The Unveiling 15 février 2023 - Mise à jour de la situation février 2023 - Guerre extraterrestre à grande échelle


Note : Veuillez envisager de participer à la méditation pour la Paix le 21 février.

En raison de plusieurs progrès des Forces de la Lumière, nous pouvons parler d’une guerre extraterrestre à grande échelle qui a finalement commencé, bien que les humains n’en verront pas beaucoup, car nous sommes encore bien en dessous du seuil que Chimera détient avant que les illusions du Voile ne tombent. Les paragraphes suivants résument certaines des batailles gagnées par les Forces de la Lumière depuis le début de l’année 2023.

Les batailles les plus importantes contre la faction Andromède de Chimera ont maintenant commencé. Il y a eu une énorme attaque de la faction Andromède contre les principaux vaisseaux des Forces de la Lumière, y compris la zone où réside la Déesse. Le problème était que l’intelligence artificielle de la faction Andromède surpassait la puissance de traitement des Forces de la Lumière. Vous pouvez penser à cela comme à deux armées de nanobots qui se battent, si l’une a une meilleure IA, ces nanobots gagneront et détruiront à leur tour toute la matière et la structure des adversaires. Il ne s’agit pas vraiment de nanobots, mais le fait d’être inférieur en puissance de traitement a approximativement les mêmes résultats. Cela signifie que la faction Andromède gagnait pour la première fois, devenant rapidement une réelle menace pour les Forces de la Lumière. La faction Andromède connaissait sa puissance de traitement supérieure depuis longtemps, alors que les Forces de la Lumière ignoraient l’existence de ces systèmes (principalement volés). Chimera se moquait des Forces de la Lumière pour une raison et c’était leur supériorité inconnue jusqu’à ce moment-là.
Par conséquent, au cours de ces attaques, l’un des alliés les plus puissants des Forces de la Lumière, qui sont d’anciens descendants directs du Créateur principal, a dû intervenir et donner des solutions à la Race Centrale en tant que principale puissance de traitement de la Confédération galactique et à la Déesse elle-même pour les sauver. De même que la faction Andromède connaissait leur technologie supérieure, attendant juste de forcer la Déesse de leur côté par cette attaque, ces êtres anciens savaient aussi ce qui allait se passer. Donc ils ont équipé les Forces de la Lumière pour rester stables pendant la bataille. Ce que cela signifie, c’est que ces anciens descendants du Créateur principal sont en charge de l’ensemble de l’opération de Libération à l’heure actuelle, car la Libération aurait terriblement échoué sans eux. Ils sont bien sûr considérés comme faisant partie des Forces de la Lumière, mais ils n’en sont pas moins des êtres à part entière qui agissent en partie de leur propre chef, et ils ne sont pas originaires de la Voie lactée, loin de là. Ce sont les êtres qui sont fondamentalement en charge de l’Événement lui-même et qui sont plus proches de la Source que quiconque dans les opérations de libération. Ils dirigent les opérations à leur manière, principalement parce que leur soutien est nécessaire pour résoudre la situation sur Terre, comme l’a clairement montré le scénario sur mesure. Ce sont eux qui ont également renversé la situation dans le système Rigel qui a été débarrassé de Chimera avant la Terre.
Par la suite, la faction Andromède a riposté en attaquant plusieurs Semences d’Étoile clés à la surface, car Chimera les considérait comme une influence importante dans sa défaite. Chimera sait maintenant que certaines Semences d’Étoile clés sont d’une importance vitale pour la Libération et les a considérés comme une menace principale qui leur a valu leur défaite contre les systèmes d’intelligence artificielle des Forces de la Lumière. Peu après ces attaques et grâce à la technologie utilisée pour localiser la source des représailles, une grande partie de la flotte Andromède restante a finalement été localisée et a pu être immédiatement désintégrée. Les membres de la flotte qui ont tenté de fuir les vaisseaux ont été rassemblés peu après la destruction de la flotte et amenés au jugement dans le Soleil Central, de même que certains otages restants de ces vaisseaux ont été transportés vers les vaisseaux de la Confédération Galactique. Certains de ces otages ont été préparés par Chimera pour servir de chevaux de Troie, mais ce problème a également été détecté avant qu’ils ne puissent causer des dommages.

De nombreux autres extraterrestres interdimensionnels de la deuxième couche hiérarchique de Chimera ont également été décimés depuis le dernier article publié, parmi lesquels, comme il est écrit là, l’être appelé « le diable » de cette couche hiérarchique. Bien qu’il y ait au moins un être appelé « diable » sur chaque couche hiérarchique de Chimera. De nombreux autres êtres opérant sur cette couche hiérarchique spécifique ne sont que d’anciens traîtres humains avec d’immenses pouvoirs qui n’étaient présents que dans les toutes premières générations d’humains sur cette planète.
Ces humains émettent une force vitale très élevée et sont presque invincibles aux armes ordinaires disponibles sur Terre. Ils sont surhumains et ont un caractère très corrompu. S’ils sont par exemple partiellement détruits, ils se reconstituent simplement. Chaque partie de leur corps est fondamentalement capable de repousser et de régénérer le corps entier. Cela rend l’élimination de ces anciens traîtres encore plus difficile, bien sûr, car tout ce qui se trouve dans ces corps, y compris de minuscules échantillons d’ADN frais, doit être complètement retiré et transporté sur Ganymède pour être neutralisé. De plus, leur noyau est certainement humain et, bien qu’ils soient parmi les créatures les plus maléfiques et sinistres de la planète, ils peuvent apparaître comme des humains (assez arbitraires) aux yeux des autres. Plus ils sont éloignés des premières générations humaines, moins ils émettent d’énergie vitale et moins les pouvoirs de régénération sur mesure et autres caractéristiques des premiers humains sont fonctionnels. Selon l’intensité à laquelle on arrête de compter, il y avait plusieurs centaines de ces traîtres humains anciens et nous en sommes maintenant à environ 30, et cela baisse constamment. Beaucoup de ces monstres sont la force motrice de la majorité des humains populaires de la surface, sans être eux-mêmes ces humains populaires, ils les contrôlent plutôt à des degrés très élevés. Leur noyau humain est entouré d’un champ d’énergie parasite artificiel, s’étendant sur plusieurs centaines de mètres et influençant tout ce qui les entoure. Ces humains traîtres ont le contrôle total de ces champs d’énergie et plus leur noyau humain est puissant, plus les champs s’étendent et sont intenses. En fait, ces champs sont la contrepartie parasite du « champ de l’âme » originel, qui s’étend naturellement autour des êtres humains (surtout anciens) qui n’ont pas rejoint Chimera. Ce champ de l’âme structure positivement (en fonction de la taille de l’âme) tout ce qui entoure les humains dotés d’une âme réelle. 
Le problème avec ces anciens traîtres humains est qu’ils peuvent apparaître comme des êtres humains (arbitraires) et agir de manière tout à fait « normale » tout en étant complètement décérébrés et dirigés par Chimera. Le fait que l’Intelligence Artificielle de Chimera soit beaucoup plus intelligente que les êtres humains (elle peut facilement émuler un QI d’environ 300-400) leur permet d’avoir l’air tout à fait fonctionnel parmi les humains. Les humains n’ont donc absolument aucune chance contre la subversion de ces anciens monstres humains et ne seront pas en mesure de les détecter correctement. Il reviendra donc aux Forces de la Lumière de les démasquer.

