Cobra 23 septembre 2024 - Fin du cycle
Le dernier vestige du réseau négatif tibétain, la base souterraine du nord du Tibet, a été nettoyé et ce réseau a donc disparu à jamais. Il ne reste désormais que le principal réseau sombre de surface, et sans le soutien spirituel des Agarthiens négatifs, le réseau sombre de surface s’effondrerait complètement dans un cycle physique de sept ans, même si les Forces de la Lumière s’abstenaient maintenant de le nettoyer.
Cela signifie que nous atteignons le bout du tunnel et que la Lumière peut enfin commencer à pénétrer la surface de la planète.
Les Pléiadiens sont à nouveau beaucoup plus actifs dans le Système solaire, et ils ont communiqué qu’ils ont presque complètement guéri leur traumatisme de guerre. En conséquence, ils comprennent beaucoup mieux la situation des Travailleurs de la Lumière de surface et ils ont développé une compassion inconditionnelle à leur égard.
Il y a de plus en plus de preuves indirectes qui arrivent dans les médias grand public à propos de la planète X. Les scientifiques ont découvert la deuxième ceinture de Kuiper, commençant à 70 UA du Soleil :
Lien équivalent en français :
C’est exactement la position orbitale de la planète X :
Lien en français :
Le processus de démêlage du Rôdeur se poursuit à plein régime, et il y aura une configuration astrologique très importante le 27 septembre, qui déclenchera le processus d’achèvement du cycle de 26 000 ans en amenant l’énergie spirituelle atmique à la surface de la planète pour la première fois depuis 1996.
Ce sera une conjonction exacte de Neptune avec le point médian Uranus/Pluton :
Cette conjonction déclenchera le processus de grandes configurations astrologiques menant à 2025 :
D’ici à la fin du mois d’octobre, nous sommes dans un processus de profonde transformation et purification spirituelle :
Pendant cette période, une impulsion pour commencer la Nouvelle Renaissance viendra des plans spirituels. Pour cette raison, nous préparons un court atelier, et comme il reste encore quelques places, vous pouvez nous rejoindre si vous vous sentez guidés :
Des sources du Dragon ont communiqué que nous pouvons désormais nous élever au-dessus des attaques et détourner notre attention des aspects les plus sombres de la réalité, qui seront de toute façon décomposés. Ce recentrage est comme un muscle que nous pouvons entraîner, et avec la pratique, il s’améliore. À cette fin, ils ont publié la méditation suivante qui peut nous aider dans ce processus :
Lien en français :
La période entre aujourd’hui et le 22 novembre est la période de la triangulation finale de la dualité, qui mènera à son terme de nombreuses choses. Ce processus se fera énergétiquement par le biais de la deuxième lune de la Terre :
Lien équivalent en français :
En novembre, de nombreux événements énergétiques extrêmement importants se produiront.
Après la crise géopolitique de la première quinzaine de novembre, Pluton fera son entrée finale dans le Verseau le 19 novembre, une énorme étape symbolique dans l’Ère du Verseau.
Puis, le 22 novembre, la porte du 11:11 atteindra son achèvement final :
Puis, le 24 novembre, une opération très importante des Forces de la Lumière sera achevée.
Puis, le 29 novembre, un cycle puissant sera achevé, ouvrant la voie aux percées de décembre et janvier.
Pendant tout ce temps, les forces obscures peuvent essayer d’aggraver les choses, mais nous devons rester connectés à notre moi supérieur et maintenir la Lumière :
« Nous allons faire venir la Lumière, nous n’avons pas besoin de nous battre avec eux. Nous apportons simplement la Lumière et la Lumière fera tout ce qui doit être fait. Cobra. »
En 2025, un processus de décomposition de l’ancienne réalité, qui durera sept ans, va commencer. Ce processus de sept ans impliquera de nombreux sextiles exacts Neptune/Pluton :
À la fin de ce processus en 2032, un économiste bien connu, Martin Armstrong, prédit que le système tel que nous le connaissons n’existera plus :
De plus, selon certaines sources, vers 2032, le champ magnétique terrestre tombera en dessous de 50 % pour permettre à l’activité solaire accrue pré-micronova de faire s’effondrer la civilisation de surface basée sur l’électricité et Internet :
Tout cela n’implique PAS que l’Événement se produira aussi tard qu’en 2032, car le moment de l’Événement doit encore rester classifié.
Victoire de la Lumière !




