Interview de Cobra par la Sororité de la Rose - « Activation du Portail de l’Ascension 12:21 »

« Interview de Cobra par la Sororité de la Rose – Activation du Portail de l’Ascension 12:21. »

La Sororité de la Rose a organisé une interview avec « Cobra », principal fournisseur de renseignements, en juillet 2025, afin de discuter de l’importance de l’Activation du Portail de l’Ascension 12:21 qui aura lieu en août, ainsi que de l’importance des trois méditations mondiales prévues les 12, 18 et 21 août, qui contribueront à intégrer et à ancrer les énergies de ce changement cosmique unique.

Dans cet entretien, Cobra et Debra, responsable du Réseau Planétaire de la Sororité de la Rose, évoquent l’opportunité offerte par les configurations astrologiques massives d’août pour renforcer le portail et déclencher le processus qui finalisera la ligne temporelle optimale de l’Ascension pour la planète. Cobra explique qu’il s’agit du plus grand changement énergétique que nous ayons jamais connu, pourquoi il est important que le plus grand nombre possible de personnes méditent ensemble pendant ces configurations, et ce à quoi nous pouvons nous attendre après l’ouverture du portail ? Sont également abordés d’importants sujets d’actualité et historiques : l’Événement, l’Ascension, l’ascension du Divin Masculin et le retour de la Déesse, les familles d’âmes et les âmes jumelles, la guérison des Travailleurs de la Lumière, et bien plus encore !

Vous pouvez écouter l’interview sur la chaîne YouTube de la Sororité de la Rose ici :


Voici la transcription de l’interview :

Debra : Bonjour, je suis Debra du Réseau Planétaire de la Sororité de la Rose. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de m’entretenir à nouveau avec Cobra. Cobra est le principal fournisseur de renseignements du Mouvement de la Résistance, où il partage d’importantes informations planétaires et galactiques sur son blog 2012portal.blogspot.com.

Aujourd’hui, nous allons parler de l’activation cruciale du Portail de l’Ascension 12:21, qui aura lieu en août, et des méditations mondiales cruciales qui y contribueront. Nous aborderons également des sujets d’actualité et historiques : l’Événement, l’Ascension, la Déesse, la guérison, et bien plus encore. Alors, commençons. Bienvenue Cobra. Merci de m’avoir rejointe aujourd’hui.

Cobra : Merci de m’avoir invitée à cette interview. Bonjour à tous.

Activation du Portail de l’Ascension

Debra : Absolument, c’est toujours un plaisir de discuter avec vous. Vous avez indiqué que des configurations astrologiques massives se produiront en août et déclencheront l’ouverture du Portail de l’Ascension 12:21. Vous affirmez qu’il s’agit du plus grand changement énergétique que nous ayons jamais connu. Cela marquerait la fin d’un cycle où le mal cosmique serait définitivement effacé du multivers, ouvrant à nouveau la voie à l’évolution spirituelle de l’humanité et réactiverait le processus d’Ascension. Pouvez-vous nous parler de ce cycle ? S’agit-il du cycle d’obscurité de 26 000 ans si souvent évoqué, ou est-ce quelque chose d’encore plus grand ?

Cobra : C’est quelque chose d’encore plus grand. C’est l’immense cycle cosmique. L’univers tout entier est sur le point d’atteindre son point d’expansion maximal et de se contracter à nouveau. Entre l’expansion et la contraction, l’anomalie subquantique est éliminée, et c’est précisément le moment de ce portail. Nous sommes donc presque au sommet de ce processus, au sommet de ce changement cosmique que nous attendons depuis des millions et des millions d’années.

Debra : Waouh, c’est puissant. Vous avez dit que ce portail ouvrirait un Point de Grâce 12:21 à travers le multivers, dans le champ subquantique du multivers, et que ce serait la transition majeure dont vous venez de parler. Pourriez-vous nous expliquer plus en détail ce qu’est ce Point de Grâce ?

Cobra : Le Point de Grâce est un code multidimensionnel capable de transformer tout ce qui existe en pur Amour et Lumière. (Magnifique.) Je dirais que c’est l’instrument de guérison ultime pour l’univers tout entier.

Debra : Waouh. Pouvez-vous nous aider à mieux comprendre ce qu’est le domaine subquantique et en quoi il diffère du domaine quantique ?

Cobra : Le domaine subquantique se situe au-delà du continuum espace-temps. Il se situe dans une dimension inférieure à la longueur de Planck, qui est la plus petite longueur possible dans l’espace-temps. La longueur quantique se situe donc à l’intérieur du continuum espace-temps, tandis que le domaine subquantique se situe au-delà. Ce domaine est fondamentalement indétectable par tout ce qui existe dans cet univers.

Debra : Intéressant. Étant donné que ce portail entraînera des changements majeurs dans ce domaine subquantique, à quels changements pouvons-nous nous attendre dans nos vies émotionnelles et spirituelles ?

Cobra : Que se passera-t-il lorsque l’anomalie subquantique et le Rôdeur auront disparu ? La guérison des émotions sera grandement facilitée, tout comme notre connexion spirituelle avec notre âme et les plans supérieurs.

Debra : Parfait. Qu’en est-il des changements dans nos vies physiques, tant pour nous individuellement que collectivement ?

Cobra : Encore une fois, avec la disparition du Rôdeur, la loi de Murphy et les coïncidences négatives diminueront. La fluidité sera bien plus grande, les choses évolueront beaucoup plus harmonieusement. Et comme l’impact des royaumes supérieurs sur le plan physique sera plus important, le but suprême se manifestera davantage, tant dans nos vies physiques qu’à l’échelle mondiale.

Debra : Nous attendons cela avec impatience. Comment ce Point de Grâce permettra-t-il une meilleure communication entre les humains ?

Cobra : Ce qui se passera, c’est que les gens retrouveront leur connexion avec leur âme, et la connexion d’âme à âme est la base de la véritable communication.

Debra : C’est logique. Qu’en est-il d’une meilleure communication avec les êtres sur les plans non physiques ?

Cobra : C’est la même chose. Les gens auront une meilleure connexion avec leur propre âme et pourront ainsi se connecter beaucoup plus facilement avec les êtres sur le plan non physique, que ce soit dans leurs méditations ou leurs rêves.

Debra : Bien. Cela augmentera-t-il les capacités télépathiques ou autres, et si oui, lesquelles ?

Cobra : Ces capacités commenceront à se développer lentement, surtout pour ceux qui feront des efforts. Nous ferons des exercices pour les éveiller.

Debra : D’accord. Partagerez-vous certains de ces exercices ?

Cobra : Cela pourrait arriver dans le futur.

Debra : D’accord, très bien. Quelle est la meilleure description de ces énergies qui traversent le portail ? S’agit-il d’Amour Cosmique, de Lumière Source, de Rayon Divin, de Codes de Lumière, tout cela ?

Cobra : C’est indescriptible. C’est tout ce que vous avez dit et bien plus encore. Il s’agit d’une énergie nouvelle, totalement nouvelle, qui ne s’est jamais manifestée depuis la naissance de l’univers, puisque le Rôdeur était toujours présent. Lorsque cette anomalie subquantique aura disparu, nous entrerons dans quelque chose de complètement nouveau, qui n’a jamais existé auparavant.

Debra : Formidable. Dans votre message de juin annonçant l’activation du Portail de l’Ascension, vous avez écrit : « Le seul mal qui subsistera sera le mal personnel présent dans le champ énergétique de l’humanité de surface ». Cela signifie-t-il que les entités non physiques négatives disparaîtront et n’affecteront plus la population de surface ?

Cobra : Il ne restera que le mal personnel présent chez les êtres humains et dans la Cabale de surface, la Confrérie de la Mort, les soi-disant Illuminati ; et certains de ces Illuminati, à leur mort, seront encore présents pendant un certain temps sur les plans non physiques. Mais je dirais que la grande majorité des entités non physiques à ce moment-là auront disparu.

Debra : Très bien. À ce propos, vous avez déclaré qu’après l’ouverture du portail, le mal qui subsistera dans nos champs énergétiques sera proportionnel à la mesure dans laquelle les humains y seront attachés consciemment et inconsciemment ; il nous sera donc plus facile d’utiliser le libre arbitre. Pouvez-vous expliquer ce qu’est le libre arbitre et comment fonctionne-t-il ?

Cobra : Le libre arbitre est le mystère ultime de l’univers. C’est l’outil que chaque être peut utiliser pour se reconnecter à la Source et y revenir. Et le muscle qui nous permet d’entraîner le libre arbitre, ce sont les décisions. Ainsi, par ces décisions, nous pouvons façonner notre destin, et par les bonnes décisions, nous pouvons décider de nous libérer de tout attachement à cette anomalie intérieure qui persiste, quel que soit l’attachement que nous pouvons encore avoir à nos situations passées bloquées dans nos champs énergétiques.

Debra : Intéressant. Vous avez donc dit qu’il sera important pour l’humanité d’utiliser consciemment son libre arbitre pour se libérer du passé et rompre ces liens énergétiques avec l’anomalie. Comment prendre conscience qu’il y a encore quelque chose de maléfique dans notre champ énergétique ? Et comment pouvons-nous purifier, éliminer ou transmuter l’énergie personnelle de notre champ aussi rapidement et complètement que possible ?

Cobra : Bien sûr, vous sentirez qu’il y a quelque chose en vous qui n’est pas de la Lumière. Vous ressentirez une certaine obscurité, une certaine densité, et lorsque vous sentirez cela remonter à la surface, vous pourrez simplement utiliser votre propre décision, votre propre volonté pour vous en libérer. Vous pouvez également demander l’aide d’Êtres de Lumière ; vous pouvez demander l’aide de l’Archange Michael pour vous libérer de ces attachements.

Debra : Dans quelle mesure cela dépend-il de chaque personne en tant qu’individu, ou de l’énergie de l’humanité dans son ensemble ?

Cobra : C’est les deux. C’est un processus individuel et aussi collectif. Plus l’humanité entière traversera ce processus, plus il sera facile pour tout le monde de le faire également.

Debra : D’accord. Comment pouvons-nous aider les autres à réaliser qu’il y a quelque chose dans leur champ énergétique qui a besoin d’être purifié, éliminé ou transmis, ou est-ce quelque chose qu’ils doivent réaliser eux-mêmes ?

Cobra : C’est quelque chose qu’ils doivent réaliser eux-mêmes lorsqu’ils sont prêts, car si vous essayez de leur expliquer avant qu’ils ne soient prêts, ils résisteront et vous gaspillerez votre énergie.

Debra : Oui, nous le savons tous ! Dans votre récente interview avec WLMM, vous avez déclaré qu’après l’ouverture du portail, le Voile serait considérablement affaibli, et que le seul aspect du Voile serait la technologie encore aux mains de la Cabale de la surface. Il semble que la technologie éthérique négative ait disparu, ce qui est lié au mal qui subsiste dans le champ énergétique de l’humanité de la surface. Comment pourraient-ils encore nous affecter négativement ? De quelles technologies ou ressources disposeront-ils encore ?

Cobra : Ils disposeront toujours de la technologie HAARP. Ils disposent d’armes à énergie dirigée. Ils disposent toujours de certaines technologies électromagnétiques. Ils ont la technologie des infrasons, tout ce qui se trouve dans les antennes-relais, tout ce qu’ils distribuent aux téléphones portables, tout cela ne disparaîtra pas. Tout sera toujours là. Et bien sûr, la pollution habituelle à la surface de la planète, la pollution électromagnétique provenant de nos appareils, crée également un aspect du Voile.

Debra : Ces technologies resteront-elles en vigueur jusqu’à l’Événement, ou commenceront-elles à diminuer progressivement ?

Cobra : Elles commenceront à diminuer lentement et progressivement, et ce nettoyage s’accélérera à mesure que nous nous rapprocherons de l’Événement.

Debra : Sera-t-il toujours nécessaire de se protéger après l’ouverture de ce portail si la majeure partie de ces ténèbres a disparu ? Je sais que vous avez dit que cette technologie serait toujours présente, et si oui, que pourrions-nous utiliser au mieux pour nous protéger jusqu’à l’Événement ? Les protocoles de protection que nous utilisons seront-ils toujours efficaces ? Je suis curieuse de savoir lequel, selon vous, est le plus efficace actuellement.

Cobra : Il sera toujours nécessaire de se protéger contre ces technologies négatives et aussi contre la négativité des humains de la surface. Et vous pouvez utiliser toutes ces technologies, ces protocoles de protection qui ont été publiés, et vous pourrez voir par vous-même lequel vous convient le mieux, car il s’agit d’une situation individuelle.

Debra : D’accord, je comprends. Pourriez-vous nous tenir au courant de l’état des pierres noires qui ont été placées dans les complexes militaires négatifs ? D’après ce que nous comprenons, ces pierres noires entravent encore la progression des Forces de la Lumière vers la surface, et constituent les derniers éléments majeurs qui maintiennent encore, dans une certaine mesure, la quarantaine planétaire, en plus des actions de la Cabale. L’ouverture du portail permettra-t-elle aux Forces de la Lumière d’être encore plus efficaces pour éliminer ces dernières pierres noires ?

Cobra : Toutes ces pierres noires ont déjà été retirées.

Debra : Excellent, merci. Vous avez mentionné que l’Absolu transmettrait une clé de la Nouvelle Terre après l’activation du Portail 12:21 et que cette nouvelle clé aiderait les Forces de la Lumière à éliminer le mal planétaire et personnel. D’après votre interview avec WLMM, nous comprenons qu’il s’agit d’une clé éthérique, et non physique. Pouvez-vous nous en dire plus à son sujet ?

Cobra : Je ne dirais pas que c’est une clé éthérique. Je dirais plutôt que c’est une clé multidimensionnelle qui existe simultanément dans toutes les dimensions. Il s’agit d’une énergie venue de l’Absolu, qui vient de l’Absolu et continuera de venir de l’Absolu pour transformer et transmuter la Terre en la Nouvelle Terre, éliminer toute obscurité et faire Ascensionner la planète vers la nouvelle fréquence.

Debra : Intéressant. Pourriez-vous expliquer ce qu’est l’état stationnaire du vide véritable ? Après l’ouverture du portail, la transition vers l’état stationnaire du vide véritable sera-t-elle instantanée ou prendra-t-elle un certain temps ?

Cobra : L’état stationnaire du vide véritable, cette transition se produira dans un champ subquantique ; dans l’espace-temps linéaire, cela pourrait prendre quelques jours pour que cette transition soit complète.

Debra : D’accord. Et quel est le lien entre le portail 11:11, ouvert en 2012, puis fermé en 2022, et le portail d’Ascension 12:21 en août ?

Cobra : D’accord. En gros, le portail 11:11 a été ouvert en 1992, et son but était d’ancrer des énergies de très haute fréquence à la surface de la planète. Cela a créé une connexion forte avec des plans spirituels très avancés, et a permis l’ancrage de ces énergies dans la matière physique de cette planète. Le Portail 12:21 a un objectif différent. Il n’a pas pour but d’ancrer les énergies. Il a pour but de libérer la planète et de déclencher le processus d’Ascension afin qu’elle transmute tout ce qui existe ici.

Debra : D’accord. En août, des configurations astrologiques incroyablement puissantes se produisent, comme nous l’avons dit. Et par le passé, vous avez dit que les Travailleurs de la Lumière ont tous des aspects dans leur thème astral liés aux trois planètes extérieures. Cela concerne-t-il spécifiquement les trois aspects du « Triangle Magique » d’août, à savoir Uranus en sextile avec Neptune, Neptune en sextile avec Pluton et Uranus en trigone avec Pluton ? Ou cela inclut-il d’autres aspects impliquant les trois planètes extérieures ?

Cobra : Je dirais que la grande majorité des personnes incarnées au cours du dernier demi-siècle environ ont Neptune en sextile avec Pluton dans leur thème natal. Cet aspect les rend plus ouverts à la croissance spirituelle, et les Travailleurs de la Lumière ont cet aspect plus directement activé.

Debra : Très bien. Comment les configurations astrologiques du 21 août déclencheront-elles le processus énergétique de la Nouvelle Renaissance pour l’ensemble du Système solaire et accéléreront-elles ainsi la mise en œuvre de l’Opération Dreamland à la surface de la planète dans les mois et les années à venir ?

Cobra : Très bien. Lorsque le portail s’ouvrira le 21 août, une immense onde de choc de Lumière très intense se propagera dans tout le Système solaire et cette énergie commencera à filtrer vers la surface de la planète. Dans les prochaines années, nous aurons une forte résonance de Neptune en sextile avec Pluton et cette énergie continuera de circuler dans tout le Système solaire et vers la surface de la planète, inspirant ceux qui, à la surface, sont prêts à faire naître la Nouvelle Renaissance.

Debra : Très bien. Quelles activités sont attendues des Travailleurs et Guerriers de la Lumière après le 21 août ?

Cobra : Tous ceux qui se sentent guidés pour poursuivre leurs activités actuelles peuvent continuer. Certaines personnes recevront de nouvelles orientations et de nouvelles situations apparaîtront après l’ouverture du portail.

Debra : D’accord. Comment l’ouverture du Portail de l’Ascension 12:21 nous rapprochera-t-elle encore davantage de l’apocatastase, le moment où toutes les anomalies quantiques et subquantiques seront éliminées et où toute conscience maléfique sera soit transformée en Lumière, soit annihilée dans le Soleil Central ?

Cobra : Cette ouverture complètera la clé du Nouveau Paradis et activera celle de la Nouvelle Terre. Ce sera l’élimination définitive du mal cosmique et le début de la purification du mal planétaire et personnel. Et lorsque ce mal personnel et planétaire aura disparu, la planète Ascensionnera et ce sera la fin du mal pour cet univers, et pour tous les univers, pour toujours. Ce sera la fin du processus. C’est donc le tournant de tout le processus.

Méditation d’Activation du Portail de l’Ascension 12:21

Debra : Excellent. Parlons maintenant des méditations de masse très importantes qui auront lieu les 12, 18 et 21 août et qui aideront à finaliser la ligne temporelle optimale de l’Ascension pour la planète. Mais d’abord, pourriez-vous nous parler de chacune des puissantes configurations astrologiques qui arriveront en août, ainsi que de leurs répercussions sur l’humanité, notre planète et notre Système solaire ?

Cobra : D’abord, le 12 août, nous aurons trois aspects très puissants. L’un après l’autre, quelques heures après l’autre. Le premier sera Neptune en sextile avec Sedna. Cet aspect apportera des énergies spirituelles de très haute fréquence du prochain cycle cosmique. Ce sera donc un avant-goût de ce qui est sur le point d’arriver. Puis, quelques heures plus tard, je dirais une heure et demie plus tard, ce sera Saturne en sextile avec Uranus. C’est un aspect très encourageant qui apporte des progrès stables, et cette énergie stabilisera ces énergies. Deux heures plus tard, il y aura une triple conjonction Vénus-Jupiter-Sirius. Cette conjonction est, à ma connaissance, la configuration astrologique la plus chanceuse qui existe. C’est l’aspect astrologique le plus joyeux, le plus heureux, le plus positif, le plus naturel et le plus facile. Et si vous êtes éveillés le matin du 12 août, vous pourrez voir Vénus, Jupiter et Sirius se réunir juste avant le lever du soleil. Ce sera un spectacle magnifique.

Le 18 août, nous aurons une conjonction entre Neptune et le mi-point Uranus/Pluton. Cet aspect s’est déjà produit à plusieurs reprises et se reproduira plus tard, mais cette fois-ci, il sera le plus puissant. Ce sera l’aspect qui déclenchera le processus de Nouvelle Renaissance pour la planète.

Le 21 août, nous aurons le même aspect, mais pour l’ensemble du Système solaire, l’aspect héliocentrique, qui apportera ces énergies à tout le Système solaire. Et cela déclenchera enfin le processus d’Ascension pour tout le Système solaire, car de nombreux vaisseaux-mères à l’intérieur du Système solaire transmettront ces énergies à travers tout le Système solaire, et ce sont eux qui déclencheront le processus d’Ascension pour cette planète. En effet, durant ces quelques jours, un grand trigone majeur se produira entre la galaxie M87, Pluton et un rassemblement de trois points astrologiques : Uranus, Sedna et Alcyone. Ce sera un flux d’énergie colossal, qui débutera dans l’amas de la Vierge, dans la galaxie M87. Il traversera toute la Galaxie, les Pléiades bien sûr, puis tout le Système solaire externe. Ce sera donc un immense courant de Lumière qui parcourra l’univers en spirale, puis s’ancrera à la surface de cette planète et déclenchera le processus d’Ascension. Les journées entre le 18 et le 21 août seront extrêmement intenses et cette énergie sera ancrée à ce moment-là. Il y aura ensuite quelques jours d’intégration de tout cela. Ensuite, d’autres aspects arriveront vers la fin août ; j’en parlerai peut-être plus en détail ultérieurement.

Debra : Waouh ! Je pense que nous commençons à comprendre l’importance de ce qui se passe en août !

Cobra : Je dirais que nous n’avons jamais connu de configurations astrologiques aussi fortes au cours de cette vie. Celle-ci est sans aucun doute la plus forte.

Debra : On dirait bien. Merci pour toutes ces explications. Comment ces trois méditations contribueront-elles à chacun de ces événements, ainsi qu’à l’impact et au succès de l’activation de ce portail ?

Cobra : Le problème est que la différence d’énergie entre avant et après l’activation du portail est si importante qu’il nous faut procéder par étapes. Nous devons réaliser trois sauts quantiques, ce qui nous permettra d’effectuer trois méditations. Dans chacune de ces méditations, il est essentiel d’atteindre la masse critique, car nous obtiendrons alors un flux d’énergie optimal à la surface de la planète, un rendement maximal et une efficacité maximale des immenses énergies cosmiques qui pourront être distribuées à travers l’humanité à la surface. Et bien sûr, cela nous permettra d’établir le calendrier le plus optimal pour l’avenir.

Debra : Il semble donc que chaque méditation se renforce mutuellement.

Cobra : Oui.

Debra : Oui, je sais que vous avez dit qu’il s’agissait d’un saut quantique vers l’ouverture de ce portail d’Ascension. Je me demande quelles seraient les conséquences si nous n’atteignions pas la masse critique pour une ou plusieurs méditations.

Cobra : Le portail s’ouvrira quand même, mais la transmission d’énergie à travers la surface de la planète, et surtout à travers l’humanité, ne sera pas optimale. Elle sera moins efficace et moins harmonieuse. Mais le portail restera néanmoins ouvert, car il s’agit d’un phénomène cosmique, et rien dans cet univers ne peut l’arrêter.

Debra : D’accord. Bien sûr, nous allons encourager tout le monde à participer aux trois méditations, et partager et encourager les autres à y participer, car nous souhaitons absolument atteindre cette masse critique. Conseilleriez-vous de faire une méditation de renforcement pour encourager davantage de participants à chacune de ces méditations ?

Cobra : Oui. Nous allons faire une méditation de renforcement. Pour certains fuseaux horaires, ce sera le 28 juillet, pour d’autres, ce sera le 29 juillet. Lorsque vous publierez cette interview, les instructions seront déjà sur le blog.

Debra : Très bien. Et pourquoi ne pas utiliser le Commandement 12:21 pour demander de l’aide afin d’attirer plus de participants ? Cela aiderait-il ?

Cobra : Oui.

Debra : D’accord, nous allons l’utiliser. Lors de votre récent atelier à Paris, vous avez déclaré que 12:21 est le code interstellaire de l’Intervention Divine et que nous pouvons nous attendre à ce que les Forces de la Lumière interviennent activement sur Terre lors de l’ouverture de ce portail en août. Il ne semble pas que ce soit une coïncidence que vous nous ayez également donné « Commandement 12:21 » pour demander soutien et assistance à l’équipe Galactique. Quel est le lien entre le protocole du Commandement 12:21 et le Portail de l’Ascension 12:21 ?

Cobra : Cela se rapporte au même code, le 12:21, qui est le code de la Grâce Divine et de l’Intervention Divine. Et je ne vois aucune raison valable pour que les Forces de la Lumière ne commencent pas une intervention physique très peu de temps après l’ouverture du portail, car suffisamment d’obscurité sera dissipée ; il ne s’agira que de l’humanité de surface et de la Cabale de surface. Les plans pour cette intervention peuvent donc commencer immédiatement. Je ne sais pas combien de temps cela prendra avant sa mise en œuvre, mais il n’y a aucune raison valable pour que les Forces de la Lumière ne commencent pas à intervenir très peu de temps après l’ouverture du portail.

Debra : Je vous poserai peut-être cette question plus tard, mais puisque vous l’avez mentionné tout à l’heure, pourriez-vous m’expliquer à quoi pourrait ressembler cette intervention physique ?

Cobra : Même si je le pouvais, je ne le ferais pas, car c’est classifié.

Debra : Tout à fait, c’est logique. Et si on invoquait le Commandement 12:21 pendant l’activation du Portail de l’Ascension ? Cela amplifierait-il l’impact ?

Cobra : Vous pouvez le faire avant et après la méditation, mais pendant la méditation elle-même, les instructions sont déjà partout.

Debra : Oui. Et à propos des instructions, pourriez-vous expliquer pourquoi nous visualisons une vague de Lumière et d’Amour blanche, rose, bleue et dorée ? Quelles sont les propriétés de chacune de ces couleurs et quels sont leurs effets ?

Cobra : Ces quelques couleurs couvrent la plupart des combinaisons clés de différents rayons qui doivent être ancrés. Comme vous le savez, chaque couleur a une fréquence spécifique : le blanc est relié au premier rayon, le rose au deuxième rayon, le bleu au troisième rayon, et la Lumière dorée est une combinaison des quatrième au septième rayons. La combinaison de toutes ces couleurs peut créer des résonances dans les douze rayons existants. Ainsi, ces quatre couleurs, combinées entre elles, peuvent créer toutes les fréquences de Lumière et d’Amour nécessaires à cette activation.

Debra : C’est une visualisation absolument magnifique, alors je pense que nous serons tous ravis de visualiser ces magnifiques couleurs. Vous avez mentionné dans votre article de blog que la ligne temporelle actuelle n’évolue pas dans la meilleure direction et que ces méditations sont notre chance de la ramener collectivement à la ligne temporelle optimale pour la libération planétaire. Mais n’y a-t-il pas eu une mise à jour indiquant que la ligne temporelle positive était garantie et qu’il ne restait plus de ligne temporelle négative ? La ligne temporelle positive pour la libération planétaire est-elle toujours assurée ?

Cobra : D’accord, la ligne temporelle de base est assurée, bien sûr, mais il existe des variantes. Bien sûr, nous ne bénéficions pas de la situation la plus positive possible, et il existe différentes manières d’atteindre la libération finale. Certaines sont moins chaotiques, d’autres plus chaotiques, et nous essayons d’orienter cette transformation de la meilleure façon possible pour atteindre la ligne temporelle optimale. La ligne temporelle actuelle dans laquelle nous nous trouvons n’est donc pas encore optimale. La ligne temporelle de base est assurée, donc libérée, mais la façon d’y parvenir reste ouverte… une certaine liberté de choix est encore en jeu.

Situation galactique/mondiale actuelle

Debra : D’accord, compris. Passons maintenant à la situation galactique et mondiale. Quelle est la signification du portail Sirius ouvert le 7 juillet ?

Cobra : Ce portail Sirius a ouvert une énergie très subtile, mais très efficace et magnifique, provenant du système stellaire Sirius. Après l’invasion des Archontes en 1996, la majeure partie de l’énergie provenant du système stellaire Sirius a été bloquée. Sirius transmettait encore des énergies positives, mais la majeure partie était bloquée. Et cette énergie a finalement, après presque trois décennies, réussi à atteindre la surface de la planète. L’énergie du système stellaire Sirius est l’énergie 12:21. C’est l’énergie de la Grâce Divine. Ce qui est également très significatif, c’est que l’Absolu a déjà transmis une partie de la clé de la Nouvelle Terre le 7 juillet, ce qui était absolument inattendu, mais qui s’est déjà produit. C’était donc un développement surprenant, très positif et inattendu.

Debra : Excellent. Une question concernant le vent du Dragon activé l’année dernière en Asie, puis en Amérique. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce phénomène et sa signification ? Cela pourrait-il se produire sur d’autres continents ? Je suis également curieuse de savoir s’il est lié à certains des nuages en forme de dragon que l’on observe.

Cobra : Le vent du Dragon, qui a été activé, permet la libre circulation de l’énergie éthérique vers les lignes de ley planétaires. Il ne se limite donc pas à l’Asie et aux Amériques, il circule partout. Le réseau énergétique planétaire est donc prêt à être activé pour le processus d’Ascension planétaire. Ces nuages en forme de dragon sont des manifestations physiques des Dragons éthériques, qui dirigent le flux d’énergie à travers ces lignes de ley.

Debra : C’est génial. Dans votre récent article sur la Fin des Ténèbres, vous avez mentionné que la Race Centrale Galactique, en coopération avec la Confédération Galactique, a commencé à activer d’anciens Phares jusque-là inactifs. Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet ? S’agit-il de Phares physiques ou énergétiques ?

Cobra : Il s’agit d’une technologie physique avancée créée à travers la Galaxie par la Race Centrale Galactique il y a des centaines de millions d’années. Elle a été programmée pour cette fin des temps. Elle a été programmée pour être activée lorsqu’une certaine fréquence sera atteinte, et cela a commencé à se produire dans toute la Galaxie. Ces Phares émettent une Lumière très intense, tant sur les plans physiques que non physiques, et préparent la Galaxie au changement.

Debra : C’est également très intéressant. Vous avez déclaré que la seconde moitié de 2025 deviendrait plus intéressante. Maintenant que nous sommes dans cette période, que pensez-vous qu’il puisse se passer qui la rendrait plus intéressante ? Cela implique-t-il davantage de révélations ?

Cobra : La première chose, bien sûr, est l’ouverture de ce portail, et une fois ouvert, tout sera bouleversé. Cela définira la nouvelle ligne temporelle, comment cela évoluera exactement, je l’ignore. Mais finalement, je ne vois aucune raison pour que des choses qui n’étaient pas arrivées auparavant ne se produisent pas.

Debra : D’accord. Y a-t-il des mises à jour sur ce à quoi nous pouvons nous attendre concernant la situation financière actuelle ou future, et comment pouvons-nous nous préparer à l’avenir ? La situation deviendra-t-elle difficile, ou les énergies de l’ouverture du portail faciliteront-elles la transition ?

Cobra : Le système financier actuel est très instable, et les énergies du portail pourraient le déstabiliser encore davantage. L’énorme changement cosmique affectera certainement le système financier, et des changements radicaux pourraient survenir au cours du deuxième semestre de cette année.

Debra : D’accord. Pouvons-nous faire quelque chose pour nous préparer ?

Cobra : Toutes les instructions de préparation ont été données il y a des années, plus de dix ans en gros.

Debra : Oui, bien sûr. D’accord, donc cela reste inchangé. Vous avez parlé d’un nouveau plan des Forces de la Lumière impliquant des civils. Est-ce toujours le cas et, si oui, sera-t-il physique ou astral ? Pouvez-vous nous en dire un peu plus sans compromettre l’information ?

Cobra : Ce sera certainement physique, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment.

Debra : D’accord, merci. Et quel est le statut des Aldébariens ici dans des corps humains ? Quels progrès ont-ils pu réaliser ?

Cobra : Ils font beaucoup de progrès. Encore une fois, c’est classifié, et je dirais qu’une partie de l’opération se déroule comme prévu.

Debra : Très bien. Quelle est la véritable raison de l’attention portée à Israël en ce moment ? Pouvez-vous expliquer son rôle avec les énergies sombres et lumineuses, y compris sa signification spirituelle et historique ? Il peut être assez difficile de discerner ce qui se passe réellement avec Israël.

Cobra : D’accord. Cette région est très active depuis l’époque de l’Atlantide. C’était le principal centre d’implantation et de programmation à l’époque de l’Atlantide, et plus tard dans l’Atlantide, c’était l’un des principaux points d’ancrage de la Loge Noire, les seigneurs obscurs de l’Atlantide venus d’Orion. Et tous ces gens sont toujours incarnés ici dans des corps physiques. Et la purification d’Israël approche de la fin du processus de libération planétaire. C’est l’heure du scénario final.

Debra : Intéressant. Merci. L’Iran est-il seul face à l’armée obscure combinée des États-Unis et d’Israël, et qu’en est-il du bombardement des sites nucléaires iraniens ? Est-ce vraiment arrivé ?

Cobra : C’est arrivé, mais l’Iran a retiré l’uranium bien avant le bombardement, donc il n’y a pas eu de dégâts importants et la situation semblait bien plus dramatique qu’elle ne l’était en réalité. La situation a été désamorcée assez efficacement.

Debra : D’accord, merci. Pouvez-vous nous dire ce qui s’est réellement passé en Syrie avec le changement politique et l’arrivée au pouvoir de nouveaux dirigeants ? Et quel est l’état du vortex de la Déesse là-bas ?

Cobra : C’est très regrettable. C’était une soi-disant révolution colorée, qui n’a pas vraiment aidé la population syrienne. Et l’état du vortex de la Déesse là-bas n’est pas vraiment idéal. Il n’est pas complètement détruit, le vortex montre des signes de guérison, mais il n’est pas en très bon état.

Debra : Oh, c’est regrettable. Eh bien, nous continuerons d’envoyer une belle Lumière rose là-bas, dans cette région du monde. Avez-vous dit un jour que si une certaine situation se produisait en Turquie, nous serions proches de l’Événement ? Et si oui, serait-ce significatif, une situation significative et évidente ?

Cobra : Ces informations provenaient de certains groupes Dragon et elles pourraient ne plus être exactes, car la situation a changé. Cela pourrait arriver, mais ce n’est ni une condition préalable, ni une condition. Ce n’est pas nécessaire.

Debra : D’accord, merci. Pourriez-vous nous informer du rôle de Saint-Germain dans la libération planétaire ?

Cobra : Saint-Germain devient de plus en plus actif. Il a activé certains groupes de Templiers l’année dernière, notamment en novembre et décembre, et il réactive à nouveau des Templiers et des membres de la Noblesse Blanche au sein d’autres groupes occultes secrets et positifs qui contribuent à la libération planétaire. Son rôle deviendra beaucoup plus actif et visible au fil du temps.

Situation future (Événement, Ascension, Premier Contact, Familles d’Âmes)

Debra : Très bien. Oui, nous reparlerons des Templiers sous peu. En parlant de libération planétaire, abordons un sujet qui préoccupe tout le monde : l’Événement. Dans votre récente annonce de l’ouverture du Portail de l’Ascension 12:21, vous avez déclaré qu’une fois l’anomalie subquantique éliminée, il sera beaucoup plus facile pour les Forces de la Lumière de gérer la situation planétaire et que l’Événement pourrait enfin se produire dans quelques années, mois, voire semaines après l’ouverture de ce portail. Comme vous le savez, beaucoup ont été contrariés d’apprendre que cela pourrait prendre encore quelques années. Que pourrions-nous faire ou que faut-il faire pour que le délai antérieur se manifeste potentiellement ?

Cobra : Je pourrai peut-être répondre plus précisément à cette question lorsque le plan sera plus clair. Il faut d’abord que le portail s’ouvre. Après cela, nous saurons où nous en sommes. Je pourrai alors répondre plus précisément à cette question.

Debra : D’accord. Nous attendons avec impatience ces informations lorsque vous les partagerez. Comment l’ouverture du portail affectera-t-elle l’éveil des Travailleurs de la Lumière et l’éveil de l’humanité dans son ensemble ? J’aimerais également savoir si un certain pourcentage de la population de la surface doit s’éveiller pour que l’Événement ait lieu.

Cobra : D’accord. L’ouverture du portail facilitera l’éveil de toute la population de la surface, et aucun éveil n’est requis pour l’Événement. L’Événement ne dépend plus de l’état de conscience de l’humanité de la surface. Le plan ne l’exige pas pour le moment.

Debra : D’accord, merci. Comment le travail intérieur et le nettoyage intérieur que les gens effectuent affectent-ils le processus global de libération planétaire ? Et les Forces de la Lumière nous aideront-elles davantage après l’ouverture du portail ?

Cobra : Bien sûr, toute guérison et toute purification sont utiles, et les Forces de la Lumière pourront nous aider davantage après l’ouverture du portail.

Debra : Très bien. L’Événement se produira-t-il après que le mal personnel au sein du champ énergétique de l’humanité de surface aura été purifié, ou se produira-t-il malgré la persistance du mal personnel au sein du champ énergétique de l’humanité ?

Cobra : Encore une fois, l’Événement ne dépend pas de l’étendue du mal personnel ou de l’anomalie personnelle. Cela n’a aucun impact sur le moment de l’Événement.

Debra : Comme vous le savez, de nombreux Travailleurs de la Lumière sont épuisés par des années de difficultés, notamment de santé pour beaucoup d’entre eux. Pourtant, ils souhaitent être forts lorsque l’Événement se produira afin de pouvoir remplir au mieux leur rôle. Vous avez déjà dit que les lits médicaux ne seraient disponibles qu’après l’Événement, mais l’ouverture du portail pourrait-elle accélérer non seulement la guérison émotionnelle, mais aussi la guérison physique ? Et si oui, les Forces de la Lumière y contribueront-elles ? Comment les Travailleurs de la Lumière peuvent-ils y parvenir ?

Cobra : Oui, même la guérison physique sera facilitée, car l’aspect physique de certaines anomalies quantiques aura disparu. Il sera donc également plus facile de guérir le corps physique.

Debra : Excellent, excellent. Combien de temps après l’Événement les lits médicaux seront-ils disponibles ? Et cela sera-t-il différent pour chaque personne ? Qu’est-ce qui détermine qui est prioritaire ?

Cobra : Il s’agira d’organiser les chaînes de distribution, et les personnes dans un état médical critique seront bien sûr prioritaires. La distribution commencera immédiatement après l’Événement.

Debra : D’accord, très bien. Certains membres de la communauté éveillée affirment qu’il est nécessaire d’avoir un certain niveau de conscience évolutive pour pouvoir utiliser un lit médicalisé. Est-ce vrai ?

Cobra : Non. Non, non.

Debra : Oui, cela ne semble pas être vrai. D’accord, merci. À l’approche de l’Événement, vous avez dit que les Travailleurs de la Lumière sauront qu’il est proche et qu’il y aura des signes. Alors, outre une accélération des informations et des révélations, pouvez-vous nous donner une idée des autres signes que nous pourrions observer ?

Cobra : Cela peut venir de n’importe quelle direction. Ce sera essentiellement ce que vous venez de dire : une accélération. Les choses commenceront à s’accélérer de manière assez frénétique, et la situation deviendra apparemment incontrôlable. On aura l’impression que tout le monde devient complètement fou et ce sera une période très intense, mais soudainement, des avancées décisives se produiront, qui seront très rapides, de plus en plus importantes, et vous saurez alors que le moment est proche.

Debra : D’accord, bien, merci. Vous avez également indiqué que les Forces de la Lumière ont peur de nous contacter. Est-ce à cause de l’obscurité qui règne dans nos champs énergétiques ? Cela se résoudra-t-il après l’ouverture du portail, surtout lorsque l’obscurité se dissipera ?

Cobra : Je dirais qu’ils ont moins peur qu’avant, mais ils ont toujours l’impression que les Travailleurs de la Lumière ont parfois des comportements irrationnels et insensés qu’ils ne comprennent pas. Et bien sûr, après l’ouverture du portail, cela diminuera, mais la confiance doit être établie des deux côtés. Et une fois le contact établi, ces problèmes seront résolus.

Debra : D’accord, bien. Oui, je sais que parfois, je pense que nous ne comprenons pas certains de ces comportements, c’est donc une bonne nouvelle. Pouvez-vous nous informer du projet de contact physique prévu avant l’Événement, lorsque cela sera sûr, et qui seraient ces personnes ? Quelles seraient les conditions requises pour être contactées ?

Cobra : Oui, il est prévu que certaines personnes soient contactées avant l’Événement. Et bien sûr, ce seront les personnes les plus avancées, les plus équilibrées et les plus saines d’esprit. Et oui, bien sûr, c’est possible en 2025.

Debra : Très bien. J’allais vous poser la question, c’est donc bon à savoir. Un plus grand nombre de personnes seront-elles contactées par les Forces de la Lumière ou le Mouvement de la Résistance avant l’Événement, avec des instructions sur leur rôle au moment de l’Événement ?

Cobra : Ce ne sera qu’un tout petit groupe de personnes. Il ne sera pas nombreux.

Debra : D’accord, bon à savoir, merci. Il y a quelque temps, nous avons signé une pétition demandant aux extraterrestres positifs de s’impliquer davantage sur cette planète. Où en est-elle ? Et quel est l’impact de la Méditation d’Intervention Divine que nous pratiquons à chaque pleine lune ?

Cobra : Le fait que nous ayons atteint la masse critique pour cette pétition crée une déclaration juridiquement contraignante pour les Forces de la Lumière. Elles doivent intervenir, car nous avons affirmé notre libre arbitre collectif, mais elles doivent le faire d’une manière qui soit sûre pour l’humanité. Je sais que beaucoup ont été déçus que l’intervention n’ait pas eu lieu après la signature de la pétition. Mais en réalité, les Forces de la Lumière ont commencé à contacter certaines personnes et les choses ont vraiment mal tourné. Par exemple, elles ont contacté des militaires russes dans l’espoir de créer un pont de communication qui impliquerait progressivement la population de la surface. La réaction de ces généraux russes a été très négative. Ils recherchent donc maintenant un contact direct et sûr avec la population de la surface. Et ce n’est que lorsque ce sera sûr qu’ils pourront le faire, pas avant.

Debra : Très bien. Merci pour cette explication. Je voudrais revenir sur l’impact de la Méditation mensuelle d’Intervention Divine. Est-ce que cela renforce simplement notre volonté de demander cette intervention ?

Cobra : Cela renforce notre décision collective et maintient l’énergie nécessaire à cette décision.

Debra : D’accord, merci. Tant de Travailleurs de la Lumière auraient besoin d’un coup de pouce concret. Avec de plus en plus de vaisseaux des Forces de la Lumière dans l’espace sublunaire, qu’est-ce qui nous aiderait à les voir réellement ? Les contacter par télépathie est-il utile ? Et l’observation de véritables vaisseaux de Lumière sera-t-elle plus fréquente après l’ouverture du portail ?

Cobra : Progressivement, ces vaisseaux deviendront de plus en plus visibles. Et bien sûr, une connexion télépathique ou énergétique avec eux est la première étape, toujours utile. Et ils ne commenceront à se manifester plus massivement que lorsque la sécurité sera assurée, lorsqu’une partie suffisante de la Cabale de surface sera bloquée ou libérée pour permettre une telle chose.

Debra : Merci. Nos canaux télépathiques avec les Forces de la Lumière, y compris les Maîtres Ascensionnés, deviendront-ils plus clairs et plus purs après l’ouverture du portail ? Et comment suggérez-vous d’améliorer cette communication ?

