Cobra 21 mars 2024 - Brève mise à jour de la situation
Les réseaux souterrains Illuminati africains et indiens, ainsi que les restes du Complexe Illuminati de Rupture (Illuminati Breakaway Complex - IBC), à la fois dans le Système solaire et sous la surface de cette planète, ont été complètement éliminés.
Certaines des batailles qui ont précédé l’élimination définitive ont été divulguées à la surface :
Liens équivalents en français :
Maintenant que la plus grande partie de la présence sombre du Système solaire a disparu, la Force spatiale (United States Space Force) panique :
Au-delà des Illuminati de la surface, il reste maintenant à nettoyer un ancien réseau obscur Atlante qui a été partiellement établi sur cette planète avec l’arrivée des Seigneurs sombres d’Orion il y a environ 900 000 ans et qui a été achevé il y a 26 000 ans lorsque la planète Terre est devenue une planète en quarantaine.
Ce réseau a été pleinement opérationnel jusqu’à la chute de l’Atlantide, puis est devenu caché, ne manipulant qu’occasionnellement les événements de la surface. Maintenant que tous les autres réseaux sombres au-delà des Illuminati de la surface ont été supprimés, il est redevenu actif.
La plupart des informations sur ce réseau doivent rester classifiées pour le moment, à l’exception du fait qu’il a des bases à travers le Système solaire et également sous la surface de cette planète, de la même manière que les réseaux précédents qui viennent d’être nettoyés.
Nous sommes maintenant entrés dans une période très sensible et toutes les informations concernant l'élimination de ce réseau doivent rester classifiées pour le moment et une période de silence radio doit commencer.
Ce réseau exécute désormais des attaques brutales contre les Travailleurs de la Lumière sur les plans non physiques et les Forces de la Lumière font tout leur possible pour minimiser l’impact de ces attaques.
Dans les quelques jours qui entourent l’éclipse pénombrale lunaire du 25 mars, les gens doivent se protéger autant que possible et s’abstenir de réagir à la négativité.
« Méditation de renforcement pour la méditation de l’éclipse solaire totale aux États-Unis au plus fort de l’éclipse lunaire. Le 25 mars à 7h13 UTC (8h13 heure française). »
Au moment de l’éclipse lunaire du 25 mars, nous organiserons la méditation de renforcement pour nous aider à atteindre la masse critique de 30 000 personnes pour notre méditation principale de l’éclipse solaire du 8 avril.
La vidéo en anglais pour la méditation de renforcement avec toutes les instructions dans le texte sous la vidéo est ici :
La vidéo pour la méditation de renforcement en français :
La liste de lecture des vidéos pour la méditation de renforcement en 10 langues est ici :
« Méditation pour les États-Unis au plus fort de l’éclipse totale de Soleil. Lundi 8 avril 2024. Cette méditation vise à restaurer la Constitution des États-Unis d’Amérique comme écrite et prévue par les pères fondateurs et à inaugurer une nouvelle ère dans l’Ère du Verseau. »
Les instructions avec toutes les ressources pour notre méditation principale du 8 avril sont ici :
Lien en français :
Avec l’heure exacte pour les différents fuseaux horaires ici :
Une vidéo promotionnelle en anglais avec toutes les instructions :
Et avec une liste de lecture de vidéos promotionnelles en 18 langues ici :
Victoire de la Lumière !