Notes de l’atelier sur les protocoles d’Ascension avec Cobra le 10 septembre 2023 en Allemagne
Voici les notes d’un petit atelier que Cobra a tenu le 10 septembre 2023 en Bavière en Allemagne.
Un grand merci à Amanitalinda, Felipe et Marco qui ont pris les notes et travaillé en harmonie pour produire ce document, et à Debra qui a accepté de faire la relecture et l’édition pour un anglais sans fautes.
Avertissement : Le contenu des notes n’est PAS exactement ce dont Cobra a parlé. Il y a eu des erreurs d’écoute, des erreurs typographiques et de nombreuses omissions au cours du processus. Cette transcription est fiable à 75%.
~Début des notes~
Méditation d’ouverture
Cobra : Nous faisons cet atelier pour ancrer les énergies en Allemagne. Nous allons commencer par une courte méditation, car nous venons d’environnements différents et nous devons aligner nos énergies.
Observez votre respiration et mettez-vous à l’aise. Inspirez une Lumière blanche brillante et, lorsque vous expirez, libérez votre corps physique de toutes les maladies, douleurs, traumatismes, etc. Inspirez une Lumière blanche brillante dans votre corps physique et expirez la Lumière blanche brillante dans toutes les directions. Et continuez à respirer ainsi.
Faites de même pour le corps plasmatique afin de libérer tous les blocages et les anomalies.
Même chose pour le corps éthérique, en inspirant une Lumière blanche brillante dans tous les chakras et les méridiens, pour libérer tous les blocages.
Idem pour le corps astral ou émotionnel, en libérant toutes les émotions telles que la tristesse, la culpabilité, la colère, la peur, etc.
Faire de même pour le corps mental, inspirez une Lumière blanche brillante dans votre esprit et libérez tous les doutes, les soucis, les blocages mentaux, toutes les pensées négatives. Inspirez une Lumière blanche brillante dans votre esprit, expirez une Lumière blanche brillante dans toutes les directions et continuez à respirer ainsi.
Inspirez maintenant une Lumière blanche brillante dans la totalité de votre être et commencez à réaliser que vous êtes un Être de Lumière. Pour le confirmer, nous chantons trois fois « OM ».
En tant qu’Être de Lumière, nous nous connectons à d’autres Êtres de Lumière. Nous sommes maintenant un immense Être de Lumière et nous le confirmons en chantant trois fois « OM ».
Nous nous connectons maintenant à d’autres points de Lumière et le réseau planétaire de Lumière se développe. C’est l’achèvement du réseau planétaire de Lumière, la fin de l’obscurité jusqu’à ce qu’il ne reste plus que la Lumière. Et pour confirmer cela, nous chantons trois fois « OM ».
Vous pouvez maintenant visualiser le Soleil Central Galactique, qui émet de la Lumière, envoyant de la Lumière à toutes les étoiles et à notre petite planète. C’est l’achèvement de l’ancienne prophétie, lorsque toutes les ténèbres disparaîtront. Et pour le confirmer, nous chantons trois fois « OM ».
Vous prenez conscience de votre corps, du sol sous vos pieds, et lorsque vous êtes prêts, ouvrez les yeux.
Objectif de l’atelier
Le but de cet atelier est de réactiver la Lumière en Allemagne, qui possède des vortex clés pour la libération planétaire, en particulier pour le rôle de la libération en Europe. Nous vivons des temps intenses, la phase finale de la purification. Cela prend du temps et représente un défi, mais nous avons progressé. Beaucoup s’attendaient en 2012 à ce que l’obscurité prenne fin, mais 2012 n’était que l’ouverture du portail.
La bonne nouvelle est que nous sommes dans la phase finale de la purification. Elle est soutenue par des configurations astrologiques et des cycles cosmiques.
Cette année 2023 est l’année du Retour de la Lumière ; seuls les éveillés peuvent se connecter à cette Lumière. Après l’oubli de 1996, nous avons connu trois décennies de Moyen-Âge avec presque aucune Lumière présente à la surface de la planète ; la destruction de la société était en cours. La structure de la société doit s’effondrer pour qu’une nouvelle société puisse naître, et la structure de la société s’effondre dans le basculement polaire, nous devons donc ancrer la Lumière pour créer une nouvelle société. Nous pouvons commencer à ancrer la Lumière pour la nouvelle société, en formant des Îlots de Lumière.
Le mois de septembre marque le début d’une configuration astrologique qui permettra d’intensifier certaines choses. Il se passe déjà des choses qui préparent le terrain. Il y a encore une énorme quantité d’anomalies primaires. L’anomalie subquantique bloque le flux de Lumière de l’extérieur vers la surface de notre planète. Elle enveloppe notre planète comme un énorme nuage. Notre objectif est de faire une percée dans ce nuage d’anomalies pour permettre enfin à l’Ère du Verseau de naître. La connexion individuelle avec la Lumière ne cesse de croître et de s’étendre, afin de relier cette Lumière au réseau planétaire de Lumière.
Progression des pierres Cintamani : elles sont une partie importante de ce réseau planétaire de Lumière.
Il est temps de faire une percée. L’anomalie qui s’est accumulée est comme un nuage autour de la planète et nous devons dissoudre ce nuage. Tout d’abord, en vous connectant individuellement à votre Soi supérieur par la méditation. Deuxièmement, à travers le réseau planétaire de Lumière, le réseau des tachyons et le réseau des temples de la Déesse.
(Vous trouverez plus d’informations sur les produits tachyonnisés, les chambres à tachyon, le livre sur les chambres à tachyon Pléiadiennes, les temples de la Déesse et le réseau des temples de la Déesse).
Le mois de septembre marque une grande avancée dans le domaine des nuages. La première phase des Îlots de Lumière est en cours, le mois de septembre marque une nouvelle étape.
Rôle de l’Allemagne
L’Allemagne est un pays qui est un champ de bataille entre les Forces de la Lumière et les forces de l’ombre. Il y a un vortex d’Ascension à Munich.
Il y avait une présence templière à Munich qui ancrait d’anciens mystères. Cet ordre templier possédait une pierre Cintamani, qui se trouve non loin de Munich. Il y avait quelques groupes occultes au début du 20e siècle, comme l’ordre des Chevaliers de la Pierre Noire, et ils avaient une pierre Cintamani et possédaient des mystères templiers. La pierre était située à Untersberg, où il y a un énorme vortex d’énergie, comme une capsule temporelle, et beaucoup de gens voulaient s’en emparer. Ce groupe était relié au réseau de l’Agartha. Il est entré en contact avec la Société Thulé, fondée par Rudolf von Sebottendorf. Il a séjourné à Istanbul [Turquie] et à Thessalonique [Grèce] et a créé la Société Thulé, mais celle-ci a été infiltrée par les forces obscures pour s’approprier les mystères.
Maria Orsic a contacté les Aldébariens [de la constellation du Taureau] et a reçu des instructions sur la construction d’un vaisseau spatial. Le professeur Schumann a compris que c’était possible et a trouvé des fonds pour le construire. Il s’agissait du premier prototype de vaisseau spatial depuis l’Atlantide, et il a été construit près de Munich. Mais la société Thulé a créé le parti nazi et a tenté de s’emparer des programmes spatiaux. Il y avait donc deux programmes spatiaux secrets parallèles, Maria Orsic et la Société Thulé ; l’un était positif, l’autre négatif. Entre 1920 et 1930, il y a eu une bataille occulte et, malheureusement, les forces obscures ont gagné la bataille en 1930 contre les Forces de la Lumière.
Le problème avec les gens, c’est l’obéissance et le conformisme ; ils font ce que disent la radio, la télévision et l’internet. C’est la raison pour laquelle la guerre est possible. Ils suivent la programmation de leur esprit.
Le programme spatial secret est devenu clandestin en 1945. Les troupes américaines sont entrées en Allemagne et ont confisqué la technologie à Munich, ainsi que dans des usines à Prague et dans le nord de l’Italie, avant que d’autres factions comme les Russes ne puissent s’en emparer, et elles ont créé leur propre programme spatial.
Après la Seconde Guerre mondiale, le Mouvement de la Résistance a créé un réseau sous le système de trains souterrains qui s’étend jusqu’aux Alpes, et qui peut contenir des centaines de milliers ou des millions de personnes si quelque chose se produit.
