Cobra 17 novembre 2024 - Mise à jour importante de la situation
Pour comprendre la situation planétaire actuelle, nous devons plonger quelque peu dans l'histoire occulte.
Au deuxième siècle av. J.-C., alors que la famille Orsini étendait ses propriétés au nord de Rome, elle est tombée sur un réseau de tunnels souterrains en tuf sous les colonies étrusques de Pitigliano et Orvieto :
Liens équivalents en français :
Dans ces tunnels, ils ont rencontré des Reptiliens indigènes et ont forgé avec eux une alliance militaire qui a ensuite soutenu la montée du culte catholique, car des tunnels ont été construits pour relier Pitigliano et la colline du Vatican.
La famille Orsini a une présence très forte dans la région au nord de Rome depuis plus de 2000 ans, et depuis le 14e siècle, Pitigliano était leur principal point d'entrée dans l'empire souterrain Reptilien :
Lien équivalent en français :
La dynastie Théodosienne (actuellement la famille Theodoli) a conclu une autre alliance militaire avec les Andromédiens négatifs à la fin du 4e siècle de notre ère, ce qui a effectivement fait s'effondrer la civilisation romaine.
La famille Aldobrandini a conclu une alliance avec les Aldébariens au 16e siècle, et il y a des faits sur cette alliance qui surprendront beaucoup de gens lorsqu'ils seront enfin révélés.
Les mouvements cathares et templiers du 12e au 14e siècle étaient une tentative des Forces de la Lumière pour ramener la Lumière sur la planète.
L'Inquisition était une institution créée par les forces obscures pour supprimer cette Lumière, et surtout pour supprimer l'énergie de la Déesse.
Les Forces de la Lumière ont ensuite essayé d'apporter encore plus de Lumière avec la Renaissance et le mouvement protestant.
En réaction à cela, la famille Farnèse a créé les Jésuites :
Les Jésuites ont rapidement commencé à explorer le monde souterrain et ont fait de grands progrès dans les années 1660 :
Lien équivalent en français :
Ils ont pris contact avec les Draconiens souterrains dans les années 1660 et un pacte militaire a été signé, dont très peu de jésuites de haut rang étaient au courant.
L'indice est ici :
« Le sage se guidera sur les astres. »
À la fin du 17e siècle et au début du 18e siècle, un petit groupe de jésuites s'est détaché de la civilisation de surface et a créé un groupe dissident.
Avec l'aide des Draconiens, à la fin du 18e siècle, ils avaient déjà de petites colonies dans tout le Système solaire.
À la fin du 19e siècle, leurs suzerains Draconiens et Andromédiens négatifs leur ont permis de détenir de petites colonies d'esclaves (réductions jésuites) dans certains systèmes solaires moins importants sous la domination des Draconiens dans notre galaxie et dans la galaxie d'Andromède.
Ces jésuites n'ont jamais été une force principale dans les guerres intergalactiques, et ils ont eu tendance à revenir dans notre Système solaire au cours du 20e siècle, alors que les Draconiens perdaient de plus en plus de territoire à travers la galaxie.
Après l'invasion des Archontes en 1996, ils ont occupé des postes importants dans l'infrastructure sombre des factions dissidentes des Illuminati du Système solaire. Ils contrôlaient la matrice astrologique sombre et étaient fortement investis dans la nanotechnologie de l'IA.
Il reste encore une partie de cette présence jésuite dans tout le Système solaire, et ils contrôlent toujours une énorme quantité de nanites, certaines d'entre elles interplanétaires, et la plupart des nanites à la surface de cette planète. Ces nanites créent un réseau qui peut communiquer par ondes radio :
Lien équivalent en français :
Ce réseau jésuite interplanétaire, ainsi que leurs alliés non physiques Reptiliens et Draconiens, donne un pouvoir occulte aux jésuites de surface, qui contrôlent les réseaux obscurs de surface par le biais de rites d’initiation qui se déroulent dans les universités jésuites. De nombreuses personnes qui étudiaient dans les universités jésuites et qui ont suivi ces rituels sont désormais des serviteurs obéissants des jésuites et de leur programme :
Maintenant, les Andromédiens et les Aldébariens positifs commencent à éliminer tous les restes des réductions jésuites du Système solaire, ce qui réduira considérablement le pouvoir des jésuites de surface.
