Cobra 27 novembre 2023 - Aldébariens

Il a déjà été rapporté qu’environ 80 % de tous les représentants des différentes races galactiques ont quitté ce système solaire pour obtenir une guérison indispensable, et que seuls les êtres les plus forts et les plus efficaces sont restés pour aider à la libération de cette planète.

Les Pléiadiens en tant que collectif ont décidé qu’ils ne seraient plus la race principale créant le Premier Contact avec l’humanité. Ils se concentreront davantage sur une assistance très spécifique aux Travailleurs de la Lumière et aux Guerriers de la Lumière qui sont ouverts à leur présence et peuvent travailler efficacement avec eux. Une grande partie des équipes du Commandement Pléiadien 12:21, des équipes de chambres à tachyons Pléiadiennes, des équipes du réseau planétaire Pléiadien de Lumière et des équipes de Contact Dish resteront actives et deviendront en fait plus efficaces.

Les équipes scientifiques Pléiadiennes ont développé une nouvelle technologie avancée basée sur des tunnels de lumière quantiques intriqués. Ils espèrent que cette nouvelle technologie pourra apporter davantage de protection aux Travailleurs de la Lumière contre les attaques constantes des ténèbres. Cette nouvelle technologie commencera également à relancer le réseau de Lumière planétaire qui s’est effondré dans une large mesure en août 2019 avec l’effondrement de la ligne temporelle bêta. À cette époque, de nombreux portails vers la surface de la planète sont devenus inutilisables et ces portails vont maintenant être réactivés.

Les Pléiadiens en tant que collectif ont désormais également accepté des protocoles précis d’interaction avec les Travailleurs de la Lumière de la surface afin d’éviter les malentendus culturels qui peuvent survenir entre la race Pléiadienne aimante et sensuelle et la population de surface souvent méfiante et traumatisée :


« Et j’ai vu le vaisseau de l’intérieur. Il était magnifique à l’intérieur. Et j’ai parlé et je me suis fait des amis et à la fin je me suis retrouvé assis au bord d’un lac avec la nature tout autour. Vous pouviez voir que c’était à l’intérieur d’un vaisseau et qu’il ne s’agissait pas réellement d’une vraie nature. Et j’ai ri avec quelqu’un qui était là. Soudain, mes filles m’ont tapoté pour me réveiller. Je me suis rendu compte que ma mémoire s’était rapidement effacée et j’ai gémi devant eux “allez !!!” Genre “vraiment, pourquoi est-ce que tu effaces ma mémoire ??” Et je me suis réveillé. Alors je me souviens juste des choses que je vous ai écrites. Et je ne me souvenais plus du vaisseau et de ce à quoi il ressemblait à l’intérieur, à l’exception de la dernière image du lac et de la nature à l’intérieur de celui-ci.

Mes rêves ont commencé à devenir plus vifs, plus faciles à retenir. Une nuit, j’ai fait un petit rêve inquiétant ; j’ai rêvé que je voyais un bel homme de grande taille, mesurant plus ou moins 1,90 cm. Il avait des cheveux brun foncé ondulés jusqu’aux épaules et un peu de barbe sur le visage. Un visage très agréable. Il portait des vêtements noirs. Il s’est approché lentement de moi d’une manière très sensuelle et a fini par me plaquer contre le mur. Il ne m’a pas embrassé ni touché, mais son corps a bougé contre mon corps. Il m’a regardé profondément dans les yeux et il semblait qu’il me voulait vraiment. Il entrelaça ses doigts avec les miens. Et j’ai ressenti un désir fou et incontrôlable. Mais j’ai fermement pris un contrôle ferme sur moi-même et je l’ai réprimandé : “Je ne suis pas intéressé par les rencontres occasionnelles avec des gars qui partent ensuite et laissent le cœur brisé !” Et il a immédiatement reculé. Il avait l’air totalement Pléiadien. Il avait des traits de visage Pléiadiens. »

Les Pléiadiens ont également décidé de fixer certaines limites et n’accepteront pas de comportement abusif de la part des « Guerriers de la Lumière » vengeurs après l’Événement. De nombreux exemples d’un tel comportement ont pu être observés dans les commentaires de mon blog. Les Forces de la Lumière font tout ce qu’elles peuvent pour aider la population de la surface, même si elles n’y sont pas obligées, et l’approche suivante serait beaucoup plus efficace :


Après l’Événement, les Pléiadiens se concentreront principalement sur l’assistance aux Travailleurs de la Lumière les plus avancés qui se concentreront sur la construction de mandalas de famille d’âmes à l’intérieur des Îles de Lumière.

Des milliards d’humains qui ont été évacués des plans éthérique et astral de la Terre et qui vivent désormais sur une planète de l’amas des Pléiadies passeront par un processus de sélection. Les humains qui ressentent un alignement avec la présence angélique et sont ouverts à la croissance spirituelle resteront sur cette planète. Le reste de l’humanité sera transporté sur une planète du système stellaire d’Aldébaran qui est actuellement en préparation pour eux.

Les Aldébariens sont également une race stellaire qui a choisi d’être la race principale introduite à l’humanité à la surface de la Terre pour le Premier Contact, remplaçant le rôle des Pléiadiens auparavant.

Les Aldébariens sont une race sœur des Pléiadiens et leur ressemblent beaucoup, avec un peu plus d’accent sur la technologie et un peu plus d’énergie masculine.

Après la chute de l’Atlantide, les Aldébariens ont aidé l’humanité de la surface à de nombreuses reprises tout au long de l’histoire de l’humanité en leur apportant la technologie et en améliorant leur code génétique :


Lien en français :

Ils ont maintenu leur fréquence vibratoire dans l’environnement hostile de la surface terrestre grâce à l’institution du harem (qui signifie espace sacré, clos et protégé) :


Lien en français :

Ils ont aidé les Pléiadiens à construire le complexe pyramidal de Xi’an en Chine et ont également été très actifs dans l’Égypte prédynastique :


Ils ont fondé la civilisation védique au Tamil Nadu et une autre au Rajasthan et au Gujarat. Ils ont formé l’empire Rama dans l’Inde ancienne et la ville de Dwarka :


Lien équivalent en français :


Et l’empire sumérien avec la ville d’Uruk, aujourd’hui connue sous le nom de Warkā :


Lien en français :


Ils combattirent les Draconiens dans une guerre nucléaire et perdirent :


Après cette guerre et le déluge qui a suivi en 3114 avant notre ère, leur influence sur la surface de la planète a considérablement diminué.

La plupart d’entre eux reçurent alors l’ordre des maîtres de la quarantaine de quitter le Système solaire et certains purent entrer dans la clandestinité pour rejoindre, renforcer et élargir le réseau de l’Agartha. Ils y ont été actifs jusqu’en 1996, lorsque tous les Aldébariens souterrains ont été faits prisonniers par les forces obscures ou forcés de quitter le Système solaire :


Lien en français :

Plus tard, leur influence à la surface était limitée. Ils contactèrent l’empereur Wu, qui marqua l’apogée de la dynastie Han dans la Chine ancienne :


Lien en français :

Durant la dynastie Han, ils ont introduit les miroirs TLV comme portails miniatures à travers lesquels les gens pouvaient se connecter avec des dimensions supérieures :


Lien en français :

Ils contactèrent Li Yuan, le fondateur de la dynastie Tang :


Lien en français :

Pendant la dynastie Tang, ils ont joué un rôle déterminant dans la croissance et le développement de Chang'an, qui était la capitale de la Chine de la dynastie Tang et n’est pas située trop loin des pyramides de Xi’an :


Lien en français :

« Carte de la ville de Chang’an sous la dynastie Tang. »

Depuis ce temps, ils ont contacté occasionnellement la famille Li, l’une des plus importantes familles de la Noblesse Blanche chinoise.

Ils se sont également infiltrés et occasionnellement incarnés dans la famille de la Noblesse Noire Aldobrandini, où ils ont secrètement préservé les mystères de la Déesse :


Lien en français :

Au 20e siècle, ils ont lancé le programme spatial secret en passant par Maria Orsic :


Lien équivalent en français :

Bien qu’historiquement parlant, ils n’aient pas toujours été entièrement dédiés à la Lumière, la grande invasion des Archontes de 1996 les a complètement dégrisés et ils sont désormais des membres dévoués de la Confédération Galactique.

À l’époque où les Aldébariens ont été forcés de se retirer de la surface il y a plus de 5 000 ans, qui était également l’époque où la montée d’Aldébaran marquait l’équinoxe de printemps, ils ont envoyé un corps impacteur dans la région du Tibet :


Ce corps impacteur a apporté de nombreuses et belles tectites vert doré brunâtre originaires d’Aldebaran et sont très rarement trouvées par les moines et les cueilleurs d’herbes dans le triangle entre Selincuo, Namucuo et CuoNa au Tibet.

Ces tectites tibétaines sont maintenant activées avec la technologie ATVOR, aidant les Aldébariens à ancrer leurs énergies dans la grille de Lumière de surface.

Il existe également d’autres types de tectites tibétaines trouvées dans d’autres endroits du Tibet et provenant d’autres systèmes stellaires et j’en parlerai davantage dans l’une des futures mises à jour.

Notre conférence à Chiang Mai a été un énorme succès et s’est accompagnée de beaucoup d’activités souterraines et extraterrestres :


Lien équivalent en français :


Le deuxième jour de la conférence a apporté une avancée très importante concernant l’ancrage de l’énergie de la Déesse à la surface de la planète, avec des conséquences de grande envergure.

Les notes officielles de la conférence sont ici :



Lien en français :


Victoire de la Lumière !

Commentaires