Cobra 24 avril 2024 - Brève mise à jour de la situation

Les Forces de la Lumière suppriment le réseau sombre Atlante selon le plan. Elles sont impliquées en coulisses dans des opérations très sensibles et risquées, sur lesquelles on ne peut rien dire de plus pour le moment.

J’ai été surpris lorsque l’existence d’autres univers m’a été révélée. Les Forces de la Lumière m’ont donné il y a environ 25 ans des informations selon lesquelles tous les autres univers avaient été intégrés dans celui-ci. Entre-temps, de nouveaux Univers ont été découverts et très récemment j’en ai été informé.

Les Forces de la Lumière ont fait savoir qu’elles devaient divulguer les informations progressivement, aussi vite qu’elles peuvent être intégrées en toute sécurité sans provoquer trop d’anomalies qui ne pourraient alors pas être traitées assez rapidement et causeraient des problèmes.

La présence de l’obscurité dans ces autres Univers est minime et bien moindre que celle qui existe actuellement sur cette planète. Le principal bastion de la planète reptilienne dans le plus problématique des autres univers a été libéré récemment au cours de batailles extrêmement lourdes avec de nombreuses victimes des deux côtés. Toutes les ténèbres restantes dans ces univers devraient bientôt être dissipées.

Aucune des entités sombres présentes dans d’autres Univers ne peut plus voyager dans cet Univers. Les seuls êtres venant d’autres Univers sont les Forces de la Lumière apportant des renforts pour la libération finale.

Des trous de ver quantiques négatifs entre cet Univers et d’autres Univers existent toujours, mais ils seront bientôt éliminés.

Un énorme portail d’Ascension que j’ai déjà brièvement mentionné dans l’une de mes précédentes mises à jour a commencé à faire sentir sa présence dans d’autres Univers. Plus précisément, c’est le début du processus de nucléation des bulles dans le cadre de la transition du faux vide au vrai vide dans le Multivers :


Lien en français :

Notre planète reste le principal bastion des ténèbres dans le Multivers et le principal problème à résoudre. J’espère que je pourrai publier des informations plus concrètes sur la situation planétaire dans quelques semaines, une fois que certaines situations seront résolues.

En attendant, vous êtes plus que bienvenu pour rejoindre notre atelier Nouvelle Atlantide à Bogota, en Colombie :


Là, je pourrai révéler pour la première fois la véritable signification des tablettes d’Émeraude et l’utilisation des émeraudes comme portails vers l’Agartha.

Victoire de la Lumière !

Commentaires

  1. Toujours une bonne nouvelle suivie par un nouvel ennemi, maintenant des multivers, remarque ça suit les films Marvel, comme ça de nouveaux obstacles décaleront encore l’événement, mine de rien ont est presque en mai et il devait y avoir l'événement quelques mois avant l'ascension prévue en 2025 (1ere fenêtre donnée par COBRA 1975/2025). Ça devient dur d’éveiller plus de gens, depuis 2012, avec le manque d'avancement concret, politique, guerre, Pédo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toujours aucune réponse à votre commentaire que je soutiens! Je suis profondément fatigué d’attendre ce fameux Événement !

      Supprimer
  2. REPLAY Meditations en direct : Protections/NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE (Flamme violette+Bulle de Lumière Bleue+Connexion à notre "PRÉSENCE JE SUIS") +Annuler CONTRATS D'ÂME négatifs+VISUALISATIONS NOUVELLE ATLANTIDE
    Prévoir papiers, stylos.
    https://m.youtube.com/watch?v=-KSLpiXVF8w

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire