Cobra 4 septembre 2025 - Brève mise à jour
Le Commandement Ashtar a pris le contrôle du cristal éthérique du Noyau Terrestre et peut désormais stabiliser complètement la rotation de la Terre jusqu’au moment opportun pour le basculement polaire physique.
Le nettoyage des implants empêtrés dans l’énergie sombre du Rôdeur se déroule conformément au plan. De nombreux êtres du Multivers qui n’étaient pas pleinement alignés avec la Lumière sont désormais passés du côté de la Lumière. Les Forces de la Lumière ont presque totalement perdu la peur irrationnelle de l’intervention physique, et il ne reste plus que des obstacles objectifs et stratégiques, que je vais maintenant aborder en détail.
Depuis 1996, les Forces de la Lumière ont été massivement infiltrées par les forces obscures.
Les groupes militaires positifs, les chapeaux blancs, les factions de la Noblesse Blanche, les groupes de Dragons positifs et les groupes de Templiers positifs ont presque tous été brutalement infiltrés par les agents des forces obscures, au point que la plupart d’entre eux ne fonctionnent plus. Ceci explique pourquoi la grande majorité de ces groupes, à l’exception de quelques représentants de la Noblesse Blanche, d’un groupe de Templiers et d’un groupe de Dragons, n’ont apporté aucun soutien à ma mission.
L’infiltration du Mouvement de la Résistance a été encore plus dommageable sur le plan stratégique. La civilisation de rupture de la Planète X a été fondée par des supersoldats du programme spatial secret, à la fin des années 1960 et a atteint son apogée vers 1975. Il s’agissait d’une civilisation contrôlée mentalement par les Illuminati qui a finalement réussi à se libérer en 1999, et les personnes venues sur Terre pour aider le Mouvement de la Résistance étaient des supersoldats du programme spatial secret de deuxième génération, qui n’étaient pas totalement libérés de la programmation mentale.
Ce groupe a été infiltré par les agents jésuites après 2012. Certains d’entre eux ont réussi à s’infiltrer dans le Mouvement de la Résistance souterraine via le programme spatial secret, puis la Planète X, rendant constamment des comptes à leurs seigneurs de la Noblesse Noire. Ils ont réussi à détourner la faction de la Résistance X à tel point que nombre de ces personnes ont activement saboté la mission de libération, par exemple en laissant le virus du covid s’échapper du laboratoire de Wuhan, en insérant de fausses informations sur les groupes de la Cabale de la surface dans les ordinateurs de la Résistance, en bloquant activement l’aide financière aux Travailleurs de la Lumière, en perturbant le redémarrage financier…
L’objectif final de la Noblesse Noire était de laisser la Résistance et les autres Forces de la Lumière éliminer le groupe Chimera et d’autres factions obscures, la plaçant ainsi au sommet de la chaîne alimentaire. Au moment opportun, ils prévoyaient de prendre le contrôle de la Résistance par l’intermédiaire de leurs agents infiltrés, puis de conquérir l’ensemble du Système solaire.
Cette tentative a été un échec cuisant. Les hauts responsables de la Résistance étaient au courant de l’infiltration depuis le début et attendaient patiemment le bon moment pour passer à l’action. Après l’ouverture du Portail de l’Ascension le 21 août, et surtout après notre méditation du 29 août, une partie suffisante du Rôdeur avait disparu pour déclencher une opération secrète visant à éradiquer l’infiltration.
Au cours d’une opération d’envergure et très efficace, la quasi-totalité des habitants de la Planète X (500 millions) a été extraite de ce système solaire et est actuellement soumise à un processus de tri. Certains d’entre eux iront au Soleil Central pour leur trahison, d’autres ont accepté la Lumière et seront guéris et restaurés.
La Planète X est désormais totalement libérée de ces individus et constitue l’une des principales bases de la Confédération Galactique pour les opérations de libération.
La Résistance Souterraine comptait environ 70 millions de membres avant cette opération, et il n’en reste plus que quelques millions. Elle traverse actuellement une vaste restructuration et coopère avec la Confédération Galactique d’une manière que je ne suis pas autorisé à détailler.
L’Événement / plan de libération fait actuellement l’objet d’une mise à niveau et d’une optimisation majeure, et je ne pourrai peut-être pas vous en donner les détails.
Je ne peux révéler que quelques éléments : l’infiltration des Chapeaux Blancs de surface sera abordée, ainsi que des situations impliquant des nanites IA et des clones.
Je suggère d’éviter de tirer des estimations et des conclusions basées sur ces informations partielles, car elles pourraient bien être erronées.
Vous pouvez vous inspirer de notre brillant avenir ici :
Ou ici :
Je pourrais peut-être partager plus d’informations lors de l’atelier d’Ascension à New York. Il reste des places et vous pouvez nous rejoindre :
Un autre atelier d’Ascension aura également lieu à Tokyo en octobre et vous y serez également les bienvenus :
Victoire de la Lumière !
Commentaires
Enregistrer un commentaire