Cobra 20 août 2012 - Opération Dreamland

L’Opération Dreamland (pays des rêves) est une opération des Forces de la Lumière visant à créer une nouvelle Renaissance à la surface de la planète. La première Renaissance, il y a 500 ans, a été initialisée par un certain groupe occulte positif derrière la Noblesse Blanche à Florence au 15e siècle.

La deuxième Renaissance sera lancée par le même groupe occulte dans le monde entier et annoncera la victoire finale de l’esprit humain libre sur les forces de la limitation.

Des contacts ont été établis avec les lignées de la Noblesse Blanche qui ont été impliquées dans la naissance de la première Renaissance et pourraient tout aussi bien aider à la création de la seconde.

Le contact établi avec les lignées de la Noblesse Blanche du Graal signifie la restauration des mystères de Madeleine en tant que préparation à la véritable révélation de la Déesse.


Le Mouvement de la Résistance constituera la principale force d’opération de l’opération Dreamland à compter de l’Événement. L’opération Dreamland à un double objectif.

Premièrement, redonner l’abondance aux Travailleurs de la Lumière. Beaucoup de Travailleurs de la Lumière ont la conviction que spiritualité signifie vivre dans la pauvreté. Ce système de croyances n’est que le fruit d’une programmation mentale de la Cabale. En vérité, l’abondance physique est une expression naturelle de la beauté de l’âme incarnée et chaque Travailleur de la Lumière mérite l’abondance dans sa vie. La Cabale veut éloigner les Travailleurs de la Lumière de l’aisance financière pour entraver le progrès des Forces de la Lumière. Les méthodes vont de, relativement inoffensives, telle que de la désinformation promulguée par des agents payés pour attaquer Cobra par exemple avec des citations telles que : « Cobra prend des dons de 1000 $ », à modérées, telles que des entités négatives non physiques bloquant les activités commerciales de Travailleurs de la Lumière, puis plus sérieuses, en bloquant l’accès à ses propres fonds ou bien les volant carrément.

Le Fond Saint-Germain a été créé à la fin du 18e siècle par le comte de Saint-Germain dans le but d’assister les Travailleurs de la Lumière au moment du changement d’âge. Le Fond Saint-Germain sera débloqué dès que la Cabale sera supprimée, au moment de l’Événement. Les Travailleurs de la Lumière pourront enfin vivre en abondance.

Le deuxième objectif de l’opération Dreamland et de commencer à divulguer les véritables enseignements occulte des écoles de mystère des Maîtres Ascensionnés. Au cours des 26 000 dernières années, alors que cette planète avait été mise en quarantaine et pratiquement coupée du contact direct avec les Maîtres Ascensionnés, les enseignements spirituels ont dégénéré et maintenant « les aveugles guident les aveugles ». Comme exemple, nous avons de nombreux messages canalisés censés provenir des Maîtres Ascensionnés ou de la Confédération Galactique. Ce qui se passe dans la plupart des cas, c’est un véritable contact énergétique, mais sur le plan mental, les Archontes utilisant leur technologie afin d’insérer des messages qui ont l’apparence de messages emplis d’Amour et de Lumière, mais qui au final ne sont que des phrases recyclées.

Au moment de l’Événement, les Forces de la Lumière commenceront à révéler de véritables enseignements de la Lumière. Dans de nombreux cas, ces enseignements seront un peu différents de ce à quoi la plupart s’attendent, car cette planète a été coupée de la vraie Lumière depuis 26 000 ans et beaucoup de choses ont été oubliées depuis fort longtemps.

Des préparatifs pour l’opération Dreamland ont besoin d’être faits avant l’Événement. Certains membres de la Noblesse Blanche ont déjà répondu à mon appel, et si plus veulent nous rejoindre, ils peuvent me contacter à cobraresistance@gmail.com.

De plus, des centaines de Travailleurs de la Lumière m’ont également contacté à cette fin, offrant leur aide. Je demanderais à tous ceux qui souhaitent participer à l’opération Dreamland de préciser très clairement leurs talents, compétences, contacts et ressources qu’ils peuvent offrir. S’ils peuvent être impliqués dans les préparatifs du pré-Événement, ils seront contactés rapidement. Sinon, ils seront contactés directement par la Résistance peu après l’Événement.

Commentaires

  1. AUX PAYS DE CANDY, COMME DANS TOUS LES PAYS,
    ON S'AMUSE, ON PLEURE, ON RIT, IL Y A DES GRANDS ET DES PETITS,
    ET POUR SORTIR DES MOMENTS, DIFFICILE, SE FAIRE DES AMIS EST TRÈS UTILE, UN PEU D'ASTUCE, D'ESPIÈGLERIE, C'EST LA VIE DE, CANDY!!!

    J'AIME, JE NOUS AIME, JE L'AIME. KATIA

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire