Cobra 4 août 2024 - Activation du Dragon

La phase de test de désenchevêtrement/démêlage se déroule bien et devrait être terminée dans environ une semaine. Après cela, le processus de désenchevêtrement de l’humanité du Rôdeur commencera à plein régime.

En préparation de ce processus, le réseau éthérique planétaire de Lumière a dû être préparé et correctement activé. Pour cette raison, une activation spéciale de la ligne de ley du Dragon a eu lieu entre le 11 et le 22 juillet.

Pendant cette période, les lignes de ley du Dragon autour de toute la planète ont été activées, avec l’accent principal sur l’Asie, et en particulier sur la ligne de ley du Dragon tibétain :


Des ateliers d’Activation du Dragon ont eu lieu en Asie pendant cette période, et vous pouvez lire les notes ici :




Liens en français :
Synthèse de l’atelier de Taipei et de Malaisie 13 et 17 juillet 2024 :

Taipei, 13 juillet 2024 :

Malaisie, 17 juillet 2024 :

Ces ateliers étaient accompagnés de nombreux signes dans le ciel.

Plusieurs arcs-en-ciel à Hong Kong le 11 juillet :


Nuage d’éruption solaire en Malaisie le 18 juillet, juste après l’atelier :


Plusieurs arcs-en-ciel à Hong Kong le 20 juillet :


Et une tempête violette à Lhassa juste après l’Activation de la ligne de ley du Dragon tibétain le 21 juillet :



Lien en français :

Après l’activation réussie des lignes de ley du Dragon, diverses factions du réseau Agartha, notamment en Asie, deviennent plus actives, commençant leurs préparatifs pour la Percée par Compression.

Je vais maintenant mentionner certaines de ces factions.

Le réseau Dragon Bleu Agartha (青龙洞天) a été créé pendant la dynastie Tang. Tout d’abord, l’empereur Xuanzong a relié les grottes-cieux (grotto heavens) aux temples taoïstes :

« La réification de la légendaire source aux fleurs de pêcher a eu lieu au cours d’un développement national des structures taoïstes. Pendant le règne de Tianbao (742-756), l’empereur Xuanzong (r. 713-756) a ordonné que “tous les palais et montagnes sous le ciel qui ont des grottes doivent établir des autels, des temples et des bâtiments” 天下有洞宮山各置壇祠宇 pour soutenir les activités rituelles taoïstes, en particulier le rituel de la plaque de dragon (toulong 投龍). De nombreux sites construits sous ce mandat furent plus tard reconnus comme des grottes-paradis ou des lieux propices, selon les Inscriptions et registres des monts et rivières des grottes-cieux et des lieux propices selon selon les inscriptions et les registres de Du Guangting sur les monts Marchmount et les rivières des grottes-cieux et des lieux propices. Il est probable que la sélection des montagnes-grottes par Xuanzong se soit basée sur les conseils de Sima Chengzhen et sur son Illustration des palais et résidences célestes et terrestres. »

Cela a créé un réseau d’entrées très efficaces dans le monde souterrain. À cette époque, de nombreux maîtres taoïstes ont atteint un stade spirituel avancé. Pendant la rébellion d’An Lushan, presque tous ont été contraints de quitter la surface, car elle est devenue trop dangereuse :


Lien en français :

Ils sont allés sous terre à travers le réseau d’entrées fraîchement créé, puis ont créé une civilisation souterraine de la Lumière basée sur des principes taoïstes avancés. Ils y ont découvert un ancien réseau Atlante doté d’une technologie avancée. Ils existent maintenant sous la Chine centrale et coopèrent avec les Aldébariens, les Antariens et les Andromédiens. Leur principal point de vortex par lequel ils influencent la surface est Wuhan.

Le réseau Dragon Rouge Agartha (红龙洞天) a été créé après que la Chine (en particulier Pékin) soit tombée sous l’occupation mandchoue de la dynastie Qing :


Lien en français :

Après la bataille de Pékin, la capitale a été perdue par les Ming, et de nombreux chefs militaires et prêtres taoïstes sont entrés dans la clandestinité pour former un réseau souterrain du Dragon Rouge sous Pékin :


Lien en français :

Ce réseau existe toujours sous Pékin. Ils ont une forte coopération militaire avec les Aldébariens et les Andromédiens. Rien de plus ne peut être dit pour le moment.

Le réseau de la Porte du Dragon Agartha (龙门洞天) a été créé pendant la dynastie Song par le maître Changchun :


Lien en français :

Son emplacement principal est la province du Sichuan avec Chengdu comme vortex principal.