De plus, « le Bâtard » et plusieurs autres êtres de Chimera elle-même ont été lourdement blessés ou même complètement retirés. Le « Bâtard » a lui-même plusieurs hauts descendants, connus sous le nom de bâtards dans les mêmes cercles qui connaissent le « Bâtard » lui-même. Ils sont la force motrice cachée derrière les gouvernements de l’ombre de la Terre et sont un croisement entre ADN humain et ADN Chimera. En raison de leur génétique instable et de leur ADN corrompu, les bâtards sont connus pour avoir de graves problèmes corporels. Beaucoup de ces bâtards ont été localisés, isolés via des portails d’insertion quantique et transportés hors de la Terre. À l’heure actuelle, il reste environ dix de ces cadres Chimera.
D’autres Chimera-monstres que les Forces de la Lumière ont également pu éliminer ne sont en fait que des poches organiques qui peuvent s’évanouir hors de la réalité dans leurs propres salles de dimensions supérieures. Et ce ne sont littéralement que des poches faites de chair dans lesquelles Chimera stocke leurs victimes (principalement humaines) comme source d’énergie. Outre ces victimes, les poches contiennent également une sorte de pont, d’où opèrent certains traîtres humains. Ces monstres exerçaient un énorme contrôle psychique sur la population de surface. Ils résident principalement dans les eaux profondes et parfois dans les régions côtières s’ils choisissent de s’y introduire. En effet, ces monstres sont comparables à des catastrophes naturelles partout où ils apparaissent et ils sont assez efficaces pour Chimera afin de diriger les événements mondiaux. Cependant, leurs effets sont principalement une influence subliminale sur l’humanité dans un rayon de plusieurs centaines à plusieurs milliers de mètres autour d’eux. Les films de Kaijū ont souvent été inspirés par des humains saisissant inconsciemment la présence de ces choses. Bien qu’elles n’apparaissent pas comme des monstres comme dans les films, leur influence est tout aussi dévastatrice, en particulier sur la psyché humaine. Comme nous l’avons dit, ils agissent de manière subliminale et ne seront pas vus du tout. Ils ne font que manipuler les humains au cas où l’humanité serait sur le point de changer quoi que ce soit à leur règne. Après que les traîtres humains aient été enlevés et transportés vers le Soleil Central, ils ont commencé à se mélanger aux victimes (qui sont gardées dans différentes poches) pour être transportés sur les vaisseaux et infiltrer les Forces de la Lumière. Encore une fois, toutes ces intentions des membres de la Cabale ont pu être arrêtées.

Outre le membre de Chimera qui est utilisé pour envahir le principe paternel, mentionné dans les messages précédents, Chimera avait également un membre travaillant avec l’archétype de la grand-mère de l’humanité. Ce membre « grand-mère » de Chimera, qui était le principal point d’ancrage pour corrompre l’énergie des femmes et de la Déesse, a été retiré avec succès. Cet être a pu être retracé jusqu’à un ancien extraterrestre qui a rejoint Chimera bien avant qu’ils n’envahissent la Terre, il peut être considéré comme leur premier membre féminin sur le plan cosmique. Elle avait des présences dans presque toutes les factions de la Terre intérieure et était déguisée en femme très sage dans presque toutes ces structures de pouvoir spirituel. Elle a été révélée comme le monstre qu’elle était au cours des derniers mois, pour finalement aboutir à son élimination complète au cours des derniers jours.

Cette grand-mère membre de Chimera était l’un des deux premiers traîtres d’origine extraterrestre ancienne qui ont été identifiés comme résidant sur la Terre il y a plusieurs semaines. L’autre est le membre de Chimera qui gère le principe du père, qui est toujours actif, et n’a pas encore pu être attrapé. Comme nous l’avons déjà mentionné, tous deux étaient des membres actifs de certaines des factions spirituelles les plus positives de la Terre et exerçaient un grand pouvoir sur des opérations (apparemment) positives depuis environ 500 000 ans. Ces deux-là étaient équipés de certains des tout premiers corps humains que Chimera pouvait voler, ce qui correspond à leur pouvoir. Tout soutien aux factions positives a été arrêté pour le mâle encore actif. Ces deux extraterrestres pouvaient prendre une forme éthérique et en même temps ils pouvaient voler de façon convaincante les formes de plusieurs humains à la perfection. C’est ainsi qu’ils ont envahi de nombreuses structures de pouvoir spirituel, ils manipulaient l’esprit de beaucoup tout en incarnant plusieurs humains autour de ceux qui devaient être manipulés. Ils peuvent être considérés comme deux des « dieux » les plus maléfiques de Chimera. De plus, s’il ne reste qu’un minuscule morceau de leur ADN (frais), Chimera est capable de les « reconstruire » complètement. Leur élimination complète est donc assez difficile à réaliser, car il faut transporter les plus petits morceaux de ces deux anciens membres de Chimera vers le Soleil Central.