Les Aldébariens et les Andromédiens positifs ont également commencé la deuxième phase de leur infiltration dans la société de surface. Ils utilisent des corps humanoïdes clonés pour remplacer certaines personnes à des postes clés dans les réseaux de police secrète et d'agences gouvernementales dans la plupart des régimes de la planète, en particulier les plus totalitaires. Cela contrecarrera l'invasion jésuite des BRICS, où se trouvent de nombreux régimes de ce type.
La Chine ayant commis d'énormes erreurs stratégiques en 2024, les Forces de la Lumière ont décidé de soutenir les États-Unis pour qu'ils soient le pays qui créera la percée.
Kerry Cassidy reçoit des informations en coulisses, mais ne les interprète pas correctement :
Les Forces de la Lumière ont mis leur pouvoir derrière la présidence de Trump, et de nombreux groupes occultes templiers positifs méditaient pour des élections équitables, l'élection de Trump créant effectivement un changement de ligne temporelle positif.
L'infiltration par les Andromédiens et les Aldébariens a également lieu aux États-Unis, et ils ont communiqué qu'ils pourraient contacter Trump ou Musk directement.
Trump est un chapeau gris, mais pour le moment, lui et sa future administration sont plus aptes à travailler avec les Forces de la Lumière que n'importe lequel des autres principaux dirigeants mondiaux et leurs administrations :
Une énorme transformation spirituelle est en cours. Saint-Germain a commencé à activer des groupes occultes positifs, à la fois dans le réseau d'Agartha et à la surface. En surface, des groupes qui ont déjà des liens avec Saint-Germain (et Cagliostro) sont en train d'être activés, notamment certains groupes templiers, rosicruciens, maçonniques, misraïmiens et théosophiques :
Lien équivalent en français :
Ces groupes sont préparés pour les grandes activations de 2025 et l'arrivée future de l'Âge d'Or.
Il y a également une énorme réorganisation et activation de l'ensemble du réseau Agartha en cours. Ils sont alignés sur la Confédération Galactique, le Mouvement de la Résistance devient un département de force spéciale au sein de l'Agartha, et la Flotte d'Argent Agartha (Agarthan Silver Fleet) sera réactivée après le retrait des jésuites du Système solaire.
La Flotte d’Argent est une flotte de vaisseaux spatiaux d'Agartha qui a joué un rôle déterminant dans l'éveil de la population de la surface au mouvement positif du Nouvel Âge dans la période 1975-1995 :
Cette flotte s'est cachée lors de l'invasion des Archontes en 1996 et devrait être entièrement réactivée en janvier 2025.
Deux jours avant que Pluton n'entre en Verseau, les forces obscures ont fait leur dernière tentative pour aggraver la situation :
Liens équivalents en français :
Par conséquent, notre méditation pour la paix entre la Russie et l'OTAN est plus que nécessaire :
Lien en français :
Pluton entrera définitivement dans le Verseau, et vous pouvez vous joindre à notre méditation pour cet événement si vous vous sentez guidée :
Lien en français :
Quelques jours plus tard, le 22 novembre, la porte du 11:11 sera achevée, et vous pourrez y participer si vous vous sentez guidé :
Solara, la visionnaire du 11:11, a eu un accident il y a quelques jours et vous pouvez lui envoyer de la guérison si vous vous sentez guidé, afin que les cérémonies d'achèvement du 11:11 puissent se dérouler au maximum :
Lien en français :
L'achèvement du 11:11 fera place au Portail de la Préparation, au sein duquel de nombreuses percées sont possibles :
Ce portail s'ouvrira le 22 novembre avec la fermeture du 11:11, aura son tournant le 21 décembre avec la conjonction Sedna Alcyone et se fermera le 21 janvier avec la Terre héliocentrique en conjonction avec Mars, les deux s'opposant à Pluton.
Ce portail très intéressant nous préparera pour 2025, et je publierai plus d'informations à ce sujet lorsque le moment sera venu.
Victoire de la Lumière !
Commentaires
Enregistrer un commentaire