Cobra 13 janvier 2024 - Mise à jour de la situation
Il est désormais temps de divulguer davantage d’informations sur les développements actuels en coulisses.
Après que la Source ait commencé à éliminer directement l’anomalie subquantique début décembre, les forces des Ténèbres ont complètement paniqué parce qu’elles se sentaient acculées et piégées.
Certains membres du réseau indien Illuminati ont activé d’anciennes salles de saut situées dans des tunnels souterrains sous certains temples hindous en Inde. Certaines de ces salles de saut sont restées inactives pendant des siècles, parfois même des millénaires. Grâce à ces salles de saut, ils ont téléporté environ 300 millions d’êtres Reptiliens du plan éthérique dans des corps physiques humanoïdes et ont tenté de reconquérir le Système solaire en téléportant ces Reptiloïdes à travers un ancien réseau de salles de saut qui s’étend sur tout le Système solaire et qui est également resté inactif pendant des siècles. Ils ont même réussi à infiltrer certaines bases des Forces de la Lumière sur la planète X, qui ont été rapidement reprises par les Forces de la Lumière, causant de lourdes pertes des deux côtés.
Cette tentative des forces obscures de reconquérir le Système solaire a été repoussée, le vent a commencé à tourner après de violents combats dans diverses bases sur des astéroïdes éloignés dans et au-delà de la ceinture de Kuiper début janvier, et le Système solaire devrait être complètement libéré de cette obscurité dans quelques semaines.
Ce réseau indien Illuminati a également téléporté un grand nombre de ces Reptiloïdes à travers l’ancien réseau de salles de saut sous la surface de la planète et l’a fusionné avec l’ancien réseau sombre Atlante qui existe sous l’Afrique. Ces réseaux souterrains sombres sont également en train d’être nettoyés.
Sur 300 millions de Reptiloïdes, beaucoup ont déjà été éliminés et il n’en reste plus qu’un peu plus de 100 millions.
Le réseau indien Illuminati a été créé lors de l’invasion des Archontes Kurgan il y a environ 5 000 ans, lorsqu’une branche des Kurgans a envahi la vallée de l’Indus et a formé une civilisation patriarcale védique en Inde avec un système de castes strict. Ce sont eux qui ont amené la programmation mentale de croire au karma. Les vestiges de ce réseau sont principalement répandus au Rajasthan et au Gujarat.
Le réseau africain des Illuminati s’est formé il y a 14 000 ans lors du dernier basculement polaire à la fin de la période Atlante. Lorsque l’équateur s’est déplacé vers sa position actuelle, les forces des ténèbres ont construit un réseau de temples sombres le long de l’équateur actuel, équipés de salles de saut à travers lesquelles les entités Reptiliennes pouvaient s’incarner dans des corps humanoïdes clonés. C’est ainsi que de nombreux Reptiloïdes sont entrés au sein de la population humaine de la surface depuis la fin de l’Atlantide et ont formé leur propre réseau sous le contrôle de quelques familles de la Noblesse Noire. Ce réseau est encore assez puissant en Afrique subsaharienne, notamment au Cameroun, au Gabon et au Congo, en Amérique du Sud au Venezuela, en Colombie, en Équateur et au Brésil, en Amérique centrale au Nicaragua, au Honduras et au Guatemala, et en Inde au Sri Lanka, au Kerala et au Tamil Nadu.
Ces deux réseaux sont sous le contrôle de la famille Pallavicini, qui contrôle également l’alliance BRICS grâce à ses relations secrètes en Israël. Les réseaux Illuminati indiens et africains sont actuellement dans un processus intense de suppression définitive. Les signes de ce nettoyage sont partout :
Liens équivalents en français :
La famille Orsini contrôle le réseau Illuminati occidental, l’OTAN et les laboratoires biologiques. Il existe des informations importantes sur le réseau Illuminati occidental qui doivent rester cachées pour le moment.
En raison de la disparition de toutes ces ténèbres, le Soleil Central Galactique augmente son activité.
Premièrement, il a activé notre Soleil la veille du Nouvel An et déclenché une éruption solaire X5 :
Liens équivalents en français :
Deuxièmement, il a activé pleinement la Race Centrale Galactique pour démarrer le processus énergétique de la libération finale du réseau énergétique terrestre.
Début janvier, la Race Centrale Galactique a activé tous les cristaux Atlantes cachés, y compris le cristal Astar de 9 mètres de haut (30 pieds) qui se trouve sous le fond marin près des Bermudes :
Lien équivalent en français :
Ces cristaux Atlantes se connectent désormais aux grilles Cintamani et Cintamani Galactique et les renforcent.
La Race Centrale Galactique a également activé des vaisseaux spatiaux dormants de la période Atlante qui sont enterrés sous le complexe de Gizeh, sous la jungle amazonienne, en Antarctique et ailleurs. Ces vaisseaux spatiaux se connectent désormais au réseau énergétique planétaire et le relient aux stations spatiales intermédiaires que la Race Centrale Galactique a construites dans les temps anciens et qui s’étendent à travers tout le Système solaire.
Ils ont également réactivé le site Chaco Canyon :
Lien équivalent en français :
Grâce à toutes ces habilitations, les Forces de la Lumière ont pu augmenter le volume de la technologie Mjolnir à 10-12 %.
Nous ne sommes qu’à quelques semaines de l’entrée de Pluton en Verseau, et la Cabale a affreusement peur. C’est pourquoi ils envisagent de réinitialiser le système via une cyberattaque mondiale :
Lien équivalent en français :
et survivre à la réinitialisation dans leurs bunkers :
Liens équivalents en français :
J’ai reçu plusieurs rapports au cours de la dernière décennie selon lesquels les mégariches lisent mon blog et il semble que j’ai pu leur inspirer une peur honnête à propos de l’Événement :
Alors que Pluton traverse le dernier degré du Capricorne avant d’entrer en Verseau, il y a déjà des signes faisant allusion à la Divulgation :
Il y a aussi les premières tentatives pour rendre l’humanité interstellaire :
Lien équivalent en français :
Pluton entre en Verseau le 20/21 janvier et vous pouvez participer à cet événement énergétique fort avec la méditation suivante :
Liens en français :
2024 sera l’année clé pour les États-Unis pour influencer la situation planétaire, avec une éclipse solaire totale le 8 avril et des élections le 5 novembre.
« Vous êtes invité ! Conférence de l’Ascension de Cobra à Phoenix en Arizona les 3 et 4 février 2024. Initiations aux Rayons. Information sur la situation planétaire. Expérience des hautes vibrations. Techniques/outils pour le chemin personnel d’Ascension. Pour acheter des tickets et pour les Rayons : 2012portal.events. Blog de Cobra : 2012portal.blogspot.com. »
Il est très important pour les Travailleurs de la Lumière d’ancrer la Lumière autant que possible durant cette année aux États-Unis. Pour cette raison, j’invite tout le monde à participer à notre conférence de l’Ascension à Phoenix, où des informations importantes sur les États-Unis et l’année 2024 seront publiées :
Lien en français :
Les gens sont également invités à être initiés aux rayons de guérison des Maîtres Stellaires et Ascensionnés, qui ouvriront leur canal central et les prépareront aux fortes énergies qui frapperont cette planète dans les mois et les années à venir :
Lien en français :
Victoire de la Lumière !


