The Unveiling 20 octobre 2022 - Mise à jour de la situation octobre 2022


Comme nous sommes toujours dans une période de nouvelle alerte noire (voici ce que vous pouvez faire d’ailleurs), la mise à jour sera courte cette fois-ci.

Comme Cobra l’a indiqué dans son dernier post, l’un des plus grands Chimera humains, qui résidait principalement dans la Terre intérieure, a été transporté hors de la Terre pour être neutralisé dans le Soleil Central.

Une autre grande nouvelle pour tous les Travailleurs de Lumière et les Graines d’étoile est probablement que la Race Centrale est finalement à la surface avec des corps - des corps spécialement produits pour apporter le jugement. La plupart d’entre eux sont des corps humains adaptés qui ont été cultivés sur la base des données recueillies par les Graines d’étoile pour résister le plus efficacement possible à l’anomalie primaire. De plus, ils seront absolument surhumains, ce qui convient parfaitement à certains des types les plus puissants qui existent dans le cosmos - ce qui est certainement le cas de la Race Centrale. Chimera est également très intéressée par cette information, je vais donc être bref. La Race Centrale a officiellement averti la Cabale qu’elle rendrait bientôt visite à certains de ses membres les plus importants, pour les mener à leur fin absolue sur Terre et les transporter ensuite vers le Soleil Central. Plusieurs membres de la Cabale (principalement de la Terre intérieure) prennent enfin les avertissements au sérieux et pensent à abandonner à cause de cet avertissement.
En fait, la Race Centrale est en train de s’acclimater correctement à leurs corps dans l’environnement réel de la surface, puis elle rendra personnellement visite à la Cabale supérieure (qui réside principalement dans la Terre intérieure) et l’anéantira. Les Forces de la Lumière connaissent la position exacte de la plupart des gens dans la hiérarchie Chimera à l’heure actuelle, seuls les monstres « aliens Chimera » supérieurs échappent encore de peu au radar. Un radar qui surveille maintenant chaque forme de vie dans le Système solaire en temps réel, avec même des estimations généralement correctes de leur avenir proche. Et cette surveillance devient encore plus précise chaque jour. Il n’y a donc absolument aucun endroit où se cacher pour les membres les plus haut placés de la Cabale, ce sera juste une visite après l’autre et un membre de la Cabale en moins sur Terre. Cet anéantissement de la Cabale dans le monde physique commencera bientôt et il faudra un certain temps avant que les membres de la Cabale à la surface disparaissent soudainement un par un. Comme toujours, la plupart de ces informations ne parviendront pas à la conscience de masse de l’humanité, aux médias ou à d’autres moyens similaires. Nous sommes encore un peu en dessous du seuil de ce que Chimera peut dissimuler à la population de surface.

De plus, de nombreux membres de la Cabale sont transportés quotidiennement hors de la Terre par d’autres méthodes. Cela se fait sans leurs corps qui sont ensuite pris en charge par des aides plutôt orientés vers la Lumière. Il s’agit principalement de membres secrets de la Cabale à la surface, mélangés aux communautés de libération ou autres, qui sont reconnus comme ayant une influence très négative et qui sont ensuite évacués de la Terre presque instantanément. Bien que cela semble plus efficace, cette technologie est coûteuse et n’est pas toujours utilisable pour les membres de la Cabale protégés de la Terre intérieure.
Certains humains positifs sont également évacués, principalement s’ils n’ont aucune autre chance de survivre. Ces humains partent également vers les vaisseaux sans leur corps, mais leur temps sera bien meilleur sur les vaisseaux qu’il ne l’a jamais été sur Terre. Certains de ces premiers humains évacués reviendront plus tard, d’autres iront sur les planètes curatives des Pléiades.

Les membres humains de surface Chimera (plus petits) sont occupés à maintenir l’illusion et beaucoup d’entre eux essaient de tromper les Travailleurs de la Lumière et les Graines d’étoile, en se mêlant aux groupes spirituels, en y postant des absurdités, et en travaillant généralement contre tout ce qui a trait à la libération, etc.
Certains de ces humains envoyés par Chimera ne savent pas pour qui ils « travaillent » réellement, alors soyez prudents dans vos jugements. Mais soyez distinctifs avec toute négativité envers Cobra ou avec les personnes qui essaient de diriger l’audience de Cobra vers d’autres porteurs de vérité plutôt étranges qui n’ont rien à voir avec Cobra ou l’Événement et ne le mentionnent pas vraiment comme le principal messager de la Déesse. Soyez également sceptique à l’égard des « porteurs de vérité » qui parlent constamment de l’effondrement du système, car ce n’est pas vraiment ce que veulent les Forces de la Lumière, nous voulons un changement stable du pouvoir vers la Lumière, sans changements soudains ni effets négatifs sur les masses humaines. La stabilité est ce qui aide le plus pendant que nous nous débarrassons de la Cabale.
La stabilité est ce qui aide le plus pendant que nous nous débarrassons de la Cabale. Cela fait également partie de l’ascension de se réveiller au sabotage secret induit par Chimera dans chaque partie de presque toutes les sociétés humaines et d’agir correctement envers ces saboteurs. Comme toujours, entraînez votre guidance intérieure dans ces questions et en cas de doute, restez amical.

De plus, vous pourriez vouloir consacrer la plus grande partie de votre temps libre aux Forces de la Lumière pour aider à résoudre les processus critiques actuels et encore une fois, je vous recommande de lire ce que vous pouvez faire pour aider pendant une alerte noire.

Commentaires

  1. Replay Émission explicative situation planétaire  selon contacté COBRA ( "situation Chimera/chimères ) QUI DIRIGE VRAIMENT LE MONDE? QUI TIRE LES FICELLES DANS DIFFÉRENTS PLANS ET DOMAINES ?
    https://youtu.be/jhgbKH7TYgo
    Article https://fr.prepareforchange.net/2022/09/19/cobra-15-septembre-2022-mise-a-jour-de-la-situation-concernant-chimera/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire