Cobra 28 décembre 2024 - Mise à jour de la situation
Une avancée majeure s’est produite le 21 décembre, lorsqu’une partie de la flotte Pléiadienne a pu s’ancrer de manière permanente dans des postillons clés à travers le réseau d’Agartha et dans la stratosphère sous forme de vaisseaux occultés au-dessus d’emplacements clés de la surface. Il s’agit d’une étape clé très importante vers la libération finale de la surface.
« 21 / 12 - Préparez-vous au changement. »
Une partie de cette flotte Pléiadienne va commencer à tenter de fortes séquences de guérison sur de nombreux Travailleurs de la Lumière et Guerriers de la Lumière, guérissant leur enfant intérieur, leur connexion avec le chakra de l’étoile de l’âme, guérissant leur chakra du cœur blessé et la connexion entre leur chakra du cœur et l’énergie sexuelle. Le succès de ces séquences de guérison approfondit considérablement la façon dont l’anomalie réagira, mais certains succès ont déjà été enregistrés :
Une autre partie de cette flotte travaillera avec la grille énergétique planétaire en activant les vortex énergétiques autour de la planète et en améliorant les chambres à tachyons, les pierres Cintamani et les moldavites au niveau supérieur. À ce stade, davantage de chambres à tachyons sont nécessaires à la surface de la planète pour renforcer cette grille.
Le processus d’Ascension peut enfin reprendre à l’intérieur d’Agartha après une longue attente depuis 1996, et un groupe d’Agarthiens devrait ascenssionner en 2025 :
Le réseau Agartha a pleinement activé son système mondial de tunnels souterrains qui suit à peu près les lignes de ley du Dragon, reliant de nombreuses villes souterraines d’Agartha avec des trains magnétohydrodynamiques à grande vitesse. Le réseau Dragon Bleu d’Agartha a pleinement activé son réseau de tunnels principal qui passe sous Xian-Wuhan-Fuzhou-Taipei-Keelung-Kagoshima-Kyoto.
Voici quelques entrées abandonnées dans ce réseau de tunnels qui ont été fermées il y a plusieurs décennies :
Cette énorme percée n’a été possible que parce que toutes les factions jésuites négatives ont été éliminées de l’espace interplanétaire.
Cela a permis le retour complet à l’intérieur de l’espace interplanétaire de la flotte Pléiadienne, de la flotte Argent et de nombreuses flottes d’autres races cosmiques au-delà des flottes habituelles Andromèdienne, Aldébaranienne et Arcturienne qui sont déjà impliquées dans les opérations de libération. Toutes ces flottes envoient un puissant réseau de rayons ATVOR, éliminant efficacement l’anomalie autour de la planète Terre.
Les seules flottes qui ne sont pas encore pleinement actives sont la flotte Sirienne et certaines parties du Commandement Ashtar, toutes deux attendant leur activation complète dans le Système solaire en 2025.
Les Forces de la Lumière ont également éliminé la plupart des êtres plasmoïdes de matière noire qui ont envahi le Système solaire en 1996 et qui jusqu’à présent entravaient la progression de la Lumière. Ces êtres sont constitués de plasmas de matière noire axion sur les plans physique/éthérique et astral, sont neutres par eux-mêmes, mais deviennent enragés lorsque le Rôdeur s’entremêle de manière subquantique avec eux :
Avec la grande percée du 21 décembre, les Forces de la Lumière ont pu éliminer la grande majorité des êtres plasmoïdes de matière noire dans l’espace interplanétaire qui est gravitationnellement couplé au Soleil. Cela permet désormais une énorme absorption de Lumière dans l’espace interplanétaire, qui est finalement devenu un domaine de la Confédération Galactique. Toutes les entités du programme spatial secret ont été soit retirées du Système solaire, soit forcées de s’échapper plus près de la Terre. Les entités du programme spatial secret ne sont pas autorisées par les Forces de la Lumière à voyager au-delà du point de Lagrange L2. Les seuls véhicules spatiaux terrestres autorisés au-delà du point de Lagrange L2 sont désormais les sondes spatiales des programmes spatiaux publics.
Le point de Lagrange L2 est le point où la gravité terrestre surmonte la gravité solaire et définit ainsi la limite de l’espace interplanétaire. Les êtres plasmoïdes de matière noire qui sont liés gravitationnellement au puits gravitationnel de la Terre ne peuvent pas encore être complètement éliminés, et donc la Lumière ne peut pas encore pénétrer complètement plus près de la Terre que de L2 :
Les plasmoïdes de matière noire plus proches de la Terre seront éliminés dans la phase ultérieure des opérations de libération, permettant à la Lumière d’atteindre la surface :
« Des calculs effectués en 2008 par Stephen Adler de l’Université de Princeton et Xu et Siegel de l’Université d’Arizona suggèrent que la densité de matière noire dans le Système solaire et autour de la Terre dépasse de manière significative la densité du halo galactique et est beaucoup plus élevée que ce que l’on pensait auparavant. Selon l’estimation de Jay Alfred, la Terre visible est gravitationnellement couplée à un halo de matière noire de la taille de Jupiter. Lorsque la matière noire s’est agglutinée, elle a créé les conditions pour la formation d’une biosphère noire. Cette biosphère noire a donné naissance à des formes de vie et à une conscience de matière noire. La théorie soutient que la matière noire se présente en grande partie sous la forme de plasmas de particules exotiques (y compris des particules supersymétriques telles que les charginos et les neutralinos). Il a été démontré dans des expériences en laboratoire au cours des dix dernières années que des systèmes de cellules plasmatiques ordinaires minimaux peuvent être générés en laboratoire.
La théorie suggère donc que des systèmes de cellules plasmatiques sombres minimaux ont été générés dans ce halo/biosphère sombre au début de la Terre et prédit l’existence de formes de vie de plasma sombre terrestres qui ont évolué à partir de ces systèmes de cellules plasmatiques minimaux. De plus, contrairement aux formes de vie chimiques, les formes de vie du plasma noir sont compatibles avec la vie dans un univers supersymétrique. Les formes de vie seraient aussi variées en termes d’échelle, de structure et d’intelligence que les formes de vie basées sur le carbone - aussi différentes qu’un microbe d’une baleine, un moustique d’un tigre, une girafe d’un crocodile, une fourmi d’un être humain. Leurs degrés d’intelligence et de conscience seraient aussi différents que la conscience d’un mille-pattes et la conscience et l’intelligence d’un Homo sapiens. »
Cette avancée majeure a également été précipitée à la surface de la planète dans une petite mesure, avec cette initiative :
Liens équivalents en français :
Pendant ce temps, ici à la surface, la bataille entre la Lumière et l’obscurité continue. La faction sioniste a commencé à faire pression sur Trump avec des armes nucléaires cachées :
La plupart des mystérieux drones qui sillonnent actuellement les États-Unis sont en fait des « renifleurs nucléaires », qui tentent de trouver ces armes nucléaires cachées :
Liens en français :
Certains de ces « drones » sont des engins à moteur plasma similaires au TR3-B :
Ceux-ci appartiennent à des factions militaires du programme spatial secret et ils recherchent des Aldébariens qui émergent de leurs emplacements sous-marins et souterrains :
Lien en français :
Certains de ces « drones », en particulier ceux de forme sphérique, appartiennent aux Aldébariens :
Une évolution potentiellement préoccupante est la forte influence du sionisme chrétien sur la nouvelle administration du président Trump :
Lien équivalent en français :
Ici, je suis autorisé à poster une remarque cryptique selon laquelle l’Ordre du Saint-Sépulcre ne contient pas seulement de grandes ténèbres, mais aussi une grande Lumière :
Lien en français :
En fonction du libre arbitre de Trump et d’autres facteurs impliqués, la situation pourrait prendre une tournure négative :
Lien équivalent en français :
Ou une tournure positive :
Liens équivalents en français :
Le moment critique pour le déterminer sera la deuxième partie de janvier.
D’ici là, vous pouvez profiter de ce beau livre :
Ou participez à notre conférence à Kyoto :
Vous êtes également les bienvenus à notre atelier à Phoenix début février :
Victoire de la Lumière !
Commentaires
Enregistrer un commentaire