Cobra 26 décembre 2025 - Mise à jour de la situation planétaire

Les Forces de la Lumière s’emploient activement à éliminer l’anomalie d’enchevêtrement entre le Rôdeur et l’humanité. Cette tâche s’avère plus ardue que prévu, mais malgré tout, les Forces de la Lumière progressent lentement mais sûrement :


Une guerre fait rage entre la Lumière et les Ténèbres pour le contrôle du réseau énergétique planétaire, et une guerre pour la ligne temporelle.

Les Forces de Lumière et les Travailleurs de la Lumière des Chapeaux Blancs construisent le réseau d’émeraude à la surface, tandis que les Illuminati et les Travailleurs de la Lumière des Chapeaux Gris tentent d’infiltrer, de corrompre ou de détruire ce réseau positif, voire d’en créer un négatif.

Les Forces de Lumière et les Travailleurs de la Lumière positifs s’efforcent d’ancrer la ligne temporelle planétaire la plus positive, tandis que les forces obscures utilisent l’inconscient humain pour ancrer la plus négative.

Bien que le calendrier positif de l’Ascension pour la planète soit assuré, le chemin précis vers la libération planétaire reste à définir.

De nombreux événements se déroulent en coulisses, mais nous sommes actuellement au cœur de la bataille et une grande partie des informations ne peut être divulguée tant que celle-ci n’est pas terminée et que la situation ne s’est pas stabilisée. Janvier s’annonce presque aussi difficile que décembre, et toute amélioration significative n’est attendue qu’en février ou mars.

La pression de la Lumière sur la surface planétaire s’intensifie, et lorsque le barrage cédera, des changements soudains et radicaux se produiront.

Nous en avons eu un avant-goût le 11 novembre, lorsque l’éruption solaire dirigée vers la Terre a réussi à pénétrer l’atmosphère et a projeté un flux de protons solaires sans anomalie vers la surface de la planète, ancrant ainsi le niveau suivant d’ATVOR dans le sol.

« Nouvelle Terre. »

La percée partielle suivante a eu lieu le 15 décembre, précisément au moment où Pluton était en trigone avec la galaxie M87. Une infime fraction des énergies ATVOR/VENTLA a alors atteint la surface de la planète, d’une manière que je ne peux pas encore révéler publiquement.

Ces deux brèves percées ont été des pics d’énergie soudains, drastiques et extrêmement intenses, nous donnant un avant-goût de ce qui nous attend.

D’immenses changements s’opèrent au-delà de notre Système solaire. L’énergie de l’Amour cosmique, provenant du plan bouddhique cosmique, se déverse dans le Multivers, assurant un flux constant d’Amour à travers tous les plans de la création, absorbant et transmutant les moindres fragments du Rôdeur qui pourraient encore subsister hors de l’héliopause.

C’est la fin de l’anomalie d’énergie sombre hors du Système solaire et, techniquement, le début du nouveau cycle cosmique qui absorbera tout le Multivers en l’Un au cours des 10 à 20 prochains milliards d’années.


« Nous avons commencé comme des vagabonds, et nous le sommes encore. Nous avons assez longtemps séjourné sur les rivages de l’océan cosmique. Nous sommes enfin prêts à mettre le cap sur les étoiles. »

Voici l’ouverture du Cœur cosmique, ancré par des grilles d’émeraude pure à travers le Multivers, sur toutes les planètes habitées principales et ailleurs.

Un immense être angélique cosmique de la galaxie M87, nommé Aaea, a embrassé le Système solaire tout entier d’énergies d’Amour cosmique. Cet être angélique s’étend de l’héliopause vers l’extérieur dans toutes les directions jusqu’à la limite du nuage d’Oort, à environ une année-lumière, et sa forme est approximativement sphérique.

Il ressemble à un magnifique nuage duveteux d’un rose violacé, doté d’une fréquence vibratoire extrêmement élevée, et qui émane constamment des énergies d’Amour de très haute fréquence dans le Système solaire.

Ces énergies d’Amour sont en réalité des filaments de plasma positifs qui prennent naissance à la périphérie de cet être angélique et convergent vers l’intérieur. Les vaisseaux-mères de nombreuses races extraterrestres positives, situées au-delà de l’héliopause, sont comme de minuscules perles attachées à ces filaments.

Tout ceci est lié au récent renversement du pôle magnétique de la galaxie M87 :


Lien équivalent en français :

Et à l’activité accrue du Soleil Central Galactique :


Ce qui nous rapproche de la Super-onde galactique et du basculement polaire :



À l’intérieur du Système solaire, les Forces de la Lumière amplifient le champ ATVOR/VENTLA, un processus qui a débuté il y a plusieurs décennies, en 1952, avec l’arrivée du Commandement Ashtar dans le Système solaire.


Lien en français :

L’administration Trump fait de timides progrès en matière de transparence :


et de sauvetage des enfants :


Lien équivalent en français :

Parallèlement au cours de l’or, celui de l’argent s’envole, malgré les tentatives de la Cabale pour freiner cette hausse :



Les personnes ayant participé à l’Activation du métal argent en 2019 sont désormais très heureuses.

L’effondrement du système de la Matrice est proche, tout comme celui de la bulle de l’IA :


Si vous le souhaitez, vous pouvez encore lire l’interview de Cobra, publiée juste après la dernière mise à jour de mon blog :



Lien en français :

Ou consultez les notes de l’atelier de Munich et de Berchtesgaden :



Liens en français :


Vous êtes également les bienvenus à notre atelier d’Ascension à Phoenix le 31 janvier :


Victoire de la Lumière !