À la surface, les attaques de Chimera se concentrent principalement sur les Semences d’Étoile clés et les Travailleurs de la Lumière qui vivent un véritable enfer en ce moment. Il y a eu plusieurs incidents sur ce front également, avec des rayons spéciaux ciblés émis par l’une des stations spatiales restantes de la faction Andromède de Chimera. Ces rayons jusqu’alors inconnus et invisibles ont réussi à contourner toute détection de la flotte de la Confédération Galactique. Une fois de plus, les anciens descendants du Créateur principal participant à la Libération ont dû intervenir, sinon ces rayons auraient entraîné la mort instantanée des principaux Semences d’Étoile et Travailleurs de la Lumière mentionnés. Ces rayons étaient plutôt efficaces pour Chimera, car ils coûtaient beaucoup moins cher à utiliser que ce que les Forces de la Lumière/descendants devaient investir pour les contrer. Peu après ces attaques, la station Andromède mentionnée a pu être localisée et a également été détruite. Chimera est actuellement toujours en train d’essayer de recréer la même technologie nécessaire pour ce type de rayons sur leurs stations et vaisseaux restants tandis que les Forces de la Lumière les détruisent à presque n’importe quel prix. Ces rayons ont été un autre moment où les Forces de la Lumière régulières ont réalisé qu’elles auraient été vaincues sans l’aide des descendants du Créateur principal mentionnés plus haut.

Pour finir, en complément de ces batailles intenses, la grille des Archontes est fortement attaquée et déstabilisée au niveau mondial. Les Archontes n’aiment certainement pas être éliminés d’une certaine zone et se rassemblent généralement en plus grand nombre peu de temps après. Cependant, il est nécessaire que certaines des zones autour des « Ilots de Lumière » émergents soient régulièrement nettoyées. Ce sont les Archontes qui nourrissent toutes les entités parasites et démoniaques invisibles sur toute la surface et, par conséquent, leur élimination est vitale pour la libération et pour permettre à l’humanité de surface de se réveiller. Les premières régions constamment libérées des Archontes seront les « Ilots de Lumière ». Dans cette phase, il est devenu nécessaire que certaines Semences d’Étoile et Travailleurs de la Lumière soient déjà partiellement nettoyées. Cela a entraîné une baisse globale du nombre d’Archontes et la grille Archontes devient moins dense. Cela permettra à de nombreux humains de penser de manière moins corrompue, car l’ensemble de la sphère mentale sur Terre devient enfin plus lumineuse. Le problème auquel la plupart des humains seront confrontés s’ils se réveillent vraiment est plutôt que leur corps entier et leur « vie » sont encore sponsorisés par la Cabale et qu’ils doivent laisser cela derrière eux pour se réveiller complètement et participer à la Libération. La plupart des humains choisiront donc encore inconsciemment de poursuivre leur déni de la Libération.

Pendant toutes ces batailles qui font rage, la plupart de l’humanité est occupée à résoudre de faux problèmes, générés par l’Intelligence Artificielle de Chimera. La crise climatique en est un bon exemple, comme Cobra l’a mentionné, le climat de la Terre change en raison de causes tout à fait naturelles. C’est Chimera qui aime piéger ses adversaires en résolvant de faux problèmes, afin qu’ils ne commencent jamais à résoudre ou même à remarquer les vrais problèmes (eux-mêmes). Cela s’étend même aux factions spirituelles établies de la Terre intérieure, où de nombreuses factions puissantes et importantes croyaient que Chimera opérerait de certaines manières qui étaient juste factices pour les maintenir dans la résolution de choses insignifiantes, qui ne mènent pas du tout à un réel progrès. Toute la société humaine est mise en place pour placer des Don Quichotte de toutes sortes à des postes hiérarchiques élevés afin de maintenir l’humanité dans une illusion constante. L’Intelligence Artificielle Chimera leur donne même des solutions que les humains peuvent réellement atteindre, juste pour les faire courir, en pensant qu’ils ont accompli quelque chose de grand.  
Cette mesure de Chimera n’est pas seulement active dans la société humaine dans son ensemble, mais s’étend également aux vies individuelles, ce qui signifie que de nombreux humains pensent qu’ils avancent et réussissent dans leur propre vie, alors qu’en réalité, la majorité d’entre eux ne font que courir après des moulins à vent sans fin comme Don Quichotte. De cette façon, ces humains accumulent de l’énergie d’âme, que Chimera récolte généralement lorsque ces humains atteignent un certain âge, qui se situe autour de 33 ans. Il y a une raison pour laquelle Chimera a crucifié Jésus à l’âge de 33 ans, car c’est approximativement le moment de récolte pour les humains individuels, en particulier ceux qui ont un niveau d’âme plus élevé ou qui ont collecté plus d’énergie d’âme en étant de « bons humains ».
Comme nous l’avons mentionné ici, la seule véritable voie vers laquelle les humains devraient tendre est de retourner à leurs anciennes origines de Créateur principal et de retrouver leurs véritables ancêtres, les descendants ultérieurs, mais directs du Créateur principal qui ont colonisé la Terre.

Pour aider à poursuivre les jugements contre la Cabale, les Forces de la Lumière ont établi leur première grille propre et absolue. De la même manière que les milliers de grilles de l’enfer/salles multidimensionnelles construites par Chimera, la grille des Forces de la Lumière est une salle hyperdimensionnelle pour se débarrasser de leurs adversaires. La différence est que cette grille spéciale est bien sûr une salle entièrement contrôlée par les Forces de la Lumière elles-mêmes. Cela signifie que personne n’y sera envoyé sans l’autorisation des Forces de la Lumière elles-mêmes. Cela signifie également que les Forces de la Lumière peuvent enfin juger un grand nombre de membres de la Cabale et d’humains sociopathes beaucoup plus rapidement et à moindre coût qu’en les transportant hors de la Terre. En fait, la grille est une copie de la Terre, mais elle montre les conséquences de ce que Chimera fait à la Terre. C’est la Terre infertile et morte que Chimera était sur le point d’établir sur cette planète si les Forces de la Lumière n’intervenaient pas. Ces membres corrompus de la Cabale et les humains envoyés dans cette grille ont fortement soutenu Chimera pour éradiquer toute vie sur Terre. Ainsi, ces traîtres peuvent enfin voir les fruits de leurs propres méfaits et ce à quoi leurs corruptions auraient conduit.

Le retrait des implants de l’humanité progresse naturellement en raison des batailles en cours, éliminant de nombreuses causes des implants. Encore une fois, les Semences d’Étoiles et les Travailleurs de la Lumière sont à la pointe de la réparation de l’ADN et du retrait des entités parasites de leurs corps. En fait, plus votre rôle est important dans la libération, plus vos implants sont éliminés rapidement.
D’ailleurs, vous pouvez aider les Forces de la Lumière à nettoyer vos implants plus rapidement en vous connectant avec des cristaux de quartz ou des pierres Cintamani. Plus vous atteignez l’activation de vos pierres, plus les entités parasites dans votre corps peuvent être détectées et éliminées facilement. Encore une fois, l’activation de vos pierres est plutôt liée à votre rôle et à votre participation à la Libération. Pour les humains corrompus, les cristaux et autres objets similaires n’ont jamais vraiment fonctionné et n’étaient que de simples pierres. Vous ressentirez l’énergie dans vos mains si vous avez atteint l’activation et avez été accepté par les autorités spirituelles qui gèrent ces pierres. Il est favorable de tenir les pierres dans vos deux mains pendant de longues périodes, de préférence dans un état méditatif, ce qui pourrait les activer en permanence et faciliter le nettoyage.

En ce qui concerne le moment de l’Événement : comme de nombreux Travailleurs de la Lumière l’ont déjà compris, vous ne devez pas du tout dépendre de l’Événement. Comme nous l’avons déjà mentionné sur ce blog, si les Forces de la Lumière sont encore capables de créer plus de stabilité pour le changement des âges, l’Événement ne se déclenchera pas. En revanche, s’il ne s’est pas encore déclenché, cela signifie que la Terre et le passage à la nouvelle ère du Verseau sont toujours en train de se stabiliser. Bien que cela soit bien sûr difficile à avaler pour ceux qui ont beaucoup investi dans la Libération, car ils seraient les plus récompensés, une plus grande stabilité est bien sûr meilleure pour la majorité de l’humanité.
Il y a des échéances fixes pour plusieurs opérations cependant, mais elles sont plutôt liées à la Percée par Compression qu’à l’Événement. Bien que la plupart de ce que les gens ont appris de l’Événement se produira inconditionnellement peu après la Percée par Compression de toute façon. Ce que l’on ne sait toujours pas, c’est si la partie flash solaire de l’Événement sera déclenchée ou non, ceci est entre les mains des plus hautes Forces de la Lumière qui supervisent le processus de libération et restera inconnu. La partie flash solaire de l’Événement doit plutôt être considérée comme un déclencheur d’urgence, si certaines opérations vitales, nécessaires à la Percée par Compression, échouaient. Et même le flash solaire ne résoudrait pas tous les problèmes sur Terre du jour au lendemain, il devrait être évident qu’il n’y a pas de solutions de type interrupteur pour la Libération. Au contraire, le flash solaire créerait à son tour de nouveaux problèmes qui ne peuvent pas encore être résolus de manière convaincante par les Forces de la Lumière. Vous pouvez imaginer que le déclenchement d’un flash solaire en ce moment équivaudrait à l’effondrement de presque toute l’infrastructure humaine et plus encore en une nuit, les Forces de la Lumière ne peuvent pas encore stabiliser la vie de près de 8 milliards d’humains telle qu’elle se déroule en ce moment. Ce que nous vivons déjà actuellement est plus ou moins une version linéaire de l’Événement en cours, car les énergies (également solaires) augmentent constamment et lentement. Ce ne sont que les changements nocturnes qui sont improbables. Cette version linéaire n’influence pas non plus l’infusion d’Amour et de Lumière après la Percée par Compression, qui se produira certainement, car les choses seront alors suffisamment stabilisées. Les gens ne devraient donc pas être déçus par le fait que le flash solaire ne se déclenche pas, car cela sert principalement leur propre stabilité. Cependant, les ascendants peuvent en fait être équipés d’une sorte de mini-Événement, qui canalise les énergies de nettoyage du Soleil Central Galactique, s’ils s’élèvent suffisamment haut dans leur ascension. C’est l’incarnation du Soleil Central lui-même qui honore votre rôle dans la Libération. Cette énergie de purification soutiendra principalement l’établissement des « Ilots de Lumière » et ne sera pas utilisée globalement, mais plutôt de manière sélective pour certains endroits et pour soutenir certaines personnes et certaines régions.

Tout cela signifie que les Travailleurs de la Lumière doivent rester stables autant que possible dans le monde qu’ils ont appris à connaître avant même d’avoir entendu parler de l’Événement. La majeure partie de la sphère humaine et de la société restera identique à ce qu’elle était jusqu’à ce que nous atteignions enfin la Percée par Compression. Cela a toujours été aussi horrible sur Terre et cela restera approximativement ainsi jusqu’à la Percée. Comme cela a été dit à plusieurs reprises, nous sommes encore bien en dessous du seuil que Chimera maintient pour que le Voile et ses illusions restent stables. Cependant, plus vous participez activement à la Libération, plus vous aurez le pouvoir de vous élever sélectivement au-dessus du Voile, individuellement, même avant la Percée par Compression. Cela ne rendra pas encore les choses plus faciles en ce qui concerne votre vie, mais vous serez bien sûr servis plus tôt, en fonction de votre hauteur dans l’ascension, dès que les Forces de la Lumière pourront effectivement atteindre la surface.

Commentaires