Cobra : Oui, ils deviendront plus clairs et plus purs. La priorité absolue est de purifier et de renforcer votre connexion avec votre âme, avec votre présence Je Suis. Ensuite, vous pourrez commencer à vous entraîner à la connexion télépathique.

Debra : D’accord, et quelle est votre suggestion pour nous connecter au mieux à cette présence Je Suis ?

Cobra : Il existe de nombreuses méditations et techniques. Vous pouvez simplement suivre votre guidance intérieure. Il existe de nombreux livres avec des instructions. Vous pouvez les suivre.

Debra : D’accord, merci. Pendant l’Activation du Portail de l’Ascension, qu’adviendra-t-il des vortex d’Ascension planétaires ? Avez-vous des suggestions pour ceux qui vivent à proximité de l’un d’eux ?

Cobra : Ces vortex seront grandement renforcés. Ils seront activés, boostés. Et si vous vivez près d’un tel vortex, vous pouvez vous estimer très chanceux.

Debra : Je suis d’accord, oui. Merci. Alors, après l’ouverture du portail, sera-t-il possible d’Ascensionner sans attendre une Ascension massive après l’Événement ? Et sera-t-il possible d’Ascensionner dans un corps physique ou seulement après la mort ?

Cobra : Théoriquement, oui. Après l’ouverture du portail, un individu peut Ascensionner même avec un corps physique sans attendre l’Ascension massive. Donc, lorsque le portail sera ouvert, il sera ouvert, et si vous êtes suffisamment développé, si vous êtes suffisamment dévoué, vous pourrez Ascensionner sans attendre quoi que ce soit, par votre propre croissance spirituelle.

Debra : Intéressant. Les gens ont-ils le choix du moment où ils souhaitent Ascensionner ? Ils sont peut-être prêts, mais peuvent-ils choisir de rester, pour ainsi dire ?

Cobra : Lorsqu’ils seront prêts pour l’Ascension, ils pourront choisir de quitter leur corps et d’Ascensionner sans corps, ou de rester dans leur corps pendant un certain temps, puis de le transformer ou de suivre ce processus. C’est à eux de décider.

Debra : D’accord, merci. Alors, après l’Événement, est-ce que tout le monde Ascensionnera dans un corps physique, ou certains seulement au niveau de l’âme ?

Cobra : Pour la grande majorité des gens, ce sera l’Ascension avec un corps physique. Donc, lors des vagues d’Ascension, les corps seront également transformés.

Debra : Lorsque nous ascensionnerons dans notre corps physique, disparaîtrons-nous simplement et semblerons-nous disparus ?

Cobra : Exactement.

Debra : Serons-nous prévenus à l’avance ? Comment nos proches sauront-ils ce qui nous est arrivé et pourrons-nous interagir avec ceux qui ne s’élèveront pas et vice versa ?

Cobra : Au moment où les vagues d’Ascension se produiront, la compréhension de ce qui se passe sera bien meilleure et vos proches seront conscients du processus, ce qui ne leur posera aucun problème. Les interactions se poursuivront de diverses manières, même directes. La technologie sera présente, et des Êtres de Lumière seront présents à la surface de la planète pour donner des instructions.

Debra : Très bien. Comment les choses changeront-elles pour nous, mentalement, émotionnellement et physiquement, lors de notre Ascension ?

Cobra : Je dirais que ce sera une transformation complète. Cela libèrera tous les attachements, toute la négativité, toute la douleur. La douleur physique n’existera plus. La douleur émotionnelle n’existera plus. Les doutes, les peurs, tout cela aura disparu. Vous aurez une clarté totale et une connexion absolue et ininterrompue avec votre présence Je Suis. Et vous serez dans un état de félicité permanente.

Debra : Magnifique. En raison de la situation planétaire, le plan d’Ascension a été modifié à plusieurs reprises, mais, d’après ce que nous comprenons, il s’agit à nouveau de trois vagues d’Ascension. Le plan prévoit-il toujours que nous puissions choisir ce que nous voulons faire après l’Ascension, comme rentrer dans notre système stellaire ou revenir sur Terre dans un corps physique pour aider ceux qui n’ont pas encore ascensionné ? Pourriez-vous apporter quelques précisions à ce sujet, s’il vous plaît ?

Cobra : Oui. Le plan de base reste le même. Vous pourrez soit retourner dans votre système stellaire d’origine et y rester, soit retourner à la surface de la planète dans votre corps physique et aider ceux qui se préparent pour la prochaine vague.

Debra : Les deux sont-elles possibles ? Quelqu’un pourrait-il aller dans son système stellaire d’origine, puis sur Terre, puis revenir ? Comme nous voyageons actuellement d’un pays à l’autre, est-ce quelque chose que nous pourrions faire après notre ascension ?

Cobra : Oui, bien sûr, vous aurez une totale liberté de mouvement dans votre corps de Lumière. Vous pourrez voyager d’un système stellaire à l’autre sans problème. Vous pourrez donc être ici, rentrer chez vous et revenir, et réaliser votre projet, votre mission, votre objectif.

Debra : Waouh, quelle période passionnante nous attend ! De votre point de vue, qu’est-ce qui est le plus important à comprendre à propos de l’Ascension ?

Cobra : Le plus important à comprendre, c’est que l’Ascension est réelle. C’est un processus réel. Ce n’est pas un fantasme, ce n’est pas seulement un concept. C’est une conséquence naturelle de l’évolution humaine de dépasser la condition humaine. C’est donc quelque chose qui deviendra très réel, et surtout lorsque les gens commenceront à avoir des preuves de l’Ascension de ceux qui ont déjà accompli l’Ascension, cela deviendra naturel pour eux. Ce sera quelque chose de concret pour eux. Ce ne sera pas juste un concept théorique. Et je pense que c’est le plus important à comprendre.

Debra : Oui, c’est très important. Merci de partager cela. Est-il toujours prévu que les Îlots de Lumière ne se forment qu’après l’Événement ? Et si oui, combien de temps après l’Événement cela pourrait-il commencer ?

Cobra : Oui, cela commencera après l’Événement, et je dirais que très peu de temps après, le premier commencera à se former.

Debra : Qui sont les personnes qui pourront former des Îlots de Lumière et qu’est-ce qui qualifierait quelqu’un pour y aller ? Est-ce basé sur un niveau de conscience ? Est-il nécessaire d’avoir rencontré sa famille d’âmes pour y aller ?

Cobra : La plupart des Îlots de Lumière formeront une famille d’âmes. Les personnes appartenant à ces mêmes familles d’âmes commenceront donc à former des Îlots de Lumière. Toutes ces personnes devront avoir une compréhension de base du fonctionnement des familles d’âmes, une capacité fondamentale à surmonter les conflits et à maintenir une connexion constante avec l’âme. Cela ne sera donc possible qu’après l’Événement.

Debra : D’accord, merci. Comment saurons-nous qui sont les membres de notre famille d’âmes et comment les trouverons-nous ? Sera-ce une connaissance naturelle ou serons-nous aidés par nos guides ? Les Forces de la Lumière et le Mouvement de la Résistance nous donneront-ils des instructions sur l’emplacement de chaque membre de notre famille d’âmes ? Certains d’entre eux se rencontrent-ils déjà ? L’ouverture du portail y contribuera-t-elle ?

Cobra : Ceux qui sont suffisamment éveillés auront une connaissance intérieure lorsqu’ils rencontreront des membres de leur famille d’âmes ; ce sera une connaissance naturelle. Et bien sûr, ils bénéficieront de l’aide de leurs guides. De plus, les Forces de la Lumière et le Mouvement de la Résistance donneront des instructions si nécessaire. Certaines de ces rencontres ont déjà lieu, je dirais un petit pourcentage. Et cela s’intensifiera après l’ouverture du portail.

Debra : Très bien, merci. Les membres de notre famille d’âmes extraterrestres savent-ils ce qui se passe au quotidien ? Nos actions, nos pensées, nos sentiments ?

Cobra : Vos âmes jumelles, en particulier, vous suivent au quotidien. Les autres membres de votre famille d’âmes ont une compréhension générale de votre situation et de ce qui se passe, dans une certaine mesure.

Debra : D’accord. Et qu’en est-il des âmes jumelles ou des âmes sœurs… Beaucoup sont séparées. Quand sera-t-il possible de se rencontrer et d’être ensemble en toute sécurité ? Et quel est le pourcentage de combinaisons âmes sœurs/âmes jumelles où l’une est sur Terre et l’autre hors planète ?

Cobra : Ce ne sera sûr qu’après l’Événement. Et je dirais qu’environ 70 % d’entre elles sont séparées, donc l’une est ici et l’autre sur d’autres planètes ; je parle des âmes jumelles maintenant.

Debra : D’accord. Et les âmes sœurs ? Je suppose que c’est un nombre plus faible, un pourcentage plus faible ?

Cobra : Oui. Il y en a plus ici, oui.

Debra : D’accord. Et est-il possible, avant l’Événement, de se connecter à une âme sœur ?

Cobra : C’est possible. Cela arrive dans certains cas. C’est possible, mais ce n’est pas extrêmement fréquent.

Debra : En parlant de familles d’âmes, la famille d’étoiles d’Anutara, qui comprend les 144 000 êtres de Lumière présents sur la planète en ce moment, constitue-t-elle une seule grande famille d’âmes ? Quelle est la taille typique d’une famille d’âmes ?

Cobra : Je dirais que c’est l’une des plus grandes familles d’âmes, et la plupart sont beaucoup plus petites.

Debra : D’accord, pouvez-vous nous dire approximativement quelle est sa taille typique ?

Cobra : Cela peut être quelques milliers, quelques centaines. Cela varie. C’est très, très varié.

Debra : D’accord, merci. Quel est le nombre de semences d’étoiles à la surface de la planète actuellement ? Les 144 000 sont-elles différentes du nombre total de semences d’étoiles ? Si oui, en quoi ?

Cobra : Je dirais que le nombre total de semences d’étoiles à la surface de la planète se situe entre cinq et dix millions, cela dépend. Actuellement, je dirais environ sept ou huit millions. Et 144 000 est un nombre symbolique pour les membres de la famille Anutara qui sont plus directement en phase avec la mission planétaire, comme nous le verrons plus tard avec les Templiers et les autres Forces de Lumière.

Debra : Très bien. Oui, nous en parlerons très bientôt. Alors, environ combien de Semences d’Étoiles sont éveillées ? Et parmi elles, combien des 144 000 sont éveillées ?

Cobra : Quelques pour cent de chaque.

Debra : Quelques pour cent ?

Cobra : Quelques pour cent.

Histoire

Debra : D’accord, merci. Dans une mise à jour de mai – parlons maintenant des Templiers positifs – vous avez dit qu’ils étaient une manifestation physique de la famille d’étoiles Anutara. Donc, pour bien comprendre, les Templiers positifs sont les Anutara, les 144 000 ? Oui ?

Cobra : Plus précisément, je dirais que les membres de la famille stellaire d’Anutara se sont incarnés, et ont continué à s’incarner, dans des positions qui leur permettent de rejoindre les Templiers positifs physiques au fil des incarnations.

Debra : Je vois. Alors, tous les Templiers positifs sont-ils membres d’Anutara ?

Cobra : Pas du tout, mais beaucoup le sont.

Debra : D’accord, merci. Vous avez également dit qu’après juin, les Templiers positifs seront réactivés, et lors de votre atelier à Phoenix, vous avez mentionné que les Anutara sont en train de s’éveiller. Où en sont les progrès ?

Cobra : Cela avance lentement, mais pas aussi efficacement qu’espéré.

Debra : À quoi pourraient ressembler les progrès si quelqu’un vit cet éveil ? Et si c’est le cas, quels conseils aimeriez-vous lui donner ?

Cobra : Lorsqu’il s’éveille, il se connecte à son âme et active sa mission. Et pour certains d’entre eux, cette mission pourrait les amener à s’engager auprès des Templiers positifs. Je dirais donc simplement que si quelqu’un est en cours d’éveil, il doit suivre sa guidance intérieure, car elle lui indiquera quoi faire.

Debra : Très bien, merci. Vous nous avez conseillé de nous connecter à l’essence des enseignements des Templiers, en particulier de nous concentrer sur les enseignements de Marie-Madeleine. Pouvez-vous nous en dire plus et nous donner une leçon d’histoire sur Marie-Madeleine, notamment sur son lien avec les Templiers ?

Cobra : C’était une prêtresse de la Déesse. Elle a été formée au temple d’Isis et a découvert les mystères d’Isis. Et grâce à sa lignée, grâce à son lien avec celui qu’on appelle aujourd’hui Jésus, elle a fondé une lignée qui transmet le code des enseignements de la Déesse. Et les Templiers ne sont que le véhicule qui protège ces mystères. C’est comme une force militaire qui protège la Déesse. C’est la description la plus simple.

Debra : Intéressant. Merci. Je suis curieuse : est-elle incarnée sur cette planète actuellement ?

Cobra : Répondre à cette question n’est pas le but le plus noble.

Debra : Oui, je comprends. Dans le livre que vous avez recommandé, « L’Élue », il est question du mariage de Marie-Madeleine et de Jésus, et les trois pétales de la Fleur de lys représentent leurs trois enfants. Est-ce vrai ou existe-t-il d’autres significations pour Fleur de Lys ?

Cobra : C’est une très bonne description de Fleur de Lys. Je dirais même une belle description, pleine de vérité.

Debra : Très bien, merci. Ce livre est donc écrit comme une fiction historique, et pourtant une grande partie semble vraie. Pouvez-vous nous dire quelle est la part de vérité dans la partie historique ? Par exemple, le contenu des livres de Marie-Madeleine retrouvés dans l’histoire est-il exact ? Et si oui, comment l’auteur en a-t-il eu connaissance ? Ces livres, l’Évangile de Marie-Madeleine, ont-ils été retrouvés, ou s’agit-il d’une partie fictive de l’histoire ? Et aussi, Jésus a-t-il lui-même écrit un Évangile ?

Cobra : D’accord. Je dirais que ce livre est tout à fait vrai. Il a été écrit comme une fiction historique, car c’était la seule façon de publier un livre comme celui-ci sans susciter beaucoup d’opposition. Une grande partie de ce qui est écrit dans le livre est vraie, et l’auteur avait des contacts parmi les Templiers positifs, et c’est ainsi qu’ils ont divulgué certaines informations à la population de surface. Et oui, l’Évangile de Marie-Madeleine existe. Et c’est tout ce que je peux dire pour le moment.

Debra : D’accord, merci, je comprends. Pourriez-vous nous parler du lien entre les 144 000 et les lignées du Graal, créées par l’Union sacrée du roi Salomon et de la reine de Saba, puis par l’Union sacrée de Jésus et de Marie-Madeleine ? Qu’est-ce qui a rendu ces unions si puissantes qu’elles ont donné naissance à une lignée sacrée ?

Cobra : En gros, l’Union sacrée était un rituel très spécifique qui invoquait des énergies spirituelles très élevées, et l’enfant né de cette union possédait des qualités très spécifiques. Cette Union sacrée, un rituel, était pratiquée à une date astrologique précise afin de maximiser l’effet de l’introduction de l’âme dans le corps physique. Et c’est grâce à ces connexions, à ces configurations, que cette lignée a été créée. Et grâce à ces enseignements de l’Union Sacrée, à la création de la lignée sacrée, à toutes les connaissances astrologiques et à tout ce qui s’y rapporte, tout cela a été préservé de génération en génération au sein du cercle restreint des personnes initiées aux mystères de la Déesse et plus tard gardé par les Templiers.

Debra : D’accord, merci. Et pour plus de clarté, dites-vous que tous les membres des 144 000 font partie de la lignée du Graal ?

Cobra : Non, non.

Debra : Merci pour cette précision. Dans votre interview par WLMM, vous évoquez le but des lignées du Saint Graal : elles maintiennent la fréquence la plus élevée possible dans l’ADN humain et permettent à l’ADN humain de transmettre les informations de la présence Je Suis au corps physique, afin que l’archétype le plus positif et le plus parfait possible puisse se manifester. Pouvez-vous expliquer plus en détail ce que cela signifie ?

Cobra : Je viens de décrire brièvement cela. Le corps physique doit donc naître à un moment précis, avec les configurations astrologiques les plus favorables, ce qui crée un champ de résonance dans le corps physique afin qu’il puisse transmettre les énergies les plus élevées possibles. Ensuite, l’âme, incarnée dans ce corps, transmet cette énergie par l’entraînement. L’ADN créé par cette Union Sacrée peut être aussi pur que possible et se répliquer aussi fidèlement que possible pour transmettre ces codes à la génération suivante.

Debra : D’accord, merci. L’ADN des 144 000 semences d’étoiles a-t-il un rôle dans l’Événement ? Et si oui, pourriez-vous nous en dire plus ?

Cobra : Cela joue un rôle, simplement en essayant de manifester l’archétype parfait du corps physique. Et tout cela sera considérablement amplifié après l’Événement.

Debra : D’accord, merci. Dans cette interview, vous avez également évoqué la persécution des Templiers le vendredi 13, et le fait que désormais, chaque vendredi 13 véhicule l’énergie de cette ligne temporelle sombre. Alors, les personnes nées un vendredi 13 sont-elles affectées par cela ? Pourraient-elles être plus facilement influencées par l’énergie sombre ? Et si oui, quels conseils leur donneriez-vous ?

Cobra : Elles sont affectées dans une certaine mesure, mais elles peuvent effectuer un simple rituel de purification pour couper le lien entre elles et cette ligne temporelle du vendredi 13, et tout ira bien.

Debra : Pourriez-vous nous dire en quoi consiste ce rituel de purification ?

Cobra : Vous pouvez simplement invoquer l’Archange Michel et lui demander de rompre votre connexion avec la ligne temporelle du Vendredi 13.

Debra : Très bien, merci. Devrions-nous tous faire cela un Vendredi 13 ?

Cobra : Si vous le souhaitez.

Déesse, Sororité de la Rose, Divin Féminin/Masculin

Debra : Merci. J’aimerais maintenant aborder un sujet plus approfondi concernant la Déesse, le Divin Féminin et la Sororité de la Rose. En mars 2025, vous avez annoncé une opération spéciale des flottes Pléiadienne et Sirienne, ainsi que des Templiers physiques et immatériels, pour réveiller les Mystères de la Déesse Marie-Madeleine, la lignée du Saint Graal et les enseignements de l’Union Sacrée. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce projet et nous tenir au courant de son évolution ?

Cobra : Je dirais que certains vaisseaux-mères continuent d’envoyer certaines fréquences à la population de la surface pour réveiller ceux qui participaient à ces mystères lors de leurs incarnations passées, afin qu’ils s’en souviennent, se réveillent et se reconnectent.

Debra : Et je suppose que cela va s’intensifier après l’ouverture du portail ?

Cobra : Oui.

Debra : Existe-t-il des livres ou des noms d’auteurs qui pourraient nous aider à nous éveiller à ces trois choses : les Mystères de la Déesse, la lignée du Saint Graal, l’Union Sacrée ?

Cobra : L’auteure, Kathleen McGowan, qui a écrit le livre que vous avez mentionné, a déjà écrit trois livres sur le même thème. Et tous trois contiennent un message très fort et très clair sur les Mystères de la Déesse, le Saint Graal et l’Union Sacrée.

Debra : Très bien. Merci. Après l’ouverture du portail, les Travailleurs de la Lumière pourront-ils avoir davantage accès aux enseignements de l’École des Mystères ?

Cobra : Après l’ouverture du portail et une fois certaines conditions remplies, ces écoles de mystères commenceront à se manifester à nouveau lentement sur le plan physique.

Debra : Intéressant. Comment y accéder ?

Cobra : Généralement, au XXIe siècle, on y accède via un site web.

Debra : C’est vrai, merci. Pouvez-vous nous en dire plus sur le pouvoir de guérison des seins féminins en lien avec les mystères de la Déesse ? Quelle est la signification de la représentation de femmes seins nus dans l’art, et comment l’art est-il imprégné de l’énergie de la Déesse ?

Cobra : Ce pouvoir de guérison est essentiellement un pouvoir de connexion entre l’énergie du cœur et l’énergie sexuelle. Et cette combinaison peut être très curative. Et c’est la raison pour laquelle les seins féminins sont si souvent représentés dans l’art, car inconsciemment, les gens savent que cela peut être une connexion curative.

Debra : Vous dites donc qu’il représente une connexion entre le cœur et le centre sexuel ?

Cobra : Oui.

Debra : Intéressant, merci de partager cela. Et bien sûr, au fil des ans, cela a été occulté, détourné et déformé, je dirais.

Cobra : Oui, nous le savons tous. En fait, je parle du but initial des écoles de mystères, pourquoi elles déclenchaient la manifestation d’un tel art. Et bien sûr, tout cela a été largement déformé par la suite.

Debra : Oui, oui. Espérons que la Nouvelle Renaissance changera tout cela. Alors merci. Pour les Templières de la faction positive des Templiers, comment leur connexion à l’énergie de la Déesse contribue-t-elle au Portail de l’Ascension et à l’Activation du Saint Graal ?

Cobra : Cela peut être très utile, car certaines de ces Templières ont un lien fort avec la Déesse, notamment grâce aux mystères de Marie-Madeleine. Et cette énergie est indispensable avant l’activation du portail, pendant et surtout après.

Debra : D’accord. Alors, comment suggérez-vous de développer cette énergie ?

Cobra : Chacun doit utiliser sa guidance intérieure. Je ne peux pas donner une réponse unique à tout le monde. C’est un processus très personnel.

Debra : D’accord, compris. J’aimerais donc vous demander quel est le lien entre le roi Salomon et la déesse Asherah, et que pouvez-vous nous dire sur cette déesse, considérée comme l’épouse de Dieu et la déesse perdue, car son histoire a été occultée. Existe-t-il un lien entre la lignée sacrée et elle ?