Il existe une autre faction de l’Agartha dans la province du Fujian à propos de laquelle on ne peut rien dire pour le moment.

Au Tibet, le principal bastion de l’Agartha se trouve à l’extrémité ouest des montagnes Kunlun. Ce réseau a sa base principale sous le nœud des principales lignes de ley planétaires du Dragon :


Il a 26 000 ans et a un lien fort avec la Race Centrale Galactique. Il est également connecté au réseau souterrain Atlante occidental et indirectement au Mouvement de la Résistance.

Il possède un avant-poste souterrain qui correspond territorialement à l’étendue du royaume de Gugé :


Lien en français :

Il possède un autre avant-poste à un autre endroit sous le Tibet, qui doit encore rester classifié.

Malheureusement, il existe également un réseau Agartha négatif avec un bastion principal sur le haut plateau tibétain juste au sud des montagnes Kunlun, et un petit réseau de bases souterraines autour de la planète.

Le cœur de ce réseau est constitué d’Andromédiens négatifs qui sont arrivés sur cette planète il y a 26 000 ans et qui existent maintenant dans une immense base souterraine sous un petit monastère bouddhiste insignifiant dans le nord du Tibet. Ce réseau a été renforcé par un petit nombre d’êtres extrêmement négatifs d’un autre univers lors de l’invasion des Archontes en 1996.

Ils sont très versés dans l’occulte et peuvent manipuler les plans non physiques autour de la Terre dans une certaine mesure. Ils coopèrent étroitement avec le Rôdeur.

Ils ont une grande statue de dragon en jade vert Hetian qui est quantiquement enchevêtrée avec tous les morceaux de jade de la planète, et grâce à cela, ils manipulent les lignes de ley du Dragon. Les Forces de la Lumière utilisent maintenant la technologie ATVOR pour démêler quantiquement tout le jade de cette planète et ce processus devrait être terminé dans un peu plus d’un mois. Après cela, le jade pourra être utilisé pour le travail énergétique positif par les Travailleurs de la Lumière.

Ils influencent grandement les familles de la Noblesse Noire par le biais de l’Ordre négatif des Dragons Verts :


Certains membres clés des familles de la Noblesse Noire doivent se rendre dans les bases souterraines du Tibet pour recevoir une formation de contrôle mental basée sur les traumatismes.

Ils influencent la Chine par le biais de la Bande Verte :


Lien en français :

Ils influencent l’Inde par le biais de sectes bouddhistes négatives.

Ils influencent le Japon à travers la société du Dragon noir :


Lien en français :

Ils sont responsables de la création de l’Unité 731 :


Lien équivalent en français :

Ils sont responsables de la chute de la dynastie Romanov :


Lien équivalent en français :

Ils soutenaient Hitler :


Lien en français :

Depuis le 21 juillet, les Forces de la Lumière ont commencé des opérations pour supprimer ce réseau, et il disparaîtra bientôt.

Sur le plan géopolitique, des événements importants se sont produits entre le 11 et le 22 juillet.

Premièrement, les Pléiadiens ont utilisé la technologie ATVOR pour déplacer la tête de Donald Trump seulement 0,3 seconde avant qu’il ne soit touché par une balle, lui sauvant ainsi la vie :




Liens équivalents en français :


Deuxièmement, la panne de CrowdStrike a donné le coup de grâce aux CBDC (monnaie numérique de banque centrale) :



Liens équivalents en français :


De plus, il y a des révélations discrètes sur la vie extraterrestre :



Liens équivalents en français :


À propos des super-ondes galactiques :


Lien équivalent en français :

Et à propos de l’abondance de diamants dans le Système solaire et au-delà :


Lien équivalent en français :

Il existe quelques sites intéressants sur le Rôdeur et ses tentacules :



Il existe une méditation du Dragon à laquelle vous pouvez participer si vous vous sentez guidé :


Et une méditation très importante pour la paix au Moyen-Orient toutes les 4 heures, qui sera très nécessaire dans les prochains jours. Les Forces de la Lumière demandent au plus grand nombre de personnes possible de se joindre à nous :


Lien en français :

Un volontaire pour une mission spécifique est recherché dans le nord de l’Italie. Si vous y vivez et souhaitez coopérer, veuillez contacter cobraresistance@gmail.com.

Victoire de la Lumière !

Commentaires

Enregistrer un commentaire