La guerre occulte a été perdue en 1930, et il y a beaucoup de programmation mentale. Elle doit être nettoyée pour devenir un centre de Lumière. Munich est un endroit spécial pour le Premier Contact en raison du programme spatial.
Ce qui est nécessaire, c’est la guérison du peuple, du passé et de ce qui s’est passé au cours des 100 dernières années, depuis 1930. Les conditions énergétiques en Allemagne depuis le coronavirus ne sont pas bonnes. La guérison de cette région doit avoir lieu, et c’est l’une des raisons pour lesquelles il y a tant d’opposition. C’est aussi la raison énergétique pour laquelle il n’y a pas encore de conférence en Allemagne. Elle n’est pas prête pour cela, il y a trop de contrôle, nous devons donc ancrer la Lumière ici. Mais avec cet atelier, nous avons posé une bonne base.
Il est important de guérir le passé, en utilisant la méditation, les groupes de guérison, la Flamme Violette, les Colonnes Bouddhiques. Il faut d’abord réancrer la Lumière. Il y a un énorme portail pour le contact en Bavière, un énorme potentiel pour le Premier Contact, mais il doit être guéri énergétiquement pour nettoyer le passé des gens, ainsi que pour activer les vortex, les pierres Cintamani, les colonnes bouddhiques et la flamme violette. Les vortex importants qui ont besoin d’être guéris se trouvent, par exemple, à Munich, Hanau, Augsbourg, Untersberg, Francfort, Ulm et Berlin.
Questions & Réponses
Q : Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire ?
R : Créer des groupes de guérison et activer et guérir les vortex. Il est très important de se réunir dans un groupe physique. Si des groupes sont infiltrés par l’obscurité, si un membre d’un groupe commence à semer la discorde à l’intérieur du groupe, il est préférable de se séparer de ce membre, sinon le groupe se désagrégera peu à peu.
Q : Quel est le rôle de la Suisse ?
R : La Suisse est un observateur et a toujours été neutre.
Q : Quel est le rôle de l’Autriche ?
R : Une partie de l’Untersberg se trouve en Autriche. Berlin est également un vortex, mais nous nous concentrons actuellement sur le sud de l’Allemagne.
(Pause)
Courte méditation pour réaligner les énergies : Fermez les yeux et observez votre respiration. Inspirez et expirez une Lumière blanche brillante.
Outils pour se connecter aux Forces de la Lumière
Nous ferons une méditation pour nous connecter au Soi supérieur et aux Forces de la Lumière afin d’activer le réseau planétaire de Lumière, ce qui sera très important.
De puissants aspects astrologiques se produisent. Pluton devient direct le 10 octobre, donnant une impulsion vers l’avant. Les choses n’avançaient pas, mais elles vont devenir plus intéressantes.
La technologie ATVOR a été apportée par la Race Centrale il y a des millions d’années, et une version simplifiée du pilier de Lumière a été utilisée. Cette technologie a été améliorée pour les planètes problématiques et difficiles afin de pouvoir pénétrer le nuage, et nous allons l’utiliser. Elle doit être plus puissante pour pénétrer l’anomalie. Elle crée un bouclier de protection et se connecte aux Forces de la Lumière. Pratiquez-la quotidiennement et régulièrement.
Depuis 1996, les forces obscures mènent une campagne contre la Confédération Galactique et le Commandement Ashtar. Cette campagne a été interrompue récemment grâce au Pilier de Lumière. Depuis 1996, il y a eu beaucoup de programmation contre la Lumière, parce que lorsque nous nous reconnecterons, la Lumière viendra sur la planète. Le problème, c’est la confiance, les gens l’ont perdue. La reconnexion signifie que la confiance est rétablie. Avec le Pilier de Lumière, vous pouvez faire votre propre expérience pour obtenir la confiance et être guidé ; la Confédération Galactique et le Commandement Ashtar peuvent travailler pour vous guérir. Cela guérira votre champ d’énergie et se connectera ensuite au réseau.
Version actualisée de la méditation ATVOR :
Fermez les yeux, regardez votre respiration entrer et sortir. Visualisez un pilier de Lumière bleu ciel, descendant du ciel, traversant votre corps jusqu’au centre de la Terre. Visualisez ensuite un deuxième pilier de Lumière bleu ciel émanant du centre de la Terre, vous traversant et remontant vers le ciel. Vous êtes maintenant assis dans deux piliers de Lumière qui vont vers le haut et vers le bas, votre corps est complètement enveloppé par ce pilier de Lumière.
Répétez trois fois :
« J’appelle le pilier de Lumière bleue,
à descendre sur moi et à se former autour de moi.
Je fais appel à la présence du Je Suis ce que Je Suis.
Je demande à la présence du Je Suis ce que Je Suis,
de se joindre à moi et de fusionner avec moi. »
Sentez la présence du pilier de Lumière bleue dans les deux directions. Celui qui vient du ciel vient d’un vaisseau mère du Commandement Ashtar qui émet ce pilier de Lumière. Lorsque vous inspirez, respirez dans votre cœur et dites silencieusement « Commandement Ashtar ». Lorsque vous expirez, envoyez cette énergie au vaisseau mère, expirez dans le vaisseau mère et continuez à respirer ainsi. Répétez cela plusieurs fois.
Lentement, vous prenez conscience de votre corps physique, du sol sous vos pieds, vous êtes ici et maintenant, et lorsque vous êtes prêt, vous pouvez ouvrir les yeux.
Cette méditation permet de se reconnecter à notre vraie famille, de se reconnecter à la maison. Les masses humaines ont besoin de se reconnecter avec nos frères et sœurs des étoiles. Nous devons d’abord former de petits groupes avant de nous lancer à l’échelle mondiale. Il s’agit de réactiver la grille de la planète. C’est très important pour l’Événement. C’est le plus important des protocoles d’Ascension, plus puissant que celui donné à Kyoto. Il permet de se connecter aux dimensions supérieures et d’accroître la connexion pour nous-mêmes et pour la planète. C’est précisément la semaine dernière que ces conditions ont commencé.
Cette méditation peut déclencher des émotions et des énergies fortes. Nous sommes ici prêts pour cela. Il s’agit d’une connexion avec les dimensions supérieures et d’une protection. Cela aidera aussi la planète. Pratiquez chez vous, faites-le régulièrement. Elle sera bientôt publiée.
Méditation sur le pardon :
Une autre méditation, très importante, est celle du pardon, afin de se couper de l’ancienne société et de ce qui est en train de s’effondrer, pour couper les attachements énergétiques. Pardonner à soi-même, à ses parents, à sa famille, à ses partenaires et à d’autres Travailleurs de la Lumière. Il est important de pardonner ces attachements pour vous libérer, sinon l’Événement deviendra très difficile et vous serez affectés à cause de ces attachements. Au moment du basculement polaire, ce sera difficile si vous avez des attachements. Libérez-vous de ces attachements ; toutes ces luttes inutiles entre les gens ne servent à rien.
Fermez les yeux, observez votre respiration, inspirez une Lumière blanche brillante, expirez cette Lumière blanche brillante.
Nous allons maintenant répéter trois fois :
« Je décrète et j’ordonne de libérer tous mes conflits avec moi-même, avec mes parents, avec mon/ma partenaire (seulement si vous avez un/une partenaire), avec mes enfants (seulement si vous avez des enfants), avec les Travailleurs de la Lumière, et avec d’autres personnes. Je décide de pardonner. »
Et maintenant, visualisez la Flamme Violette qui vient du ciel et qui vous traverse, et jetez ces conflits dans la Flamme Violette. Relâchez-les, laissez-les aller, tout dans la Flamme Violette… mettez tout dans la Flamme Violette, laissez-la aller.
Lentement, vous prenez conscience de votre corps physique, vous êtes conscient de l’ici et du maintenant, et lorsque vous êtes prêt, vous pouvez ouvrir les yeux.
Lorsque vous avez un problème avec quelqu’un, vous pouvez utiliser cette méthode. Pratiquez-la chaque fois que vous avez un conflit.
Questions & Réponses
Q : Faut-il s’inquiéter de la comète que l’on verra bientôt ?
R : Le 23 septembre, pendant l’équinoxe, une comète sera visible en Europe vers 4 ou 5 heures du matin. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter.
Q : Que savez-vous du vortex hongrois ?
R : Le vortex hongrois se rétablit et se développe de façon satisfaisante.
(Pause)
Courte méditation pour réaligner les énergies : Inspirez et expirez, détendez-vous.
Questions & Réponses
Q : Quelle est la différence entre la pierre Cintamani Galactique et la Cintamani originale ?
R : La pierre Cintamani originale venait de Sirius, la Cintamani Galactique est récente et encore plus puissante, elle vient du centre de la galaxie. La Race Centrale vit au plus près du Soleil Central Galactique, et la pierre Cintamani Galactique est alimentée par cette énergie. Elle apportera une aide précieuse. La Cintamani galactique est directement reliée au Soleil Central Galactique. Elle n’est pas connectée à Sirius ; elle vient d’une zone plus proche du Soleil Central Galactique. Elle est très puissante et ne convient pas à tout le monde, c’est pourquoi elle est diffusée au compte-goutte.
Q : Lorsque l’effondrement de la société se produira, quelle partie sera touchée en premier ?
R : Tout est interconnecté ; ce sera graduel, puis soudain, ce qui aboutira à l’Événement. Lorsque la société s’effondrera, tout le monde sera touché. Dans la phase soudaine, l’Événement se produira.
Q : Y aura-t-il un jour une apparition massive et soudaine de vaisseaux dans le ciel ?
R : Le plan des Forces de la Lumière est de commencer à se manifester de plus en plus, pas nécessairement de façon soudaine. Les Forces de la Lumière se rapprochent de plus en plus de la planète. D’autres révélations apparaîtront lorsque Pluton reviendra dans le Verseau l’année prochaine.
Q : Qu’en est-il du « Contact Dish » (Surface favorable au Contact) ?
R : Le « Contact Dish » peut aussi se produire avant l’Événement ; dès qu’il n’y aura plus de danger, ils commenceront à entrer en contact. Après l’Événement, ce sera plus facile. Un terrain privé de 30x30 mètres est nécessaire pour cela. Cela permet de régler les questions juridiques, sinon l’armée pourrait intervenir. Les personnes qui ne possèdent pas un tel terrain seront invitées à cette occasion.
L’anomalie subquantique proche de la surface est enchevêtrée avec le subconscient humain, c’est le dernier problème. ATVOR est efficace pour cela, mais l’intensité doit être correcte en raison de la connexion humaine. Les énergies de l’ATVOR et de la Flamme Violette sont modifiées, car sinon elles seraient beaucoup trop fortes pour être gérées.
Méditation de connexion avec le Soi supérieur :
Méditation pour relier votre Soi supérieur à votre corps causal, pour faciliter la connexion avec votre Soi supérieur :
Fermez les yeux, observez votre respiration entrer et sortir. Concentrez-vous sur votre respiration pendant quelques instants.
En inspirant, vous inspirez une Lumière couleur arc-en-ciel dans votre cœur, et vous expirez cette Lumière couleur arc-en-ciel de votre cœur dans votre environnement. Continuez à respirer ainsi. Et pendant que vous respirez ainsi, réalisez que vous êtes entouré d’une énergie arc-en-ciel, votre corps causal.
Continuez à inspirer et à expirer cette énergie, puis chantez le mantra « Om Mani Padme Hum » pour l’activer.
Inspirez maintenant une Lumière arc-en-ciel dans votre corps causal et chantez le mantra « Om Mani Padme Hum » en invoquant le joyau (le Soi supérieur) du lotus. Restez maintenant en silence et ressentez la présence de l’arc-en-ciel autour de vous et à l’intérieur de votre cœur.
Lentement, vous prenez conscience de votre corps physique, ouvrez les yeux quand vous êtes prêt, et vous êtes ici et maintenant.
(Pause)
Courte méditation pour réaligner les énergies : Installez-vous confortablement. Inspirez et expirez une Lumière blanche brillante.
Le processus de manifestation
Ce processus nous donne des outils dans notre vie pour faciliter les choses. Il y a trois ingrédients cruciaux pour que le processus de manifestation fonctionne. Si vous vous entraînez, cela fonctionnera, je vous le garantis.
1. La décision : La plus importante. Toute décision commence immédiatement à se manifester, car elle est une étincelle de libre arbitre. Si vous changez de décision, vous annulez le processus de manifestation et en créez un nouveau, vous créez le chaos. Décidez ce qu’il faut faire pour créer. Vous devez savoir clairement ce que vous voulez créer. Théoriquement, vous pouvez créer tout ce que vous voulez. Quelle que soit la décision des gens, ceux qui ont la décision la plus forte gagneront.
Le niveau de la décision se situe sur le plan mental. La manifestation prend du temps sur le plan physique ; manifester une tasse de café prend 15 minutes, acheter une maison peut prendre deux ans. Vous devez maintenir la décision jusqu’à ce qu’elle se manifeste. Les Rothschild ont réussi parce qu’ils ont gardé la même décision pendant 200 ans pour le système financier que nous avons maintenant. Le système financier numérique n’a que 10 ans et beaucoup de gens n’en veulent pas, il échouera donc.
Ceux qui auront pris la décision la plus claire gagneront. Clarifiez votre décision en parlant à différentes parties de vous-même, en vous mettant d’accord et en vous unifiant en une seule décision. Il est recommandé de garder votre décision pour vous dans cette phase, sinon d’autres personnes vous suggéreraient de ne pas le faire et interféreraient avec votre décision. Il s’agit bien sûr d’une manipulation des forces obscures, mais cela s’améliore.
2. L’invocation : L’invocation consiste à mettre de l’énergie émotionnelle dans le processus. Imaginez-la, visualisez-la, ressentez-la, invoquez-la, accélérez-la. Trop d’attachement au résultat bloquera/peut bloquer le flux.
3. Action physique : En général, vous devez agir physiquement.
Pour réussir, répétez le cycle en trois étapes jusqu’à ce que le résultat se manifeste. Les facteurs qui s’y opposent, ou qui expliquent pourquoi cela prend du temps, sont les suivants : Si d’autres personnes ne sont pas alignées sur votre décision, les décisions d’autres personnes, les forces obscures, l’anomalie, cela prend du temps. La plupart des gens ne seront pas contents, alors n’en parlez pas aux autres, restez silencieux, jusqu’à ce que vous obteniez des résultats. Les forces obscures touchent les gens autour de vous pour vous bloquer.
Vous pouvez faire autant de processus de manifestation que vous le souhaitez. Si vous êtes dans le flux, c’est une manifestation magnétique et c’est plus facile. Demandez à votre Soi Supérieur ce que vous voulez manifester. La manifestation du processus d’Ascension est un exemple de ce que nous pouvons manifester.
Questions & Réponses
Q : Comment les forces obscures peuvent-elles affecter nos manifestations ?
R : Elles font pression sur les points faibles, les personnes qui vous entourent, pour bloquer la manifestation.
Q : Pourquoi certains Travailleurs de la Lumière ne sont-ils plus attaqués alors que d’autres le sont plus intensément ?
R : Les forces obscures n’ont plus autant de ressources disponibles qu’auparavant, elles concentrent donc leurs attaques sur des personnes sélectionnées.
Q : Étant donné que l’Événement pourrait arriver et qu’un tsunami pourrait suivre, est-il encore temps de construire une nouvelle maison ?
R : Quoi que vous dise votre moi intérieur, suivez ce que vous ressentez.
Exercice de clarté
Note : Pour terminer l’atelier, Cobra nous a demandé d’écrire une courte histoire sur une vie parfaite, l’exercice de clarté. Pour ce faire, nous prenons une feuille de papier et nous écrivons une courte histoire sur notre vie parfaite de manière très détaillée. Écrivez le titre : « Ma vie parfaite ».
Quelques minutes plus tard, Cobra dit : « Ce que tu as écrit est ta décision. Ramène-le chez toi et fais en sorte que ta vie parfaite se manifeste. »
Victoire de la Lumière !
~Fin des notes~
Atelier sur les Protocoles d'Ascension avec Cobra le 10 septembre 2023 en Allemagne (Notes, avec liens français complémentaires )
RépondreSupprimerhttps://fr.prepareforchange.net/2023/09/24/atelier-sur-les-protocoles-dascension-avec-cobra-le-10-septembre-2023-en-allemagne-notes/
https://french.welovemassmeditation.com/2023/09/atelier-sur-les-protocoles-dascension.html
Bonjour,
RépondreSupprimerLe lien du réseau des Temples de la Déesse ne semble pas fonctionner...
Victoire de la Lumière!...
Merci, le lien est fonctionnel à présent.
Supprimer