Cobra : La déesse Asherah était l’une des principales déesses du vivant du roi Salomon. Elle était la déesse principale à laquelle il était lié, et il y avait des temples dédiés à ses mystères, et bien sûr, il a été initié. Elle est devenue la déesse perdue parce qu’elle a été réprimée, et ses temples ont été détruits, comme partout ailleurs. Et à travers l’archétype du roi Salomon, la lignée sacrée est liée à la déesse Asherah.

Debra : D’accord, merci. Autre curiosité : est-elle incarnée sur la planète à cette époque ?

Cobra : Non, non. C’est un Être Ascensionné.

Debra : Compris. Et ses prêtresses ?

Cobra : Il y en a quelques-unes, mais pas tant que ça.

Debra : D’accord, merci. Pourriez-vous nous parler des liens des Templiers avec la Sororité de la Rose, et de la manière dont ces liens contribuent à la libération planétaire ? Et à quels défis sont-ils confrontés ?

Cobra : Il y a un lien. Je dirais que le cœur des Templiers connaît la Sororité de la Rose et qu’il existe un lien spirituel assez fort, qui peut être très utile pour les changements à venir.

Debra : D’accord, très bien. Y a-t-il des défis auxquels ils sont confrontés et comment les surmonter ?

Cobra : Il y a toujours des défis avant que les ténèbres ne soient vaincues, et ils sont, en général, tous les mêmes. Mais individuellement, ils sont très variés et chacun doit s’appuyer sur leur guidance pour les surmonter.

Debra : Très bien, merci. Quel est l’état actuel des groupes de la Sororité de la Rose ? Dans quelle mesure les méditations contribuent-elles à la fréquence générale et aux énergies à la surface de la planète ?

Cobra : De nombreux groupes sont en sommeil, certains sont encore actifs. Ce n’est pas la situation idéale, mais ceux qui sont actifs doivent continuer, car ce sont des groupes clés qui ancrent la Lumière et l’Amour de la Déesse à la surface de la planète. Et ces énergies sont indispensables.

Debra : Oui, merci. Y a-t-il des méditations ou des activités spécifiques ou supplémentaires recommandées pour les groupes de la Sororité de la Rose avant l’activation du portail ? Et après ? Quel sera le rôle de la Sororité de la Rose dans les activités ? Qu’est-ce qui sera différent, le cas échéant ?

Cobra : Cela peut rester inchangé après l’ouverture du portail. Bien sûr, les groupes de la Sororité de la Rose fonctionneront plus facilement.

Debra : D’accord, merci. Y a-t-il quelque chose qui peut être fait avant l’activation pour la renforcer ?

Cobra : Utilisez simplement votre guidance intérieure. Si vous avez des conseils, vous pouvez agir.

Debra : D’accord, merci. L’ouverture du portail à Versailles enverra-t-elle une forte énergie le long de l’équateur de la Déesse ? Et si une personne vit à proximité, ressentira-t-elle l’énergie circuler le long de celui-ci ? Et si oui, à quelle distance devra-t-elle se trouver ?

Cobra : Oui. L’ouverture du portail à Versailles enverra une forte énergie le long de l’équateur de la Déesse. Et si vous vivez là-bas, je dirais à 160 kilomètres de l’équateur, vous pourriez le ressentir.

Debra : Intéressant. Nous savons qu’une activation des lignes de ley du Dragon et de la Déesse est en cours. Comment cela se produit-il et quel est le lien avec l’Ascension du Masculin Divin et le retour de la Déesse ? Et que peut faire le Féminin Divin pour soutenir cette activation ?

Cobra : L’activation des lignes de ley du Dragon signifie que la situation a suffisamment évolué pour que le Masculin Divin soit enfin ancré à la surface de la planète. Et l’énergie du Masculin Divin est l’énergie de l’action. C’est l’énergie de l’intervention physique, et le rôle du Féminin Divin est simplement de créer un champ de soutien curatif pour que cette activité, cette action, se produise.

Debra : Très bien, merci. L’activité solaire a fortement augmenté depuis que les Forces de la Lumière ont réduit l’activité de la sphère de Dyson multidimensionnelle autour du Soleil en mai 2024. Pourriez-vous nous donner un aperçu des résultats de ces énergies atteignant la surface de la planète ? Cela inclut-il une augmentation de l’énergie du Masculin Divin ?

Cobra : D’accord. L’activité solaire depuis le début de l’année dernière a été assez intense, ce qui a permis de corriger de nombreuses anomalies et d’ouvrir la voie à l’activation des lignes de ley du Dragon l’année dernière. C’est pourquoi le Masculin Divin est plus présent. C’est pourquoi je m’attends à une intervention physique prochainement.

Debra : Pardon, pourriez-vous répéter la dernière partie concernant l’intervention physique ?

Cobra : C’est pourquoi je m’attends à une intervention physique prochainement.

Debra : D’accord, c’est parfait. Merci. Pourriez-vous nous parler des caractéristiques du Masculin Divin et de son importance en ce moment ?

Cobra : Le Masculin Divin est l’énergie du héros. C’est l’énergie d’une personne qui agit face à l’injustice et commence à changer les choses.

Debra : Puissant. Vous avez dit que la clé principale de la guérison planétaire est que les femmes s’autorisent à ressentir et à exprimer leur énergie sexuelle. Pourriez-vous nous donner des idées sur la manière d’y parvenir ? Que ce soit pour celles qui ont un partenaire ou pour celles qui n’en ont pas ?

Cobra : Peu importe que vous ayez un partenaire ou non. L’important est de vous autoriser à ressentir cette énergie et à l’exprimer de la manière qui vous convient. Mais le plus important, c’est votre propre permission intérieure.

Debra : Permission intérieure, c’est logique. Très bien, merci de cette précision. Est-il possible d’atteindre l’union divine avec une personne qui n’était pas une âme sœur ou une âme jumelle ?

Cobra : C’est possible, mais pas aussi facile qu’avec une âme sœur ou même une âme jumelle.

Debra : Compris. En tant qu’êtres divins féminins et masculins, de quelles manières pouvons-nous incarner une énergie sexuelle saine ?

Cobra : En connectant le cœur à l’énergie sexuelle, en les unifiant et en les exprimant de manière sûre.

Debra : Oui, d’accord, merci. Et comment incarner l’énergie sexuelle d’amour inconditionnel ? Vous avez également mentionné l’importance de ce point.

Cobra : Je vous laisse ici avec la clé de la méditation sur ce mot : l’énergie sexuelle d’amour inconditionnel. Et lorsque la conscience de ce mot sera suffisamment présente à la surface de la planète, des instructions supplémentaires pourront vous être données.

Debra : D’accord, merci. Pourquoi est-il important de commencer à guérir nos blessures sexuelles dès maintenant ? Et quelle est la meilleure façon de procéder, selon vous ?

Cobra : Il est important d’être conscient de ces blessures, d’être bienveillant envers soi-même et d’être patient avec soi-même.

Debra : Oui, je comprends. Pour ceux qui ne ressentent pas encore l’énergie kundalini, comment l’ouverture du portail mènera-t-elle à l’éveil de cette énergie ? Et pour ceux qui ressentent une augmentation de cette énergie, comment peuvent-ils l’intégrer au mieux ?

Cobra : Il deviendra plus facile d’activer l’énergie kundalini. Ce sera un processus naturel. Il est déconseillé de tenter de déclencher artificiellement cette énergie, car cela pourrait être dangereux. Cette énergie est très puissante, il est donc préférable de laisser ce processus naturel se dérouler.

Guérison

Debra : Je comprends, donc cela arrive quand cela arrive. J’aimerais maintenant, pour notre dernière partie, aborder quelques sujets liés à la guérison. Lors de l’atelier de Paris, vous avez déclaré que de nombreuses personnes n’ont pas encore abandonné leurs traumatismes et leurs croyances, et qu’après l’ouverture du Portail de l’Ascension, les humains devraient prendre l’initiative d’utiliser leur libre arbitre pour se libérer de leur passé et rompre avec l’anormal. Pourriez-vous nous donner des conseils sur la meilleure façon d’y parvenir ?

Cobra : Il s’agit simplement d’avoir la volonté de se libérer du passé, de se libérer des vieilles rancunes, des ressentiments, des souffrances anciennes, et d’aller au-delà.

Debra : D’accord, merci. Lors de cet atelier, vous avez également mentionné qu’à partir du 23 juin, des Bulles de Paradis, des champs énergétiques totalement exempts d’anomalies et de distorsions, ont soudainement commencé à apparaître dans des régions reculées du monde. Vous encouragez les gens à s’immerger dans la nature, là où il n’y a personne dans un rayon de 30 mètres. Ces phénomènes se produisent-ils dans toutes les zones inhabitées ou seulement dans certaines ? Comment savons-nous que nous vivons cela ? S’agit-il de bulles physiques que nous pouvons voir ou de bulles éthériques que nous ressentons ?

Cobra : Ces bulles ne se produisent pas partout. Elles apparaissent spontanément, sans que l’on s’en aperçoive, elles sont assez inattendues. Ce ne sont pas des bulles physiques. C’est un champ énergétique, que l’on peut ressentir comme quelque chose de vraiment magnifique.

Debra : Vous avez donc parlé de « spontanéité ». Cela dépend-il de la personne qui se trouve dans cet espace vide ? De sa conscience ? Est-ce sa conscience qui crée ces bulles ?

Cobra : Ces bulles sont créées par les Forces de la Lumière. Et c’est une équation très complexe. De nombreux facteurs déterminent où, comment et quand ces bulles apparaissent.

Debra : Ces bulles offrent-elles une guérison, physique ou émotionnelle ?

Cobra : Oui, absolument.

Debra : Très bien. Vous dites que les grandes villes ne réunissent pas les conditions nécessaires à la formation de ces bulles. Mais que se passerait-il si une personne se trouvait en ville et trouvait un espace naturel sans personne à 30 mètres, comme un parc désert, pourrait-elle potentiellement vivre une Bulle de Paradis ?

Cobra : Théoriquement, oui, mais c’est moins probable.

Debra : D’accord. En supposant que ces phénomènes augmentent potentiellement après l’ouverture du Portail de l’Ascension ?

Cobra : Oui, c’est prévisible.

Debra : Merci. De plus, comme vous l’avez mentionné lors de cet atelier, nos ombres tentent régulièrement de nous inciter à appuyer sur nos points faibles pour nous déstabiliser. Vous avez déjà évoqué l’importance du travail des ombres par les Travailleurs de la Lumière, mais la plupart ont du mal à résoudre ce problème. Comment ce processus évoluera-t-il après l’ouverture du Portail, avec une plus grande part de notre libre arbitre préservée, et quelles mesures nous recommandez-vous de prendre pour accélérer ce processus ?

