d’écouter les pensées et d’essayer de comprendre les humains, voire de réorganiser ce que les humains leur traduisent en mots. Alors que certains humains pourraient même penser qu’il s’agit d’une bonne action que de traduire pour les extraterrestres, cela ne sert en fait qu’un seul but : la destruction de l’âme et du véritable héritage de l’humanité - sur lequel Chimera travaille depuis des siècles.
Pour les ascendants, cela aide en fait de rester au centre de votre tête avec la visualisation, si vous avez une perception de l’origine de la visualisation. Le centre de votre tête est beaucoup plus ancien et beaucoup moins en vue de Chimera et provient plutôt de notre héritage reptilien. Certains ascendants devraient déjà ressentir une différence de localisation de leur visualisation, qui se développe définitivement avec une ascension plus élevée.
Dès que Chimera voit certains mots ou certains schémas de pensée « identifiants » émerger quelque part, elle envoie des problèmes et des entités négatives contre ces personnes. Elles « traquent » certaines phrases et expressions individuelles pour localiser les personnes clés et celles qui travaillent pour la libération. Si localiser les humains peut sembler facile pour les humains, ce n’est pas aussi facile dans les royaumes invisibles qui sont également utilisés par Chimera pour leurs attaques. Il est donc fortement recommandé d’apprendre à apaiser vos pensées pendant de longues périodes de temps dans des formes de méditation. Vous pouvez vraiment aider les Forces de la Lumière en faisant cela, car elles n’ont plus besoin de vous protéger autant, ce qui est toujours très coûteux pour certains innocents.
Commentaires
Enregistrer un commentaire