Cobra : Ce sera beaucoup plus facile, car le Rôdeur n’interférera pas constamment avec le processus. La clé sera donc votre libre arbitre. Si vous êtes prêt à le faire, vous pourrez le faire.

Debra : Merci. Après l’ouverture du portail, les tachyons pourront-ils facilement affluer vers la Terre pour contribuer à améliorer les conditions énergétiques planétaires ?

Cobra : Dans une certaine mesure, oui, mais la technologie HAARP sera toujours présente, et elle n’a pas encore été supprimée. Et cette technologie influence toujours l’ionosphère, qui est la couche qui absorbe les tachyons. Par conséquent, les conditions générales ne seront pas résolues avant la disparition de la Cabale.

Debra : Intéressant. Compris, merci. Cette question porte sur l’importance d’affronter la vérité, même lorsqu’elle est difficile ou sombre. Les gens pensent que cela va diminuer leur fréquence vibratoire, car une grande partie de la vérité est perturbante. Ils restent donc simplement « aimants », mais ne veulent pas l’affronter. Ma question est la suivante : en tant que Travailleur de la Lumière, est-il important d’affronter la vérité ?

Cobra : C’est très important, car en affrontant la vérité, vous augmentez votre fréquence vibratoire. La vérité est déjà là. Si vous la niez, vous créez un blocage qui abaisse la fréquence vibratoire. La vérité est déjà là, même si vous ne voulez pas la voir, elle est présente autour de vous et aussi dans votre champ énergétique. Donc, en affrontant la vérité, vous l’intégrez et vous augmentez votre fréquence vibratoire.

Debra : Merci pour cette explication. C’est très important à comprendre. Alors, en parlant de vérité, quand la révélation commencera-t-elle à s’intensifier et comment gérer au mieux les émotions négatives qu’elle pourra susciter, que ce soit en nous-mêmes ou chez les autres ?

Cobra : La divulgation commencera à s’intensifier lorsque les lanceurs d’alerte auront le courage de divulguer des informations. Vous aurez peut-être besoin de temps pour assimiler les révélations, et une fois ce processus terminé, ce ne sera pas si difficile. Ce sera peut-être difficile, mais pas trop.

Debra : D’accord, merci. Dans votre récente interview avec WLMM, vous avez dit qu’après l’ouverture du portail, il sera beaucoup plus facile de pratiquer la loi de la manifestation. En suivant le processus de manifestation en trois étapes (décision, invocation et action physique) dont vous parlez souvent, sera-t-il généralement plus facile pour les Travailleurs de la Lumière de la surface d’atteindre l’abondance matérielle et spirituelle ?

Cobra : Oui. Si vous continuez à pratiquer ce processus de manifestation en trois étapes.

Debra : Merci. Vous évoquez également la possibilité de considérer le vortex de manifestation comme un cône de Lumière et de créer consciemment un cône de Lumière en pratiquant la méditation du Vortex de la Déesse. Pour plus de clarté, est-ce une bonne idée de visualiser notre futur idéal tout en utilisant le Vortex de la Déesse pour le manifester ?

Cobra : Oui, c’est possible.

Debra : Merci. De plus, dans l’interview, vous indiquez que l’humanité de la surface peut activement ancrer la Lumière Émeraude et la visualiser directement purifiant toutes les anomalies dans les plans énergétiques de la Terre. Alors, comment invoquer la Flamme Émeraude depuis la Source ? Et dans quel sens visualiser : dans le sens horaire ou antihoraire ?

Cobra : Vous pouvez simplement visualiser la Flamme Émeraude venant du ciel, vous traversant ou tout ce que vous souhaitez purifier dans le sens antihoraire, purifiant tout et dissolvant, purifiant toute anomalie et la dissolvant.

Debra : Quelle est la différence entre la renommée Flamme Violette et la Flamme Émeraude, et quand utiliser chacune d’elles ?

Cobra : La Flamme Violette est, je dirais, la procédure originale standard pour purifier l’anomalie, pour dissiper l’obscurité. La Flamme Émeraude a une fréquence plus élevée, est plus spécifique et convient mieux à cette époque. C’est un outil plus précis, mais les deux sont très efficaces.

Debra : Et la Flamme Émeraude est plus spécifique à quoi ?

Cobra : Elle est plus spécifique à la suppression de l’anomalie et plus spécifique à l’apport de certaines énergies nécessaires à la libération planétaire elle-même.

Debra : Merci pour cette précision. Vous avez parlé d’ancrer la Lumière Émeraude en visualisant le code stellaire 11:11:83 pour nous aider à nous souvenir plus rapidement de nos missions vitales. De nombreuses Semences d’Étoiles ignorent ce code. Que pouvez-vous nous en dire ?

Cobra : Je ne peux rien vous dire à ce sujet. Si vous savez où trouver des informations à ce sujet, n’hésitez pas à les étudier. Si vous ne le savez pas, ce n’est pas encore le moment.

Debra : Compris, merci. Vous avez également évoqué l’huile de pépins de courge biologique de la Terre, qui aurait une valeur pour les races extraterrestres en raison de ses effets curatifs. Est-il suggéré que nous l’utilisions également et quel est son bénéfice pour les humains ?

Cobra : Bien sûr, c’est aussi bénéfique pour les humains. Pour savoir comment l’utiliser, il faut demander à des experts en alimentation pour l’humanité de la surface.

Debra : Et les graines de citrouille ? Sont-elles aussi bénéfiques ?

Cobra : C’est possible, oui.

Debra : Et elles sont très bonnes pour vous aussi, merci. Les plantes médicinales sacrées utilisées lors des cérémonies des Amérindiens, comme l’ayahuasca, le peyotl et la psilocybine, sont-elles données à l’humanité par des races extraterrestres pour aider l’humanité à guérir des traumatismes et à communiquer avec la conscience supérieure ? Et comment la participation à ces cérémonies ou l’utilisation de ces remèdes contribue-t-elle à l’énergie planétaire et à la guérison de l’individu ?

Cobra : C’est une situation délicate, car les plantes sacrées peuvent être très curatives et bénéfiques si la cérémonie est guidée par un chaman très compétent et expérimenté. Mais une grande partie de ces plantes a été infiltrée par les forces obscures. L’utilisation de plantes sacrées n’est donc recommandée qu’aux personnes qui savent exactement ce qu’elles font, ou qui ont des instructions précises sur ce qu’il faut faire et comment le faire. Ces plantes ont été données à l’humanité par de nombreuses races extraterrestres. Certaines ont été utilisées à des fins louables, d’autres à des fins moins louables. La situation est donc mitigée.

Debra : Merci pour cette explication. Pouvons-nous espérer que les protocoles Pléiadiens, tels que Commandement 12:21 pour le soutien et Commandement 771 pour la guérison émotionnelle, deviennent encore plus efficaces après l’ouverture du portail ? Et la méditation du pilier de Lumière ATVOR sera-t-elle renforcée ?

Cobra : Oui, oui, et oui pour les deux questions.

Debra : Très bien. Existe-t-il un protocole de commandement pour la guérison physique ?

Cobra : Il existe déjà un commandement pour la suppression de la douleur physique, mais pour une guérison physique complète, nous aurons besoin d’appareils de guérison physique tels que des lits médicaux et d’autres technologies.

Debra : Merci pour cette précision. Y a-t-il un chakra que les Travailleurs de la Lumière devraient privilégier en matière de guérison ? Et nos chakras seront-ils plus faciles à guérir après l’ouverture du portail ?

Cobra : Encore une fois, il s’agit d’une situation très individuelle, car chaque être humain a des circonstances qui lui sont propres. Mais fondamentalement, le chakra coronal est très important, car chacun a besoin de se connecter à son soi supérieur. Et bien sûr, il sera plus facile à guérir après l’ouverture du portail.

Debra : Quelles sont les trois choses les plus importantes à guérir en nous-mêmes pour nous aligner sur les nouvelles et puissantes énergies à venir ?

Cobra : La première, bien sûr, est l’exercice du libre arbitre. La deuxième, la connexion avec notre moi supérieur, avec notre âme. Et la troisième, le pardon.

Debra : Merci. Comment pouvons-nous nous préparer au mieux à l’Activation du Portail de l’Ascension à venir d’ici là ? Quels conseils donneriez-vous aux Travailleurs de la Lumière ?

Cobra : La première chose à faire est de comprendre l’importance de cette activation, puis de faire tout ce que vous pouvez, selon vos envies, pour partager cette information avec ceux qui pourraient être ouverts à la recevoir. Et ensemble, nous pouvons enfin faire la différence, apporter un changement. Nous pouvons participer à cette immense transition énergétique vers le niveau supérieur.

Debra : Oui, merci. Et j’aimerais aussi ajouter que je pense qu’il est important pour les Travailleurs de la Lumière de continuer à travailler sur leur propre guérison, à résoudre les conflits et à rester unis ; Nous avons véritablement la responsabilité de poursuivre notre travail de guérison afin de mieux nous soutenir les uns les autres et de mieux maintenir la Lumière.

Ainsi, pour clore cet entretien, je voudrais rappeler à tous les participants les importantes méditations mondiales qui auront lieu en août pour soutenir cette activation unique du Portail de l’Ascension. Elles sont prévues le 12 août à 7h30 (5:30 AM UTC), le 18 août à 9h25 (7:25 AM UTC) et le 21 août à 11h02 (9:02 UTC). Nous encourageons les participants à consulter le blog de Cobra : 2012portal.blogspot.com, ainsi que le site web We Love Mass Meditation : welovemassmeditation.com pour plus d’informations et de mises à jour sur cet événement crucial. Je tiens à rappeler que plus nous serons nombreux à participer, plus les résultats seront puissants. Ensemble, nous sommes indéniablement plus forts. C’est notre Lumière collective qui est nécessaire en cette période charnière de l’histoire de la planète, et même de l’univers.


Alors, pour conclure cet entretien, Cobra, avez-vous des réflexions finales, des choses à dire ? Des mots d’inspiration pour nous ?

Cobra : J’encourage tout le monde à participer ; et j’encourage tout particulièrement chacun à se connecter à son âme, à son moi supérieur, et à écouter sa guidance intérieure. Et bien sûr, Victoire de la Lumière.

Debra : Merci, Cobra. Merci infiniment pour cette inspiration.

Je tiens également à remercier les belles âmes qui ont soutenu cet entretien, et tout particulièrement vous, Cobra, d’avoir participé à cet entretien. Nous apprécions sincèrement les informations que vous partagez et votre force inébranlable à porter la Lumière pour l’humanité. Merci encore.

Cobra : De rien. Merci beaucoup.

Debra : Oui, et Victoire de la Lumière !

Cobra : Victoire de la Lumière !

Pour plus d’informations sur Cobra, rendez-vous sur : 2012portal.blogspot.com

Pour plus d’informations sur la Sororité de la Rose, rendez-vous sur : sisterhoodoftherose.network

Commentaires

  1. Beaucoup d'informations importantes dans cette interview de Cobra!...
    Victoire de la Lumière!...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire